AccueilConcours: mettez en scène votre animator! - Page 21 VideConcours: mettez en scène votre animator! - Page 21 VideConcours: mettez en scène votre animator! - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concours: mettez en scène votre animator!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 20:39

merci ma belle :Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 937942 j'aime également beaucoup ce vernis Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 937942 ce qui est marrant c'est que son nom c'est Aurora Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 53119

petit HS:
Pour Flit je ne me souviens absolument pas je l'ai depuis petite et lorsque je l'ai retrouvé ma poca étant une V2 je lui ai tout de suite ajouté
Pour le petit Polochon il vient d'un kit "my little first princess" acheté à Toy's'rus pour ma nièce. Tatie craigant fortement pour le cheveux de ses poupées en a acheté une mini pour limité les dégâts XD je la trouvais si mignonne ma nièce ne se préoccupant pas de Polochon la tatie indigne que je suis l'a discrètement récupéré n'ayant la aussi pas de doudou avec la V2  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 53119  
Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 10561210" />


Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 20:45

Très bonne idée pour Flit!  Wink
Très maligne la tatie! Razz  Je crois que j'aurais fait pareil!  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 53119
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 21:24

Magnifique tes photos didi_pixie, j'aime beaucoup le jeu de lumière Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 425715


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 24/03/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 21:47

Oh didi_pixie Raiponce est adorable, on dirait qu'elle est dans sa tour comme ça et c'est pas mal de peindre avec du vernis j'ai déjà essayer, elle à tout à fais raison et puis c'est sa couleur Wink
Elle est chou en mini cette my first princess!!!! Je trouve les grandes mal proportionnées…
Pour Polochon sa aurait été inhumain de le laisser tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
SmileOfCat

SmileOfCat

Féminin
Messages : 209
Localisation : wonderland
Inscription : 11/02/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 21:54

Tadam ^^ bon j'ai juste mis un petit filtre mais y en a qu'un j'ai pris ma photo dans le noir c'était marrant mdr
Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 21:56

Sympa la photo Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 425715
Du coup je ne sais pas pourquoi ça m'a fait penser à ses films genre blair witch ou les gens se filme dans le noir alors qu'ils flippent Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 7232


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 21:59

Merci Tink  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 329135

alien_rock a écrit:
Oh didi_pixie Raiponce est adorable, on dirait qu'elle est dans sa tour comme ça et c'est pas mal de peindre avec du vernis j'ai déjà essayer, elle à tout à fais raison et puis c'est sa couleur Wink
Elle est chou en mini cette my first princess!!!! Je trouve les grandes mal proportionnées…
Pour Polochon sa aurait été inhumain de le laisser tout seul Wink

Merci alien_rock c'est l'effet que je voulais car pour moi à cet âge elle est dans sa tour notre petite peureuse créative Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 53119

C'est gentil les filles de comprendre pourquoi Polochon ne pouvait resté seul et abandonné Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 53119 Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 53119

Smileofcat ta photo est très mignonne tu as du galéré à prendre une photo dans le noir dis donc ! ça me fait pensé aux films flippants que les jeunes filment avec leurs caméras Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 53119 Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 53119

Edit: Tink on a eu la même idée Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 7232


Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
SmileOfCat

SmileOfCat

Féminin
Messages : 209
Localisation : wonderland
Inscription : 11/02/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 22:34

Oui c'est l'effet que je voulais donner! Merci pour vos commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 24/03/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 22:41

Oui c'est ce que je voulais faire au début! Quand elle descend l'escalier XD
J'en ai prise une comme ça je peux là mettre en spolier si tu veux Wink

SmileOfCat très bonne idée ça me fait penser au film Rec (que je n'ai pas vue lol) !!!
ça fait aussi un peux fantôme Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 23:17

Smile of cat et Didi pixie: belles photos! J'adore la couleur du vernis!
C'est vrai ça fait projet blair witch ta photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 23:22

Je suis d'accord avec les filles, ça fait super bien le genre film angoissant! Tu as réussit a donner l'effet que tu voulais! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 795199
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 0:49

Je sors un instrument spécial originaire de Chine et je fais ma séance ce soir. Indice: I see the light Wink
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 12:10

j'ai hâte de voir tes photos Tinckerbellc27
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 15:03

Je crois savoir: tu va utiliser une lanterne comme dans raiponce! C'est ça??? Razz
Hâte des les voir aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SmileOfCat

SmileOfCat

Féminin
Messages : 209
Localisation : wonderland
Inscription : 11/02/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 22:21

merci pour vos commentaires c'est très gentil Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 937942
je voulais vous demander votre avis, j'ai déjà une animator Raiponce et c'est bientôt mon anniversaire clown du coup je voulais demander en cadeau une animator qui me change un peu de Raiponce. Laquelle me conseillez vous, niveau facilité de coiffage , les petits défauts... j'ai une préférence pour Poca, Belle , Ariel et clochette What a Face voilà
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 23:17

Je les ai toutes et je dirais sans hésitation Ariel elle a des cheveux magnifiques et elle est vraiment belle Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 937942


Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 24/03/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 23:26

Moi aussi je te conseil Ariel!!! en plus elle est un super modèle pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 23:44

Pareil que les filles : ariel! C'est cheveux sont juste magnifique! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 937942
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 0:22

Moi je te conseille Poca, elle a une bouille trop chou et elle est magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 0:28

Oh non tink parle pas de poca... suis triste j'arrive pas a en trouver une... Sad Sad
Mais c'est vrai qu'elle à l'air très belle! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 937942
Revenir en haut Aller en bas
SmileOfCat

SmileOfCat

Féminin
Messages : 209
Localisation : wonderland
Inscription : 11/02/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 10:19

Merci , c'est vrai que vous faites de très belles photos avec ariel et Poca Wink
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 13:10

Fan de disney poca v3 t'intéresse ? Il y a le petit doudou avec ^^
certaines disent que ses cheveux sont plus courts mais il vaut mieux attendre de meilleures photos pour se faire un avis mais j'espère que pour celles qui la veulent ce ne sera pas le cas Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 329135
il reste le parc sinon mais bon après tout le monde n'y a pas accès et elles sont plus chères sans les pass c'est vraiment dommage je trouve aussi que les disney store ne soient pas assez bien répartis en France sur Bordeaux il n'y en a pas par exemple Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 287560

Sinon hier avec mon code anniversaire j'ai pu passer une commande et la reduction était très intéressante dessus bébé Sven et bébé croco seront bientôt là ainsi que Merida et raiponce classique Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 937942  ces petites peluches me serviront peut être pour un prochain thème qui sait ? XD elles sont tellement choux qu'il faudra bien que je trouve un moyen de les mettre sur une photo Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 7232


Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 15:30

Bah elle m’intéresse mais j'ai peur qu'elle est bien les cheveux plus court! Et j'ai peur aussi que c'est cheveux soit de moins bonne qualité... ou un problème du genre! Avec le DS je m'attend à tout! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 458193

Le parc est beaucoup trop loin et le DS je suis pas prête d'y aller! J'y vais en octobre normalement... Sinon c'est trop loin de chez moi! Il faut au moins une demi heure voir plus pour y aller et c'est pas moi qui conduit j'ai pas le permis...Sad
En plus j'ai demandé au DS quand ils étaient réaprovisionné ils m'ont dit (pour changer) qu'ils savaient pas mais que je pouvait voir avec disneyland... Enfin ils sont brave mais ils sont plus chers a disneyland paris et faut payer les frais de port! Mad Et hélas j'ai pas de pass!
C'est vrai qu'ils devraient mettre plus de disney store! C'est chiant de toujours devoir commander par internet sans pouvoir choisir!

Tu va voir bébé croco et trop mimi! !Mon chéri me la offert et il est trop craquant! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 937942  Je te fait confiance pour nous faire de belles photos avec eux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 20:39

Merci les filles, Tink, ravie que cela te plaise, Alien_rock, merci de me faire savoir ta préférence, je pense aussi comme toi, c'est la plus belle photo parmi les 4 (on voit mieux le bouquet de fleurs).

didi_pixie : j'aime beaucoup ta Raiponce qui porte du vernis (superbe couleur qui va super bien avec sa robe), et ça porte bien son thème dans le DA.

smileofcat : en effet, ça fait peur (ce film "Le projet Blair Witch" m'a traumatisée, car cela approche du réel ces images)


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 20:52

Je comprends Fan de disney personnellement c'est peut être naïf de ma part mais je fais assez confiance aux produits du disney store je n'ai été jusqu'à maintenant pas été déçue de mes commandes. Bien sur j'aimerais pouvoir choisir moi même mes produits et scruté le moindre défaut mais cela n'est pas possible étant si loin de Paris et donc à la fois du disney store, disney village et disneyland.

Pour les poupettes je n'ai que des V2 à mon grand désespoir pour Belle et sa si jolie robe bleue mais je n'ai aucun problèmes de cheveux Poca et Belle qui présentent le plus de problèmes ont des cheveux magnifique après malheureusement je pense qu'on a de la chance ou non .... Poca a quand même une coupe de cheveux horriblement faites dans le dégradé effilé je ne sais pas trop mais c'est pratiquement impossible de la coiffée convenablement Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 7232 En tout cas je te souhaite bon courage et bonne chance dans ta recherche d'une poca V1 Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 329135

Merci beaucoup oursedesetoiles Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 329135


Concours: mettez en scène votre animator! - Page 21 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours: mettez en scène votre animator!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours: mettez en scène votre animator!
» Concours: mettez en scène votre animator!
» Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^
» [Nouveau] Mettez à jour votre profil avec la nouvelle gamme de Pass Annuel
» Votre scène Disney ou Pixar préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-