AccueilConcours: mettez en scène votre animator! - Page 2 VideConcours: mettez en scène votre animator! - Page 2 VideConcours: mettez en scène votre animator! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concours: mettez en scène votre animator!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Horlog11Mar 20 Mai - 20:39

Vos photos sont trop jolies! <3 Maevaduf: Vraiment original et très poétique, j'adore!
Merci les filles pour vos compliments  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 937942 Je me reprendrai au prochain thème Smile
Revenir en haut Aller en bas
celine_-_62

celine_-_62

Féminin
Messages : 136
Localisation : Pres du disney store 62
Inscription : 18/10/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Horlog11Sam 24 Mai - 17:08

coucou tout le monde
apres une longue absence je viens au nouvel
j'adore le theme
mais sans jardin j'ai pas trop d'autre idée pour participe :/


Ariel  Mégara  Pocahontas  Belle  Jane
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Horlog11Sam 24 Mai - 18:56

Coucou celine!  Very Happy 
Je suis comme toi, j'ai pas de jardins! Mais j'ai pensé à utilisé mes fleurs! C'est la nature aussi! A defaut  Wink 
J'attend de recevoir ma clochette et j'esseyerais!
Revenir en haut Aller en bas
celine_-_62

celine_-_62

Féminin
Messages : 136
Localisation : Pres du disney store 62
Inscription : 18/10/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Horlog11Sam 24 Mai - 19:39

j'y pense aussi mais faudrai que j'achete des fleurs ou alor qu on men offre c'est mieux (j ai encore le temps de reve )
je vais essayer aussi sa fais lontemps


Ariel  Mégara  Pocahontas  Belle  Jane
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Horlog11Sam 24 Mai - 19:52

Lol! On est jamais mieux servit que par soit même!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Horlog11Sam 24 Mai - 20:56

Je serai probablement hs, mais je participe quand même pour le plaisir. Je sais que la photo n'est pas prise en extérieur, mais j'ai eu une petite idée. La tenue achetée à Romantic Liberty s'intitule "set nature" en raison du petit imprimé arbre et du collier fait avec de petites perles de bois. Alors voilà ma petite Aurore qui s'endormait trop pour aller faire un tour à l'extérieur Wink

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 8510

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 8610

Revenir en haut Aller en bas
lilycouette

lilycouette

Féminin
Âge : 44
Messages : 169
Localisation : Pays de Loire
Inscription : 09/08/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Horlog11Dim 25 Mai - 22:51

Méridia avec ses fraises est à croquer,la photo des mains est magnifique on dirai qu'elle a été prise par un photographe,et la petite Aurore nous montre son côté bio!!
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Horlog11Dim 25 Mai - 23:09

Merci Lilycouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurelie02

aurelie02

Féminin
Messages : 131
Localisation : Picardie
Inscription : 02/03/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Horlog11Lun 26 Mai - 21:14

Et alors tout le monde a participé ???
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-de-princesses.blogspot.fr/
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mai - 16:57

Très mimi ta robe tinkerbellc27, ça fait bien nature!

celine_-_62, tu veux participer?

Quelqu'un veux encore participer?
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mai - 19:35

N'ayant pas de jardin, j'ai du faire avec les moyens du bord, donc voila ma participation:

Ma toute nouvelle princesse viens d'arriver à la maison et le parfum de la nature lui manque, donc je lui ai amené une orchidées à ma mère pour qu'elle se sente mieux!

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Dscn0910

la suite:

Au passage: merci à vous les filles, avec vos photos vous m'avez convaincu de la prendre et je regrette pas du tout! Elle est superbe!! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 937942  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 329135


Dernière édition par fan de disney 19 le Jeu 29 Mai - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mai - 22:09

Quelle jolie fée! Tu as enlevé son chignon? Smile
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mai - 22:16

Merci!  Very Happy 
Vi! Je voulais lui refaire avec un donut mais j'ai pas réussi... Elle à des petits cheveux qui tienne pas! Mad 
Et en faite j'aime bien comme ça! Elle est trop mimi!  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mai - 22:24

J'aime bien aussi ,mais je t'avoue que quand je l'aurai, je voudrai lui refaire un chignon, ça me fait peur que tu me dises que tu n'as pas réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mai - 22:27

Non mais t'inquiète pas je suis pas très douée!  Razz  Au pire si je lui en fait un je mettrais un peu de laque pour qu'il tienne bien! Didi à réussi et plein d'autre! Donc ne t'inquiète pas c'est juste moi qui ai du mal avec mes 2 mains gauche!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mai - 22:45

D'accord Razz
Je suis contente qu'elle n'ai plus de tonsure! Mais je ne sais toujours pas si cela a été modifié au parc ou non :/
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mai - 22:49

Je suis désolée mais là je sais pas! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 458193  Oui c'est vrai que c'est mieux avec des cheveux au milieu!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mai - 22:53

C'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 24/03/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mai - 23:13

Bonsoir, cela fait un moment que j'avais vu ce topic et finalement je me suis décidé donc j'aimerais bien participer est-ce encore possible ?! sinon je verrais au prochain thème Very Happy
Superbes vos photos en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mai - 23:35

Bienvenue! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 892973 
Vi, tu peux encore participer!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 24/03/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Horlog11Ven 30 Mai - 0:30

Oh super, Merci fan de disney 19!!! Par contre je pense que certaines l'on déjà vue Wink

Ma petite Elsa qui d'habitude est très en retenue c'est laissé porter par le printemps et sa nature florissante, allongée dans l'herbe elle profite de cette douce atmosphère enivrante Smile

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Img_5511
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Horlog11Ven 30 Mai - 9:49

Ooooooh fan de Disney bienvenue dans le club des clochette en plus tu as la chance de ne pas avoir la tonsure  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 937942 tes photos sont très belles aussi  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 329135 

Alien-rock Elsa est toute mignonne au milieu des pissenlits  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 937942 


Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Horlog11Ven 30 Mai - 10:11

Elsa est libérée, délivrée  Razz 

elle est chou Clochette avec son orchidée


Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 937942  la petite famille au complet  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 937942
Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 7_anim11 Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 24/03/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Horlog11Ven 30 Mai - 14:22

Ahah merci!
Mince j'aurais du y penser à ce titre cel206  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 7232 
Grrr moi qui pensais arrêté ma collection à ces 6 poupettes voilà que Clochette se met à me faire de l'oeil, elle est trop belle sur cette photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Horlog11Ven 30 Mai - 15:52

C'est très mignon! Elle à l'air d'être bien dans l'herbe ta Elsa!!  Very Happy  C'est vrai que le titre libérée, délivrée irais bien!

Merci pour les compliments!  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 329135 

alien_rock , j'ai longtemps hésité mais je regrette pas elle est trop mignonne!  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 937942 
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours: mettez en scène votre animator!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours: mettez en scène votre animator!
» Concours: mettez en scène votre animator!
» Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^
» [Nouveau] Mettez à jour votre profil avec la nouvelle gamme de Pass Annuel
» Votre scène Disney ou Pixar préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-