AccueilConcours: mettez en scène votre animator! - Page 10 VideConcours: mettez en scène votre animator! - Page 10 VideConcours: mettez en scène votre animator! - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concours: mettez en scène votre animator!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Horlog11Ven 18 Juil - 12:01

Bienvenue Merlintheblackcat Wink hâte de voir tes photos  cheers 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Horlog11Lun 21 Juil - 13:47

Vala ma participation!
Arielcat, tu m'a beaucoup inspiré! Merci!  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 598828 


Belle et Ariel veulent profiter des soldes pour se trouver une nouvelle tenue chacune.
Elle rentre donc dans un magasin et fonce vers les robes.

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Dscn1116

La suite ici :


Je me suis bien amusé à faire toute ces photos! D'ailleurs je m'excuse du nombre mais j'ai adoré les mettre en scène!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Horlog11Lun 21 Juil - 14:04

Très mignonnes photos Fan de Disney, et on voit que toi aussi tu en as bien profité c'est super !  cheers 

De rien Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Horlog11Lun 21 Juil - 14:09

Oh là là t'es mises en scènes sont super Fan de Disney 19 !!!!
Tu est bien équipé dit donc, j'adore celles dans la cabine d'essayages Wink
En tout cas elles sont bien éduqués, elles ne mettent pas leurs robes de base part terre pour essayer les autres Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 953922 

Sa me donne envie de m'y coller aussi mais je dois rajouter aussi de nouvelles/anciennes choses dans mon topic de collection Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
princess7090

princess7090

Féminin
Âge : 21
Messages : 387
Localisation : aube
Inscription : 19/05/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Horlog11Lun 21 Juil - 15:32

lolie fan de disney
dommage je ne peu pas participer la seul poupée que j'ai c'est une nicoleta Sad 


mes recherche: ici
mon blog : aller y cest ici

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 4166_c10

Nos rêves peuvent devenir réalité seulement si nous avons le courage de les poursuivre
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://mamodeaparis.eklablog.fr
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Horlog11Lun 21 Juil - 16:10

Merci les filles!  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 329135 

alien_rock: j'ai fait beaucoup de récup de ce que j'avais à la maison!  Wink 
Oui elles sont bien éduqués! Et pis elles tiennent trop à leurs robes pour les salir  Razz  ! lol ! T'inquiète pas on va encore attendre, il n'y a que 2 participations! Et d'autres veulent participer!
Bon courage pour la mise à jour de ta collection moi ça fait bien longtemps que je l'ai pas faite...  Mad 

princess7090: merci! Tu n'a pas d'animator? C'est dommage, elles sont tellement mimi! Tu en veux une?
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 04/02/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Horlog11Lun 21 Juil - 18:23

Je ne participerai pas à ce thème mais j'admire vos belles mises en scène !
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Horlog11Lun 21 Juil - 19:05

Ah mince!  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 458193 J'espère que tu pourra pour le prochain thème!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
SmileOfCat

SmileOfCat

Féminin
Messages : 209
Localisation : wonderland
Inscription : 11/02/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Horlog11Lun 21 Juil - 19:15

que de belles mises en scènes!
ça colle très bien avec la saison des soldes ^^
j'essairai de participer mais c'est pas sur!
Revenir en haut Aller en bas
princess7090

princess7090

Féminin
Âge : 21
Messages : 387
Localisation : aube
Inscription : 19/05/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Horlog11Lun 21 Juil - 19:30

fan de disney malheuresement non je vais en avoir avant fin septembre (aurore) et tu a raison elle sont trop chou


mes recherche: ici
mon blog : aller y cest ici

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 4166_c10

Nos rêves peuvent devenir réalité seulement si nous avons le courage de les poursuivre
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://mamodeaparis.eklablog.fr
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Horlog11Lun 21 Juil - 19:58

Oki!  Wink  Tu va bien t'amusé quand tu l'aura!

Revenir en haut Aller en bas
princess7090

princess7090

Féminin
Âge : 21
Messages : 387
Localisation : aube
Inscription : 19/05/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Horlog11Lun 21 Juil - 20:15

ouai un petite photo de ma nouvelle poupeeConcours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Win-20140721-173458_imagesia-com_m4is_large



mes recherche: ici
mon blog : aller y cest ici

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 4166_c10

Nos rêves peuvent devenir réalité seulement si nous avons le courage de les poursuivre
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://mamodeaparis.eklablog.fr
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Horlog11Mar 22 Juil - 19:04

Oh elle est mimi! Au moins ton Aurore ne se sentira pas seule!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Horlog11Jeu 24 Juil - 16:40

Ah ben tu as de la chance d'avoir des récup qui correspondes bien Fan de disney 19!
C'est vrai qu'il n'y a pas encore eu beaucoups de participations scratch 
Bref, j'ai enfin mis à jour ma collection et j'ai aussi fait ma mise en scène sunny 
Les photos sont à venir dans la soirée, je peux déjà vous donner le titre: FASHION VICTIMES!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Horlog11Jeu 24 Juil - 17:38

Je me débrouille avec ce que j'ai à la maison (on a pas mal de bazar! Lol!) ou je trouve des petits accessoires pas chers dans les magasin genre mac dan...
Oui c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de monde  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 458193  Je pense que je vais faire de la pub sur les topics animator!
Hâte de voir tes photos! Le titre annonce de belles choses! Very Happy  Je vais faire un tour sur ta galerie tout a l'heure! Wink  
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Horlog11Jeu 24 Juil - 22:07

Ah ben en faite le titre est bien, mais mon téléphone n'a pas retranscrit exactement ce que je voulais…
Les images sont flous dsl Embarassed 
Mais je me suis quand même bien amusé a faire les photos et imaginer ma petite histoire qui comporte même une moral à la fin sunny 
(P.S:ne t'inquiète pas fan de disney 19 j'ai autant de photos que toi drunken)


FASHION VICTIMES:

Blanche qui attend sont amie Belle pour faire les soldes est entrée dans son magasin préféré! Mais soudain la Tentation devient trop forte!!!
Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Img_1110

La Grosse suite en spoiler;)
Spoiler:

J'espère que mon petit roman photo vous plaira Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 04/02/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Horlog11Jeu 24 Juil - 22:18

alien_rock, très chou tout ça ! J'adore particulièrement la photo de Blanche Neige avec le parfum uniquement, je l'aurais choisie pour le thème Razz
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Horlog11Jeu 24 Juil - 22:26

Merci Maevaduf Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 937942 
Oui moi aussi c'est celle que je préfère mais ce sont toutes les photos qui sont pour le thème!!! et celle de BN seule n'est pas la première de l'histoire Razz 

J'espère que tu vas participer!!! ça peut t'aider non?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Horlog11Jeu 24 Juil - 22:42

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 795199  j'adore! Ton roman photo est super!  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 425715  Et très bonne morale!  Wink  Dis donc c'est une vrai fashonista Belle! Lol!
Comme maevaduf j'adore celle de blanche avec le parfum! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 937942 

Ps : j'ai le même parfum que toi!  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 04/02/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Horlog11Jeu 24 Juil - 23:13

Je manque d'idées et surtout de temps au final...
Je verrai bien pour le prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Horlog11Ven 25 Juil - 5:51

Mdrrrrrr Alien_rock, la fin de ton histoire m'a bien fait rire! Très jolies vos mises en scène, les filles! Je vais essayer de participer.
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Horlog11Ven 25 Juil - 8:29

Merci beaucoup fan de disney 19 (il y a beaucoup de monde qui a se parfum c'est drôle!) et tinkerbellc27 (hâte de voir t'as participation ça fait un moment qu'on ne voit plus t'es belles photos :s) Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 937942 
J'avais déjà l'idée depuis un moment, c'est quand j'ai commencé à faire des photos avec BN et le parfum ça m'a tout de suite donné l'envie de jouer sur là tentation Razz 
Mais revoyant ça je me dit que j'étais dans mon délire total Razz 

Oui c'est comme ça que je vois ma Belle, c'est la fashionista du groupe Wink
Anna aussi se débrouille bien, hier je lui ai enfilé la tenue que Aurore portait et si vous pouviez voir comme elle est chou drunken 
Elles vont me rendre dingues ces poupettes, enfin je crois que c'est déjà fait non... scratch 

Bon ok Maevaduf c'est dommage j'aurais bien aimé voir ce que tu pouvais nous faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 04/02/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Horlog11Ven 25 Juil - 19:10

Je te comprends dans ton délire, j'en ai aussi avec mes photos Razz

J'aurais pas fait grand chose, sûrement une main d'animator's entrain de fouiller parmis des choses soldées Razz
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Horlog11Ven 25 Juil - 19:36

Vas y maevaduf ! Même si c'est juste une photo c'est pas grave! Il n'y a pas de minimum ni de maximun pour les photos!  Wink 

alien_rock: t'inquiète je suis comme ça aussi! J'étais dans mon délire quand j'ai fait les photos! C'est pour ça qu'il y en 3 tonnes!  Razz 
Pour Belle: c'est marrant, on a toutes les même poupée mais pour nous elles sont uniques, elles ont chacune leurs caractères!  Wink 
Pour le parfum, c'est normal, il sent trop bon!  Razz 

Tinkerbellc27 : cool! C'est vrai que ça fait longtemp qu'on a pas vu tes zolies photos!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 04/02/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Horlog11Ven 25 Juil - 20:02

Il faut que je trouve le temps et les accessoires, je verrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours: mettez en scène votre animator!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours: mettez en scène votre animator!
» Concours: mettez en scène votre animator!
» Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^
» [Nouveau] Mettez à jour votre profil avec la nouvelle gamme de Pass Annuel
» Votre scène Disney ou Pixar préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-