Accueil[TR Vidéo EN LIGNE n°2] Une journée entre copains ! Vide[TR Vidéo EN LIGNE n°2] Une journée entre copains ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR Vidéo EN LIGNE n°2] Une journée entre copains !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
8thfebruary

8thfebruary

Féminin
Âge : 31
Messages : 110
Localisation : Mons, Belgique
Inscription : 23/01/2013

[TR Vidéo EN LIGNE n°2] Une journée entre copains ! Empty
MessageSujet: [TR Vidéo EN LIGNE n°2] Une journée entre copains ! [TR Vidéo EN LIGNE n°2] Une journée entre copains ! Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 18:35

Me voilà, encore, avec mon deuxième TR en vidéo ! Yaaaayyy ! cheers

J’ai eu tellement de bons retours sur mon premier TR que je me décide à en refaire un ! Rolling Eyes
(Pour les curieux, vous pouvez retrouver mon premier TR vidéo juste ici !)

Je créé une petite intro (une sorte de « pré TR ») pour vous mettre en situation :

Je retourne avec l’Homme (oui, Mr. Jaimepaslesparcsd'attractions est d’accord pour y retourner ! Comme c’est bizarre…),
3 copines de mon équipe de roller derby, avec le mari et 3 enfants (2, 4 et 7 ans) d’une d’entre elle.

Nous y allons demain (samedi 6 Juin), la météo prévoit entre 24 et 30 degrés avec de « rare averses »,
on espère bien sûr que ces rares averses ne vont pas avoir lieu !

On prévoit de ne pas manger « sur place » on emporte un petit pique-nique que nous allons tous un peu partager,
comme il fait beau c’est plus sympa et conviviale ! (Puis, je reproche parfois un peu aux parcs de ne pas distribuer assez de « verdure »
de façon diversifiée a des prix raisonnable. Mais ce n’est que mon avis, hm)
albino

Bien entendu, on se doute parfaitement du monde qu’il va y avoir sur les parcs :
un week-end de 3 jours qui se prépare, le beau temps et les offres à 21€ la place avec les PA…
Mais bon, on reste positif, on y va pour profiter tous ensemble
et faire avec l’Homme les attractions que nous n’avions pas pu faire la dernière fois en mars.

Pour le reste, j’espère que ma nouvelle vidéo ne sera pas trop redondante vis-à-vis de la première,
je vais essayer d’innover un maximum pour que ce soit plus sympa et diversifiant à regarder pour vous tous I love you
(Il faudra compter ensuite environs 1 à 2 jours de montage, j’espère poster la vidéo lundi en soirée, affaire à suivre…)

Au sujet des préparation :
mon Canon legri mini est charge, notre sac est presque prêt, je vais commencer à préparer les pique-nique,
mettre une bouteille d’eau au congelo pour qu’elle reste fraiche toute la journée,
sortir la crème solaire (je suis franco-suédoise, je ne bronze pas, je deviens couleur écrevisse…),
et sûrement d’autres petites choses auxquelles je n’ai pas encore pensé. Embarassed

Et pour le reste, wait and see... Wink


[TR Vidéo EN LIGNE n°2] Une journée entre copains ! 66ana9fm
Revenir en haut Aller en bas
8thfebruary

8thfebruary

Féminin
Âge : 31
Messages : 110
Localisation : Mons, Belgique
Inscription : 23/01/2013

[TR Vidéo EN LIGNE n°2] Une journée entre copains ! Empty
MessageSujet: Re: [TR Vidéo EN LIGNE n°2] Une journée entre copains ! [TR Vidéo EN LIGNE n°2] Une journée entre copains ! Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 18:16

ET VOILÀ !

La vidéo est enfin en ligne, youpiii ! bounce 
(j'ai eu un peu de mal, mon mac a pas été très sympathique !)

La vidéo est relativement courte et y'a pas grand chose, car il y avait vraiment énormément de monde sur les parcs, ouhlala, on a pas pu faire beaucoup de choses du coup et en plus, une journée avec des enfants, bah c'est pas du tout la même chose que seul ou entre adulte !

Néanmoins, le temps était vraiment magnifique en après-midi, c'était top !

On a quand même pu passer une journée sympa, et on a tous bien profiter Smile

Bon "film" Razz !



PS: petit clin d'oeil pour la musique Wink


[TR Vidéo EN LIGNE n°2] Une journée entre copains ! 66ana9fm
Revenir en haut Aller en bas
PrincessFox

PrincessFox

Féminin
Âge : 34
Messages : 160
Localisation : Morbihan
Inscription : 01/04/2013

[TR Vidéo EN LIGNE n°2] Une journée entre copains ! Empty
MessageSujet: Re: [TR Vidéo EN LIGNE n°2] Une journée entre copains ! [TR Vidéo EN LIGNE n°2] Une journée entre copains ! Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 1:22

Très sympa !! on aurait aimé en voir plus Wink
Good choice pour la musique !

Et vous m'avez bien fait rire dans BTM !  [TR Vidéo EN LIGNE n°2] Une journée entre copains ! 7232 [TR Vidéo EN LIGNE n°2] Une journée entre copains ! 7232 

Merci du partage =)


Prochain Séjour : avec ma femme d'amour de meilleure amie of the world !
[TR Vidéo EN LIGNE n°2] Une journée entre copains ! <a href=[TR Vidéo EN LIGNE n°2] Une journée entre copains ! Disney10" />
Revenir en haut Aller en bas
milie91

milie91

Féminin
Âge : 37
Messages : 323
Inscription : 14/11/2013

[TR Vidéo EN LIGNE n°2] Une journée entre copains ! Empty
MessageSujet: Re: [TR Vidéo EN LIGNE n°2] Une journée entre copains ! [TR Vidéo EN LIGNE n°2] Une journée entre copains ! Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 1:33

j'avais déjà aimé ta 1ere vidéo et j'adore celle ci aussi


1er séjour au SQL du 24 au 26 nov 2013   TR FINI
séjour en amoureux pour nos 10 ans au DLH du 15 au 16 juin 2014 TR FINI
 séjour du 21 au 24 septembre 2014 au new york TR EN COURS

petite journée pour Halloween par ici
Revenir en haut Aller en bas
8thfebruary

8thfebruary

Féminin
Âge : 31
Messages : 110
Localisation : Mons, Belgique
Inscription : 23/01/2013

[TR Vidéo EN LIGNE n°2] Une journée entre copains ! Empty
MessageSujet: Re: [TR Vidéo EN LIGNE n°2] Une journée entre copains ! [TR Vidéo EN LIGNE n°2] Une journée entre copains ! Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 8:45

PrincessFox a écrit:
Très sympa !! on aurait aimé en voir plus Wink
Good choice pour la musique !

Et vous m'avez bien fait rire dans BTM !  [TR Vidéo EN LIGNE n°2] Une journée entre copains ! 7232 [TR Vidéo EN LIGNE n°2] Une journée entre copains ! 7232 

Merci du partage =)

J'aurai aimé filmé plus aussi, mais le matin il pleuvait je voulais pas abîmer ma caméra et l'aprem il faisait très chaud et beaucoup de monde c'était pas évident Razz
Pour BTM on a tous beaucoup rigolé en re regardant la vidéo après !

milie91 a écrit:
j'avais déjà aimé ta 1ere vidéo et j'adore celle ci aussi
contente qu'elle te plaise à nouveau I love you !


[TR Vidéo EN LIGNE n°2] Une journée entre copains ! 66ana9fm
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[TR Vidéo EN LIGNE n°2] Une journée entre copains ! Empty
MessageSujet: Re: [TR Vidéo EN LIGNE n°2] Une journée entre copains ! [TR Vidéo EN LIGNE n°2] Une journée entre copains ! Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 9:31

Très sympa encore ta vidéo Very Happy. J'aurais également aimé en voir plus, dommage pour la pluie du coup ...
Pourrais tu me dire de qui est cette reprise de "Let it go" ? J'aime beaucoup Smile.


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
8thfebruary

8thfebruary

Féminin
Âge : 31
Messages : 110
Localisation : Mons, Belgique
Inscription : 23/01/2013

[TR Vidéo EN LIGNE n°2] Une journée entre copains ! Empty
MessageSujet: Re: [TR Vidéo EN LIGNE n°2] Une journée entre copains ! [TR Vidéo EN LIGNE n°2] Une journée entre copains ! Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 12:40

Blouby a écrit:
Pourrais tu me dire de qui est cette reprise de "Let it go" ? J'aime beaucoup Smile.
Toutes les infos necessaires sont dans la description sous la vidéo (quand tu clique sur le petit "vimeo" en bas à droite de la vidéo), mais le groupe qui a repris la chanson c'est The Last Sleepless City Razz


[TR Vidéo EN LIGNE n°2] Une journée entre copains ! 66ana9fm
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

[TR Vidéo EN LIGNE n°2] Une journée entre copains ! Empty
MessageSujet: Re: [TR Vidéo EN LIGNE n°2] Une journée entre copains ! [TR Vidéo EN LIGNE n°2] Une journée entre copains ! Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 18:03

Un peu court, mais très sympathique ! Very Happy


[TR Vidéo EN LIGNE n°2] Une journée entre copains ! 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

[TR Vidéo EN LIGNE n°2] Une journée entre copains ! Empty
MessageSujet: Re: [TR Vidéo EN LIGNE n°2] Une journée entre copains ! [TR Vidéo EN LIGNE n°2] Une journée entre copains ! Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 20:00

Ta vidéo est un peu courte effectivement mais je sais à quel point ça prend du temps de monter une vidéo, surtout quand l'ordi est capricieux... Par contre j'aime moyennement la version de Let it go mais ça, ça ne concerne que moi Wink .

J'ai adoré la fin de BTM, je ressors toujours morte de rire moi aussi  Laughing . D'ailleurs pourquoi ça fait ça  scratch ?


[TR Vidéo EN LIGNE n°2] Une journée entre copains ! Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
8thfebruary

8thfebruary

Féminin
Âge : 31
Messages : 110
Localisation : Mons, Belgique
Inscription : 23/01/2013

[TR Vidéo EN LIGNE n°2] Une journée entre copains ! Empty
MessageSujet: Re: [TR Vidéo EN LIGNE n°2] Une journée entre copains ! [TR Vidéo EN LIGNE n°2] Une journée entre copains ! Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 23:35

Eloa76 a écrit:
Ta vidéo est un peu courte effectivement mais je sais à quel point ça prend du temps de monter une vidéo, surtout quand l'ordi est capricieux... Par contre j'aime moyennement la version de Let it go mais ça, ça ne concerne que moi Wink .

J'ai adoré la fin de BTM, je ressors toujours morte de rire moi aussi  Laughing . D'ailleurs pourquoi ça fait ça  scratch ?

Pour la musique, il en faut pour tous les gouts Wink
Par contre pour la sortie de BTM, je ne sais pas ! Nous aussi on ressors toujours en rire !
Là par contre, je sais pourquoi, si tu fais attention tu entendras tous le long quelqu'un hurler à outrance, c'est la petite tête blonde face à moi qui faisait ça et on étais vraiment tous mort de rire de A jusqu'à Z à cause d'elle Razz


[TR Vidéo EN LIGNE n°2] Une journée entre copains ! 66ana9fm
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR Vidéo EN LIGNE n°2] Une journée entre copains !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TR en Vidéo] Notre journée en amoureux !
» Video Vlog: Une journée dans le parc
» Montage vidéo d'une journée mémorable à disneyland
» Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin
» La ligne TGV Paris-Lyon fermée quatre jours pour travaux, entre samedi 9 et mardi 12 novembre inclus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-