AccueilOctobre 2015 : la famille magique à wdw  - Page 15 VideOctobre 2015 : la famille magique à wdw  - Page 15 VideOctobre 2015 : la famille magique à wdw  - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Octobre 2015 : la famille magique à wdw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Octobre 2015 : la famille magique à wdw  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2015 : la famille magique à wdw Octobre 2015 : la famille magique à wdw  - Page 15 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 22:24

Je viens de réserver notre voiture du 22 oct au 6 nov sur le site d Alamo.
On a payé en ligne sans ajouter aucune option. C'est bien sur place qu'on précise qu'on veut rendre la voiture vide ?
Ils vont nous facturer combien pour ça ? Je l'avais noté et ça fait partie des infos qui se sont effacées dans mon iPad.


Ils proposent aussi une sorte d'enregistrement en ligne pour gagner du temps, :" save Time" on a voulu le faire mais dans le champ obligatoire il y a : date d expiration du permis de conduire. Or en France notre permis est à vie.

Vous avez rempli quoi du coup ?


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Octobre 2015 : la famille magique à wdw  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2015 : la famille magique à wdw Octobre 2015 : la famille magique à wdw  - Page 15 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 6:47

Perso j'avais mis une date lointaine ( du style 2030 )
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Octobre 2015 : la famille magique à wdw  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2015 : la famille magique à wdw Octobre 2015 : la famille magique à wdw  - Page 15 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 8:12

[quote="maud" C'est bien sur place qu'on précise qu'on veut rendre la voiture vide ?[/quote]

oui, indiques que tu veut le plein de carburant (mais refuses les autres options)


Citation :
Ils vont nous facturer combien pour ça ?

la valeur theorique (constructeur) de la taille du reservoir * le prix au gallon + 10% de taxes d'aeroport
compte à peu pres entre $40 et $60 en fonction de la voiture.

Citation :
Je l'avais noté et ça fait partie des infos qui se sont effacées dans mon iPad.

comme je le dis souvent, c'est l'ipad qu'il faut effacer ...

Citation :

Ils proposent aussi une sorte d'enregistrement en ligne pour gagner du temps, :" save Time"  on a voulu le faire mais dans le champ obligatoire il y a : date d expiration du permis de conduire. Or en France notre permis est à vie.

Vous avez rempli quoi du coup ?

pareil que gina


Spoiler:

Octobre 2015 : la famille magique à wdw  - Page 15 3ont4Q


Octobre 2015 : la famille magique à wdw  - Page 15 1524898809 Octobre 2015 : la famille magique à wdw  - Page 15 1533279605  Octobre 2015 : la famille magique à wdw  - Page 15 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Octobre 2015 : la famille magique à wdw  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2015 : la famille magique à wdw Octobre 2015 : la famille magique à wdw  - Page 15 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 9:13

Super merci pour les renseignements


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Octobre 2015 : la famille magique à wdw  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2015 : la famille magique à wdw Octobre 2015 : la famille magique à wdw  - Page 15 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 18:22

Ça avance ça avance ! Aujourd'hui reservation des restos !
J'ai eu presqu tout ce que je voulais et pas de soucis avec le site internet..


Au studio en service à table j'hésite entre le mama melrose et le sci fi... Sachant qu'on ne mange pas d viande mais on aime bien tout ce qui est vegan, poisson, fruits de mer, fromage etc..

On a réservé holywood and Vine en pack F!, tusker house petit déjeuner, chef Mickey, be our guest pour le midi et pour le soir, 1900 park fare en petit déjeuner et en repas du soir, coral reef, t rex et cap May Buffet pour le soir.

Pour le midi au Be our guest pas de soucis pour réserver directement sur le site, comme les autres Resto, même si c'est un repas comptoir.


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
AnnaElsa83

AnnaElsa83

Féminin
Âge : 45
Messages : 377
Inscription : 28/09/2014

Octobre 2015 : la famille magique à wdw  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2015 : la famille magique à wdw Octobre 2015 : la famille magique à wdw  - Page 15 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 18:53

Super pour la réservation!
Pas mal de ces restos dans ma liste également, en ayant choisi le Sci-fi Razz
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Octobre 2015 : la famille magique à wdw  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2015 : la famille magique à wdw Octobre 2015 : la famille magique à wdw  - Page 15 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 12:29

Bonjour !

Je me penche un peu sur la partie Universal et je vois d'après touring plan que le 1er jour ( dimanche 25 oct) le parc IOA ouvre à 9h et ferme à 17h et le parc Universal studio ouvre à 8h et ferme à 17h car il y a une horror night.

Le lendemain ( lundi 26 octobre) les deux parcs ouvrent à 9h et ferment à 20h.

Comme nous dormirons à l'hôtel Portofino nous avons droit à une heure de magie en plus qui, il me semble, se passe à IOA. C'est bien ça ? Pas d'HME à Universal studio ?

J'ai donc des questions :

Est-ce intéressant le 1er jour d'aller à 8h à Universal studio en même temps que tout le monde, et réserver les HME pour le 2ème jour à IOA ? Nous pourrions en profiter pour aller dans le monde d'harry Potter ou il y aura foule ?

est-ce intéressant de rester à Universal studio la 1ère journée jusqu'à 17h, puis aller un peu à IOA pendant 2h encore ?
La logique veut qu on commence par quel parc ?n( ça me semble logique de commencer par le chemin de traverse avant d'aller à pré au lard par exemple).

Le lendemain, donc lundi, il y aura moins de monde. On peut faire les HME à IOA, et y rester la journée.

Mon fils (10 ans) grand lecteur dévoreur d'harry Potter, ( je le trouve trop jeune pour les films) veut s'acheter une baguette chez olivander. Il vaut mieux celle de diagon alley ( Universal studio) ou celle qui existait en premier à IOA .
Si on suit la logique olivander est sur le chemin de traverse et non à pré au lard.
Mais est ce que la boutique est aussi bien dans les deux ? Avec un petit spectacle ?


Merci d'avance


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Octobre 2015 : la famille magique à wdw  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2015 : la famille magique à wdw Octobre 2015 : la famille magique à wdw  - Page 15 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 12:49

J'ai un doute : est c qu il est possible d'avoir 1h de magie en plus dans le monde d'harry Potter de diagon alley ?
Sur le site d Universal et de Touring plans ils disent qu'on peut se rendre une heure plus tôt pour wizarding world of Harry Potter . Mais le quel ? Celui d IOA ou celui de studio ?
Le poudlard express est il ouvert pendant cette heure là ?



J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Octobre 2015 : la famille magique à wdw  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2015 : la famille magique à wdw Octobre 2015 : la famille magique à wdw  - Page 15 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 13:59

maud a écrit:
B

Comme nous dormirons à l'hôtel Portofino nous avons droit à une heure de magie en plus qui, il me semble, se passe à IOA. C'est bien ça ? Pas d'HME à Universal studio ?

ca depend. En general c'est IoA, mais certains jours c'est les studios. Il est assez difficile de le savoir longtemps à l'avance.

J'ai donc des questions :

Citation :
Est-ce intéressant le 1er jour d'aller à 8h à Universal studio en même temps que tout le monde, et réserver les HME pour le 2ème jour à IOA ? Nous pourrions en profiter pour aller dans le monde d'harry Potter ou il y aura foule ?

de toute facon les lands HP sont les premiers que les guests visitent, donc tout le monde s'y rend, que ce soit en early entry ou en ouverture normale
c'est sans doute interessant de faire Studios le premier jour, et IoA le lendemain pour entrer le plus tot possible dans chaque parc;

Citation :
est-ce intéressant de rester à Universal studio la 1ère journée jusqu'à 17h, puis aller un peu à IOA pendant 2h encore ?

si vous tenez sur des journées complete, oui. Sinon changer de parc en debut d'apres midi sera sans doute un peu plus interessant. mais ca depend de votre etat de fatigue
par ailleurs si tu as un billet park to park tu peut passer d'un parc à l'autre par le Hogwart's express (impossible sans park to park) donc la decoupe entre les deux parcs n'est pas forcement aussi marqué surtout que le train n'a pas le meme film à l'aller et au retour


Citation :
La logique veut qu on commence par quel parc ?n( ça me semble logique de commencer par le chemin de traverse avant d'aller à pré au lard par exemple).


franchement ... ca n'a pas grande importance. L'important c'est les horaires.


Citation :
Il vaut mieux celle de diagon alley ( Universal studio) ou celle qui existait en premier à IOA .
Si on suit la logique olivander est sur le chemin de traverse et non à pré au lard.
Mais est ce que la boutique est aussi bien dans les deux ? Avec un petit spectacle ?

olivander à Hogsmeade est une "annexe" (d'apres J K Rowling), et la boutique principale est à Diagon Alley. Cependant les deux offrent le meme service
il y a aussi des roulottes dans les lands ou tu peut acheter la baguette.
Chez Olivander, il y a un petit show, mais un seul enfant est selectionné pour y participer. Par ailleurs ca prend pas mal de temps.


maud a écrit:
J'ai un doute : est c qu il est possible d'avoir 1h de magie en plus dans le monde d'harry Potter de diagon alley ?

comme dit plus haut, en general c'est IoA (Hogsmeade) mais il arrive que ca soit US (Diagon Alley)


Citation :
Le poudlard express est il ouvert pendant cette heure là ?

il ouvre generalement 30 minutes avant l'ouverture de USF (depart de IoA) et tu arrives dans USF à peu pres au meme moment que les guests qui sont entrés à USF à l'heure normale. Donc tu n'as pas d'avance sur eux pour Gringotts par exemple.


Spoiler:

Octobre 2015 : la famille magique à wdw  - Page 15 3ont4Q


Octobre 2015 : la famille magique à wdw  - Page 15 1524898809 Octobre 2015 : la famille magique à wdw  - Page 15 1533279605  Octobre 2015 : la famille magique à wdw  - Page 15 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Octobre 2015 : la famille magique à wdw  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2015 : la famille magique à wdw Octobre 2015 : la famille magique à wdw  - Page 15 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 15:09

Ok merci beaucoup. Donc plutôt usf en premier.
Si on est fatigué on ira un peu à l hôtel. J'ai du mal à dire à l'avance.
Ou bien on se posera une heure dans un Resto.

Pour Disney on a prévu des pauses chaque jour, mais Universal on y va que 2 jours donc ça dependra de l'envie des enfants, de leur fatigue et de notre tour des attractions.

On a le ticket park to park donc pas de soucis de ce côté là.


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Octobre 2015 : la famille magique à wdw  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2015 : la famille magique à wdw Octobre 2015 : la famille magique à wdw  - Page 15 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 17:10

J'essaie de planifier sur Touring plans et j'ai plusieurs petites questions svp :

- J'ai souvenir qu'il n'y a pas de FP lors des soirées Halloween , c'est bien ça ?

- la seule parade existante est à MK. Celle de AK n'existe plus. C'est ça ?

- quand on a un FP pour un spectacle : ex le roi lion ou la belle et la bête, combien de temps avant la séance conseillez vous de vous présenter ?

- je ne trouve pas les tranches horaires pour les FP. Ça dure 1h ?
C'est par exemple 10h-11h ou c'est plus précis que ça, par exemple 10h05- 10h25

- est il possible de cumuler des FP sur une même tranche horaire. Par exemple de 10h à 11h utiliser un FP pour enchanted with belle puis un pour rencontrer Anna et Elsa. ( cette question aura peut être une réponse avec celle au dessus, si les tranches Fp sont courtes)

- vous confirmez qu'il ne sert à rien de prendre un FP pour la 1ère attraction, dès l'ouverture du parc. Il vaut mieux les garder pour la fin de matinée.

MERCi !!


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Octobre 2015 : la famille magique à wdw  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2015 : la famille magique à wdw Octobre 2015 : la famille magique à wdw  - Page 15 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 18:19

maud a écrit:

- J'ai souvenir qu'il n'y a pas de FP lors des soirées Halloween , c'est bien ça ?
pas de FP en MNSSHP ou en EMH

Citation :

- la seule parade existante est à MK. Celle de AK n'existe plus. C'est ça ?

oui
parade d'apres midi. Il y a aussi la MSEP le soir sauf MNSSHP

Citation :
- quand on a un FP pour un spectacle : ex le roi lion ou la belle et la bête, combien de temps avant la séance conseillez vous de vous présenter ?

au debut de ta fenetre de retour FP+. L'heure de ton FP est l'heure ou tu dois te presenter, pas l'heure du spectacle en lui meme.

Citation :
- je ne trouve pas les tranches horaires pour les FP. Ça dure 1h ?

oui

Citation :
C'est par exemple 10h-11h ou c'est plus précis que ça, par exemple 10h05- 10h25

ca peut etre 10h05-11h05 (tranche d'une heure)
en general ce sont des tranches a heure pile (10-11) mais si tu as un resto par exemple, ca peut decaler
par exemple si tu as un resto à 12h25 tu auras des horaires FP+ par exemple sur des tranches 11h25-12h25.
le systeme te proposera 4 possibilités de preselection (automatique) a partir des attractions que tu auras choisi
prend celle qui correspond le mieux à ce que tu as prevu, ensuite tu pourras modifier les FP+ un par un en changeant les heures.

Citation :
- est il possible de cumuler des FP sur une même tranche horaire. Par exemple de 10h à 11h utiliser un FP pour enchanted with belle puis un pour rencontrer Anna et Elsa. ( cette question aura peut être une réponse avec celle au dessus, si les tranches Fp sont courtes)

non
tu ne peut pas avoir deux FP+ dans la meme tranche d'une heure.

Citation :
- vous confirmez qu'il ne sert à rien de prendre un FP pour la 1ère attraction, dès l'ouverture du parc. Il vaut mieux les garder pour la fin de matinée.

oui et non
tu ne pourras prendre des FP+ supplementaires que lorsque tu auras depassé l'heure de retour (ou utilisé) ton 3eme FP+
donc au plus tard tu mets ton 3eme FP+, au moins t'as de chance d'avoir des FP+ supplementaires.
si tu prends un spectacle nocturne dans tes 3FP+ tu es sure de ne pas pouvoir en prendre un 4eme dans le parc

par contre si tu mets tes 3FP+ sur 9-10 / 10-11 / 11-12 si tu sors de ton 3eme ride  à 11h30 tu pourras alors aller à un kiosque pour prendre un 4eme FP+ et des que tu l'auras utilisé tu pourras en prendre un 5eme etc ...

comme il y a une fenetre d'une heure, tu peut facilement faire une attraction en standby le matin par ex à 9h, la refaire à 9h30 en FP+, enchainer à 10h avec le deuxieme FP+, faire des attractions entre 10h30 et 11h30 et ensuite faire le dernier FP+ à 11h30 pour reprendre un FP+ à midi


je te conseille de relire les aides sur les FP+
n'oublies pas egalement qu'a Epcot et DHS il n'est pas possible de prendre deux attractions dans le Tier 1


Spoiler:

Octobre 2015 : la famille magique à wdw  - Page 15 3ont4Q


Octobre 2015 : la famille magique à wdw  - Page 15 1524898809 Octobre 2015 : la famille magique à wdw  - Page 15 1533279605  Octobre 2015 : la famille magique à wdw  - Page 15 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Octobre 2015 : la famille magique à wdw  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2015 : la famille magique à wdw Octobre 2015 : la famille magique à wdw  - Page 15 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 23:22

Ok super ! Merci tarf. J ai encore le temps c'est en aout les fast pass... Mais en ce moment rien ne semble avancer avec ce projet wdw.
C'est long !!!!!

Je regarderais aussi ce que vont choisir ceux qui partent avant moi !


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Octobre 2015 : la famille magique à wdw  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2015 : la famille magique à wdw Octobre 2015 : la famille magique à wdw  - Page 15 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 7:46

Pour la MNSSHP, l'année dernière j'avais pu prendre des FP entre 16h et 19h avec le billet pour la soirée . Je ne sais pas si c'est toujours possible à faire ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Octobre 2015 : la famille magique à wdw  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2015 : la famille magique à wdw Octobre 2015 : la famille magique à wdw  - Page 15 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 13:37

Sûrement car la soirée commence officiellement à 19h même si on peut entrer avant.


Pour les repas dans l'avion ( repas enfant, repas végétarien etc...) vous informez la compagnie combien de temps en avance ? Je me souviens du fils de TArf qui a eu un menu qu il n'aimait pas du tout et rien en échange. Je préfère prendre les devants.


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Octobre 2015 : la famille magique à wdw  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2015 : la famille magique à wdw Octobre 2015 : la famille magique à wdw  - Page 15 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 13:44

les FP+ sont normalement dispo entre 16 et 19 (le billet MNSSHP donne droit d'entrer à 16h)
mais comme toujours il n'y a aucune garantie que ca soit toujours le cas cette année.

pour les repas speciaux, ca se demande n'importe quand (et au moins 72h avant), via l'interface de gestion de ta résa sur le site de la compagnie aerienne.
Si ta compagnie aerienne ne te laisse pas la possibilité de le faire pour ton vol, c'est que ca n'est pas disponible. Au pire tu peut les appeler.
Ces repas speciaux ne sont jamais garantis.


Spoiler:

Octobre 2015 : la famille magique à wdw  - Page 15 3ont4Q


Octobre 2015 : la famille magique à wdw  - Page 15 1524898809 Octobre 2015 : la famille magique à wdw  - Page 15 1533279605  Octobre 2015 : la famille magique à wdw  - Page 15 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Octobre 2015 : la famille magique à wdw  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2015 : la famille magique à wdw Octobre 2015 : la famille magique à wdw  - Page 15 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 15:27

Ok merci tarf, je vais voir comment les joindre pour les repas enfants.

Que pensez vous de l'attraction " chéri j'ai rétréci les gosses" dans le parc studio de disney ?
J'ai regardé un vidéo et si j ai bien compris c'est juste un parcours à pieds dans un monde géant, c'est ça ?
À faire ou non ? Ça prend beaucoup de temps ?


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Octobre 2015 : la famille magique à wdw  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2015 : la famille magique à wdw Octobre 2015 : la famille magique à wdw  - Page 15 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 13:59

Pas d'avis sur cette attraction ?


Aujourd'hui j-100 !!!!!
J'espère que ça va vite passer !


Je lis des rumeurs sur le forum disboard que les serviettes de toilettes ne pourront plus avoir la forme des animaux. Les mousekeepers ne sont plus autorisées à les faire.

Dommage !


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Octobre 2015 : la famille magique à wdw  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2015 : la famille magique à wdw Octobre 2015 : la famille magique à wdw  - Page 15 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 14:54

Pour l'attraction regarde plutot sur youtube pour te daire une idée

Quand a savoir si ca prend du temps faut juste savoir si tu veut faire des choses ou pas dans les parcs
Tout prend du temps
Es tu vraiment dans le minutage de tes journées ?


Spoiler:

Octobre 2015 : la famille magique à wdw  - Page 15 3ont4Q


Octobre 2015 : la famille magique à wdw  - Page 15 1524898809 Octobre 2015 : la famille magique à wdw  - Page 15 1533279605  Octobre 2015 : la famille magique à wdw  - Page 15 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Octobre 2015 : la famille magique à wdw  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2015 : la famille magique à wdw Octobre 2015 : la famille magique à wdw  - Page 15 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 14:29

C'est plus l'avis des forumeurs qui m'intéresse, car sur la vidéo que j ai vu sur YouTube ça à l'air assez ennuyeux. Pas mal d'escaliers. Sous la chaleur par exemple pas sûre que j'adore. ;-)


J'ai besoin de vous pour un test. J'aimerai voir le tarif de l'hôtel novotel New York Times square pour les nuits du 22 au 24 octobre 2015 ( 2 nuits) pour 2 adultes et 2 enfanTS de 10 ans et 7 ans.
En chambre double vue Times square.

Je note presque chaque jour l'évolution du prix et j'espère qu'il va descendre. Mais je suis au Maroc depuis quelques jours et les prix n'ont jamais été aussi hauts.
J aimerai donc que quelqu' un rdv France ou en Belgique regarde le prix afin de me dire si ça a vraiment autant augmenté ou si c'est plus cher car mon ordi est reconnu comme étant au Maroc.

Merci,

Pour info j'ai noté ça :

1/2/15 : 873€69
19/3/15 : 927€€
25/3: 878,29
5/4 : 880€
14/4 : 905€
22/4: 831,86€
1/5 : 802
7/5 : 784€
9/5 : 795€99
10/5 : 864€46
11/5 : 794€83
15/5 : 782€78
22/5: 802.71
29/5: 814
7/6 : 813
14/6 : 789,59
23/6 : 767,87
24/6 : 764, 76
25/6 : 774,38
30/6 : 787,68
3/7 : 783,59
6/7 : 780,90
8/7 : 787,53

et là au Maroc :
15/7 : 923,17€


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Octobre 2015 : la famille magique à wdw  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2015 : la famille magique à wdw Octobre 2015 : la famille magique à wdw  - Page 15 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 14:34

cheers affraid 99 jours geek drunken bounce


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Octobre 2015 : la famille magique à wdw  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2015 : la famille magique à wdw Octobre 2015 : la famille magique à wdw  - Page 15 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 14:42

Tu regardes sur quel site pour ton hôtel à NY ?
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Octobre 2015 : la famille magique à wdw  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2015 : la famille magique à wdw Octobre 2015 : la famille magique à wdw  - Page 15 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 14:44

J'ai regardé ton hôtel sur Expédia : 798€23 non remboursable , 827€40 en annulable sans frais
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Octobre 2015 : la famille magique à wdw  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2015 : la famille magique à wdw Octobre 2015 : la famille magique à wdw  - Page 15 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 16:54

Précision je veux la vue Times square. Sur expédia il n y a pas la vue Times square proposée.

Shambles : je regarde sur le site accord novotel.


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Octobre 2015 : la famille magique à wdw  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2015 : la famille magique à wdw Octobre 2015 : la famille magique à wdw  - Page 15 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 17:18

Aujourd'hui je l'ai à 860€66
Revenir en haut Aller en bas
 
Octobre 2015 : la famille magique à wdw
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] Octobre 2017 en famille ! WDW, USO et BG !
» Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015
» Voyages de noces en famille octobre 2015
» [Pré-TR] Universal et WDW en famille octobre 2017
» La famille magique : 2018 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-