AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FriedaM



Féminin
Âge : 38
Messages : 64
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Mer 21 Mai - 16:05

Ce matin, une très bonne nouvelle dans mes mails : un rendez-vous pour ma visite médicale de pré-embauche le 2 juin Wink le but sera donc de définir le poste mystère où je serai attribuée ^^

En espérant que le médecin du travail validera donc mon dossier médical, j'en reste super contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom@



Masculin
Âge : 29
Messages : 3
Inscription : 21/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Mer 21 Mai - 16:17

Bonsoir,

une recruteuse m'a contacter il y a 15j pour un poste dans la maintenance mais n'étant disponible immédiatement j'ai pas donné suite. Or ma situation a changer je suis maintenant disponible et je n'arrive pas à avoir de nouvelle. j'ai contacter le service recrutement avant hier on m'a dit qu'il lui passé le message mais pas de news. faut-il que je l'ai relance par mail ou par téléphone?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Coline78

Coline78

Féminin
Âge : 32
Messages : 80
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Mer 21 Mai - 19:18

Tom, à mon avis tu devrais les rappeler, et demander de parler directement à la personne qui t'avait appelé, tu te souviens de son nom ?

Pour ma part j'ai envoyé un mail au casting pour leur exposer ma situation, et ils m'ont répondu complèèètement à côté, du coup je vais quand même aller à l'entretien du 10 juin et advienne que pourra !
Revenir en haut Aller en bas
Tom@



Masculin
Âge : 29
Messages : 3
Inscription : 21/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Mer 21 Mai - 19:27

Nn, j'ai pas le nom de la personne. La dame au standard m'a dit quelle voyait qui s'était et lui transmettait le message. Je vais attendre vendredi et je rappellerai. Merci Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Winnie33

Winnie33

Féminin
Âge : 31
Messages : 49
Inscription : 30/01/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Jeu 22 Mai - 10:08

Je me permets de poser une petite question : j'ai reçu une convocation à Fantasia pour mardi, mais je n'ai toujours pas eu le 2eme mail de confirmation. Habitant sur Bx, je dois prévoir rapidement les billets de train... Et j'ai envoyé 2 mails sans réponse.
Donc je voulais savoir s'il est quand meme possible d'aller à l'entretien sans ce fameux mail?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Dv10
Revenir en haut Aller en bas
FriedaM



Féminin
Âge : 38
Messages : 64
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Jeu 22 Mai - 10:18

Sinon tu peux réserver un billet qui te ferais arriver tôt ? Il y a tant à faire à la capitale si jamais tu as le rdvs pour la session de l'après-midi Smile la session du matin commence au plus tôt à 9H.

J'avais reçu le deuxième de confirmation un ou deux jours après le premier.

Revenir en haut Aller en bas
Winnie33

Winnie33

Féminin
Âge : 31
Messages : 49
Inscription : 30/01/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Jeu 22 Mai - 10:26

D'accord, là ça va faire 2 jours, donc j'attend encore un peu Smile Au pire j'imagine qu'avec le mail du rendez vous ça peut toujours faire office de justificatif ^^


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Dv10
Revenir en haut Aller en bas
x3etty77

x3etty77

Féminin
Âge : 33
Messages : 10
Localisation : 77
Inscription : 31/03/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Jeu 22 Mai - 14:35

Je ferais ma tradition le 10 juin par contre pourriez vous m'éclairer un petit peu. J'ai déjà eu une tradition il y a 3 ans mais j'avais su dès la signature de contrat les jours off, les jours de formation ... Comment sa se passe maintenant???


Contrat CDD 8 Février 2011 au 30 Septembre 2011. Rdv des stars, Blockbuster Café et Café des Cascadeurs

Contrat CDD 10 juin 2014 au 27 Septembre 2014. Crockett Tavern Davy Crockett
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Jeu 22 Mai - 14:51

Dîtes, je trépigne d'impatience, c'est normal, ou pas ? Very Happy


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Mimilie

Mimilie

Féminin
Messages : 10
Inscription : 28/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Dim 1 Juin - 8:39

Bonjour ! Qui va à la session de recrutement le 10 Juin ?
Et après l'entretien, est ce que nous aurons tout de suite la réponse où il faut attendre ?
Merci d'avance !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Alisa.k

Alisa.k

Féminin
Âge : 34
Messages : 76
Localisation : Paris
Inscription : 17/04/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Dim 1 Juin - 9:52

Salut Mimilie!
Selon tes disponibilités et les contrats qu'ils ont sous le coude (ceux en attendant d'être pourvus), tu peux recevoir une réponse le jour même (signature d'un contrat tout de suite, ou si ton profil les intéresse vraiment, ils te le feront savoir et dans ce cas tu sera sûre d'être dans le Talent Pool).
Par contre, je ne sais pas si on te dis tout de suite en face un "non".

Tu sais pour quelle offre tu as eu une convocation? Il me semble que des gens sont encore dans le talent pool (dont moi mais je sais que les offres pour le contrat que j'ai "demandé" ne sont pas encore dispo^^") mais peut-être recherchent-ils toujours des gens "en réserve" pour les cas d'urgence..
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Dim 1 Juin - 9:57

bonjour,
J'aurais besoin d'un conseil: voila je souhaiterais postuler pour pouvoir commencer vers octobre novembre prochain mais je ne vois pas de sessions de recrutement prochainement sur le site: dois je attendre qu'il y en ai une ou une candidature spontanée pourrais faire l'affaire?


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Mimilie

Mimilie

Féminin
Messages : 10
Inscription : 28/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Dim 1 Juin - 10:11

Coucou Alisa k !

Merci de ta réponse, j'ai ét convoqué à la session car j'avias postulé pour "étudiants petites et grandes vacances", donc je ne sais toujours pas ce que je vais faire (du moins si je suis prise). Pour les "non", j'ai vu sur un autre sujet qu'ils envoyaient une lettre quelques jours après
Revenir en haut Aller en bas
Alisa.k

Alisa.k

Féminin
Âge : 34
Messages : 76
Localisation : Paris
Inscription : 17/04/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Dim 1 Juin - 12:33

Mimilie a écrit:
Coucou Alisa k !

Merci de ta réponse, j'ai ét convoqué à la session car j'avias postulé pour "étudiants petites et grandes vacances", donc je ne sais toujours pas ce que je vais faire (du moins si je suis prise). Pour les "non", j'ai vu sur un autre sujet qu'ils envoyaient une lettre quelques jours après

Ok merci!^^ Sur un autre topic aussi des personnes avaient l'air de dire que pour cet été c'était "complet" donc peut-être sont-il en train de prévoir pour la rentrée 2014/15! (mais bon on est sur de rien!)

--> Sophie49100: Tu ne perds rien à envoyer une candidature spontanée! Je ne sais pas à quelle allure ils les traitent par rapport aux offres qu'ils postent mais bon s'ils proposent ce système c'est qu'ils les consultent bien! Wink
En plus de ça, regarde régulièrement les offres postées ou essaie de te créer des alertes, ils mettront peut-être d'autres offres! Je ne m'inquiète pas trop pour les jobs étudiants qui devraient tomber d'ici quelques semaines mais tu cherchais peut-être un CDI?
Revenir en haut Aller en bas
Mimilie

Mimilie

Féminin
Messages : 10
Inscription : 28/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Dim 1 Juin - 12:43

Je ne pense pas que ce soit complet, vu qu'ils m'on demandé pour cet été. Si c'est pour les vacances de la toussaint, je ne dirai pas non Razz mais ça m'arrange mieux cet été
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Dim 1 Juin - 14:07

oui moi c'était plus pour un contrat non étudiant car je finis mes études et ça serait pour commencer a bosser
pensez vous qu'il est trop tot pour commencer à postuler des maintenant alors que mes dispos ne sont pas avant le mois d'octobre


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Alisa.k

Alisa.k

Féminin
Âge : 34
Messages : 76
Localisation : Paris
Inscription : 17/04/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Dim 1 Juin - 14:15

sophie49100 a écrit:
oui moi c'était plus pour un contrat non étudiant car je finis mes études et ça serait pour commencer a bosser
pensez vous qu'il est trop tot pour commencer à postuler des maintenant alors que mes dispos ne sont pas avant le mois d'octobre

Disons que pour éviter que tu te retrouves "au chômage" tu peux toujours postuler à l'avance. Mais prépares toi à attendre! Smile Je je ne sais à quelle fréquence ils font des sessions de recrutement mais si tu arrives à entrer dans le talent pool c'est déjà ça de pris!
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Dim 1 Juin - 14:16

oui c'est sur merci beaucoup


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Mimilie

Mimilie

Féminin
Messages : 10
Inscription : 28/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Dim 1 Juin - 14:50

Alisa.k a écrit:
sophie49100 a écrit:
oui moi c'était plus pour un contrat non étudiant car je finis mes études et ça serait pour commencer a bosser
pensez vous qu'il est trop tot pour commencer à postuler des maintenant alors que mes dispos ne sont pas avant le mois d'octobre

Disons que pour éviter que tu te retrouves "au chômage" tu peux toujours postuler à l'avance. Mais prépares toi à attendre! :)Je je ne sais à quelle fréquence ils font des sessions de recrutement mais si tu arrives à entrer dans le talent pool c'est déjà ça de pris!



C'est quoi le talent pool ?
Revenir en haut Aller en bas
Alisa.k

Alisa.k

Féminin
Âge : 34
Messages : 76
Localisation : Paris
Inscription : 17/04/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Dim 1 Juin - 15:25

Mimilie: Le talent pool est comme une liste d'attente.
Lors des sessions de recrutement, les recruteurs donnent des contrats aux personnes dont les disponibilités matchent avec les offres qu'ils ont à pourvoir tout de suite et pour les autres, comme la RH sait qu'ils ont toujours besoin de personnes (nouveaux besoins, démissions, fins de contrats etc.), ils sont mis en liste d'attente. Autrement dit, dès qu'un poste est crée et que tu corresponds aux critères, ils te contactent.
Mais il faut savoir que comme ils y a bcp de monde en attente et tout, ils faut quelques fois les relancer pour leur faire savoir que tu existes toujours XD Et parfois ça peut payer puisque j'ai lu des cas de personnes qui ont relancé et qui ont été contacté peu de temps après).


Dernière édition par Alisa.k le Dim 1 Juin - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimilie

Mimilie

Féminin
Messages : 10
Inscription : 28/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Dim 1 Juin - 15:29

Alisa.k a écrit:
Mimilie: Le talent pool est comme une liste d'attente.
Lors des sessions de recrutement, les recruteurs donnent des contrats aux personnes dont les disponibilités matchent avec les offres qu'ils ont à pourvoir tout de suite et pour les autres, comme la RH sait qu'ils ont toujours besoin de personnes (nouveaux besoins, démissions, fins de contrats etc.), ils sont mis en liste d'attente. Autrement dit, dès qu'un poste est crée et que tu corresponds aux critères, ils te contactent.
Mais il faut savoir que comme ils y a bcp de monde en attente et tout, ils faut quelques fois les relancer pour leur faire savoir que tu existes toujours XD Et parfois ça peut payer puisque j'ai lu des cas de personnes qui ont relancé et qui ont été contacté peut de temps après).


D'accord merci pour l'info !  Wink Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Corolora

Corolora

Féminin
Âge : 33
Messages : 2
Inscription : 01/06/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Dim 1 Juin - 19:52

Hi tout le monde,

Est- ce qu'il y a aussi des gens d'autres pays que la France ici qui attendent dans le talent pool? Je viens de l'allemagne et j'ai fait partie d'une session de recrutement a Paris. Heureusement le voyage etait pas en vain et j'ai été accepté dans le talent pool. Mais pour l'instant j'attends déja depuis quelques moins et je pense que c'est peut etre mieux de relancer...

Pour ceux qui sont aussi d'un autre pays et qui ont deja recus un contrat: Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment ca marche avec les contrats? Ils sont envoyés par poste aussi ou est-ce qu'on est d'abord contacté  par email/telephone?

J'ai aussi un autre question: Pour ceux qui ont relancés par email? Quel adresse mail de disney il faut utiliser?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Coline78

Coline78

Féminin
Âge : 32
Messages : 80
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Dim 1 Juin - 20:39

Mimilie a écrit:
Bonjour ! Qui va à la session de recrutement le 10 Juin ?
Et après l'entretien, est ce que nous aurons tout de suite la réponse où il faut attendre ?
Merci d'avance !  Smile 

J'ai également mon entretien le 10 juin, et comme toi j'avais postulé pour petites et grandes vacances. Par contre j'ai déjà quelque chose pour cet été, et à moins qu'ils me proposent l'hebergement en résidence (dans le cas où ils m'accepteraient) je ne pourrait pas y travailler. Du coup j'espère pouvoir parler d'un contrat étudiant à la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
Mimilie

Mimilie

Féminin
Messages : 10
Inscription : 28/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Lun 2 Juin - 15:44

Ah cool !
Revenir en haut Aller en bas
FriedaM



Féminin
Âge : 38
Messages : 64
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Lun 2 Juin - 16:20

J'ai passé ma visite médicale de pré-embauche cet après-midi et le médecin m'a déclarée apte pour être employée de restauration (tant que je ne travaille pas plus de 4H en continue debout et que je puisse m'asseoir au bout de 4H de travail ^^) pour le Café des cascadeurs en CDD du 8/07/2014 au 30/08/2014. J'espère que ça va le faire et que je vais recevoir mon contrat à signer Wink J'espère aussi qu'il me sera possible d'obtenir un CDI après ce CDD vu que c'est mon objectif.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-