AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lyilith

Lyilith

Féminin
Âge : 29
Messages : 214
Localisation : Paris
Inscription : 06/02/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mer 1 Oct - 5:26

Flocon tu vas bosser dans quel domaine ? Smile)


Arrêter de rêver sa vie, et vivre ses rêves!

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Discou10
Revenir en haut Aller en bas
flora3014

flora3014

Féminin
Âge : 32
Messages : 54
Localisation : Caen
Inscription : 01/10/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mer 1 Oct - 8:13

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle sur ce forum ! Hier j'ai reçu ma convocation : entretien le 9 octobre à 9h ( j'ai postulé pour un contrat de professionnalisation via pôle emploi et selon la conseillère qui m'a reçu, c'est pour avril 2015 ).
Je voulais juste savoir si cela durait toute la matinée ou pas ?
Merci à vous !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
Flocon

Flocon

Féminin
Âge : 32
Messages : 158
Localisation : Lyon
Inscription : 19/06/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mer 1 Oct - 12:07

Lyilith, je vais bosser en boutique ! Very Happy Toi tu es en food si je ne m'abuses? ^^


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 1f4ab Former Rocker & Crusher at WDS

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 1f499 WDW Orlando January 2022

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 1f49b Disneyland California Summer 2023
Revenir en haut Aller en bas
Julieee

Julieee

Féminin
Âge : 30
Messages : 75
Localisation : Oise
Inscription : 27/09/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mer 1 Oct - 12:20

Les contrats CDI 16h ou durant les vacances de noel, sont-il reservés qu'aux étudiants?

Car j'ai été convoquée à un session demain pour l'un de ces contrats ! Mais je ne suis plus étudiante actuellement ! Mais comme je cherche un boulot, même un 16h serait déjà bien !

Pensez-vous qu'ils vont me recaler à cause de ce statut ? Sad


Cast Member - mainstreet - Noel 2014 santa

Cast Member - Disney Village - Fevrier 2015 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 44340

Prochain contrat : mai -> Septembre 2015 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 340646
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mer 1 Oct - 13:24

Coucou ! Smile
Félicitations pour ton entretien Wink
Alors, non les CDD pour noël ne sont pas réservés qu'aux étudiants, mais concernant le CDI 16h, je ne suis moins sure :/
Après s'ils te proposent un cdd pour noël, peut être que tu pourras demander à renouveler ton contrat, et qu'à un moment au bout de plusieurs renouvellements, on te proposera un CDI Smile


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
slskn

slskn

Féminin
Âge : 29
Messages : 70
Inscription : 02/02/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mer 1 Oct - 13:49

Après plusieurs mois d'attente j'ai été contactée pour Halloween et Noël, contrat officiellement signé donc je serais CM en boutique dans 16 jours précisément! Je compte les jours. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julieee

Julieee

Féminin
Âge : 30
Messages : 75
Localisation : Oise
Inscription : 27/09/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mer 1 Oct - 14:01

Felicitation Slskn ! Tu as attendu combien de temps pour la réponse aprés ton entretien ?

Merci Fleur de Juillet pour la réponse ! Pour renouveler un contrat il faut faire les même démarche que pour notre premier emploi ? Via le site internet en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
slskn

slskn

Féminin
Âge : 29
Messages : 70
Inscription : 02/02/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mer 1 Oct - 14:08

Je suis dans le TP depuis Mars! J'ai eu une proposition de contrat de professionnalisation qui n'a pas abouti donc un recruteur est entré en contact avec moi afin de me proposer Noël et Halloween! Comme quoi il faut pas désespérer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mer 1 Oct - 14:26

Je ne pense pas Julie, une fois que tu y es, tu y es, sauf si tu par exemple tu es en attraction, et que tu veux aller en boutique Smile, là du coup tu devras repasser un entretien Smile
Félicitations Slskn cheers , tu auras un contrat en quoi ? Smile


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mer 1 Oct - 14:28

toutes mes félicitations siskn
tu m'étonne que tu doit avoir hate ^^


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaFr

cinderellaFr

Féminin
Âge : 35
Messages : 20
Localisation : Yonne
Inscription : 14/09/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mer 1 Oct - 14:48

pour les contrats 16h il faut être étudiant, ils demandent une copie de la carte d'étudiant.


A dream is wish your heart makes...
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Main10
Revenir en haut Aller en bas
Flocon

Flocon

Féminin
Âge : 32
Messages : 158
Localisation : Lyon
Inscription : 19/06/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mer 1 Oct - 15:12

Julieee, j'avais lu quelque part qu'il y avait juste besoin de reprendre contact avec notre recruteur pour avoir un nouveau CDD il me semble ^^

slskn, félicitations Very Happy future collègue !

Et CinderellaFr a raison pour les CDI 16h c'est exprès pour les étudiants !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 1f4ab Former Rocker & Crusher at WDS

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 1f499 WDW Orlando January 2022

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 1f49b Disneyland California Summer 2023
Revenir en haut Aller en bas
Julieee

Julieee

Féminin
Âge : 30
Messages : 75
Localisation : Oise
Inscription : 27/09/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mer 1 Oct - 16:06

Ok, donc c'est mort pour un contrat 16h ! Il ne manque plus qu'à voir si je suis acceptée pour un cdd 35h ! Smile Je vous donnerai des nouvelles de mon entretien !


Cast Member - mainstreet - Noel 2014 santa

Cast Member - Disney Village - Fevrier 2015 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 44340

Prochain contrat : mai -> Septembre 2015 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 340646
Revenir en haut Aller en bas
slskn

slskn

Féminin
Âge : 29
Messages : 70
Inscription : 02/02/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mer 1 Oct - 16:58

Merci à tous! Je serais en boutique, j'aurais des détails sur l'endroit exact plus tard. Au plaisir de faire votre rencontre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mer 1 Oct - 17:01

peut etre futur collegue (du moins je l'espère)


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaFr

cinderellaFr

Féminin
Âge : 35
Messages : 20
Localisation : Yonne
Inscription : 14/09/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mer 1 Oct - 21:04

Mes déboires avec le recrutement Disney arrivent presque à leur fin ! Smile Après avoir participé à une session de recrutement il y a trois semaines et en attente de réponse (je n'ai pas reçu de mail me disant que j'étais en talent pool mais la recruteuse m'avait dit qu'elle me rappellerait car l'entretien était très positif!)
J'ai reçu il y a une semaine une invitation a la session de recrutement de demain ! Je ne comprenait pas mais n'ayant aucune nouvelles (j'ai essayé d'appeler en passant par le standard disney, laisser un message vocal, envoyé des mails, le tout sans réponse !) je me suis dis que j'allais y aller. Mais, oh surprise! ce matin à 9h30 : appel en numéro inconnu ! YEAH !! Elle ne m'a pas oublié ! Elle m'a proposé un poste 16h en hôtel (à cause de mes 3 ans d'expérience de réceptionniste) mais qu'elle ne savait pas encore la date de début du contrat!
Je suis contente car c'est super positif ! elle me propose un poste !! Mais je ne sais ni quand je commence, ni dans quel hôtel je vais être (et j'avoue que j'avais quand même vachement plus envie d'être dans le parc ! Sad) Mais bon je me dis qu'une fois entrée dans l'entreprise, rien ne m’empêchera de changer !

En tout cas, voilà, je voulais juste partager ça avec vous... comme quoi ils ne communiquent pas beaucoup mais ils ne nous oublient pas ! Smile
Bonne chance à ceux qui passent les recrutement demain !!


A dream is wish your heart makes...
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Main10
Revenir en haut Aller en bas
Lyilith

Lyilith

Féminin
Âge : 29
Messages : 214
Localisation : Paris
Inscription : 06/02/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mer 1 Oct - 21:09

Félicitation!!!!!!! Smile)


Arrêter de rêver sa vie, et vivre ses rêves!

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Discou10
Revenir en haut Aller en bas
Flocon

Flocon

Féminin
Âge : 32
Messages : 158
Localisation : Lyon
Inscription : 19/06/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Jeu 2 Oct - 8:45

Bravo!!!!

Et beh elle a mis le temps dis donc Razz Je suis contente pour toi !!


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 1f4ab Former Rocker & Crusher at WDS

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 1f499 WDW Orlando January 2022

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 1f49b Disneyland California Summer 2023
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Jeu 2 Oct - 8:53

J'avoue elle a pris son temps, enfin t'as du être tellement heureuse qu'elle t'appelle, enfin je suis trop contente pour toi Langue

Mais j'y pense, on t'a convoquée comme ça sans que tu ne fasses rien à une 2e sessions de recrutement ? x)


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
Julieee

Julieee

Féminin
Âge : 30
Messages : 75
Localisation : Oise
Inscription : 27/09/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Jeu 2 Oct - 19:11

Je suis trop contente ! J'ai été prise pour un cdd pour les vacances de noel en boutique !!! Very Happy


Cast Member - mainstreet - Noel 2014 santa

Cast Member - Disney Village - Fevrier 2015 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 44340

Prochain contrat : mai -> Septembre 2015 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 340646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Jeu 2 Oct - 19:29

Félicitations à toutes les trois slskn, cinderellaFR et Julieee! Girl Power!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaFr

cinderellaFr

Féminin
Âge : 35
Messages : 20
Localisation : Yonne
Inscription : 14/09/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Jeu 2 Oct - 19:38

j'avais envoyé unn cv vers février pour une session de recrutement et on m'avait jamais répondu et là ils m'avaient invité à celle 'aujourd'hui !
Je dois tout de même vous raconter les derniers rebondissements de mon histoire : j'ai reçu un appel ce matin de disney ! Ce n'était pas ma recruteuse mais quelqu'un d'autre (qui appelait de sa part) ! Elle m'a demandé si je pouvais commencer ce samedi, ce à quoi j'ai dit bien sur ! Puis elle m'a demandé d'aller signer mon contrat demain. Et quand finalement je lui ai demandé pour quel poste j'allais signer, elle m'a dit Guest Relation !! Trop bienn !!!!! Je serais donc soit à city hall soit aux passeports annuels ! Smile

Et voilà !!!
Félicitation julieee !

hi hi hi !! disney me voilà !!! Very Happy


A dream is wish your heart makes...
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Main10
Revenir en haut Aller en bas
Julieee

Julieee

Féminin
Âge : 30
Messages : 75
Localisation : Oise
Inscription : 27/09/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Jeu 2 Oct - 20:12

Wouah ! Tu as de la chance Cinderella ! Bravo !


Cast Member - mainstreet - Noel 2014 santa

Cast Member - Disney Village - Fevrier 2015 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 44340

Prochain contrat : mai -> Septembre 2015 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 340646
Revenir en haut Aller en bas
Flocon

Flocon

Féminin
Âge : 32
Messages : 158
Localisation : Lyon
Inscription : 19/06/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Ven 3 Oct - 0:50

Bravo les filles c'est super !!

CinderellaFr je suis contente que tout s'arrange pour toi !! Very Happy


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 1f4ab Former Rocker & Crusher at WDS

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 1f499 WDW Orlando January 2022

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 1f49b Disneyland California Summer 2023
Revenir en haut Aller en bas
minicm



Messages : 58
Inscription : 05/09/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Ven 3 Oct - 6:19

Tellement heureuse pour toi CinderellaFr j'espère te rejoindre bientôt ma belle.

Félicitations à toutes sa me redonne vraiment espoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-