AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Lucasfilm] Solo : A Star Wars Story (2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
yoda

Masculin

MessageSujet: Re: [Lucasfilm] Solo : A Star Wars Story (2018) Lun 4 Juin - 21:44

@Fredd a écrit:
Ainsi que le pilotage du Faucon par une intelligence artificielle comme
l'Atlantis est piloté par l'âme de Toshiro
(seul les papys comme moi doivent connaitre Albator cependant!)

En fait, et il s'agit là aussi d'un des multiples clins d'oeil pour les fans qu'il fallait savoir dénicher : le fait qu'un cerveau de droïde soit intégré dans le Faucon existait déjà dans l'UEL, c'était déjà écrit dans un supplément du jeu de rôle D6 à la fin des années 80, j'ai percuté pour ma part après être sorti de la salle de cinéma. Il était même écrit il me semble qu'il y en a deux qui participe à la bonne marche du vaisseau.
Si vous regardez bien L'Empire contre-attaque, vous verrez à un moment C3-PO (Z6-PO en VF) discuter avec le Faucon, se plaignant du langage utilisé par ce dernier. Oui oui revisionnez le film.

Des fans sont allés questionnés le compte Twitter officiel de Star Wars qui leur a fait comprendre qu'ils avaient vu juste!

https://twitter.com/starwars/status/1002142652442214401/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=https%3A%2F%2Fplugin.01net.com%2Fpop%2Fsolo-a-star-wars-story-a-un-lien-inattendu-avec-l-empire-contre-attaque-1463289.html

Mon petit diorama Star Wars ci-dessous est composé de trois éléments commerciaux s'achetant séparément: les figurines Jabba et Salacioux Crumb avec le trône (exclusivité Comic On 2014), Boba Fett et Han Solo cryogénisé (exclusivité Comic On 2013) et enfin Leia en tenue d'esclave:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh

MessageSujet: Re: [Lucasfilm] Solo : A Star Wars Story (2018) Mer 6 Juin - 14:56

Han Solo , un échec signé Disney. Han solo , n'est pas un personnage qui attire , pourtant après l'avoir vu , j'aime Han Solo encore plus qu'avant. Han Solo, clash au
Spoiler:

box office , 🤔 ah bon ?
RENAU
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Lucasfilm] Solo : A Star Wars Story (2018) Mer 20 Juin - 8:18

Petite anecdote sur le film, en lien avec les parcs Disney:

A peu près au même moment que la sortie du film au cinéma, Disney a communiqué les premiers détails sur les Star Wars land, notamment que le village que l'on visitera sur Batuu est un avant-poste pour contrebandiers nommé BlackSpire outpost, et bien, dans Solo, on parle de ce village, en effet, lorsque Lando, L3-37 et l'équipe de Han quittent la taverne de Fort Ypso sur Vandor pour rejoindre le Faucon, Lando et L3 se querellent et Lando dit que des fois il aimerait la débrancher et voler seul dans la galaxie, L3-37 lui répond alors que c'est elle seule qui connait la carte des voies hyper spatiales et qu'il "ne serait même pas capable d'aller à BlackSpire" sans elle.

On a donc la une très jolie référence cross-media au futur Star Wars land, et on apprend donc que Lando est déjà aller sur Batuu, et ça explique que, comme la mémoire du faucon est celle de L3, le Faucon Millenium connaît la route pour se rendre sur Batuu, ce qui renforce la crédibilité de la présence du faucon sur place! Smile

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Mister DCP 2015-2016
RoyalTofu

Masculin

MessageSujet: Re: [Lucasfilm] Solo : A Star Wars Story (2018) Ven 22 Juin - 13:08

J'ai visionné le film la semaine dernière au cinéma, et je dois dire que je suis plutôt enthousiaste par le résultat. Personnellement, j'ai détesté l'épisode VIII, mais Han Solo me parle déjà plus.

Je trouve cependant que le film manque d'épique (avec un grand "E"), où plutôt de réels enjeux. Je ne serais pas bien l'expliquer, mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose. Peut être bien que le premier spin off avait positionné la barre très haute et du coup, suivre la petite aventure de Han Solo a de quoi dérouter. De même, la fin est un peu... particulière.

Cependant, je suis d'avantage dépaysé par les décors de Han que de ceux du VII et VIII. Des tranchées de la grande guerre, une planète industrielle, etc. Je trouve que c'est un plaisir pour les yeux. J'ai aussi bien aimé l'humour et les nouveaux personnages, plus intéressants que dans le VIII, encore une fois.

Sympa, mais il manque donc quelque chose pour que Solo soit un excellent film. Ça reste un bon divertissement.

Quand l'appétit va, tout va !
NAIROLF
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Lucasfilm] Solo : A Star Wars Story (2018) Mar 10 Juil - 16:25

L'exploitation du film se termine sur un score maigrichon de 1,342 million de spectateurs en France.

On est loin des 5 millions d'Avengers ou des 2,5 millions de Deadpool 2.

Source : cine-directors.net

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink
http://avaorigins.fr/
RENAU
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Lucasfilm] Solo : A Star Wars Story (2018) Mer 11 Juil - 13:01

C'est vraiment triste car le film est très bon et méritait beaucoup beaucoup plus!!! Sad

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Mister DCP 2015-2016
L'Oncle Walt

Masculin

MessageSujet: Re: [Lucasfilm] Solo : A Star Wars Story (2018) Ven 7 Sep - 15:06

Deux photos de Ray Park maquillé en Dark Maul sur le tournage de Solo.

Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
RENAU
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Lucasfilm] Solo : A Star Wars Story (2018) Lun 10 Sep - 17:17

Oui la promotion pour la sortie vidéo du film commence, rappelons qu'il sortira le 28 septembre en Blu ray et VOD en France !! Smile

Mister DCP 2015-2016
L'Oncle Walt

Masculin

MessageSujet: Re: [Lucasfilm] Solo : A Star Wars Story (2018) Jeu 13 Sep - 11:22

Lucasfilm ont révélé 3 scènes coupées.

Une bataille de boules de neiges entre Han et Chewie (très déplacée, a-t-on idée de se lancer dans ces gamineries quand on vient de voir Beckett dire adieu à sa seconde famille?).

Han renvoyé de l'académie impériale (J'aurai aimé un long montage sur ses années de service).

Han et Qi'ra trouvant une cachette sur Corellia pour échapper aux hommes de Lady Proxima (notez la référence à Indiana Jones).

Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse

[Lucasfilm] Solo : A Star Wars Story (2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10