AccueilHELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 2 VideHELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 2 VideHELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 2 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 7:18

Merciiiiii !!!!!  HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 2 904185 


HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 2 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
kitine13

kitine13

Féminin
Messages : 145
Localisation : marseille
Inscription : 13/02/2012

HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 2 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 12:36

praline09 a écrit:
Youpiiiii !!! C'est bon, confirmation de Ouigo, le train circulera normalement.... !!!!! cheers 

je venais aux nouvelles, super  HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 2 795199 , bon séjour ! HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 2 153419 


HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 2 V22-23-7-2014-dream-fr

décembre 2016 au Newport
juillet 2014 adadggio
novembre 2013 au Sequoia
mai 2013 au New York
mai 2012 au New York
Avril 2011 au Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 2 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 13:40

kitine13 a écrit:
praline09 a écrit:
Youpiiiii !!! C'est bon, confirmation de Ouigo, le train circulera normalement.... !!!!! cheers 

je venais aux nouvelles, super  HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 2 795199 , bon séjour ! HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 2 153419 
Merci beaucoup !!! Ca y est on y est !!!!!!! J-1 !!!!!!!!!! On respire enfin !!!  HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 2 795199 


HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 2 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 2 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 14:02

Bon séjour Wink


 
A venir :
 HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 2 Push_h10
????

HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 2 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 2 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 14:14

Mandy38 a écrit:
Bon séjour Wink
 HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 2 477267 


HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 2 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
nanie84

nanie84

Féminin
Âge : 42
Messages : 86
Localisation : carpentras
Inscription : 12/02/2014

HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 2 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 14:47

praline09 a écrit:
Youpiiiii !!! C'est bon, confirmation de Ouigo, le train circulera normalement.... !!!!! cheers 

 cheers cheers cheers  super
allez plus qu'un jour à attendre


HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 2 19485
Revenir en haut Aller en bas
chrys73



Féminin
Âge : 51
Messages : 141
Inscription : 30/01/2010

HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 2 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 15:48

Moi je pars le 17 juin j'espère que la grève ne sera pas reconduite d'aix tgv
Revenir en haut Aller en bas
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 2 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 21:06

Moi je viens le 12 juin avec la TGV de Bruxelles... Pensez-vous que je risque d'avoir des problèmes? Sad


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
celine21

celine21

Féminin
Messages : 161
Localisation : 13
Inscription : 22/03/2012

HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 2 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 23:24

chrys73 a écrit:
Moi je pars le 17 juin j'espère que la grève ne sera pas reconduite d'aix tgv

Moi aussi je pars le 17 juin de la gare Aix TGV Razz 
J'espère qu'on aura notre train  pale 
Revenir en haut Aller en bas
chrys73



Féminin
Âge : 51
Messages : 141
Inscription : 30/01/2010

HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 2 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 6:12

Super on se verra peut être, j'ai vu que le ouigo et l'eurostar n'ont pas été touchés par cette grève !!
Revenir en haut Aller en bas
SabieRapunzel

SabieRapunzel

Féminin
Âge : 31
Messages : 32
Inscription : 11/04/2014

HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 2 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 9:17

Avez vous eu des nouvelle concernant le train du 17 juin ?

Ouigo m'a envoyé mon billet, reste plus qu'a espérer qu'il ne soit pas annulé !
Revenir en haut Aller en bas
celine21

celine21

Féminin
Messages : 161
Localisation : 13
Inscription : 22/03/2012

HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 2 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 9:30

chrys73 a écrit:
Super on se verra peut être, j'ai vu que le ouigo et l'eurostar n'ont pas été touchés par cette grève !!

En fait je pars à 7h30, je ne prends pas le ouigo à l'aller mais au retour le 19 juin.
 bounce bounce bounce  ça approche Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 2 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 15:48

Ca y est, on est de retour...  Sad 
Alors, voici notre expérience ouigo au milieu de la grève :
Le départ s'est aps trop mal passé, sauf qu'il y avait très peu de personnel et du coup, à l'heure du départ, il y avait encore une queue monstre pour montrer les billets. Là, affolement, on entendait au micro: "l'embarquement est maintenant terminé !!!" Alors qu'il devait rester une centaine de personnes !!!! Ils nous alors dit, "vite ! Allez tous sur le quai, sans montrer vos billets ni papiers !!!!" C'était hallucinant ! Tout le monde s'est mis à courir !! Nous avec nos 2 poussettes ! Notre voiture était à l'opposé, au tout début du train, donc trèèèès loin ! Et là, on entend "attention, fermeture des portes" !!!!!! L'horreur ! Un stress pas possible ! Je crois que la porte s'est refermée à l'instant où j'ai passé ma 2ème jambe !!!  affraid 
Ouf !!! On était rentrés !!!

Le 1er soir, donc 48h avant notre retour, on reçoit un mail nous informant que notre train de retour était annulé !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et que Ouigo nous rembourserait sous forme de bons d'achat à utiliser à partir de 4 jours + tard !!!!!! Donc aucun intérêt !!!!! Aucune solution n'était proposée. Au contraire, on nous disait qu'ils ne savaient pas du tout comment aller se déroulait la suite, et qu'ils ne pouvaient rien pour nous, qu'ils ne nous mettraient pas sur une autre ligne. C'était du style "votre train est annulé, merci, au-revoir". L'horreur encore une fois !!!!!!!!!!!!!!!! Alors affolement total !!!!!! Nous étions 6, dont un enfant et un bébé. On s'est renseignés pour louer un van, plus rien de dispo. Les billets d'avion de dernière minute pour 6, je vous laisse imaginer. La seule info qu'on avait sur les trains, c'était que pratiquement aucun train ne roulerait. On était perdus.Ca nous a gâché notre soirée au Blue Lagoon que j'attendais depuis des mois. On a passé la soirée à essayer de trouver une solution pour rentrer, que l'on ne trouvait pas... A la sortie du resto, on reçoit une 2ème mail :"ce mail annule et remplace le précédent ! Votre train circulera normalement !"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais ils sont fous chez ouigo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas, groooooos soulagement !!!!!!!!!!!!!!!!!!

On a alors pu commencer à se détendre...
Le retour s'est finalement fait sans souci.

Un séjour plein de rebondissements, qui du coup a passé encore + vite que d'habitude !!!!!!!!!


HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 2 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
chrys73



Féminin
Âge : 51
Messages : 141
Inscription : 30/01/2010

HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 2 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 16:28

Je commence un peu à m'inquiéter mais pour l'instant pas de mail j'espère que ce mouvement s'arrêtera ce soir ou demain au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 2 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 17:49

Vous devez partir quand ?


HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 2 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
chrys73



Féminin
Âge : 51
Messages : 141
Inscription : 30/01/2010

HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 2 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 17:56

Je pars mardi matin de aix à 8h40
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 2 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 18:10

Je pense sincèrement que d'ici là il n'y aura plus de problème. Ils ont quand même réussi à gérer (malgré nos péripéties) et assurer nos trains alors qu'on est tombés au pire moment de la grève, et je crois que la plupart des trains Ouigo sont finalement passés au travers jusqu'à présent.


HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 2 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
SabieRapunzel

SabieRapunzel

Féminin
Âge : 31
Messages : 32
Inscription : 11/04/2014

HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 2 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 20:15

Moi je pars mardi a 15h52 de Nimes
Ca me fait stresser cette histoire de greve, merci en tout cas praline pour ton experience, bon si on recoit un mail "train annulé" ne pas s'affoler de suite, peut etre que ce sera finalement pas annulé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 2 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 21:09

SabieRapunzel a écrit:
Moi je pars mardi a 15h52 de Nimes
Ca me fait stresser cette histoire de greve, merci en tout cas praline pour ton experience, bon si on recoit un mail "train annulé" ne pas s'affoler de suite, peut etre que ce sera finalement pas annulé ^^.  
Exactement  HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 2 904185 


HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 2 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
chrys73



Féminin
Âge : 51
Messages : 141
Inscription : 30/01/2010

HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 2 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 9:15

Merci beaucoup praline je suis rassurée j'espère que le personnel gréviste pensera enfin aux usagers puisque c'est qu'ils disent !!!
Revenir en haut Aller en bas
nanie84

nanie84

Féminin
Âge : 42
Messages : 86
Localisation : carpentras
Inscription : 12/02/2014

HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 2 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 13:30

reçut par sms et mail
mon train part bien demain  cheers cheers cheers 


HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 2 19485
Revenir en haut Aller en bas
chrys73



Féminin
Âge : 51
Messages : 141
Inscription : 30/01/2010

HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 2 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 21:20

Grève reconduite demain j'espère que tout ira bien pour mardi je croise les doigts pour moi et céline21 qui prend le même train que moi. Quelle angoisse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 2 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 22:52

Je compatis avec tout le monde, je pars le 24 j'espère qu'aucun mouvement de grève n'aura lieu à ce moment là.


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
chrys73



Féminin
Âge : 51
Messages : 141
Inscription : 30/01/2010

HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 7:54

Merci beaucoup maintenant j'attends je suis sans arrêt sur le site ouigo ou sur ma messagerie !!!
Revenir en haut Aller en bas
celine21

celine21

Féminin
Messages : 161
Localisation : 13
Inscription : 22/03/2012

HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 8:33

C'est affreux cette angoisse, Chris73, mon train est à 7h30 (ce n'est pas le ouigo), et j'ai vu que ce train avait été supprimé dimanche et aujourd'hui.
J'espere que je pourrai prendre le suivant au cas où !?
C'est la cata !



Source : angeoudemongif.centerblog.net sur centerblog.
Revenir en haut Aller en bas
 
HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super galère!!!Mouvement de grève SNCF le 12 décembre 2013
» Mouvement de Gréve des salariés Elior à Disneyland Paris (28 décembre 2013)
» Ouigo partenaire avec Disneyland
» Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical)
» Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-