AccueilVisite Médicale? VideVisite Médicale? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Visite Médicale?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Veggie

Veggie

Féminin
Âge : 33
Messages : 89
Localisation : Spyglass Hill
Inscription : 19/01/2012

Visite Médicale? Empty
MessageSujet: Visite Médicale? Visite Médicale? Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 15:19

Bonjour bonjour  Very Happy 
Alors voilà, mon contrat commence le 28 juin, et si j'en crois les petits papiers que j'ai, la visite médicale a lieu la troisième et dernière journée "découverte", c'est à dire le 30 juin. Je voudrais bien savoir comment ça se passe, c'est à dire, est-ce qu'on passe par petits groupes, est-ce qu'on a un horaire attribué, est-ce qu'il y a des visites le matin? Mon problème, c'est que j'ai la soutenance de mon mémoire à 14h ce jour-là alors j'essaie de voir s'il y a moyen de passer la visite le matin (s'il n'y a que la visite ce jour-là...) pour ensuite prendre l'avion et passer mon oral à Nice. ><

Une âme charitable pour me rassurer et me dire que ce sera compliqué mais que je peux concilier les deux?  Question 

Merci beaucoup


Visite Médicale? Talent10
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Visite Médicale? Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale? Visite Médicale? Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 15:54

Tu as une formation de sûreté/sécurité le matin, mais sache Qu.en fonction du nombre de personnes, certains ne pourrons pas passer leur visite médicale ce jour là. Dans ce cas tu la passera un autre jour.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Visite Médicale? Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Nicenice51

Nicenice51

Féminin
Messages : 156
Inscription : 03/09/2010

Visite Médicale? Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale? Visite Médicale? Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 16:01

Coucou Veggie !

Alors, comme l'a dit WilliamKidd, le matin, tu as la formation sûreté/sécurité. C'est très rare que tu aies ta visite médicale l'après-midi. Dans notre groupe, personne ne l'a passée le jour même. Personnellement, je suis arrivée mi-décembre, je l'ai passé en mars si mes souvenirs sont bons.
Par contre, vu que personne n'avait de visite médicale à passer, nous sommes tous allés dans nos locations respectives l'après-midi (vers 14h).

Il faut que tu voies ça avec eux sur place je pense. (normalement, tu rencontreras ton équipe le 2e jour, parles-en avec eux dès ce moment-là).

Bon courage pour la suite et bienvenue à Disney Smile


Visite Médicale? Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Visite Médicale? Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale? Visite Médicale? Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 16:15

des nouvelles CM sont arrivés a ma boutique cette semaine, leur visite médicale avait été annulée. Elles ont finis leurs 4h de travail de la journée à travailler avec nous en boutique. Donc meme si ta visite médicale n'a pas lieu ce jour la, il y a de fortes chances pour que tu doives rester et travailler, car ceci est considéré comme une journée de travail a part entière.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Visite Médicale? 7232 
Visite Médicale? N27tx4mxjc024iwo
Visite Médicale? Img
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Visite Médicale? Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale? Visite Médicale? Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 16:45

En effet ce jour là tu as formation sécurité + visite médicale. (réparti en deux groupes normalement, donc tu fais l'un le matin et l'autre l'après-midi, dans cet ordre ou non). Il est prévu que tu badges à ton arrivée et débadges le soir à une heure précise, donc je doute que ce soit possible de partir en plein milieu de journée, d'ailleurs perso ma formation sécu avait terminé vers midi-13h donc chaud pour être à Nice à 14h... Appelle Disney pour leur demander à être off ce jour là et à passer la formation et la visite un autre jour si possible, ou pour voir si vous pouvez vous arranger d'une manière ou une autre.
Peut-être qu'il y a quand même moyen de faire la formation sécu et de passer la visite médicale un autre jour. Selon les cas, certains l'ont passée le matin, d'autres l'après-midi et certains l'ont passée un autre jour. Mais téléphone vraiment dès que possible pour voir tout ça à l'avance, ça risque d'être compliqué si tu en parles seulement sur place.
Revenir en haut Aller en bas
FriedaM



Féminin
Âge : 38
Messages : 64
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/05/2014

Visite Médicale? Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale? Visite Médicale? Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 20:26

Les visites médicales ne se font jamais en groupe car les données médicales sont purement confidentielles Wink ils vont juste te poser des questions par rapport à ta santé et vérifier que tu sois aptes.
Revenir en haut Aller en bas
Veggie

Veggie

Féminin
Âge : 33
Messages : 89
Localisation : Spyglass Hill
Inscription : 19/01/2012

Visite Médicale? Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale? Visite Médicale? Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 20:46

Problème résolu, ma prof a accepté d'avancer l'oral de quatre jours, avant mon départ! /o/
Merci à vous pour vos réponses, j'en sais quand même un petit peu plus.  Very Happy 


Visite Médicale? Talent10
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Visite Médicale? Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale? Visite Médicale? Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 22:23

FriedaM, bien sûr qu'on entre pas à 30 dans le cabinet du médecin pour tous faire pipi dans le gobelet les uns à côté des autres de façon conviviale... Quand je dis "groupes" je parle des nouveaux CM qui sont répartis entre ceux qui restent à la formation sécu et ceux envoyés à la visite médicale, et qui attendent tous ensemble dans la salle d'attente pour passer un par un la visite.

Veggie, ça c'est une bonne nouvelle. Et bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
FriedaM



Féminin
Âge : 38
Messages : 64
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/05/2014

Visite Médicale? Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale? Visite Médicale? Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 23:52

Je répondais seulement à la question de Veggie qui demandait si la visite médicale se faisait en groupe Wink pas de rapport avec ton message en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Visite Médicale? Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale? Visite Médicale? Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 1:02

Ok désolée, mal compris !
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Visite Médicale? Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale? Visite Médicale? Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 2:06

Attention Veggie, dans le gobelet il faut faire pipi et non popo ! je m'étais trompé la 1ere fois et ce fut un peu gênant  Embarassed 


conseil d'ami donc !  cheers 


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Visite Médicale? 7232 
Visite Médicale? N27tx4mxjc024iwo
Visite Médicale? Img
Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

Visite Médicale? Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale? Visite Médicale? Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 17:47

Pour la visite médicale comme il l'a été déjà dit précédemment c'est très aléatoire de savoir si tu la passera le 3e jour, ou plus tard, de tous les CDD de l'année dernière sur mon attraction, j'étais un des seuls à l'avoir eue directement, les autres l'ont eue beaucoup plus tard.

Ensuite pour ma part ma journée tradition était un mardi, donc on était pas très nombreux, une vingtaine à tout casser, donc pour la visite médicale le 3e jour nous sommes tous passés l'après midi. Après c'est une visite médicale classique, individuelle, avec les différents tests et l'entretien avec le médecin, mais au final c'est relativement rapide Wink


Visite Médicale? Disco10
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite Médicale?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite Médicale
» Visite Medicale
» Visite Médicale
» Visite médicale
» Visite Médicale de Pré-embauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-