Accueil[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 8 Vide[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1369
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 8 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 10:30

J'étais derrière l'une d'elle lors de l'évacuation. Elle s'est énervée, pour elle c'était une honte de faire ça (comme si c'était volontaire... Shocked   ) à des actionnaires et qu'il fallait qu'on lui "appelle" Philippe Gas. J'ai eu une telle gêne, honte de son attitude et de l'image qu'elle renvoi des actionnaires alors que je ne la connais même pas que j'ai ressenti le besoin de glisser un petit mot d'encouragement au CM présent à ce moment là même si je ne sais pas si il a été entendu...J'ai d'ailleurs beaucoup aimé la réponse que celui-ci a apporté à cette dame. Wink 

Je me répète mais à part le cafouillage pour récupérer les bracelets, j'ai passé un très bon moment, que ce soit dans l'attraction en elle-même ou le restaurant et j'ai toujours rencontré des CM souriants et aimables


JulieMinnie [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 8 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 8 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 11:04

Dlrp news a écrit:
Je ne féliciterait par contre pas ces connards d'actionnaires qui ont insultes tout le monde lorsque l'attraction est tombé en rade ... J'en ai eu échos par des CM du ride. Ils ont tous été ecoeurés par leur attitudes tout comme les organisateurs de l'évènement. Même pour les PA qui sont parfois râleurs ca s'est bien passé ! La ils demandaient carrément a se faire rembourser quelque chose qu'ils n'ont pas payé ...

Je te rassure, tous les actionnaires ne sont pas comme ça.  Wink 
Mais franchement, je ne le dirai jamais assez, je plains les CM qui parfois s'en prennent plein de le bec pour pas un rond. Moi dans l'ensemble de mes tours et bien je dis 10/10 à tous les CM. Ils ont souvent eu un petit mot sympa ou un sourire pour nous. C'est peu de chose, mais un bonjour, merci et bonne journée... C'est gratuit et ça fait plaisir.

Moi j'ai rencontré une guest dans la file fastpass le samedi qui râlait parce qu'il fallait faire la file pour réserver le resto et que pour être serré comme des sardines, elle n'irait pas. Ma foie, c'est son choix. Moi je sais que j'ai passé un excellent moment. C'est eux qui se stress pour un rien et qui gâche leur journée à se vexée pour des bêtises. Quand je vais à Disney, avec mes enfants ont se dit bien... no stress, restons calme... et ce qu'on ne fait pas cette fois-ci, ce sera pour la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dolan

Dolan

Masculin
Messages : 162
Localisation : Beyond the moon, to the very edge of our Universe.
Inscription : 29/03/2014

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 8 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 17:39

Rupert314 a écrit:
calvin7 a écrit:
Rupert314, à part passer devant tout le monde, je ne vois pas comment tu as pu faire...Car il y avait vraiment une queue interminable aux 3 caisses et elles avançaient TRES lentement !
Il y avait une énorme queue. Et à gauche, une queue juste pour les passeports annuels.
Et encore à gauche, 3 caisses pour les actionnaires... Et tout le monde était sur la caisse de droite, parce que les caisses gauches n'avaient pas le panneau.

C'est vrai que c'était un peu brouillon, j'ai patienté deux minutes dans l'immense file d'attente avant d'aller voir la file "actionnaires" permettant d'accéder au parc, ou l'on m'a redirigé vers un guichet vide. Arrivée 9h45, à 10h05 on avait nos bracelets !


~ Je sais pour que la plupart d'entre-vous, c'est le 364ème vol. Pour moi aussi. ~
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 8 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 23:50

Tiens, à propos des CM, un tout petit hors sujet.
Lors de cette avant première, lors du 2ème tour, nous étions derrière une famille avec un garçon qui tenait un Emile dans les bras. Comme nous sommes dans Ratatouille, j'ai fait la remarque à mes filles. A l'embarquement, on se retrouve sur le même "rat-mobile", et au moment de baisser la barrière de sécurité, le CM qui précise au garçon de devant : "mets Rémy devant toi". Je n'ai pas pu m'empêcher de dire "c'est Emile", il n'a pas tilté. J'ai alors précisé "ce n'est pas Rémy, c'est Emile". Le CM me regarde un peu gêné mais ne semble pas avoir bien compris son erreur. C'est un peu dommage d'avoir des CM qui ne sont pas un minimum au courant des personnages de l'attraction.

M'enfin, c'était la seule perle que j'ai relevée. Sinon, les autres CM ont tous été courtois et gentils.

Je pense notamment à la CM de la file SR à qui je demande si par hasard, ma grande pourrait refaire l'attraction seule même si elle n'est pas très grande en taille. Elle me dit non, il faut qu'elle soit accompagnée d'un adulte (le problème était que j'étais seule avec mes deux filles et la deuxième ne voulait pas y retourner, et je ne peux évidemment pas laisser la petite seule). J'essaie de négocier un peu avec la petite. La CM revient nous voir au bout de deux minutes pour demander l'âge de la grande, elle a 6 ans et demi. C'est dommage car la CM m'a appris que les enfants à partir de 7 ans, même s'ils ne font pas la taille demandée exactement, pourraient faire le ride tout seul. En tout cas, c'était très gentil de sa part d'essayer de trouver une solution à notre problème (finalement, on a réussi à négocier avec la petite à faire un second tour pour faire plaisir à la grande, donc tout s'est bien terminé).
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 8 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 14:31

xixixi a écrit:
La CM m'a appris que les enfants à partir de 7 ans, même s'ils ne font pas la taille demandée exactement, pourraient faire le ride tout seul.

Pas vrai, mes deux fils sont partis seuls en SR (11 et 9 ans), mais le plus jeune ne faisait pas les 137cm ..., ils ont du sortir. Gentiment accompagnés par deux charmantes CM. Nous les avons rejoints de justesse avant qu'on ne les accompagne à l'entrée du parc. Ils ont cependant reçu un bon d'embarquement immédiat par la sortie (avec un adulte accompagnant) car ils avaient déjà fait la file ...
Ce qui est dommage, c'est qu'il faille 137cm pour cette attraction, alors qu'ils font souvent souvent le Rock'n roller coaster à deux ... (nous leur donnons nos fastpass pour qu'ils profitent deux fois ...)
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 8 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 14:33

koaxe a écrit:
Dlrp news a écrit:
Je ne féliciterait par contre pas ces connards d'actionnaires qui ont insultes tout le monde lorsque l'attraction est tombé en rade ... J'en ai eu échos par des CM du ride. Ils ont tous été ecoeurés par leur attitudes tout comme les organisateurs de l'évènement. Même pour les PA qui sont parfois râleurs ca s'est bien passé ! La ils demandaient carrément a se faire rembourser quelque chose qu'ils n'ont pas payé ...

Je te rassure, tous les actionnaires ne sont pas comme ça.  Wink 
Mais franchement, je ne le dirai jamais assez, je plains les CM qui parfois s'en prennent plein de le bec pour pas un rond. Moi dans l'ensemble de mes tours et bien je dis 10/10 à tous les CM. Ils ont souvent eu un petit mot sympa ou un sourire pour nous. C'est peu de chose, mais un bonjour, merci et bonne journée... C'est gratuit et ça fait plaisir.

Moi j'ai rencontré une guest dans la file fastpass le samedi qui râlait parce qu'il fallait faire la file pour réserver le resto et que pour être serré comme des sardines, elle n'irait pas. Ma foie, c'est son choix. Moi je sais que j'ai passé un excellent moment. C'est eux qui se stress pour un rien et qui gâche leur journée à se vexée pour des bêtises. Quand je vais à Disney, avec mes enfants ont se dit bien... no stress, restons calme... et ce qu'on ne fait pas cette fois-ci, ce sera pour la prochaine.

Effectivement, merci de ne pas généraliser ... je connais des actionnaires très bien tout comme des PA Dream qui s'imaginent tout permis parce qu'ils sont Dream ...
Je dirai une seule chose, peu importe les guests (PA, actionnaires, simples guest ou clients fortunés), les co.s, ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait ... (Audiart)
Revenir en haut Aller en bas
stevus

stevus

Masculin
Messages : 216
Inscription : 18/08/2011

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 8 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 14:51

koaxe a écrit:
Moi si je n'ai pas attendu c'est parce qu'une dame avec un gilet rouge est venu me sortir de la file que je venais de rejoindre avec mon PA à la main et ma carte actionnaire. Elle m'a demandé si je venais pour l'évènement, m'a demandé si j'avais besoin d'entrées, j'ai répondu que oui, il m'en fallait 2 pour mes enfants.
Elle m'a demandé mon nom et mon prénom et elle m'a invitée à me rendre à un bureau à l'extrême gauche des caisses, derrière un parasol et j'ai eu mes bracelets dans les minutes qui ont suivies. Avec 2 entrées pour mes enfants.

Surement Louisa,

Je pense que tu peux lui envoyer via l'espace actionnaire un petit mot de remerciement ça lui fera plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 8 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 15:28

[quote="Disney's HeaveN"]
xixixi a écrit:
 Nous les avons rejoints de justesse avant qu'on ne les accompagne à l'entrée du parc.  

A l'entrée du parc? Vraiment ou c'est une blague?
Un autre petit HS, je n'ai toujours pas reçu mes confirmations écrites pour l'AP de la semaine dernière.  Laughing Par contre j'ai reçu le magazine Envie de +!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 8 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 15:57

Sofia the 1st a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:


A l'entrée du parc? Vraiment ou c'est une blague?
Un autre petit HS, je n'ai toujours pas reçu mes confirmations écrites pour l'AP de la semaine dernière.  Laughing Par contre j'ai reçu le magazine Envie de +!  cheers

J'aurais du préciser, à l'endroit ou l'on raccompagne les enfants perdus (j'aurais pu écrire égarés mais nous adorons Peter Pan  Laughing ). Tout sauf une mauvaise attitude, au contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 8 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 12:37

Pour moi le seul problème de la matinée c'est l'organisation pour distribuer les bracelets. Franchement mal organisé, tous le reste impeccable. Une très belle expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 8 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 12:32

Perso, c'était une première pour moi et nous avons été satisfaits! Pas trop d'attente, personnels sympas. On est arrivés tôt et on a du faire +/-20 min de file... Attraction superbe, juste dommage pour le temps.... Sinon, j'ai reçu ce matin mes confirmations pour la participation à l'événement..... lol


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 8 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
laa39

laa39

Masculin
Âge : 29
Messages : 234
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 20/10/2010

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 8 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 1:30

Plein de gens ont eu la confirmation en ce moment Langue
La com chez Disneyland Paris... xD
Revenir en haut Aller en bas
 
[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-