AccueilSous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 3 VideSous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 3 VideSous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sous quel nom nommez-vous la parc Disneyland Paris??
Disneyland Paris (normal, c'est son nom)
Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 3 Sondag1311%Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 3 Sondag15
 11% [ 44 ]
Disneyland (plus générique)
Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 3 Sondag1318%Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 3 Sondag15
 18% [ 69 ]
Eurodisney (son 1er nom et donc je n'en ai jamais changé)
Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 3 Sondag134%Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 3 Sondag15
 4% [ 14 ]
Disney (plus court, plus pratique)
Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 3 Sondag1348%Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 3 Sondag15
 48% [ 184 ]
chez Mickey (plus affectif)
Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 3 Sondag1315%Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 3 Sondag15
 15% [ 58 ]
DLP
Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 3 Sondag134%Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 3 Sondag15
 4% [ 17 ]
Total des votes : 386
 
Retour

AuteurMessage
robyft98

robyft98

Masculin
Âge : 43
Messages : 9
Localisation : Toulon
Inscription : 29/06/2014

Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 15:56

Et bien moi ça a toujours était Eurodisney. Ma femme c'est Disney. Et ma fille qui a 3 ans c'est au manège de Mickey.
Revenir en haut Aller en bas
milinethepooh

milinethepooh

Féminin
Âge : 37
Messages : 46
Localisation : oise
Inscription : 10/05/2013

Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 15:58

Depuis que j'ai ma fille qui a maintenant 2 ans on va chez mickey sinon je dis souvent disney ou eurodisney (ça m'est resté!)
Revenir en haut Aller en bas
Philla

Philla

Féminin
Âge : 27
Messages : 18
Localisation : Savoie
Inscription : 28/06/2014

Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 17:29

Quand j'étais petite, j'entendais souvent parler d'Eurodisney mais maintenant, quand on en parle, c'est tout simplement Disney ou "Chez Mickey"  Wink 


Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 3 Tumblr_mulg27ZMzh1shx8b8o1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://bookaholics.forumactif.org/
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1175
Inscription : 10/03/2013

Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 4:52

EuroMickeyLand Smile

Non, je plaisante, our moi c'est disney ou dlp pour parler a mes amis eux aussi "fans"
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 14:24

Pour moi, c'est "Chez Mickey" et quand j'etais petite "Rodisney" !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Bigkaouet

Bigkaouet

Féminin
Âge : 39
Messages : 88
Localisation : Boulogne sur mer
Inscription : 17/05/2012

Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 22:15

Pour loi Disneyland et Marne la vallée quand on veut le cacher aux enfants!


Je veux m'envoler dans le bleu de l'espace,
Je veux tout ce que je n'ai pas:
Un ami qui me comprenne
Et des livres par centaines,
Sans m'occuper des gens qui jacassent.
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 14:04

Disney, tout simplement, "Disneyland Paris" c'est trop long Laughing

Après il m'arrive de lui donner d'autres surnoms aussi, mais bon... Wink


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 3 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin
Âge : 29
Messages : 309
Localisation : Coupvray
Inscription : 08/03/2010

Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 4:14

Pour ma part, étant nostalgique, je dis toujours " EuroDisney "  Embarassed 

Sinon je dis Disneyland Paris pour englober le tous (anciennent, avec Resort en plus) , Le premier parc étant pour moi " Le Parc Disneyland " et le second " Le parc Walt Disney Studios ". :-)


"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 3 Banx10
35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 13:11

Jayck a écrit:
Pour ma part, étant nostalgique, je dis toujours " EuroDisney "  Embarassed 

Moi aussi, j'aurais tendance à toujours l'appeller comme ça mais y'a toujours
quelqu'un pour me gueuler dessus "Hey ho, c'est Disneyland maintenant !"  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
deb071

deb071

Féminin
Âge : 42
Messages : 22
Localisation : Belgique
Inscription : 21/09/2012

Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 13:17

Pour moi c'est chez Mickey ,c'est comme ça qu'on en parle avec ma fille, et on dit Studio pour le second parc.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy

Dreamy

Messages : 669
Inscription : 06/06/2009

Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 13:53

Chez Mickey ou à Disney, mais c'est plus souvent chez Mickey Wink


Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 15:10

Avec mes amis, je dis le plus souvent que je vais à Disney.
Avec mes parents, je dis que je vais à Disneyland Paris (maintenant, je précise que je vais aux Walt Disney Studios car j'y pose rarement les pieds, le premier parc étant "chez moi" pour beaucoup de mes proches).
Mon père dit Eurodisney, et je trouve ça trop mignon ^^
Il m'arrive de dire de plus en plus DLP, par habitude de tant le lire et l'écrire sur le forum XD
Je ne dis jamais chez Mickey, je me bats déjà pour que certains de mes proches ne trouvent pas cela trop infantilisant d'y aller régulièrement que je ne vais pas leur offrir cette petite victoire.


Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
tete0

tete0

Masculin
Âge : 33
Messages : 952
Localisation : La Rochelle
Inscription : 16/05/2011

Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 15:13

DLP
Disney parfois aussi^^


Un joyeux non-anniversaire !!!!
Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 3 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
Lindorié

Lindorié

Féminin
Âge : 37
Messages : 173
Localisation : vendée
Inscription : 08/07/2014

Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 15:24

La fille d'une de mes meilleurs copines est convaincu que le chateau de la belle au bois dormant c'est chez moi ( il faut dire qu'on a fait du bourrage de crane tres jeune). Donc pour elle, disney, c'est " chez nannou" et mickey , c'est mon voisin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michael003

Michael003

Masculin
Messages : 60
Inscription : 20/05/2012

Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 20:55

Tiens c'est dingue, moi je l'ai toujours appelé EuroDisney, ça doit venir de mes parents, ils l'appelaient comme ça quand on y allait, depuis ça m'est resté^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 1:02

Parc 1 et Parc 2
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Dlp

Pierre Dlp

Messages : 133
Inscription : 13/07/2014

Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 1:25

Dlp.
Revenir en haut Aller en bas
sossso

sossso

Féminin
Âge : 35
Messages : 36
Localisation : Bruxelles
Inscription : 21/10/2013

Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 3:21

Disney !
C'est court, simple ! Mais mes parents c'est eurodisney Langue


- Mai 2006 : Une journée au DLP.
- Du 12 au 13 avril 2012 : Premier Séjour 2 jours et 1 nuit au Newport Bay Club Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 3 153419.
- Du 8 au 9 avril 2013 : Séjour 2 jours et 1 nuit au Disneyland Hotel Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 3 425715.

Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 3 V22-26-7-2014-sign-mmf-fr
Revenir en haut Aller en bas
princesse.ariel

princesse.ariel

Féminin
Âge : 43
Messages : 20
Inscription : 17/02/2012

Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 19:34

Disney!!
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 10:43

Disney pour ma part parfois Disneyland Paris et même parfois chez mickey tout dépend avec qui je suis


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 10:55

Euro Disney World Resort !

Non je rigole,  Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 3 7232  (même si ça claque),
Disney ou Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
djay33

djay33

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/08/2013

Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 7:04

Petite anecdote du jour:
Mon frère a une amie mexicaine et elle vient passer quelques jours à Paris, elle lui a demandé si ils pouvaient aller à "Eurodisney"!!!! même mon frère a tiqué et lui a dit "heu Disneyland Paris??" hallucinant que même à l'étranger certains continuent d'appeler notre parc Eurodisney!!!!! J'trouve trop mimi!!!!


Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 3 Fille_11

cheers Ma page disneybound sur Polyvore cheers : http://frenchdisneybound.polyvore.com/?filter=sets
Revenir en haut Aller en bas
cookamy

cookamy

Féminin
Âge : 43
Messages : 101
Localisation : Nice...... trop loin de DLP
Inscription : 23/11/2010

Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 9:16

Tout dépend avec qui je parle, avec mes enfants en general c est chez mickey ou a disney. avec les autres personnes personnes c est a disney egalement ou a disneyland . Eurodisney je ne crois plus l utiliser sauf pour le nom de la société et encore.


1ere fois en mai 92  (NPBC) - aout 95 (DLH) - aout 97 (explorer's) - octobre 2002 (NY) -  Disneyworld Orlando 2001 (magic kingdom - epcot center - universal studios - island of adventures)
Voyage de noces Juin 2010  Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 3 937942  - Disneyland Hôtel & découverte du parc disney pour nos filles Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 3 425715 Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 3 425715 Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 3 425715 Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 3 425715 Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 3 425715
Mes 30 ans entre amis - Octobre 2010 - New york  - 1er anniversaire mariage : 22-25 mai 2011 au sequoia lodge
7 ans et 5ans de mes filles, et tant qu'on y est les 70 ans de ma mère : 5 au 9 mars 2012 au NY !!!
Superbe voyage dans la magie de noel 11/2012 au NY  santa
19 au 22 mai 2015 au NPBC  bounce
15 au 19 mais 2017 pour la 1ere fois au residhome et pas en hotel disney mais c'etait super chouette.
6 jours dans la magie en octobre 2017
planning the next trip
If you can Dream it, You Can Do it !
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 39
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 9:28

Alors moi la plus part du temp on part àvec des amis , et on fait la suprise au enfants donc quand on parle de disneyland .
On abrège pour ne pas gâcher la suprise des enfants donc on dit " on part bientot â D" rire


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
RangerDeLespace

RangerDeLespace

Masculin
Âge : 34
Messages : 9
Localisation : Maisons Alfort
Inscription : 26/03/2015

Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 9:38

je dis plutot "chez Mickey" ou "à disney" avec famille/amis

Mais à la maison, entre fans, on parle toujours de DLP (d'ou mon vote)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quel resort voudiez vous que Disneyland Paris se rapproche le plus ?
» Quel Hôtel de Disneyland Paris préférée vous ??? (Plusieurs choix possibles)
» Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ?
» Vos photos de Disneyland Paris sous la neige !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-