AccueilQuel film Disney est votre petit péché mignon ?  - Page 2 VideQuel film Disney est votre petit péché mignon ?  - Page 2 VideQuel film Disney est votre petit péché mignon ?  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel film Disney est votre petit péché mignon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Missanim

Missanim

Féminin
Âge : 29
Messages : 123
Inscription : 09/12/2013

Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film Disney est votre petit péché mignon ? Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  - Page 2 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 14:14

Après mûre réflexion, je crois (alors que j'en suis sûre Laughing) que mon petit péché mignon c'est: Bambi (l'un de mes Disney préférés et mon "ami" de longue date Very Happy)


Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  - Page 2 Ban_ma10
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurLePâtissier

MonsieurLePâtissier

Masculin
Âge : 33
Messages : 5
Localisation : Bretagne
Inscription : 01/10/2014

Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film Disney est votre petit péché mignon ? Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  - Page 2 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 14:12

Kuzco me fera toujours et le Roi lion pleurer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film Disney est votre petit péché mignon ? Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  - Page 2 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 17:58

Peter Pan, sans hésitation! Il me fera toujours rêver! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film Disney est votre petit péché mignon ? Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  - Page 2 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 15:38

Pocahontas version intégrale (mais seulement en Vostfr car j'ai du mal avec ce film en Vf).
Revenir en haut Aller en bas
Nala30

Nala30

Féminin
Âge : 24
Messages : 12
Localisation : Aux pays des merveilles ^^
Inscription : 29/08/2014

Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film Disney est votre petit péché mignon ? Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  - Page 2 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 16:37

Blanche neige et Le roi lion j'peux pas choisir entre les deux ^^


Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  - Page 2 Tumblr_n22fblA9kV1trmkp7o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film Disney est votre petit péché mignon ? Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  - Page 2 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 22:18

Pour ma part, ça serait difficile de choisir, mais j'en ai quand même des préférés comme Hercule (I love you), Pocahontas et Tarzan, mes péchés mignons favoris! I love you Mais sinon j'aime beaucoup Atlantide, Kuzco, Oliver & compagnie aussi Very Happy
Je trouve ça réellement dommage qu'ils n'aient pas eu plus de succès que ça (ou qu'au jour d'aujourd'hui ils ne soient pas si reconnus que ça). Je trouvais ça réellement bien qu'à DLRP, à une époque, ils aient fait un spectacle Pocahontas, et ensuite Tarzan, c'était vraiment un joli moyen pour faire connaître à tous leur beauté!






Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  - Page 2 24wu0x0Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  - Page 2 Inev0jQuel film Disney est votre petit péché mignon ?  - Page 2 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Believe

Believe

Féminin
Âge : 29
Messages : 216
Localisation : Pays Imaginaire
Inscription : 09/09/2012

Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film Disney est votre petit péché mignon ? Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 23:11

Pour moi c'est Pocahontas et Mulan (:


" If you can dream it, you can do it. " Walt Disney
Mes liens art : https://linktr.ee/hinokarts

Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  - Page 2 Dp10


Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  - Page 2 170730PP2
Revenir en haut Aller en bas
anthony 56



Masculin
Âge : 45
Messages : 26
Localisation : savenay
Inscription : 08/09/2014

Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film Disney est votre petit péché mignon ? Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  - Page 2 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 0:04

pour ma part c'est taram...il m'avait fait un peu peur lors de la sortie cinéma


première visite à DLP : 3J/2N HOTEL SANTA FE du 26 au 28 octobre 2012
seconde visite à DLP : 4J/3N HOTEL NEWPORT du 28 avril au 1er mai 2013
troisième visite à DLP : 3J/2N HOTEL NEWYORK du 04 au 06 mai 2014
quatrième visite à DLP: 3J/2N au SEQUOIA du 14 au 16 mai 2017
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film Disney est votre petit péché mignon ? Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  - Page 2 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 15:34

Moi je dirais Raiponce, il tourne souvent à la maison Very Happy


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Agnès37

Agnès37

Féminin
Âge : 33
Messages : 128
Localisation : TOURS
Inscription : 03/10/2014

Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film Disney est votre petit péché mignon ? Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  - Page 2 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 17:32

pour moi c'est la reine des neiges, Raiponce et Pocahontas Smile


Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  - Page 2 V22-24-11-2014-noel-fr
Premier séjour en famille à Disneyland le 24 et 25 Novembre 2014, pour la période de Noël !!! (après 19 ans sans être retournée à Disney !!) on restera une nuit à l'hôtel Cheyenne.
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film Disney est votre petit péché mignon ? Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  - Page 2 Horlog11Mer 6 Déc 2017 - 20:14

Mes films préférés qui sont peu connus:

-Bernard et Bianca
-Rox et Rouky
-Le bossu de Notre-Dame
-Tarzan
-La planète au trésor

Je ne dirais pas autant de bien sur Aladdin ou Pinocchio, dont je n'ai jamais été hyper fan de ces films.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  - Page 2 Dumbo Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  - Page 2 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film Disney est votre petit péché mignon ? Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  - Page 2 Horlog11Mer 6 Déc 2017 - 23:44

Bernard et Bianca et Hercule pour moi. Je les aimes aimes aimes I love you
Pinocchio, Le Livre de La Jungle & Robin des Bois font parti de mon top 10 mais je ne pense pas qu'il s'agit de Disney peu connus ou délaissés, ils sont connus partout et reconnus partout! Wink


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  - Page 2 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Amelie148



Messages : 13
Inscription : 27/11/2017

Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film Disney est votre petit péché mignon ? Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  - Page 2 Horlog11Mer 13 Déc 2017 - 11:43

Hello,
Pour ma part, mon film Disney préféré reste incontestablement Le Roi lion. Les titres moins populaires que j’ai le plus appréciés sont Le Livre de la jungle, Fantasia et Hercule. Malheureusement, ces œuvres n’ont pas l’unanimité parmi mes proches, mais je trouve qu’elles racontent une belle histoire. Je ne me lasse pas de les revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film Disney est votre petit péché mignon ? Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  - Page 2 Horlog11Mer 13 Déc 2017 - 15:43

Mon pêché mignon ? Hercule, ça va de soi ! Very Happy
J'adore (disons plutôt "j'adule") ce film depuis de nombreuses années et c'est mon Disney number 1 depuis autant de temps ! ^^ Il a beau être assez mal aimé, même par les Disney fans, pour moi ce film est un chef-d'oeuvre ! ^^
Sinon j'adore aussi La Planète au Trésor et Atlantide qui sont tous deux mal considérés aujourd'hui... ><


Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
daminette3



Féminin
Âge : 47
Messages : 199
Localisation : Bretagne
Inscription : 23/04/2015

Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film Disney est votre petit péché mignon ? Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  - Page 2 Horlog11Ven 2 Fév 2018 - 17:49

Mais carrément... Basil!!!
Autrement j'adore les aristochats (pas totalement oublié mais pas dans le haut de l'affiche non plus...), avec une super musique, un super méchant et un super univers visuel...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel film Disney est votre petit péché mignon ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est votre film Blue Sky préféré de la décennie 2010 ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Votre film disney idéal ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-