Accueilrestaurant - restaurant pamplemousse du radisson blue Viderestaurant - restaurant pamplemousse du radisson blue VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 restaurant pamplemousse du radisson blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petitbidon

petitbidon

Féminin
Âge : 57
Messages : 60
Localisation : belgique
Inscription : 29/10/2011

restaurant - restaurant pamplemousse du radisson blue Empty
MessageSujet: restaurant pamplemousse du radisson blue restaurant - restaurant pamplemousse du radisson blue Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 19:30

Bonjour, quelqu’un a t'il déjà essayé le restaurant pamplemousse du radisson blue hotel?
Je me vais à cet hôtel pour l'anniversaire de ma fille et j'essaye de lui organiser un beau repas , j'ai cherché des avis sur internet mais ils sont partagés.
J'aimerai savoir un peu ce qu'ils servent et à quel prix? Sachant que nous sommes une famille de 6 personnes , nous avons déjà fait quelques restaurants et avons envisagés l'invention pour le repas du soir mais le budget pour 6 adultes pour un simple buffet est un peu élevé , d'autant plus que mon fils est assez exigeant (il fait l'école hôtelière )
Merci d'avance pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

restaurant - restaurant pamplemousse du radisson blue Empty
MessageSujet: Re: restaurant pamplemousse du radisson blue restaurant - restaurant pamplemousse du radisson blue Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 8:52

as tu tester le restaurant?
Revenir en haut Aller en bas
petitbidon

petitbidon

Féminin
Âge : 57
Messages : 60
Localisation : belgique
Inscription : 29/10/2011

restaurant - restaurant pamplemousse du radisson blue Empty
MessageSujet: Re: restaurant pamplemousse du radisson blue restaurant - restaurant pamplemousse du radisson blue Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 10:06

non pas encore j'y vais début octobre
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

restaurant - restaurant pamplemousse du radisson blue Empty
MessageSujet: Re: restaurant pamplemousse du radisson blue restaurant - restaurant pamplemousse du radisson blue Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 15:38

Ok, tu vas le tester quand même ? On a pas vraiment d'info sur ce resto, dommage....
http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g664935-d1406124-Reviews-Pamplemousse-Magny_le_Hongre_Marne_la_Vallee_Seine_et_Marne_Ile_de_France.html

J'ai trouve que ça.....
Revenir en haut Aller en bas
petitbidon

petitbidon

Féminin
Âge : 57
Messages : 60
Localisation : belgique
Inscription : 29/10/2011

restaurant - restaurant pamplemousse du radisson blue Empty
MessageSujet: Re: restaurant pamplemousse du radisson blue restaurant - restaurant pamplemousse du radisson blue Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 10:06

Merci mais j'ai vu aussi et c'est pour cela que je cherche d'autres infos, car les critiques ne sont pas top.
Oui je crois que je vais tester quand même , je vous donnerai mon humble avis au retour.
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

restaurant - restaurant pamplemousse du radisson blue Empty
MessageSujet: Re: restaurant pamplemousse du radisson blue restaurant - restaurant pamplemousse du radisson blue Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 20:58

C'est sympa, merci. restaurant - restaurant pamplemousse du radisson blue 12994 renseigne toi avant ça serait dommage d'être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

restaurant - restaurant pamplemousse du radisson blue Empty
MessageSujet: Re: restaurant pamplemousse du radisson blue restaurant - restaurant pamplemousse du radisson blue Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 15:33

Est ce qu’il y a des avis récents sur ce restaurant ?
Revenir en haut Aller en bas
 
restaurant pamplemousse du radisson blue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends nuit au Radisson Blue hotel
» Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017]
» Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005]
» informations sur Radisson Blu
» Pour les pro du Radisson blu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-