AccueilLes Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 26 VideLes Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 773
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 26 Horlog11Mar 17 Mai 2022 - 15:31

Fotsebixam a écrit:
Super ce trentième anniversaire. Moi qui voulait venir en juin mais entre le Nautilus, Space Mountain et It's a small world fermés, sans compter une entrée en travaux (Disneyland Hotel) des  Walt Disney Studios avec un land en travaux depuis des lustres, une esplanade devant la gare en travaux depuis un temps incalculable, etc...
Par contre les prix eux ne prennent pas leur temps pour gonfler.
SM est fermé de quelle date à quelle date ???


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 486
Inscription : 12/06/2014

Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 26 Horlog11Mar 17 Mai 2022 - 16:44

SM fermé jusqu'au 10 juin je crois.
Sinon il y a aussi la Cabane des Robinson qui est fermé.

J'espère que 2023 sera plus "calme"!

Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 26 Horlog11Mar 17 Mai 2022 - 17:08

Ah dommage c’est 2 attractions que je comptais faire cet été mais bon tant pis ça sera pour la prochaine visite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 26 Horlog11Mar 17 Mai 2022 - 20:34

Cela ressemble fort à une fermeture économique (ou un manque de personnel pour l'ouvrir).


Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 26 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1895
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 26 Horlog11Mar 17 Mai 2022 - 21:09

Salvalia a écrit:
Fotsebixam a écrit:
Super ce trentième anniversaire. Moi qui voulait venir en juin mais entre le Nautilus, Space Mountain et It's a small world fermés, sans compter une entrée en travaux (Disneyland Hotel) des  Walt Disney Studios avec un land en travaux depuis des lustres, une esplanade devant la gare en travaux depuis un temps incalculable, etc...
Par contre les prix eux ne prennent pas leur temps pour gonfler.

Comme d'hab ; suffit de pas venir ça fera moins de monde et vu comme les parcs sont blindés tout le temps ça fera du bien Smile ! On sait tous que le COVID a tout reporté d'un an voir plus, malheureusement faut s'y faire ou alors effectivement faire une croix sur un séjour cette année anniversaire (ou attendre les 30th extended). Quant à la réhab de SM c'est le remplacement du cable qui a lieu chaque fois +/- aux mêmes dates tous les 6 mois, suffit de se renseigner un peu.

Sinon plus sérieusement, une réhab aussi longue pour si peu ça devient ridicule oui... Certains parcs construisent une attraction entière en si peu de temps, ici ça va rouvrir et y'aura rien qui aura changé Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 26 7232

Space c'est très souvent cette date-là, techniquement c'est soit space ou iasw qui est fermé quand on vient (debut octobre), la ça sera le combo des deux bounce
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 26 Horlog11Jeu 19 Mai 2022 - 11:55

30 septembre, wow Shocked Shocked  Mince je pensais faire un tour en juin en partie pour ça Sad

En effet ça parait disproportionné pour une remise en état, il doit y avoir d'autres raisons, ou alors ils ont trouvé une mine d'amiante sous le bâtiment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 26 Horlog11Jeu 19 Mai 2022 - 16:34

Robby a écrit:
30 septembre, wow Shocked Shocked  Mince je pensais faire un tour en juin en partie pour ça Sad

En effet ça parait disproportionné pour une remise en état, il doit y avoir d'autres raisons, ou alors ils ont trouvé une mine d'amiante sous le bâtiment Laughing

Je pense que le chantier à été mis en attente, je vois pas ce qui peux prendre autant de temps pour un walktrough (même pour l'animatronique).
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 26 Horlog11Jeu 19 Mai 2022 - 21:31

UPCT a écrit:
Robby a écrit:
30 septembre, wow Shocked Shocked  Mince je pensais faire un tour en juin en partie pour ça Sad

En effet ça parait disproportionné pour une remise en état, il doit y avoir d'autres raisons, ou alors ils ont trouvé une mine d'amiante sous le bâtiment Laughing

Je pense que le chantier à été mis en attente, je vois pas ce qui peux prendre autant de temps pour un walktrough (même pour l'animatronique).

On aura peut-être de belles surprises.
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1030
Inscription : 08/05/2020

Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 26 Horlog11Jeu 19 Mai 2022 - 22:49

Je partage l'avis de Jake Sully sur la fermeture économique. Comme pour l'arbre de Robinson repoussé. Pas de travaux visible mais un bon moyen de faire sauter des positions d'attraction sans trop impacter les visiteurs qui ne s'en rendent presque pas compte pour le Nautilus.

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1895
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 26 Horlog11Jeu 19 Mai 2022 - 23:39

EverAfter a écrit:
Je partage l'avis de Jake Sully sur la fermeture économique. Comme pour l'arbre de Robinson repoussé. Pas de travaux visible mais un bon moyen de faire sauter des positions d'attraction sans trop impacter les visiteurs qui ne s'en rendent presque pas compte pour le Nautilus.

Ça représente quoi 3/4 personnes par jour, par attraction ? Si le parc en est la soit il manque vraiment du personnel soit la situation deviens critique Suspect
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1030
Inscription : 08/05/2020

Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 26 Horlog11Ven 20 Mai 2022 - 0:14

Calirto a écrit:
EverAfter a écrit:
Je partage l'avis de Jake Sully sur la fermeture économique. Comme pour l'arbre de Robinson repoussé. Pas de travaux visible mais un bon moyen de faire sauter des positions d'attraction sans trop impacter les visiteurs qui ne s'en rendent presque pas compte pour le Nautilus.

Ça représente quoi 3/4 personnes par jour, par attraction ? Si le parc en est la soit il manque vraiment du personnel soit la situation deviens critique Suspect

Oui, le parc est en vrai manque de personnel. Selon les secteurs les postes s'ouvrent aux mineurs, des recrutements de masses ont lieux avec des propositions de contrat parfois le jour même etc.

Avec des système de rotation sur les attraction 3/4 personnes supplémentaires à un gros impact. C'est le nombre nécessaire pour ouvrir et fermer pas mal d'attractions.
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 26 Horlog11Ven 20 Mai 2022 - 9:59

C'est curieux quand même ce monde de l'entreprise qui se plaint de manque de personnel. scratch

Depuis des décennies il nous sermonne son bréviaire sur l'adaptabilité, la flexibilité, la loi de l'offre et de la demande avec comme objectif ultime  "la satisfaction client" etc. pour obtenir toujours plus de ses salariés.

Mais quand le rapport de force s'inverse un tant soit peu, étrangement tous ces jolis préceptes n'ont plus cours.  

Quelque chose devient rare ? Ok alors il coûte plus cher. Normal, basique selon les "lois" de l'Economie de Marché du monde dans lequel nous vivons tant plébiscité par les entreprises.

Il y a moins de gens disponibles et/ou prêts à travailler à certaines conditions ? Ca impacte le client (censé être roi paraît-il haha) ? Alors on ne peut plus payer les salariés de la même manière que lorsqu'on avait pléthore de candidats prêts à tout pour le job, et dont profitait l'entreprise pour obtenir toujours plus au moindre coût.

Curieusement il n'en est rien  : on déplore "le manque de talents". Et la conséquence choisie est de ...diminuer le service global tout en augmentant les tarifs : le truc ultime de la satisfaction client et autres NPS, c'est bien connu haha. Laughing

Ah si : on s'adapte en allant chercher des mineurs. Du stagiaire. Du encore moins cher, limite gratos à coup de subventions/exonérations. Wow.  Shocked

Mais augmenter l'attractivité pour les salariés à qualification en rapport avec le service vendu ? Ah ça non, impossible, toutes ces charges ma bonne dame...
Les investisseurs hein quoi, comment ? Ah non ça on ne peut pas. Faut baisser le coûts et préserver le rendement.

Bref, faites ce que je dis, pas ce que je fais.

Nulle vindicte anti Mickey : la tartufferie entrepreneuriale sur le sujet du "manque de personnel" est commune à bien des secteurs ces temps-ci, y compris les Services Publics.

Tout au plus ici, sur un produit se voulant premium avec les tarifs qui vont bien, la supposée obsession de la satisfaction client et une gigantesque multinationale à la barre, ça prend une saveur particulière. "On ne peut pas ouvrir ceci ou cela, on manque de personnel". Vite un mouchoir. Et une quête ?

Skyam, zniak, Globoss, Kerbin et UPCT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1097
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 26 Horlog11Ven 20 Mai 2022 - 12:01

il y a pas que ça, en France il y a aussi le problème immobilier où il devient difficile de se loger (surtout en zone touristique) ; peut-être que c'est pas le cas vers Disneyland mais il y a pas des problèmes de logement dans ce secteur ? Difficile de vouloir changer de région ou même de travailler si le reste après charges est faible.

il y a aussi le fait que différentes lois sur le travail saisonnier sont passés récemment et "tuent" un peu ces emplois.

Aussi, le choc lié au COVID, ce genre de boîte n'ont pas hésité une seule seconde à se séparer de ces employés lorsque cela allait mal, bah les gens ont compris le message et sont partis faire autre chose … (au US ils ont eu beaucoup de mal à récupérer les gens après les avoir virer sans pitié quelques jours après les fermetures administratives).

et le truc du client est roi c'est une belle connerie, dans le pire des cas ce sont les employés le subissent.

Pour revenir au sujet, je trouve ça bien dommage que ce genre d'attractions soit fermé, ce sont ces petits à-côté qui font la magie de ce parc.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 26 Horlog11Ven 20 Mai 2022 - 15:32

Robby a écrit:
C'est curieux quand même ce monde de l'entreprise qui se plaint de manque de personnel. scratch

Depuis des décennies il nous sermonne son bréviaire sur l'adaptabilité, la flexibilité, la loi de l'offre et de la demande avec comme objectif ultime  "la satisfaction client" etc. pour obtenir toujours plus de ses salariés.

Mais quand le rapport de force s'inverse un tant soit peu, étrangement tous ces jolis préceptes n'ont plus cours.  

Quelque chose devient rare ? Ok alors il coûte plus cher. Normal, basique selon les "lois" de l'Economie de Marché du monde dans lequel nous vivons tant plébiscité par les entreprises.

Il y a moins de gens disponibles et/ou prêts à travailler à certaines conditions ? Ca impacte le client (censé être roi paraît-il haha) ? Alors on ne peut plus payer les salariés de la même manière que lorsqu'on avait pléthore de candidats prêts à tout pour le job, et dont profitait l'entreprise pour obtenir toujours plus au moindre coût.

Curieusement il n'en est rien  : on déplore "le manque de talents". Et la conséquence choisie est de ...diminuer le service global tout en augmentant les tarifs : le truc ultime de la satisfaction client et autres NPS, c'est bien connu haha. Laughing

Ah si : on s'adapte en allant chercher des mineurs. Du stagiaire. Du encore moins cher, limite gratos à coup de subventions/exonérations. Wow.  Shocked

Mais augmenter l'attractivité pour les salariés à qualification en rapport avec le service vendu ? Ah ça non, impossible, toutes ces charges ma bonne dame...
Les investisseurs hein quoi, comment ? Ah non ça on ne peut pas. Faut baisser le coûts et préserver le rendement.

Bref, faites ce que je dis, pas ce que je fais.

Nulle vindicte anti Mickey : la tartufferie entrepreneuriale sur le sujet du "manque de personnel" est commune à bien des secteurs ces temps-ci, y compris les Services Publics.

Tout au plus ici, sur un produit se voulant premium avec les tarifs qui vont bien, la supposée obsession de la satisfaction client et une gigantesque multinationale à la barre, ça prend une saveur particulière. "On ne peut pas ouvrir ceci ou cela, on manque de personnel". Vite un mouchoir. Et une quête ?

Je me rappelle qu'un prof d'éco nous avait lâché "Le capitalisme est un chien qui de temps à autre doit être battu pour comprendre"
Autant c'est discutable au niveau du bien-être animalier, autant pour le capitalisme, il avait sûrement raison Laughing


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 26 Horlog11Mer 25 Mai 2022 - 11:12

Calirto a écrit:
EverAfter a écrit:
Je partage l'avis de Jake Sully sur la fermeture économique. Comme pour l'arbre de Robinson repoussé. Pas de travaux visible mais un bon moyen de faire sauter des positions d'attraction sans trop impacter les visiteurs qui ne s'en rendent presque pas compte pour le Nautilus.

Ça représente quoi 3/4 personnes par jour, par attraction ? Si le parc en est la soit il manque vraiment du personnel soit la situation deviens critique Suspect

2 personnes tout au plus pour le nautilus, une au greeter et une en position libre dans le walkthrough avec pelle et balayette.

D'autant que le nautilus ne demande que peu de connaissances technique pour tourner, tout les cast-members de Autopia/Orbi/Buzz sont formés sur nautilus, c'est une attraction à faible pénibilité donc en général c'est le spot parfait pour y placer les gens malades/blessés qui pourrait trouver le travail trop dur sur les autres rides du land. En général il y a toujours moyen de trouver un cast pour faire la journée au nautilus.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 26 Horlog11Mer 25 Mai 2022 - 11:40

Spider a écrit:
Calirto a écrit:
EverAfter a écrit:
Je partage l'avis de Jake Sully sur la fermeture économique. Comme pour l'arbre de Robinson repoussé. Pas de travaux visible mais un bon moyen de faire sauter des positions d'attraction sans trop impacter les visiteurs qui ne s'en rendent presque pas compte pour le Nautilus.

Ça représente quoi 3/4 personnes par jour, par attraction ? Si le parc en est la soit il manque vraiment du personnel soit la situation deviens critique Suspect

2 personnes tout au plus pour le nautilus, une au greeter et une en position libre dans le walkthrough avec pelle et balayette.

D'autant que le nautilus ne demande que peu de connaissances technique pour tourner, tout les cast-members de Autopia/Orbi/Buzz sont formés sur nautilus, c'est une attraction à faible pénibilité donc en général c'est le spot parfait pour y placer les gens malades/blessés qui pourrait trouver le travail trop dur sur les autres rides du land. En général il y a toujours moyen de trouver un cast pour faire la journée au nautilus.
Vu l'amplitude horaire de ses deux attractions, il faut au moins 2 personnes par jour pour la cabane (1 pour l'équipe d'ouverture, 1 pour l'équipe de fermeture) et 4 personnes pour nautilus si l'ont compte 2 personnes en permanence dans l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 26 Horlog11Ven 27 Mai 2022 - 10:10

Ah oui désolé je n'avais pas pris en compte les deux shifts matin/soir qui composent une journée.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 26 Horlog11Ven 27 Mai 2022 - 10:48

Spider a écrit:
Ah oui désolé je n'avais pas pris en compte les deux shifts matin/soir qui composent une journée.
Ouaip, et il faut composer également avec les temps de rotation maximale, donc il faudrait même 3 personnes pour la cabane au minimum (1 ouverture / 1 Fermeture / 1 Milieu journée) pour pouvoir assurer les temps de pause et de repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 26 Horlog11Mer 1 Juin 2022 - 15:13

J'étais sur le parc il y a 3 semaines et effectivement; Nautilus fermé. Un peu décevant vu que j'adore ce walk through.
Je me console en me disant que contrairement à quelques autres attractions de Discoveryland, le Nautilus ne changera jamais de thématisation et restera toujours LE Nautilus tel que conçu par Tom Sherman....
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1895
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 26 Horlog11Mer 1 Juin 2022 - 16:14

Sandman a écrit:
J'étais sur le parc il y a 3 semaines et effectivement; Nautilus fermé. Un peu décevant vu que j'adore ce walk through.
Je me console en me disant que contrairement à quelques autres attractions de Discoveryland, le Nautilus ne changera jamais de thématisation et restera toujours LE Nautilus tel que conçu par Tom Sherman....

Ne jamais dire jamais, .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 26 Horlog11Mer 1 Juin 2022 - 17:12

Calirto a écrit:
Sandman a écrit:
J'étais sur le parc il y a 3 semaines et effectivement; Nautilus fermé. Un peu décevant vu que j'adore ce walk through.
Je me console en me disant que contrairement à quelques autres attractions de Discoveryland, le Nautilus ne changera jamais de thématisation et restera toujours LE Nautilus tel que conçu par Tom Sherman....

Ne jamais dire jamais,  .....

Ne parle pas de malheur!
Le jour où ils nous le changeront en Yellow submarine ou autre Bob l'éponge, je viens au parc avec ma caisse à outils et je leur refais le Nautilus!
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1895
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 26 Horlog11Mer 1 Juin 2022 - 17:31

Sandman a écrit:
Calirto a écrit:
Sandman a écrit:
J'étais sur le parc il y a 3 semaines et effectivement; Nautilus fermé. Un peu décevant vu que j'adore ce walk through.
Je me console en me disant que contrairement à quelques autres attractions de Discoveryland, le Nautilus ne changera jamais de thématisation et restera toujours LE Nautilus tel que conçu par Tom Sherman....

Ne jamais dire jamais,  .....

Ne parle pas de malheur!
Le jour où ils nous le changeront en Yellow submarine ou autre Bob l'éponge, je viens au parc avec ma caisse à outils et je leur refais le Nautilus!

Pour Bob on devrait y échapper mais la joyeuse aventure de Nemo (et pas le captain) ca peut se jouer :d

Dlpstephan et castlestage aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 26 Horlog11Ven 3 Juin 2022 - 2:38

Calirto a écrit:


Pour Bob on devrait y échapper mais la joyeuse aventure de Nemo (et pas le captain) ca peut se jouer :d
Heureusement c'est déjà fait... aux studios.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 26 Horlog11Ven 3 Juin 2022 - 19:37

Sandman a écrit:
Calirto a écrit:


Pour Bob on devrait y échapper mais la joyeuse aventure de Nemo (et pas le captain) ca peut se jouer :d
Heureusement c'est déjà fait... aux studios.

Non c'est Crush au Wds . Nemo n'apparaît qu'une seconde . Quand je vois ce qu'ils ont fait avec la sublime attraction de TDS et son magnifique bâtiment style Steampunk en y mettant Nemo à la place plus rien ne m'étonne. Maintenant Disney Pense merchandising d'abord entre Nemo et ses amis et le Nautilus qui vendra le plus de produit en mettant un point de vente à la sortie de la visite. J'ai déjà la réponse. Mais non rassurez-vous il ne toucheront pas a Mireille.
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 26 Horlog11Ven 3 Juin 2022 - 19:43

La date du 30 septembre qui circule pour la réouverture, c'est la vraie date de réouverture ou c'est juste que le calendrier des réhabilitations s'arrête à la fin de ce mois ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland]
» Les Mystères du Nautilus révélés
» [Maquette] Discoveryland, le NAUTILUS.
» Podcast sur le Nautilus
» Les mystères de frontierland!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-