AccueilLes Pirouettes du Vieux Moulin - Page 3 VideLes Pirouettes du Vieux Moulin - Page 3 VideLes Pirouettes du Vieux Moulin - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Pirouettes du Vieux Moulin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 3 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 23:20

Tristos a écrit:
Ou le remettre en fonction...

Sauf qu'il a déjà été dit à plusieurs reprises qu'il ne rouvrirait pas pour plusieurs raisons:

1) le moteur a été retiré
2) le panneau de commande n'existe plus
3) le débit était épouvantable
4) aucune volonté de la part de DLRP de le rouvrir...

Pour moi, il faudrait laisser le moulin, mais faire enlever la roue, qui est une attraction morte... D'ailleurs, le moulin a très bien vécu sans la roue à l'ouverture de DLP...


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 3 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 6:39

Oui c'est bien un manque de volonté de DLRP car installé un moteur c'est tout a fait faisable. Et je suis d'accord que le debit devait vraiment être très faible mais c'est toujours un "petit plus"... Si plus aucune réouverture n'est réellement possible je suis alors de ton avi pour retirer la roue.


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 3 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 10:18

Tristos a écrit:
Et je suis d'accord que le debit devait vraiment être très faible mais c'est toujours un "petit plus"...

Oui, mais parfois un petit plus peut avoir un effet négatif. Il semblerait que la file d'attente était parfois tellement longue pour "si peu" que cela causait le mécontentement de guest. Il est alors sage d'avoir purement et simplement fermé l'attraction. Mais il aurait mieux valu démanteler la roue.


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 3 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 10:21

N'oubliez pas aux débuts de l'attraction Les Mystères du Nautilus. Il y avait un petit show au niveau de la pieuvre et il y avait une file d'attente interminable. C'est pour cette raison que l'attraction est devenue un walkthrough, à cause du débit très faible pour "si peu".


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 3 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 10:35

Il est très joli ce petit moulin, pourquoi voulez-vous le retirer ?
S'il fallait retirer tout ce qui fait "déco" dans le parc, ce serait triste !

En fait, les nouveaux visiteurs n'imaginent même pas qu'un jour ce moulin était une attraction...

Et je trouve que Disney pourrait même le mettre un peu plus en valeur, en conservant un style proche de celui du village de Belle qui a lieu en ce moment ! Je trouve ça magnifique et vraiment réussi !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 3 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 11:15

Il y'a une autre raison au fait qu'elle soit fermée. C'est pour une raison de sécurité: en effet tout d'abord cette attraction avait une très mauvaise capacité; mais également elle est très compliquée à faire évacuer. Imaginer elle est en panne technique, et il y'a un incendie, + une personne handicapée dans un seau en haut... c'est une raison valable, car la sécurité passe avant tout! Mais c'est sûr que sa faible capacité joue aussi. Cela a fait que Disney n'avait pas de regrets à la fermer.

Mais ce qui serait marrant c'est qu'ils le fassent tourner avec personne dedans, niveau déco ce serait sympa. Mais bon je pense que ça couterait un peu trop cher...


Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 3 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"


Dernière édition par Audio le Jeu 11 Déc 2008 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 3 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 11:17

ManuV a écrit:
Il est très joli ce petit moulin, pourquoi voulez-vous le retirer ?
S'il fallait retirer tout ce qui fait "déco" dans le parc, ce serait triste !

En fait, les nouveaux visiteurs n'imaginent même pas qu'un jour ce moulin était une attraction...

Et je trouve que Disney pourrait même le mettre un peu plus en valeur, en conservant un style proche de celui du village de Belle qui a lieu en ce moment ! Je trouve ça magnifique et vraiment réussi !

Relis le post: personne ne parle d'enlever le moulin, mais bien de le remettre tel qu'il était à l'ouverture: sans l'inutile grande roues qui se situe à l'arrière et qui, hors paquets cadeaux de noël durant la période susnommée, est plutôt moche avec ses seaux bachés de plastique...

Audio a écrit:
Il y'a une autre raison au fait qu'elle soit fermée.
C'est pour une raison de sécurité: en effet tout d'abord cette
attraction avait une très mauvaise capacité; mais également elle est
très compliquée à faire évacuer. Imaginer elle est en panne technique,
et il y'a un incendie, + une personne handicapée dans un seau en
haut...

Euh, ouais, bof, dans ce cas là, faut fermer toutes les grandes roues du monde alors Rolling Eyes


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 3 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 11:21

On est a disney pas dans une fête foraine. De plus les "pompiers" du DLRP n'ont pas l'équipement pour intervenir en cas d'incendie; le déplacement des pompiers de chessy serait trop long. Tu va me dire qu'a California Adventure il y'a une grande roue, mais peut-être qu'eux ont des pompiers qui peuvent intervenir en cas d'incendie.


Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 3 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 3 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 11:25

Audio a écrit:
On est a disney pas dans une fête foraine. De plus les "pompiers" du DLRP n'ont pas l'équipement pour intervenir en cas d'incendie; le déplacement des pompiers de chessy serait trop long. Tu va me dire qu'a California Adventure il y'a une grande roue, mais peut-être qu'eux ont des pompiers qui peuvent intervenir en cas d'incendie.

En même temps, y'a pas qu'a Disneyland et dans les fêtes foraines qu'il y a des grandes roues. Je prends l'exemple de Walibi Belgium qui a la plus haute grande roue d'Europe (en tous cas, cela a été le cas durant de nombreuses années avant qu'elle soit détronées, notamment par celle de Londres). Je ne pense pas qu'il y ait une caserne de pompiers dans le parc, et même si les pompiers de Wavre y font un exercice d'évacuation chaque année, je pense qu'ils ne pourraient pas non plus être sur place dans les 5 minutes... Donc c'est un peu le problème de toute grande roue qu'elle soit dans un parc, Disney ou non, ou dans une fête foraine... Wink

On est pas un peu hors sujet là Laughing


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 3 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 12:27

en tout cas c'est ce que m'a dit un team de fanta; je ne prétend pas avoir la science infuse. Mais eux ne l'ont pas non plus.


Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 3 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 3 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 12:56

Sur cet dernier point, t'as raison!
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 3 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 14:05

Je pense qu'il faut laisser les seaux même si l'attraction n'ouvrira plus. Ça permet de s'en souvenir, et les cms peuvent dire aux visiteurs qui demandent ce que c'est qu'autrefois c'était une attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 3 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 14:35

disneyaddict a écrit:
Je pense qu'il faut laisser les seaux même si l'attraction n'ouvrira plus. Ça permet de s'en souvenir, et les cms peuvent dire aux visiteurs qui demandent ce que c'est qu'autrefois c'était une attraction.

"Chers visiteurs, nous arrivons à présent dans une partie très particulière du parc où vous pouvez découvrir les ruines des attractions cassées, abimées ou hors service. A votre droite, les ailes d'une ancienne grande roue, puis plus loin, les vestiges faussilisés du bras de la bête provenant de son char sur la parade des princesses."

Sincèrement, j'en vois pas trop l'utilité pour le visiteur lambda qui se demandera par contre à juste titre pourquoi il ne peut pas faire un tour de grande roue. Qu'ils placent des vestiges d'anciennes attractions dans leur successeurs (type Nine-Eyes dans Buzz) pourquoi pas, qu'ils laissent "pourrir" une attraction fermée définitivement, là, je trouve cela dommage.

Et qu'on ne vienne pas me dire que le guest lambda ne remarquera pas la roue du vieux moulin, la preuve en est le nombre de "nouveaux inscrits" sur les forums disney qui posent la question à propos de cette attraction.


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 3 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 14:51

Chateauvallon a écrit:
Et qu'on ne vienne pas me dire que le guest lambda ne remarquera pas la roue du vieux moulin, la preuve en est le nombre de "nouveaux inscrits" sur les forums disney qui posent la question à propos de cette attraction.

Disneyland a toujours misé sur la thématisation, aujourd'hui le moulin ne fonctionne plus mais il est là pour le thème! Au "pied" du moulin il y a Old Mill, un snack qui a beaucoup de succès, on ne va pas enlever le reste et laisser juste le snack quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 3 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 14:54

Emie a écrit:
Chateauvallon a écrit:
Et qu'on ne vienne pas me dire que le guest lambda ne remarquera pas la roue du vieux moulin, la preuve en est le nombre de "nouveaux inscrits" sur les forums disney qui posent la question à propos de cette attraction.

Disneyland a toujours misé sur la thématisation, aujourd'hui le moulin ne fonctionne plus mais il est là pour le thème! Au "pied" du moulin il y a Old Mill, un snack qui a beaucoup de succès, on ne va pas enlever le reste et laisser juste le snack quand même!

Pfff, vous lisez le topic avant d'y répondre? Rolling Eyes Le Old Mill a été créé avant l'ajout de la grande roue. A l'ouverture, il y avait juste le moulin et le snack.

A aucun moment je n'ai parlé d'enlever le moulin (bien loin de moi cette idée, je le trouve magnifique), mais si il a existé sans la roue, il doit être possible de s'en défaire sans pour autant supprimer le moulin...


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 3 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 14:58

Chateauvallon a écrit:
A aucun moment je n'ai parlé d'enlever le moulin (bien loin de moi cette idée, je le trouve magnifique), mais si il a existé sans la roue, il doit être possible de s'en défaire sans pour autant supprimer le moulin...

Et toi tu lis les autres topics ou pas? Tu crois vraiment que Disney a que ça a faire de s'occuper d'enlever une roue alors qu'il leur faut 3 ans pour rénover le labyrinthe d'Alice, la Cabane des Robinson ou Rock 'n' Roller Coaster?????

Après c'est peut être une question de goût mais je trouve que la roue à sa place ici, je n'imagine pas une seconde le moulin sans.
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 3 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 15:09

Emie a écrit:
Chateauvallon a écrit:
A aucun moment je n'ai parlé d'enlever le moulin (bien loin de moi cette idée, je le trouve magnifique), mais si il a existé sans la roue, il doit être possible de s'en défaire sans pour autant supprimer le moulin...

Et toi tu lis les autres topics ou pas? Tu crois vraiment que Disney a que ça a faire de s'occuper d'enlever une roue alors qu'il leur faut 3 ans pour rénover le labyrinthe d'Alice, la Cabane des Robinsons ou Rock 'n' Roller Coaster?????

Après c'est peut être une question de goût mais je trouve que la roue à sa place ici, je n'imagine pas une seconde le moulin sans.

A aucun moment je ne te demande d'être de mon avis, j'ai simplement l'impression qu'on ne lit pas le topic avant de répondre: a plusieurs moments, j'ai dit que ce serait bien de retirer la roue du Old Mill, et juste derrière, je reçois une volée de bois vert me disant qu'il ne faut surtout pas enlever le moulin... Alors que je n'ai absolument pas dit cela...

Ai-je le droit de dire que je trouve dommage que dans un parc comme Disneyland, une attraction "morte" reste à "pourir sur pied" depuis des années (pour éviter de me faire engueuler, je parle bien de la roue, pas du reste du décors, hein!)?

Concernant ta réaction: oui, tu pourrais très bien imaginer le moulin sans la roue, puisqu'il était comme cela à l'ouverture... Devrait même y avoir moyen d'en trouver une ou l'autre photo sur le net...


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 38
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 3 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 18:50

Et si on reprenais du début en parlant de "souvenirs" : Old Mill est directement tiré du dessin animé portant le même nom, qui a précédé Blanche Neige et les 7 nains et qui utilisait pour la première fois une caméra à multiplans (utilisé également pour Blanche Neige). De plus ce film a rapporté à la compagnie son premier oscar !

Ce n'est que plus tard qu'il a été décidé de le transformer en une attraction... ne confondez donc pas les souvenirs ! Wink


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 3 Horlog11Ven 12 Déc 2008 - 0:18

Vous êtes obligés de vous sauter au nez pour si peu?
Si vous voulez enlever les traces de cette attraction, suffit juste d'enlever les seaux, qui a parler d'enlever l'hélice? Parce qu'un moulin sans hélice, techniquement parlant, c'est plus un moulin. CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 3 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 0:49

Crystal a écrit:
Si vous voulez enlever les traces de cette attraction, suffit juste d'enlever les seaux, qui a parler d'enlever l'hélice? Parce qu'un moulin sans hélice, techniquement parlant, c'est plus un moulin. CQFD.

Ben, elle est à l'avant l'hélice, par contre, celle de l'arrière sur laquelle sont attachés les seaux est inutile Wink


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 3 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 22:07

Toujours pas de nouvelles pour une réouverture?
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 3 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 22:15

la mode est à l'éolienne.....ça pourrait être utile.....Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ...quant à la perennité de cette attraction à forte sensation......Rolling Eyes ça ne me manque pas....mais maintenue en bon état....ça a son charme....
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 40
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 3 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 16:07

En même temps, si on enlevait tout ce qui est en piteux état chez Disney ca ferait de la place^^

Hop on rase le labyrinth d'Alice, le "pas"JollyRoger", l'arbre des Robinson.

Et a la place on remet de nouvelles attractions et pas de vulgaires trucs de fêtes foraines!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
fidor

fidor

Masculin
Âge : 46
Messages : 78
Inscription : 17/03/2009

Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 3 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 7:49

Hanubys a écrit:

Et a la place on remet de nouvelles attractions et pas de vulgaires trucs de fêtes foraines!^^

ba pour se coup la tu va pas etre decu ils sont entrain de faire toy story machin truc un model de fete foraine a la magie sans moyen.....
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedecine.over-blog.fr/
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 40
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 3 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 12:09

fidor a écrit:
Hanubys a écrit:

Et a la place on remet de nouvelles attractions et pas de vulgaires trucs de fêtes foraines!^^

ba pour se coup la tu va pas etre decu ils sont entrain de faire toy story machin truc un model de fete foraine a la magie sans moyen.....

Je sais , c'est pour ca que j'ai dit ca^^

Attendons de voir.....seul le futur nous le dira!
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
 
Les Pirouettes du Vieux Moulin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vieux topic] Réouverture des pirouettes du vieux moulin?
» Silly Symphonies [Walt Disney - 1929-1939]
» Vieux Joe de far west , vieux Joe des pirates ...
» Mon vieux copain n'est plus...
» Vieux Films.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-