AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 19:05

Je me vois déjà flaner sur ces pavés !  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 425715


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 19:12

J'adore tous ces détails... malheureusement je ne pourrai pas voir tout ça de mes propres yeux avant la fin de l'année !!!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Thibaull27

Thibaull27

Masculin
Âge : 26
Messages : 134
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/12/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 19:18

Cette nouvel zone, et surement le commencement d'une nouvelle aire pour les WDS


Désolé pour les fautes d'orthographe.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 19:56

Thibaull27 a écrit:
Cette nouvel zone, et surement le commencement d'une nouvelle aire pour les WDS

Ca c'est sur qu'on a élargi l'espace disponible  Laughing 


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Yper_peter_pan14Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Fronti10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Prod10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 20:09

Grandmath a écrit:
Luffy a écrit:
Je sais pas si quelqu'un avait fait attention au mini détail, cette quille avec une toque, c'est ce genre de petits détails que j'adore dans Imagineering  Razz .

Ca fait partie des petits clins d'oeil qui existaient déjà dans la rue de Paris avant que Ratatouille ne soit annoncé, soit dès l'ouverture de TSP ;)Ils avaient juste peint les toques en noir pour que ça ne se remarque pas trop, comme ils avaient caché Gusteau.

Bon sang c'est vrai maintenant que tu le dis  Shocked !! Comme quoi un simple coup de peinture peut tout changer  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 22:07

Aujourd'hui en me promenant près de la zone, j'ai entendu pas mal de guest lambda qui se demandait pourquoi ils ont construit une zone thématique sur Paris alors que la ville se trouve à 40 km du resort.
Je vois même de plus en plus de guest lambda regardait sous et à côté des palissades qui cache la zone alors que nous mêmes les fans ont le fait depuis plus 2 ans d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
ED STRIKES BACK



Messages : 70
Inscription : 05/01/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 22:26

C'est toujours d'une fraicheur absolu  Razz de retrouver la prose de EricLovesTZTOT. J'attends avec impatience son verdict sur le test live du ride. Niarf
Je trouve navrant qu'une entreprise avec autant de pertes et avec 4 ans de conception et 2 ans de construction doivent se rendre compte au dernier moment qu'il faut encore claquer du fric pour changer une enseigne. Encore un truc qui me dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 22:38

ED STRIKES BACK a écrit:
C'est toujours d'une fraicheur absolu  Razz de retrouver la prose de EricLovesTZTOT. J'attends avec impatience son verdict sur le test live du ride. Niarf
Je trouve navrant qu'une entreprise avec autant de pertes et avec 4 ans de conception et 2 ans de construction doivent se rendre compte au dernier moment qu'il faut encore claquer du fric pour changer une enseigne. Encore un truc qui me dépasse.
C'est Disney ils ont le soucis du détail c'est tout.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Rent a pseudo



Messages : 127
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 22:41

Yeahh the legend is back !! Faut dire qu'on s'ennuyait un peu depuis la chieuse !

Et pour l'enseigne ça sent le truc développé en local par les stagiaires graphistes bénévoles de Paris, avant que n'importe quel gars de Glendale se rende compte que c'est vraiment trop laid... Pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
ED STRIKES BACK



Messages : 70
Inscription : 05/01/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 22:50

Rent a pseudo a écrit:
Yeahh the legend is back !! Faut dire qu'on s'ennuyait un peu depuis la chieuse !

Et pour l'enseigne ça sent le truc développé en local par les stagiaires graphistes bénévoles de Paris, avant que n'importe quel gars de Glendale se rende compte que c'est vraiment trop laid... Pour une fois.

bein ouaiiii c'est forcement cela! .... amateurisme quand tu nous tiens
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 3:23

Avant hier d'ailleurs petite anecdote quand j'ai invité une amie au parc, en faisant Parachute Drop et en regardant la nouvelle zone Ratatouille, elle a tout de suite dit "Oh c'est Val d'Europe !"

Je dois dire qu'elle n'a pas tort Razz


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1308
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 12:33

Thefeeling a écrit:
Avant hier d'ailleurs petite anecdote quand j'ai invité une amie au parc, en faisant Parachute Drop et en regardant la nouvelle zone Ratatouille, elle a tout de suite dit "Oh c'est Val d'Europe !"

Je dois dire qu'elle n'a pas tort Razz

Ca doit être une rigolote ta copine ! En tout cas, moi, ce genre de remarque me fait bien marrer.

Non, je suis certains que ça va être très joli ce landounet, m'enfin ça reste, encore une fois (comme TOT-de-série et Toon-manèges), ridiculement petit et tassé dans un coin et ça ne changera rien à l'expérience globalement pauvrissime et anti-disneyenne qu'offre ce parking-à-hangars-gris : entre 2 attractions plus (TOT-de-série) ou moins (Toon-manèges, Anipathétique, Rock-n-vekoma-de-série) bonnes, voire carrément nazes (tram-pas-de-studio-mais-tour-quand-même, ahmarredurégaton-les-effets-stupides), on subit d'interminables apnées thématiques d'une laideur et d'un ennui intersidéral : bref, c'est l'antithèse d'un parc Disney.

Quand on voit le Carsland de Disney California Adventure, l'ex 3ème sous-parc-disney (bien mieux maintenant, et infiniment mieux à l'origine, que cette daube d'hangardand et que Hong-con-disney) et plus généralement ce qui est arrivé à ce parc après le diagnostic réaliste à la fin du règne du beau-Paul-qui-fait-des-parcs-si-laids (Paul Pressler I mean), on se dit qu'à Disneyland Chessy, y'a pas plus d'idée que d'argent finalement ! (Et restons vigilent, il est bogosse aussi, le dirlo aux longues dents si blanches !)

Autrement, mon pote ED STRIKES BACK m'a dit un truc hier que je ne peux pas croire. Il m'a dit que la boutique de Ratatouille n'ouvrirait pas en même temps que l'attraction mais seulement en septembre ? C'est un gag là ? Dites moi que c'est un gag ? 3 ans de travaux et Chessyland n'est pas foutu d'ouvrir une attraction, un restau et une boutique en même temps !!!??? C'est la lose quand même !


Dernière édition par EricLovesTZTOT le Dim 8 Juin 2014 - 12:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 12:39

Je ne connaissais pas Éric mais pour le coup, je sens que je vais bien rire en lisant ses interventions...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 12:53

Je comprend pas très bien, ce gars sort de son silence une fois tous les 5 ans lorsqu'une attraction ouvre pour la dénigrer et tout le monde lui déroule le tapis rouge ?

Surtout, ne te sens pas obligé de faire deux blagues par phrase pour essayer de garder ton "style". Par contre, tu peux essayer de faire un message constructif, tu verras que c'est un peu plus dur.


Au fait, je ne savais pas que le multi-compte était autorité sur DCP...


Dernière édition par Skyam le Dim 8 Juin 2014 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simply Brown

Simply Brown

Masculin
Âge : 30
Messages : 13
Localisation : Sur une chaise
Inscription : 21/10/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 13:01

Topic qui va repartir en cacahuète dans 5...4..3..2..1

Non mais sérieusement vous en avez pas marre de vous prendre le choux ? Allez vous oxygéner dehors, il fait beau en plus. Tout le monde a droit de dire son avis ici, qu'il soit constructif ou pas... Il y a des blasés d'avance et des personnes trop optimistes et alors en quoi ça vous énerve ? Profitons juste des jolies photos et discutons calmement de nos points de vue au lieu de sauter à la gorge de tout le monde.


Looking for my signature...
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
CastRêveur

CastRêveur

Masculin
Messages : 46
Inscription : 12/05/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 13:09

Skyam a écrit:
Je comprend pas très bien, ce gars sors de son silence une fois tous les 5 ans lorsqu'une attraction ouvre pour la dénigrer et tout le monde lui déroule le tapis rouge ?

Surtout, ne te sens pas obligé de faire deux blagues par phrase pour essayer de garder ton "style". Par contre, tu peux essayer de faire un message constructif, tu verras que c'est un peu plus dur.


Au fait, je ne savais pas que le multi-compte était autorité sur DCP...

Ignore-le Wink. Tous ce qu'il cherche c'est qu'on s'intéresse à lui. Sa vie doit être bien vide et monotone...


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrpexpress.fr
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 13:22

EriclovesTZTOT force le trait avec humour et un certain style.
Moi ça me fait marrer. Ceci dit, derrière la caricature il y a beaucoup de vrai.
Les Studios se sont énormément améliorés depuis les arrivées de Crush, la TOT, Toy Story Playland et je suis certain que Ratatouille sera fantastique et la zone très agréable à visiter. Mais malgré cela, il faudra encore beaucoup d'autres choses pour faire des Studios un parc digne des standards Disney.
La comparaison avec Disney California Adventure est également judicieuse puisque ce parc a subi une réelle et massive rethématisation pour devenir un VRAI parc Disney. Ayant eu la chance de le visiter pour la deuxième fois en novembre dernier, je dois dire que c'est même devenu mon 3ème parc Disney préféré après Tokyo Disney Sea et Animal Kingdom.
Les Studios suivent le même chemin mais en partant de plus loin et avec moins de moyens.
Enfin je le rejoins sur la boutique, c'est quand même dingue de ne pas arriver à ouvrir la boutique en même temps que le reste.
Enfin bon, j'attends quand même avec une impatience énorme de pouvoir enfin découvrir Ratatouille!
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 13:25

CastRêveur a écrit:
Skyam a écrit:
Je comprend pas très bien, ce gars sors de son silence une fois tous les 5 ans lorsqu'une attraction ouvre pour la dénigrer et tout le monde lui déroule le tapis rouge ?

Surtout, ne te sens pas obligé de faire deux blagues par phrase pour essayer de garder ton "style". Par contre, tu peux essayer de faire un message constructif, tu verras que c'est un peu plus dur.


Au fait, je ne savais pas que le multi-compte était autorité sur DCP...

Ignore-le Wink. Tous ce qu'il cherche c'est qu'on s'intéresse à lui. Sa vie doit être bien vide et monotone...


Ouf, j'avais peur d’être seul et n'osais pas réagir...

Merci les gars! Wink

Et pour la boutique, ça fait plus de six mois qu'on sait qu'elle n'ouvrirait pas en même temps. Le projet avait été annulé pour faire baisser la facture puis finalement validé, mais trop tard pour qu'elle ouvre en même temps que cette zone.

Alors au bout d'un moment, faut arrêter de jouer à la vierge effarouchée, tout le monde le sait depuis un bail.

C'est évidemment dommage mais ce n'est en rien un retard.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 13:30

Je d'accord avec Skyam. Ce vieux troll de 46 balais est en train de descendre DLP mais tout le monde le défend. Nous sommes sur un site de fans mais les fans défendent quelqu'un qui descend le parc en question c'est vraiment comique là. Mais la question est : Est-ce que les fans de ce forum auront eu la même réaction avec une autre personne ? Pas sur...  Rolling Eyes 


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 13:38

Sinon sait-on combien de karts seront présents dans la zone? (car j'imagine que c'est bien prévu, pour des snacks, boissons et  le merchandising)
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 14:05

Il faut admettre que l'outrance dans la critique gâche un peu les quelques jeux de mots ... Cela change tout de même des messages sans relief des pleurnicheurs habituels.

L'humour de répétition a ses limites, attendons donc le prochain message pour voir un renouvellement.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 14:09

EricLovesTZTOT a écrit:


Non, je suis certains que ça va être très joli ce landounet, m'enfin ça reste, encore une fois (comme TOT-de-série et Toon-manèges), ridiculement petit et tassé dans un coin et ça ne changera rien à l'expérience globalement pauvrissime et anti-disneyenne qu'offre ce parking-à-hangars-gris : entre 2 attractions plus (TOT-de-série) ou moins (Toon-manèges, Anipathétique, Rock-n-vekoma-de-série) bonnes, voire carrément nazes (tram-pas-de-studio-mais-tour-quand-même, ahmarredurégaton-les-effets-stupides), on subit d'interminables apnées thématiques d'une laideur et d'un ennui intersidéral : bref, c'est l'antithèse d'un parc Disney.

Pour le coup je suis entièrement d'accord, tous les derniers investissements du parc sont regroupés, entassés, étouffés, alors que bon sang c'est pas la place qui manque..  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 213516 

Pour Ratatouille sans pour autant augmenter la taille des bâtiments ils auraient pus au moins augmenter la petite place, ce n'est pas ça qui manque loin de là et pourtant ils continuent à toujours tout nous entasser ce qui fait qu'au final on a fait le tour du parc (sans faire les attractions) en 5-10 minutes pas plus..

Tout est entassé au même endroit ce qui rend encore plus le sentiment d'être dans un petit parc, combien de fois j'ai entendu dire des personnes quand ils parlait de DLP dire "Non c'est pas dans le grand parc, c'est dans le petit tu sais là avec la Tour".. Il suffit simplement d'ouvrir les deux plans pour s'en rendre compte.. Après oui c'est normal que WDS soit plus petit que son aîné mais des espaces avec de la verdure, fontaine, statue, des faux bâtiments comme pour Hollywood Bvd, etc.. c'est tout à fait réalisable et c'est pas non plus ce qui est le plus coûteux mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1308
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 14:31

Luffy a écrit:
Après oui c'est normal que WDS soit plus petit que son aîné mais des espaces avec de la verdure, fontaine, statue, des faux bâtiments comme pour Hollywood Bvd, etc.. c'est tout à fait réalisable et c'est pas non plus ce qui est le plus coûteux mais bon..

Ah que ça me fait plaisir de lire ce genre de choses. Surtout de la part d'un jeune fan qui n'a pas connu l'âge d'or d'EuroDisney et sans doute pas non plus la magie du parc original d'Anaheim ou la splendeur de Tokyo DisneySea. Y aurait-il un espoir !? L'espoir d'une nouvelle génération de fans qui, contrairement à la précédente, n'avale pas béatement et sans discernement, tout et n'importe quoi, à partir du moment où c'est griffé Disney ! Merci !

Ceci dit, je ne boude pas et le répète, ce landounet m'a l'air tout à fait joli et je pense (j'espère) pouvoir dire 1 ou 2 trucs positifs lorsque je l'aurai exploré. Et puis tant pis s'il faut mettre un scaphandre avec visière opaque et protection NBC pour traverser le vilain hall d'exposition n°1 qui sent le graillon et prendre la route bitumée grise bordée de placo-platre, je sais aussi être courageux quand il le faut !

Ah oui, j'ai une question, lors de l'avant première club actionnaires, sera t-il possible de réserver le restau à l'avance ? Sera-ce nécessaire d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 14:53

poupou1984 a écrit:
Et pour la boutique, ça fait plus de six mois qu'on sait qu'elle n'ouvrirait pas en même temps. Le projet avait été annulé pour faire baisser la facture puis finalement validé, mais trop tard pour qu'elle ouvre en même temps que cette zone.

C'est évidemment dommage mais ce n'est en rien un retard.

Les fans à l'affût depuis longtemps le savaient sans doute ; moi en tout cas, je ne le savais pas. Donc pour quelqu'un qui ignore tout ça, bien sûr que si c'est un retard. Tout le monde n'est pas supposé être au courant du pourquoi et du comment de l'envers des décisions de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 15:19

EricLovesTZTOT a écrit:
Luffy a écrit:
Après oui c'est normal que WDS soit plus petit que son aîné mais des espaces avec de la verdure, fontaine, statue, des faux bâtiments comme pour Hollywood Bvd, etc.. c'est tout à fait réalisable et c'est pas non plus ce qui est le plus coûteux mais bon..

Ah que ça me fait plaisir de lire ce genre de choses. Surtout de la part d'un jeune fan qui n'a pas connu l'âge d'or d'EuroDisney et sans doute pas non plus la magie du parc original d'Anaheim ou la splendeur de Tokyo DisneySea. Y aurait-il un espoir !? L'espoir d'une nouvelle génération de fans qui, contrairement à la précédente, n'avale pas béatement et sans discernement, tout et n'importe quoi, à partir du moment où c'est griffé Disney ! Merci !

HS on:
Pour l'age d'Or d'EuroDisney non hélas je n'ai pas connus cette époque où tous les effets fonctionnaient dans les attractions, où les geysers marchaient par exemple, où les spectacles de rues étaient omniprésents, haaa j'aurai vraiment aimait connaître cette période.. Very Happy 

Pour Anaheim malgré mon jeune âge j'y suis déjà allé  Razz , je suis partis tous seul à L-A en 2012 et j'ai pu admirer sur 4 jours le joyaux de Walt Disney qui rend honneur au grand Homme et surtout New Orléans Square qui est pour moi, et de loin, le land le plus immersifs et l'exemple à suivre, des décors à couper le souffle, une multitude de détails, des attractions qui redéfinit complètement le mot attraction (Haunted Mansion et POTC), s'intégrant à merveille dans le land et qui resteront intemporelles  !!
J'ai pus également admirer le renouveau du DCA avec Cars Land comme tu la cité mais également Buena Vista Street qui est splendide.. Et j'espère très sincèrement qu'un jour DLP aura la capacité de suivre cette exemple et gommera cette erreur que fut le parc WDS telle que l'on le connait, il y a beaucoup de travaille encore à fournir, je pense que Ratatouille est un très bon début quand on voit la foule de mini détails dans ce land ça promet, je regrette juste comme je l'ai précisé qu'ils n'aient pas profité de la place disponible malgré que ça soit un mini land..
En 4 jours à Anaheim je me suis pas ennuyé une seul fois, vraiment, et j'ai même regretté de n'être pas resté 5 jours et cela malgré le fait que j'y sois aller seul, à DLP même en faisant l'hypothèse que je sois First Timmer et seul, 2 jours, 3 maximum, aurait suffit c'est sur et pourtant Disneyland Park est plus grand que Disneyland et les deux seconds parcs ont ouvert en même temps quasiment, pourtant les différences des deux Resort sont justes énormes..

Et pour Tokyo Disney Sea c'est en premier sur ma liste de destination Disney mais la barrière de la langue m'effraie un peu pour y aller seul, déjà qu'à L-A je faisais pas trop mon malin tellement on peut se sentir petit dans cette ville.. WDW normalement en fin d'année ça sera déjà bien ^^..

EricLovesTZTOT a écrit:
Et puis tant pis s'il faut mettre un scaphandre avec visière opaque et protection NBC pour traverser le vilain hall d'exposition n°1 qui sent le graillon et prendre la route bitumée grise bordée de placo-platre, je sais aussi être courageux quand il le faut !

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 7232 
HS off:


Pour en revenir à Ratatouille, c'est vrai que c'est assez incompréhensible et même absurde, de savoir qu'elle va être en décalage et surtout qu'elle va manquer la haute saison  Shocked .. La façade de cette dernière est finalisée, il manque juste l'aménagement à l'intérieur et je suis persuadé en embauchant quelques ouvriers de plus que ceci aurait été réalisable, oui les éléments de décors sont réalisés de manière exclusifs et les délais sont peut être long, mais encore une fois je suis sur que le problème ne vient pas de là mais plutôt une question de coûts, ça va faire plus de 6 mois qu'on sait qu'il y aura une boutique et DLP l'ont su bien avant ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-