AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4594
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 16:48

Mr.Freddy a écrit:
Entre le centième débat sur les caméras de sécurité que personne ne remarque en réalité sauf si on zoome dessus avec son appareil photo et les enguelades sur les avantages PA Dream (mais pourquoi on ne crée pas un sujet spécifique pour ce débat ?), ce topic devient vraiment une caricature des fans Disney... Manque plus que le débat sur les plats végétariens et hallal dans le resto.
Effectivement, il faudrait créer un sujet pour les AP des Passeports Annuels. On en gagnerait en visibilité.
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 16:55

En même temps " officiellement" il n'y a plus rien a dire sur l'attraction jusque les soft opening...


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 17:01

Jeff.Lyon a écrit:

Et a défaut, 1 mois de corvée au nettoyage des WCs des parcs ça sera pas un mal.

T'es dur...
Revenir en haut Aller en bas
kidisney

kidisney

Masculin
Âge : 25
Messages : 362
Localisation : 93
Inscription : 24/12/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 17:07

C'est vrai que tout les PA bénéficieront des avant-premières ? Si oui, comment est-ce que ça se passe ? Il suffit de venir le jour indiqué avec son PA ou alors il faut réserver ?


WDW du 11 au 15 août 2013
ID Pinpics : ari98
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arixplorateur.com
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 17:15

kidisney a écrit:
C'est vrai que tout les PA bénéficieront des avant-premières ? Si oui, comment est-ce que ça se passe ? Il suffit de venir le jour indiqué avec son PA ou alors il faut réserver ?
Oui c'est vrai, ça a été annoncé sur la page Facebook des ambassadeurs. On ne sait rien de plus pour le moment mais ce sera très probablement une inscription sur le site internet à une date/tranche horaire Wink.

Par contre j'ai vu que les actionnaires auront droit à trois invités, j'imagine que ce sera pareil pour les PA ?


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 17:26

Je ne pense pas, prenons l'exemple des avants premières a Cinémagique les actionnaires ont le droit a plus d'invités que les passeports annuels en général.
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 17:45

Soyons logique, si Disneyland Paris ne fait pas de pub c'est pour la bonne est simple raison qu'il n'y a pas d'argent.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1226
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 18:04

Pour la pub du mini-land je pense qu'ils vont tourner avec ses avants premières et vont prendre un famille au hasard pour aller dans l'attraction, puis on les filmera. Je vois pas d'autres moyen pour trouver un moment où le land sera vivant avec de vrais guest.
Revenir en haut Aller en bas
DLP-Direct

DLP-Direct

Masculin
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 21/03/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 18:23

Il y aura bien sûrement une campagne de pub quand même !  Suspect 

Et d'ailleurs, la vidéo à l'intérieur de l'attraction a déjà été réalisée...


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Dp10
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 2340166168
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 18:23

Thefeeling a écrit:
Soyons logique, si Disneyland Paris ne fait pas de pub c'est pour la bonne est simple raison qu'il n'y a pas d'argent.

En tant que castmember tu devrais éviter d'écrire ce genre d'affirmations (je dis ça pour toi). ;p

Il y a un budget alloué à la promo mais elle va débuter vers la fin du mois, la promo actuelle est centrée sur spider-man et la ballade du printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 18:31

poupou1984 a écrit:
Thefeeling a écrit:
Soyons logique, si Disneyland Paris ne fait pas de pub c'est pour la bonne est simple raison qu'il n'y a pas d'argent.

En tant que castmember tu devrais éviter d'écrire ce genre d'affirmations (je dis ça pour toi). ;p


Ce n'était pas dans le but d'être une affirmation mais une supposition. Pour une attraction de cette envergure je ne trouve pas ça normal qu'aucune communication sur cette nouvelle extension du parc Walt Disney Studio ne soit effective à un peu plus d'un mois de l'ouverture officielle. Puis c'est mon droit de dire ce que je pense. Wink


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 18:34

Pour TSP, ce n'est que quelques jours avant les avant première que la vidéo à été filmée. Je me souviens même que quelqu'un avait mis les annonces du casting sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 18:45

Mr.Freddy a écrit:
Entre le centième débat sur les caméras de sécurité que personne ne remarque en réalité sauf si on zoome dessus avec son appareil photo et les enguelades sur les avantages PA Dream (mais pourquoi on ne crée pas un sujet spécifique pour ce débat ?), ce topic devient vraiment une caricature des fans Disney... Manque plus que le débat sur les plats végétariens et hallal dans le resto.

+1
Si Trips'n'pics - pour ceux qui connaissent les deux quiz I love disney fans (sinon allez voir c'est énorme) - passe par là, il aura de quoi faire  Very Happy Razz 
Non mais y a eu le débat de la fontaine, AP ou pas, la fontaine, les vélos, la com, le costuming et maintenant la caméra... Attendons avant de juger et faisons un peu confiance à DLP (même si c'est parfois dur  Embarassed )
 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 333622 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 904185


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 100932
Revenir en haut Aller en bas
DLP-Direct

DLP-Direct

Masculin
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 21/03/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 18:51

Thefeeling a écrit:
Ce n'était pas dans le but d'être une affirmation mais une supposition. Pour une attraction de cette envergure je ne trouve pas ça normal qu'aucune communication sur cette nouvelle extension du parc Walt Disney Studio ne soit effective à un peu plus d'un mois de l'ouverture officielle. Puis c'est mon droit de dire ce que je pense. Wink

Je ne peux qu'être d'accord avec toi. Ca me paraît complètement idiot de ne pas mettre en avant une attraction coûtant 150 M $ et qui risque tout simplement de décider de l'avenir de la destination.

Alors, certes on nous promet une campagne massive, etc mais est ce que cela sera suffisant le 22 Juin pour une ouverture le 10 Juillet, et même pour l'été tout entier ?  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 78713 
J'en doute malheureusement...  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 675824 


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Dp10
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 2340166168
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 18:55

Un investissement de cette importance ne s'amortit pas sur une saison. Il n'y a aucune urgence tant que l'ouverture n'est pas effective. Les équipes de marketing ont tous les chiffres sur ce qui s'est passé pour TOT, il savent eux ... alors, c'est bien prétentieux de croire qu'ici, un seul fan puisse disposer de suffisamment de compétence, et surtout d'informations pour pouvoir juger de la qualité de la campagne qui va commencer ce mois.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 19:13

Rien ne presse étant donné que les retombés de l'attraction ne seront visible que réellement lors de la prochaine année fiscale , pas pour le dernier trimestre de celle-ci .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
1000n

1000n

Masculin
Messages : 104
Localisation : Nord
Inscription : 28/01/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 20:22

Avoir une communication "grand public" sur une attraction qui n'est pas encore ouverte est un mauvais point pour un parc d'attraction : le grand public, faisant rarement attention aux dates, arrive sur le parc et s'attend à faire l'attraction alors qu'elle n'est pas ouverte = frustration

Il ne faut pas oublier que la période estivale arrive et qu'elle est plus propice aux visites spontanées que le reste de l'année, donc la communication provoquera des envies à des visiteurs supplémentaires qui se décideront à venir une journée et ceux qui auront déjà programmé leur séjour n'en seront que plus contents.
A quoi bon saturer encore plus les parcs en été, autant donner envie de Ratatouille sur la durée surtout que les vraies nouveautés risquent de se faire rares après...
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 20:39

1000n a écrit:
Avoir une communication "grand public" sur une attraction qui n'est pas encore ouverte est un mauvais point pour un parc d'attraction : le grand public, faisant rarement attention aux dates, arrive sur le parc et s'attend à faire l'attraction alors qu'elle n'est pas ouverte = frustration

Là, je suis tout à fait d'accord. Et même quand on remarque les dates, on se dit qu'on a le temps et hop, on zappe un peu. Ça l'avait fait avec quelqu'un que je connais et une nouvelle attraction dans un autre parc ; elle avait vu les affiches, mais n'avait pas très bien fait attention aux dates et s'était emmêlé les pinceaux. Résultat : elle avait fait le voyage, payé l'entrée, etc... Pour rien. Parce qu'elle était un chouillat en avance sur la date d'ouverture.

Mieux vaut mettre un peu plus le paquet vers l'ouverture, et pas trop en avance. Sur ce point, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 21:00

DynastyGo a écrit:
Je ne pense pas, prenons l'exemple des avants premières a Cinémagique les actionnaires ont le droit a plus d'invités que les passeports annuels en général.
Merci Wink 


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 21:15

Pub plus tard c'est une chose, par contre on peut définitivement oublier la thema sur les palissades. Je trouve ça dommage car cela fait partie en quelque sorte des traditions des parcs Disney.

Mais on avait compris longtemps que les traditions Disney à DLP, on s'en bat les balloches.

Revenir en haut Aller en bas
anthony-ouou

anthony-ouou

Masculin
Âge : 29
Messages : 27
Inscription : 01/11/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 21:34

Thefeeling a écrit:
Soyons logique, si Disneyland Paris ne fait pas de pub c'est pour la bonne est simple raison qu'il n'y a pas d'argent.

Niveau pub je suis pas d'accord, en ce moment y'a de la publicité a la TV et pas que un peu j'en vois tous les jours à toutes heures et toutes chaines confondu ( c'est la pub avec la tour de la terreur et séjour a -30% )

Enfin voilà, je pense qu'il ont un plan niveau communication ! c'est pas les plus mauvais niveau com' Disney !
 Very Happy Very Happy Very Happy 


Shocked Shocked Shocked Shocked Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 23:24

gregzzz a écrit:
Pub plus tard c'est une chose, par contre on peut définitivement oublier la thema sur les palissades. Je trouve ça dommage car cela fait partie en quelque sorte des traditions des parcs Disney.

Tradition ou pas tradition, c'est surtout de l'espace pub gratuit ! Je n'ai pas connaissance du plan de com de DLP ni de leur historique et je ne travaille pas dans le domaine des parcs de loisir, donc je me garderai bien de juger sur du vent. Mais je trouve franchement dommage de se passer d'espace pub visible, ciblé et gratuit, sans parler de la dimension information puisqu'une zone fermée et/ou en travaux dans un parc suscite la curiosité des visiteurs.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 23:35

Ça complète ce que je dis. Autant je peux comprendre le fait de décaler la pub pour étaler les réservations et éviter que certains postposent leur séjour, autant je trouve ridicule de se priver de donner aux visiteurs déjà sur place l'envie de revenir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Disney and You



Messages : 2
Inscription : 01/05/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 0:18

Dans l'attente de la pub massive de Disneyland vous pouvez faire tourner l’événement suivant sur Facebook qui compte déjà plus de 134 participants.

c'est une promo simple,gratuite, qui touche beaucoup de monde (dans l’Europe entière ; )), une promo qui atteint autant les jeunes que les adultes, les familles, . . . °o°°o°°o°

https://www.facebook.com/events/1445294542372750/

 Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 6:11

Sinon, pour le pessimistes qui disaient qu'on aurait juste un mur végétal pour cacher la partie du costuming dans la rue de Paris, des échaffaudages sont apparus sur le batiment !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-