AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Mer 04 Juin 2014, 13:11

Mouetto a écrit:
Un bon moyen de faire du fric sur le dos des PA Francilien et Fantasy, puisqu'ils sont en restriction le samedi 28 et dimanche 29 juin et devront payer leur entrée.  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 861934 

Les différents PA auront peut-être des créneaux de réservation différents Wink

La période du 26-29 juin est celle globale des soft PA. Le détail sera révélé quand les PA seront directement contactés.



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Mer 04 Juin 2014, 13:12

pourquoi des modalité d'inscriptions ?

c'est n'importe quoi.
même pour les ouvertures à Toy Story Playland aux PA il n'y avait pas d'inscription pour 3 attractions qui ont tout juste le débit horaire de Ratatouille. Bon ok, là on a les 3 types de Passeports annuels mais Disneyland paris n'est pas Disney au états unis qui a provoqué une file d'attente monstre parceque tout les fan on couru voir le ride de 7 naims.
Là ça va être la guerre en vrai pour s'inscrire !


Dernière édition par Max Fan le Mer 04 Juin 2014, 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Mer 04 Juin 2014, 13:14

Attention le 28 : Avant Première Passeport Annuel et Club Actionnaires ... ça va faire un peu de monde quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Mer 04 Juin 2014, 13:15

tu aura qu'un seul type de passeport annuel.
et généralement les méga fan de Disney ont un PA et carte actionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Mer 04 Juin 2014, 13:23

Ah moins que le 28, ne soit réservé exclusivement qu'au Club actionnaire. Il y a quand même le mot privatisation dans l'email.
Ou alors peut-être, que le passeport annuel y aura accès après les actionnaires, puisqu'il parle d'une privatisation jusqu'à 14h30.
En tout cas, j'ai hâte de découvrir ce land.  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 937942 


Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Mer 04 Juin 2014, 13:26

Vous noterez au passage que tous les PA dream, fantasy et francilien avait eu droit a une avant première pour TSPL... rien de nouveau. Personne ne vous a obligé ou contraint a acheté un pa dream inutile de vous plaindre de ne pas etre les seuls privilégiés...
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfreestyler

mickeyfreestyler

Masculin
Âge : 48
Messages : 148
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 21/02/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Mer 04 Juin 2014, 13:29

ComptePay a écrit:
Jeff.Lyon a écrit:
A peu près autant que le fait d'attendre le début juin pour seulement commencer à en parler sans donner le moindre détail. Je veux bien que les PA résidant loin soient minoritaires, mais ça se voit que ce n'est pas Mickey qui va payer la facture du billet de train pris en last minute. Par moment on peut se demander si on a à faire à des professionnels ou à des amateurs...

Je pense surtout qu'ils s'en foutent de ça, pour eux c'est déjà un avantage de proposer une avant-première donc je doute malheureusement qu'ils pensent aux frais de transports, logement, ...  Neutral (et c'est honteux de leur part d'ailleurs)
En quoi DLP devrait aussi se soucier de vos problème de transport, çà devient un peu n'importe quoi.

Par contre je suis d'accord sur le fait qu'il ne devrait y avoir que les PA Dream de privilégiés.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Mer 04 Juin 2014, 13:33

Non, DLP devrait se soucier de permettre à ses Invités de pouvoir simplement avoir le temps de s'organiser convenablement pour pouvoir profiter de leur invitation et non de les obliger à tout faire à l'arrache à la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Mer 04 Juin 2014, 13:39

Heïbi a écrit:
Vous noterez au passage que tous les PA dream, fantasy et francilien avait eu droit a une avant première pour TSPL... rien de nouveau. Personne ne vous a obligé ou contraint a acheté un pa dream inutile de vous plaindre de ne pas etre les seuls privilégiés...

On ne m'a pas obligé ou contraint de prendre un pa Dream mais on m'a quand même conseillé d'upgrader mon pa Francilien en pa Dream si je voulais être invitée à l'avant-première de Ratatouille (car je cite "les pa Dream bénéficie des avant-premières d'attractions ou films etc..." ) au moment d'établir mon passeport définitif donc je ne me plains pas mais j'aurai préféré plus de franchise de la part de Disneyland  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 458193


Dernière édition par boukité le Mer 04 Juin 2014, 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Mer 04 Juin 2014, 13:46

Heïbi a écrit:
Vous noterez au passage que tous les PA dream, fantasy et francilien avait eu droit a une avant première pour TSPL... rien de nouveau. Personne ne vous a obligé ou contraint a acheté un pa dream inutile de vous plaindre de ne pas etre les seuls privilégiés...
Ce n'est pas vrai
https://www.disneycentralplaza.com/t16825-toy-story-playland-inscriptions-avant-premieres-pour-les-pa-dream-ouvertes-14-15-16-aout-2010

Il y a eu des vrais avant première pour les dream. Ensuite il y a eu des journées ou Toy Story Playland ouvrait plus tôt. Mais les dream ont eu de vrais avant première.
Honnêtement, je trouve ça honteux. Avec le Dream, on est censé nous vendre du rêve... pas être arnaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Mer 04 Juin 2014, 13:53

boukité a écrit:
Heïbi a écrit:
Vous noterez au passage que tous les PA dream, fantasy et francilien avait eu droit a une avant première pour TSPL... rien de nouveau. Personne ne vous a obligé ou contraint a acheté un pa dream inutile de vous plaindre de ne pas etre les seuls privilégiés...

On ne m'a pas obligé ou contraint de prendre un pa Dream mais on m'a quand même conseillé d'upgrader mon pa Francilien en pa Dream si je voulais être invitée à l'avant-première de Ratatouille (car je cite "les pa Dream bénéficie des avant-premières d'attractions ou films etc..." ) au moment d'établir mon passeport définitif donc je ne me plains pas mais j'aurai préféré plus de franchise de la part de Disneyland  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 458193

J'édite: ma mère qui a pris le pa francilien a reçu aussi l'invitation à l'avant-première de Maléfique donc les privilèges ne concernent pas seulement cette attraction apparemment

De toute façons vous bénéficierez de toutes manières de votre avant première, et on ne connait pas encore les conditions d'inscription, les pa dream auront peut être une partie de la journée qui leurs sera consacrée...
Réjouissez vous un peu pour les autres pa pour qui c'est noël avant l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bigkaouet

Bigkaouet

Féminin
Âge : 39
Messages : 88
Localisation : Boulogne sur mer
Inscription : 17/05/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Mer 04 Juin 2014, 14:00

Alors moi pas de PA mais un pass 2 jours le 10 et le 11 juillet!!!!!! Y aura plus que prendre son mal en patience pour l attente mais je serai au taquet à l'entrée et des que les portes ouvrent je cours!!!!!!


Je veux m'envoler dans le bleu de l'espace,
Je veux tout ce que je n'ai pas:
Un ami qui me comprenne
Et des livres par centaines,
Sans m'occuper des gens qui jacassent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Mer 04 Juin 2014, 14:02

Comment veux-tu que l'on soit réjoui d'avoir payé le prix fort, parce qu'on nous a vendu du rêve (Note PA Dream  Razz  un peu d'humour ) ... et qu'au final... on va devoir se battre pour avoir une place... Parce que si c'est comme Maléfique.. il y aura beaucoup d'appelé, mai peu d'élu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Mer 04 Juin 2014, 14:10

Heïbi a écrit:
boukité a écrit:


On ne m'a pas obligé ou contraint de prendre un pa Dream mais on m'a quand même conseillé d'upgrader mon pa Francilien en pa Dream si je voulais être invitée à l'avant-première de Ratatouille (car je cite "les pa Dream bénéficie des avant-premières d'attractions ou films etc..." ) au moment d'établir mon passeport définitif donc je ne me plains pas mais j'aurai préféré plus de franchise de la part de Disneyland  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 458193

J'édite: ma mère qui a pris le pa francilien a reçu aussi l'invitation à l'avant-première de Maléfique donc les privilèges ne concernent pas seulement cette attraction apparemment

De toute façons vous bénéficierez de toutes manières de votre avant première, et on ne connait pas encore les conditions d'inscription, les pa dream auront peut être une partie de la journée qui leurs sera consacrée...
Réjouissez vous un peu pour les autres pa pour qui c'est noël avant l'heure Smile

Ah non mais si j'étais pa Francilien, je serai comme toi, contente d'avoir ce privilège car c'est le seul truc qui m'a fait prendre le pa Dream (je suis dans le sud et en train donc l'avantage de venir tous les jours et le parking gratuit n'étaient pas ma priorité  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 153419  ) mais je ne dirai pas aux pa Dream d'arrêter de se plaindre pour avoir payé un pa plus cher pour avoir au final la même chose que les autres passeports. Je me dirai juste qu'ils sont un peu pris pour des pigeons, ce que je suis en train de me dire pour moi (je suis passée d'un pa francilien à 81 euros à un pa dream de 199 euros donc oui c'est un peu comme ça que je me sens  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 153419 ). 
J'ai édité pour Maléfice car ma mère n'a plus le mail sous les yeux donc je préfère le voir de moi-même plutôt que de dire des bêtises  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 458193 
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Mer 04 Juin 2014, 14:14

C'est n'importe quoi si le parc est en restriction pour les PA franciliens le 28 et 29 et qu'ils sont invités a tester l'attraction et qu'on leur demande une fois sur place de payer l'entrée . Ce n'est plus une invitation et niveau communication ça craint vraiment . Je pense comme Jeff que les restrictions sauteront sinon c'est la cata .
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Mer 04 Juin 2014, 14:28

source photo : disneylandberry
Une caméra de sécurité a été installée sur la façade du restaurant.
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 BpSSDl_IgAAttrr


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Iasw_211Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 84467710


Dernière édition par OliMatt le Mer 04 Juin 2014, 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FandeBTM

FandeBTM

Masculin
Âge : 26
Messages : 145
Localisation : Paris
Inscription : 14/03/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Mer 04 Juin 2014, 14:31

Cela me rappelle un certain débat sur une caméra de sécurité trop voyante sur la TOT...il y a 6-7 ans déjà... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Mer 04 Juin 2014, 14:33

zelko. a écrit:
C'est n'importe quoi si le parc est en restriction pour les PA franciliens le 28 et 29 et qu'ils sont invités a tester l'attraction et qu'on leur demande une fois sur place de payer l'entrée . Ce n'est plus une invitation et niveau communication ça craint vraiment . Je pense comme Jeff que les restrictions sauteront sinon c'est la cata .

Au pire ils peuvent acheter un billet ami à 21€
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Mer 04 Juin 2014, 14:34

C'est abusé, comme si ils pouvaient pas l'intégrer plus discrètement en l'encastrant dans le balcon ou un autre élément de décor.

C'est pas comme si sur le cahier des charges ils savaient pas qu'il y aurait des caméras à installer...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Mer 04 Juin 2014, 14:34

On serait à Londres ça passerait ...
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Mer 04 Juin 2014, 14:37

DJ Mickey a écrit:
Quitte à paraitre égoïste ... Pourquoi les passeports Francilien et Fantasy ? On se moque de nous ? Je paie un passeport plus cher pour plus d'avantages et finalement tous les passeports y ont le droit ? Ridicule et honteux !
Et oui c'est bien connu maintenant que les détenteurs de PA Dream sont des pigeons puisqu'on a progressivement nos avantages qui sont soit supprimés soit ouverts aux autres PA, donc pas étonnant maintenant que les AP leur soient ouverts aussi.
Moi ce qui m'embête encore plus c'est pour les PA Dream qui ne pourront pas accéder aux AP car passeport pas fait dans les temps et qui se verront narguer par les autres détenteurs de PA en ayant encore plus l'impression d'avoir payé pour du vent ^^


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Mer 04 Juin 2014, 14:37

C'est clair que la caméra de sécurité fait tache sur le bâtiment, ce n'est pas très discret.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2427
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Mer 04 Juin 2014, 14:44

Ca me parait logique que les jours de restrictions sautent ou alors ils marchent sur la tête. Car être "invités" et payer sa place d'entrée, c'est se foute grandement de la tronche des PA, en tout cas il faudrait être stupide pour payer un jour ou on est censé être invité...


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Mer 04 Juin 2014, 14:52

A Paris et comme dans toute les grandes villes, les caméras de sécurité ne sont pas cachés donc pour moi ça ne me dérange pas. Il y a plein de caméras dans les parcs de ce genre et personne n'en fait un fromage.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Mer 04 Juin 2014, 14:57

des news concernant l'enseigne de l'attraction?


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Iasw_211Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 84467710


Dernière édition par OliMatt le Mer 04 Juin 2014, 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-