| Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 28 Jan 2015 - 21:57 | |
| Une question qui peut sembler stupide mais...une idée de la race de Goliath avant sa décomposition? (Goliath c'est le chien du cimetière, je l'appelle comme ça car c'est le nom du chien dans la trame originale quand il y avait encore Arthur et Gabrielle Ravenswood) A part qu'il est gris et qu'il a des oreilles en arrière j'ai du mal à visualiser ce qu'il oouvait être de son vivant, c'est pas faute d'avoir cherché.^^ |
|
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 28 Jan 2015 - 21:58 | |
| Chien invisible puisqu'il a subitement disparu du ride :-) - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 28 Jan 2015 - 22:11 | |
| - Clément a écrit:
- AcesHigh a écrit:
- Chien invisible puisqu'il a subitement disparu du ride :-)
Il est revenu Enfin une bonne nouvelle, car pas mal d'effet son en rade. Sinon, vu la taille... je dirais un chien de terrier :-) - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
bousouka
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 28 Jan 2015 - 22:13 | |
| - Glywen a écrit:
- Une question qui peut sembler stupide mais...une idée de la race de Goliath avant sa décomposition? (Goliath c'est le chien du cimetière, je l'appelle comme ça car c'est le nom du chien dans la trame originale quand il y avait encore Arthur et Gabrielle Ravenswood) A part qu'il est gris et qu'il a des oreilles en arrière j'ai du mal à visualiser ce qu'il oouvait être de son vivant, c'est pas faute d'avoir cherché.^^
Levrier afghan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 28 Jan 2015 - 22:23 | |
| - AcesHigh a écrit:
- Clément a écrit:
Il est revenu Enfin une bonne nouvelle, car pas mal d'effet son en rade. ... le chien est revenu, également le squelette d'une femme dans les catacombes, les fantômes dans les miroirs, ainsi que l'audio du pharmacien Manquent juste à l'appel deux corbeaux (un à côté du piano, un dans la salle de bal) et, depuis quelques jours, Henry Ravenswood dans le cimetière. |
|
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 28 Jan 2015 - 22:28 | |
| Et les leds sur la tapisserie sont revenu? Ceux sensés imiter des yeux? - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Floppylou
Âge : 29 Messages : 466 Localisation : NPDC Inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Ven 30 Jan 2015 - 20:58 | |
| - AcesHigh a écrit:
- Et les leds sur la tapisserie sont revenu? Ceux sensés imiter des yeux?
Elles fonctionnaient hier. Goliath est revenu, le corbeau sur le piano qui joue seul est par contre parti. De même, pas de Phantom près de Goliath, et les Poltergeist au dessus des doomboogies sont là... décalés, mais là. I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.- Spoiler:
- Quelles sont vos qualifications ? - J’ai fait lettres, diplômé d’Harvard et j’ai beaucoup voyagé, j’ai traversé la grande peste noire et ça m’a bien éclaté. J’ai vu l’Exorciste 2747 fois ! À chaque fois je me marre comme un bossu, qu’est ce qu’il est chouette ce film nom de Dieu ! Sans oublier que vous parlez à un type qui est complètement mort. Alors ça vous va ? J’ai les qualifications ? (Beetlejuice)
- Quelle est votre ambition dans la vie ? - Devenir immortel et mourir. (A bout de souffle)
Je me souviendrai de toi comme de l’oubli de l’amour même. (Hiroshima mon amour)
Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. (Psychose)
_ |
|
| |
Will62
Âge : 23 Messages : 95 Localisation : France, Pas de Calais Inscription : 09/02/2015
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Sam 14 Fév 2015 - 19:17 | |
| Ah quand le retour des "tetes" a la fin de l'attraction avec le miroir ? Car je trouve que ça fait un peu bête de regarder un miroir et puid voilà ''Et beaucoup d'autres effets devraient etre mis a jour d'ailleurs ' J'ai découvert Disneyland à l'âge de 3 ans, j'en suis devenu un fan inconditionnel (même si le temps me manque pour y aller souvent ) Adventureland et Frontierland Eternel fan de Space Mountain : Mission 2, Big Thunder Mountain, Pirates of the Carribean, Phantom Manor Ah oui aussi, The Twilight Zone : Tower of Terror est l'ultime attraction des STUDIOS |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Sam 14 Fév 2015 - 19:31 | |
| - Will62 a écrit:
- Ah quand le retour des "tetes" a la fin de l'attraction avec le miroir ? Car je trouve que ça fait un peu bête de regarder un miroir et puid voilà ''Et beaucoup d'autres effets devraient etre mis a jour d'ailleurs '
Normalement elles sont de retour . Ou déjà re Hs. |
|
| |
henry-ravenwood
Âge : 29 Messages : 72 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Sam 14 Fév 2015 - 19:32 | |
| - Will62 a écrit:
- Ah quand le retour des "tetes" a la fin de l'attraction avec le miroir ? Car je trouve que ça fait un peu bête de regarder un miroir et puid voilà ''Et beaucoup d'autres effets devraient etre mis a jour d'ailleurs '
Elles sont de retour depuis peu (page précédente), à moins qu'elles étaient de nouveau HS lors de ta dernière visite? |
|
| |
coucou78piano
Messages : 794 Localisation : Ile de France Inscription : 28/09/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
steflaet
Âge : 49 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 15 Fév 2015 - 11:22 | |
| Il rentre bientôt en réhabilitation. Pinpics : Eva98 Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 17 Fév 2015 - 22:06 | |
| Aux dernières nouvelles :
-Plus d'audio au Clock Hall. -Goliath (le chien) est revenu de réhabilitation. -Phantom au Graveyard est parti en réhab. -Remise en état de la mariée au Casket Tunnel. -Projection du premier buste décalé. -Le maire a bien besoin d'une cure de jouvence. -L'audio de l'apothicaire a été remis à neuf. |
|
| |
Bisounours
Âge : 38 Messages : 54 Localisation : Belgique Inscription : 20/02/2015
| |
| |
steflaet
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 23 Fév 2015 - 18:20 | |
| Du 9 Mars au 3 Avril selon le site officiel. Pinpics : Eva98 Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Bisounours
Âge : 38 Messages : 54 Localisation : Belgique Inscription : 20/02/2015
| |
| |
Mr.Ravenswood
Âge : 22 Messages : 880 Localisation : Bordeaux Inscription : 22/02/2015
| |
| |
steflaet
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 23 Fév 2015 - 18:38 | |
| Pas de vacances scolaires pendant cette réhab. Pinpics : Eva98 Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Mr.Ravenswood
Âge : 22 Messages : 880 Localisation : Bordeaux Inscription : 22/02/2015
| |
| |
ketchou
Âge : 45 Messages : 384 Localisation : liege Inscription : 07/09/2013
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 23 Fév 2015 - 20:05 | |
| - henry-ravenwood a écrit:
- Will62 a écrit:
Elles sont de retour depuis peu (page précédente), à moins qu'elles étaient de nouveau HS lors de ta dernière visite? j'y suis allee y a une semaine les fantomes au dessus des sieges etaient la enfin car la derniere fois en janvier elles n'y etaient pas rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16 |
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 23 Fév 2015 - 20:17 | |
| - Mr.Ravenswood a écrit:
- Si actuellement , ce sont les vacances de fevrier pour 2 zones
On parle de Mars Là il est OK PM. Même si actuellement c'est vrai que SMM2 Pinpics : Eva98 Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
|