AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 23:52

Time Lord a écrit:
Info de Virgiledu76 : "Pas de phantom dans le cimetière aujourd'hui"

Comment cela peut être possible, sachant que Golitah (le chien/Hellhound) n'est toujours pas revenu...

Malheureusement c'était le cas Sad Par contre au niveau du Hall of Mirrors il y avait un effet que je n'avais jamais vu auparavant : Des petit flash un peux partout autour des 2 derniers miroirs Very Happy


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 23:56

Ces flashs ont toujours existé (et existaient toujours même lors de l'absence des fantômes)
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 0:04

Ouah je me demande comment j'ai fais pour ne jamais le voir alors Shocked


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
SleepyLawliet

SleepyLawliet

Masculin
Âge : 29
Messages : 105
Localisation : Phantom Manor
Inscription : 15/09/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 3:04

Mouetto a écrit:
Les jardins de Phantom Manor et Boot Hill ont été débroussaillés, mettant àç nouveau en évidence les statues et les tombes

Le rendu paraissait bien plus naturel lorsque la végétation recouvrait toutes les pierres tombales selon-moi...
Je salue le travail qui a été fait bien évidemment mais je trouve que l'effet perd son côté délabré Sad


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 849609Javert3
Je ne désire rien
Ni gloire ni bien
Mais le gueux qui a faim
Doit mendier son pain
Entends pour mes frères
Cette humble prière
Car les miséreux
Sont enfants de Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 10:48

VirgileDu76 a écrit:
Time Lord a écrit:
Info de Virgiledu76 : "Pas de phantom dans le cimetière aujourd'hui"

Comment cela peut être possible, sachant que Golitah (le chien/Hellhound) n'est toujours pas revenu...

Malheureusement c'était le cas Sad Par contre au niveau du Hall of Mirrors il y avait un effet que je n'avais jamais vu auparavant : Des petit flash un peux partout autour des 2 derniers miroirs Very Happy

Les fantomes/poltergeists sont toujours là?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 12:50

AcesHigh a écrit:
VirgileDu76 a écrit:


Malheureusement c'était le cas Sad Par contre au niveau du Hall of Mirrors il y avait un effet que je n'avais jamais vu auparavant : Des petit flash un peux partout autour des 2 derniers miroirs Very Happy

Les fantomes/poltergeists sont toujours là?

Oui ils sont encore présent, ayant fait l'attraction vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 18:22

Je les ai vus avec plaisir l'autre jour aussi, mais l'effet était décalé : leur tête était entre chaque véhicule...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 18:28

Hier ça allait mais je trouve les bras pas asser éclairé, mais par contre a cause des petite leds flash on voit la planche qui les tiens :/


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 25
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 18:13

Hier j'ai vu dans le long couloir que la mariée met beaucoup de temps a apparaître et disparaître, plus sombre au niveau des portes après la scène après le boudoir sans le Phantom et le chien ça fait super vide mais il y a toujours le rire. Après les catacombes comme d'hab et a Phantom Canyon le Phantom ne bouge plus la mâchoire. ET Enfin (depuis la dernière fois que j'y suis allé) les Ghost mirrors fonctionnait super bien Very Happy .


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 18:32

Ah les fantômes des miroirs sont de retour ??


 
A venir :
 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Push_h10
????

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 18:33

Mandy38 a écrit:
Ah les fantômes des miroirs sont de retour ??

Oui et ça fait drôlement plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 18:33

Ah super nouvelle !! Depuis le temps cheers


 
A venir :
 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Push_h10
????

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
WeroKel



Masculin
Messages : 161
Localisation : Paris
Inscription : 01/04/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 15:59

Phanton Manor part en réhabilitation du 9 mars 2015 au 3 avril 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://wdi.disneycareers.com/
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 16:08

Réhabilitation comme chaque année, ou réhabilitation technique et aussi du show ??


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 20:37

Réhabilitation technique et du show avec entre autre le remplacement des diapos à la Galerie des portraits par des vidéos projecteurs et peut être aussi le retours des projections à la Seance Circle (moins surs par contre). Il me semble que le plus gros pour les 25th seront fait en mars puisque aucune autre réhab n'est prévu avant les 25th. En attendant, l'attraction continue de se réhabiliter petit à petit depuis l'année dernière (Sortie,Golitah,Phantom,Squelettes dans les catacombes, corbeau, organiste etc...). Tout était planifié depuis le début pour un retour au valeur au 25e anniversaire.

Donc à priori, les gros changements pour la 2.0 (Mélanie sur le Grand Staircase, Audio dans les Doombuggies etc...) devront être fait dans cette réhab de Mars mais je prend ces informations avec beaucoup de recul donc ne prenez pas tout ça au pied de la lettre. Je pense que le parc à d'autres priorités que Phantom Manor actuellement (je pense particulièrement à BTM). J'espère en tout cas que l'attraction restera telle que nous la connaissons aujourd'hui sans audio dans les Doom au point de dénaturer l'attraction (ne n'est que mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 20:44

Bonjour hier j'ai fait l'attraction et j'ai pu voir que le Phantom etais absent dans le cimetière ainsi que le chien pour le Phantom je sais mais le Chien etais deja absent l'année dernière de Janvier à Avril es qu'il se fait réhabiliter une fois pas an?
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 16:53

Hier soir, le manoir a fait un petit caméo dans un épisode de Famille d'Accueil ! Razz

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 YkrQtKn

Lien du replay. Saison 13, épisode 6 "En Haut de l'affiche", vers les 9:00.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 18:14

À dire vrai cette affiche présente un mix entre Phantom Manor et son ainée, la Psycho house !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 18:42

Pooh a écrit:
À dire vrai cette affiche présente un mix entre Phantom Manor et son ainée, la Psycho house !

En fait, je crois qu'il s'agit bien de PM. Regarde cette image de la maison de Norman Bates :

Spoiler:

Concentre-toi sur le premier étage : 3 fenêtres au centre, une de chaque coté. Ok, maintenant monte d'un étage. Sur PM, un étage a été "rajouté" (celui avec la fenêtre seule), et n'apparaît pas sur la maison de Psycho. De plus, le toit ne semble pas le même, enfin pas le toit, mais plutôt les rambardes sur celui-ci Smile

Après, je ne nie pas que PM est la petite soeur de la maison de Psychose, elle-même inspirée par le peintre E. Hopper et sa Maison au bord de la voie ferrée (1925) Smile


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 19:33

Si je dis cela, c'est parce que je me souviens que lors de ma formation VIP -mon dieu, il y a déjà plus de dix ans...- où l'on apprend mille anecdotes alors qu'on croit tout connaitre, c'est que si la Psycho house a servi de modèle à Phantom Manor, elle s'en éloigne par quelques petits détails au nombre desquels la fenêtre du haut qui passe de ronde à carrée.
Or celle sur l'affiche présente une fenêtre ronde. Mais pour autant, on voit bien que ça n'est pas la Psycho house par son aspect beaucoup moins anguleux.
Après je n'ai pas fait de comparatif photos à l'appui, je l'avoue, mais ce souvenir de détail qui a motivé ma réflexion.
Un mystère de plus sur Phantom Manor...malgré lui cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 20:58

Je ne pense pas qu'il y ait de montage élaboré derrière cette affiche, vu qu'on la voit que deux secondes en arrière-plan. C'est simplement une photo de Phantom Manor en noir et blanc avec un titre de pseudo-film. On en voit une ou deux autre exemples de ces fausses affiches dans cette scène, et c'est toujours très simplistes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 21:55

Non pas de montage, car cela semble en effet peu probable. C'est très certainement une image libre de droits utilisée par les accessoiristes.
J'ai en tout cas depuis vérifié le détail de la fenêtre supérieure : elle est bien différente de Phantom Manor.
Curieux, non ? Sans doute un fan travaille-t-il soit à la production, soit sur le lieu où a été tourné cette scène !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 22:07

Mais pour la nouvelle version, il n'y aura que ce qui est cité, a savoir Melanie dans les escaliers et l'audio dans les dooms ou bien il y aura d'autres trucs gardés secrets?
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 22:13

Il me semble que c'est une rumeur ( déjà de base assez ambitieuse ) venant d'ED92 donc toujours a prendre avec des pincettes pour l'instant Wink.
Rien de validé et ils sont d'ailleurs la seule source apparente a proclamer tant de changements et de cette manière depuis que cette rumeur est tombé il y a quelques semaines maintenant.

La rehab est de toute façon lointaine, beaucoup de choses peuvent encore etre changé a mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 22:54

Tout de même, si cela peut préciser la storyline pourquoi s'en priver?

A propos de cela, je ne sais pas qui a lu la fanfiction d'Eaël mais il y a une théorie plutôt intéressant comme quoi le fiancé avait prévu de tuer Henry dans un éboulement "accidentel" à la mine mais que finalement l'oiseau tonnerre aurait fait le sale boulot.
Aussi quelqu'un m'avait parlé d'un complot de Melanie et son fiancé pour se débarasser d'Henry et donc pouvoir partir sans être retenus, ce qui pourrait justifier la volonté de vengeance de Phantom ainsi que la phrase: " la douceur et l'innocence de la jeunesse, hélas les choses ne sont pas toujours ce qu'elles paraissent".
Beaucoup de personnes ne vont pas apprécier cette théorie, préférant voir Melanie uniquement comme une victime, mais moi je trouve cela intéressant, surtout que vu que nous avons une vue générale et non détaillée de l'histoire cela peut nous amener a nous faire pas mal de version. Mais que pensez-vous de celle là?
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-