AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Horlog11Dim 18 Mai - 22:04

en effet un vrai mystère pour moi en tout cas ^^
je verrai notre manoir d'un autre un œil à mon prochain séjour Wink


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 25
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Horlog11Dim 18 Mai - 22:08

Je voyait a peu près la structure du manoir mais je ne savait pas que l'on descendait de 5 mètre dans la stretchroom (je pensait moins).


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Horlog11Mar 20 Mai - 9:46

Intéressant, merci pour le partage !
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Horlog11Mer 21 Mai - 10:33

Débrief de lundi et mardi : L'audi du chien est revenue, et elle est synchro avec l'animation Smile Néanmoins absence des Ghost Mirrors.


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Horlog11Mer 21 Mai - 10:59

Expliquez-moi pourquoi les ghosts ne sont pas fichus de fonctionner???
Ca a marché pendant des années, ca fonctionne très bien ailleurs aussi! Je ne comprends pas!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Horlog11Mer 21 Mai - 14:39

En fait, ils fonctionnent la plupart du temps. Ces deux dernières années, ils ont été volontairement retirés suite à un problème mineur qui obligeait les Cast-Member opérationnels à suivre une procédure assez contraignante (arrêt d'urgence, donc attraction fermée, etc etc). Du coup, pour éviter cela, l'effet a été enlevé en attente d'être réparé.

Durant les quelques jours où l'effet à remarché ces dernières semaines, le problème était de nouveau présent. J'imagine (peut-être à tort) que c'est ce même problème qui a fait que l'effet a été désactivé jusqu'à je ne sais quand :/

Pour l'audio du chien c'est une bonne nouvelle ! Smile
J'ai remarqué également qu'à certains endroits du Ride, la lumière était un peu plus forte, surtout dans la première partie de l'attraction (d'ailleurs, le tableau du manoir dans ses beaux jours est de nouveau éclairé correctement).
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Horlog11Mer 21 Mai - 14:47

Oui, pour la lumière ça fait plaisir car on ne voyait presque plus rien.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Horlog11Mer 21 Mai - 20:51

Pour ma part, l'audio du chien ne fonctionnait pas aujourd'hui, mais dimanche il fonctionnait très bien
Revenir en haut Aller en bas
Luke75

Luke75

Masculin
Âge : 38
Messages : 72
Localisation : PARIS
Inscription : 15/10/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Horlog11Mer 21 Mai - 20:54

Je réitère: A QUAND UNE BOÎTE À DONS à la sortie du manoir!!!

On aurait presque envie de créer un collectif pour financer la maintenance et les réparations!!!!


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Arton110
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Horlog11Mer 21 Mai - 21:01

Luke75 a écrit:
Je réitère: A QUAND UNE BOÎTE À DONS à la sortie du manoir!!!

On aurait presque envie de créer un collectif pour financer la maintenance et les réparations!!!!

malheureusement il n'y a pas qu'à notre manoir qu'il faudrait le faire Razz


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17270
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Horlog11Mer 21 Mai - 23:19

Citation :
n fait, ils fonctionnent la plupart du temps. Ces deux dernières années, ils ont été volontairement retirés suite à un problème mineur qui obligeait les Cast-Member opérationnels à suivre une procédure assez contraignante (arrêt d'urgence, donc attraction fermée, etc etc). Du coup, pour éviter cela, l'effet a été enlevé en attente d'être réparé.
ce qui serait intéressant c'est de connaître ce problème car je ne vois pas en quoi cet effet peut entraîner des arrêts d'urgence ni pourquoi pendant 20 ans ça n'a posé aucun problème (et ça n'en pose aucun en Californie depuis 45 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Horlog11Mer 21 Mai - 23:22

Tiens, je croyais que c'était une pièce cassé !? Et qui aurait cassé de nouveau !?


Prochains séjours - Next vacations
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Horlog11Mer 21 Mai - 23:25

Loïc Potter a écrit:
Tiens, je croyais que c'était une pièce cassé !? Et qui aurait cassé de nouveau !?

C'est bien ça, la pièce a été changée et le jour ou ca été remis en route il y'a eut un énorme bruit au niveau des ghosts qui a entrainé leur arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Horlog11Jeu 22 Mai - 9:50

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
n fait, ils fonctionnent la plupart du temps. Ces deux dernières années, ils ont été volontairement retirés suite à un problème mineur qui obligeait les Cast-Member opérationnels à suivre une procédure assez contraignante (arrêt d'urgence, donc attraction fermée, etc etc). Du coup, pour éviter cela, l'effet a été enlevé en attente d'être réparé.
ce qui serait intéressant c'est de connaître ce problème car je ne vois pas en quoi cet effet peut entraîner des arrêts d'urgence ni pourquoi pendant 20 ans ça n'a posé aucun problème (et ça n'en pose aucun en Californie depuis 45 ans)

DynastyGo a écrit:
Loïc Potter a écrit:
Tiens, je croyais que c'était une pièce cassé !? Et qui aurait cassé de nouveau !?

C'est bien ça, la pièce a été changée et le jour ou ca été remis en route il y'a eut un énorme bruit au niveau des ghosts qui a entrainé leur arrêt.

Voilà la réponse, Mr.Freddy Wink
C'est des procédures qui n'existaient pas forcément à l'ouverture du parc (enfin, qui était moins fréquent) ! Si on entend un énorme bruit inhabituel, les Cast-Member Opérationnels doivent effectuer un arrêt d'urgence manuel.

Lorsque l'effet a été réparé, on pouvait toujours entendre ce bruit mais on nous avait demandé de ne pas appliquer la procédure car c'était un bruit normal finalement. Ceux qui ont pu revoir les Ghosts l'ont peut être entendu : c'est un gros bruit qui survient lorsque les véhicules se positionnent devant les miroirs, au moment où la chaîne qui est sous le Ride et qui permet de synchroniser les têtes avec les véhicules "s'accroche" aux Doombuggies.

On a tout un tas de procédures qui, à mon goût, sont trop lourdes et qui font perdre beaucoup de temps. Alors, oui, c'est pour la sécurité des visiteurs et c'est très important, mais c'est cela qui peut engendrer des 101 pour rien à Big Thunder Mountain (alors que l'attraction n'a pas besoin de ça), des arrêts d'urgence sur Phantom Manor, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Horlog11Jeu 22 Mai - 13:41

Et est ce qu'on doit comprendre qu'il n'y a pas moyen d'arranger ça une bonne fois pour toute rapidement ?

C'est quand meme bien dommage parceque c'est vrai qu'au bout de 2 ans ...

Et si on vous a demandé de ne pas suivre la procédure et que ce bruit était normal, qu'est ce qui fait foirer cet effet et potentielment tout le ride alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17270
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Horlog11Jeu 22 Mai - 13:45

Citation :

Lorsque l'effet a été réparé, on pouvait toujours entendre ce bruit mais on nous avait demandé de ne pas appliquer la procédure car c'était un bruit normal finalement. Ceux qui ont pu revoir les Ghosts l'ont peut être entendu : c'est un gros bruit qui survient lorsque les véhicules se positionnent devant les miroirs, au moment où la chaîne qui est sous le Ride et qui permet de synchroniser les têtes avec les véhicules "s'accroche" aux Doombuggies.
Si j'ai bien compris, on ne reverra pas les ghosts tant qu'il y a ce bruit alors que la plupart des guests ne l'entendent sans doute pas et qu'il n'y a aucun danger ? C'est dingue quand même...

Citation :
On a tout un tas de procédures qui, à mon goût, sont trop lourdes et qui font perdre beaucoup de temps. Alors, oui, c'est pour la sécurité des visiteurs et c'est très important, mais c'est cela qui peut engendrer des 101 pour rien à Big Thunder Mountain (alors que l'attraction n'a pas besoin de ça), des arrêts d'urgence sur Phantom Manor, etc...
Totalement d'accord. Quand la sécurité est en jeu, c'est logique. Mais quand il n'y a aucun danger pour les guests, c'est grotesque et tout ce qu'on obtient avec ces 101 qui auraient pu être évités, c'est le taux de satisfaction des visiteurs qui chute
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Horlog11Jeu 22 Mai - 13:57

Mr.Freddy a écrit:

Totalement d'accord. Quand la sécurité est en jeu, c'est logique. Mais quand il n'y a aucun danger pour les guests, c'est grotesque et tout ce qu'on obtient avec ces 101 qui auraient pu être évités, c'est le taux de satisfaction des visiteurs qui chute
Jusqu'au jour ou une autre cause entrainera un bruit similaire , on ne fera rien .... et hop , un fantôme de plus !


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Horlog11Jeu 22 Mai - 14:24

perso je préfère hunted mansion que PM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Horlog11Jeu 22 Mai - 15:44

Epic-say a écrit:
Et est ce qu'on doit comprendre qu'il n'y a pas moyen d'arranger ça une bonne fois pour toute rapidement ?

Et si on vous a demandé de ne pas suivre la procédure et que ce bruit était normal, qu'est ce qui fait foirer cet effet et potentielment tout le ride alors ?

Pour cette fois-ci, je ne sais pas pourquoi ils sont repartis. Peut-être que la pièce a encore lâchée  Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 153419

Mr.Freddy a écrit:
Citation :

Lorsque l'effet a été réparé, on pouvait toujours entendre ce bruit mais on nous avait demandé de ne pas appliquer la procédure car c'était un bruit normal finalement. Ceux qui ont pu revoir les Ghosts l'ont peut être entendu : c'est un gros bruit qui survient lorsque les véhicules se positionnent devant les miroirs, au moment où la chaîne qui est sous le Ride et qui permet de synchroniser les têtes avec les véhicules "s'accroche" aux Doombuggies.
Si j'ai bien compris, on ne reverra pas les ghosts tant qu'il y a ce bruit alors que la plupart des guests ne l'entendent sans doute pas et qu'il n'y a aucun danger ? C'est dingue quand même...

Citation :
On a tout un tas de procédures qui, à mon goût, sont trop lourdes et qui font perdre beaucoup de temps. Alors, oui, c'est pour la sécurité des visiteurs et c'est très important, mais c'est cela qui peut engendrer des 101 pour rien à Big Thunder Mountain (alors que l'attraction n'a pas besoin de ça), des arrêts d'urgence sur Phantom Manor, etc...
Totalement d'accord. Quand la sécurité est en jeu, c'est logique. Mais quand il n'y a aucun danger pour les guests, c'est grotesque et tout ce qu'on obtient avec ces 101 qui auraient pu être évités, c'est le taux de satisfaction des visiteurs qui chute

Je ne préfère pas dire qu'ils l'ont enlevé à cause du bruit car pour cette fois-ci je n'en sais rien. Mais sinon, c'est tout à fait possible. Il n'y a, à priori, aucun danger pour les Visiteurs. Le seul "danger", c'est d'enclencher la procédure de bruit suspect et donc de créer un arrêt d'urgence. Je ne suis pas à la maintenance et je ne sais pas ce qu'un dysfonctionnement des têtes chantantes peut impliquer pour le ride, donc je ne sais pas si ça ne présente "aucun danger" que l'effet tourne avec ce bruit Wink

Philippep62 a écrit:
Mr.Freddy a écrit:

Totalement d'accord. Quand la sécurité est en jeu, c'est logique. Mais quand il n'y a aucun danger pour les guests, c'est grotesque et tout ce qu'on obtient avec ces 101 qui auraient pu être évités, c'est le taux de satisfaction des visiteurs qui chute
Jusqu'au jour ou une autre cause entrainera un bruit similaire , on ne fera rien .... et hop , un fantôme de plus !

Et oui ! C'est pour ça que je déteste qu'un "bruit suspect" se transforme en "bruit connu" car on ne sait jamais... Mais bon, une fois de puis, je ne suis qu'un simple opérationnel et ne connaît rien de la mécanique pure et dure de l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Horlog11Jeu 22 Mai - 15:51

Philippep62 a écrit:
Mr.Freddy a écrit:

Totalement d'accord. Quand la sécurité est en jeu, c'est logique. Mais quand il n'y a aucun danger pour les guests, c'est grotesque et tout ce qu'on obtient avec ces 101 qui auraient pu être évités, c'est le taux de satisfaction des visiteurs qui chute
Jusqu'au jour ou une autre cause entrainera un bruit similaire , on ne fera rien .... et hop , un fantôme de plus !
Sans compter qu'il faudra changer l'audio du maire. Et que passer à 1000 âmes pourrait bien changer la storyline de l'attraction What a Face


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Yper_peter_pan14Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Fronti10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Prod10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Horlog11Jeu 22 Mai - 18:29

Mais les ghosts ça fait deux ans qu'ils ne marchent vraiment plus? Lors de ma dernière visite l'an dernier en tout cas ils n'étaient pas là.
Au lieu de se fatiguer à sans cesse chercher à réparer un truc qui a l'évidence n'est pas capable de fonctionner, je propose que l'on passe au 2.0: la projection sur les miroirs par derrière! Vous savez, comment en classe avec les rétroprojecteurs, on démonte la machinerie avec les phantom éclairés, on met des rétros à la place avec les images qui défilent et qui soient coordonnées avec le fonctionnement des dooms et le tour est joué!
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Horlog11Jeu 22 Mai - 18:41

c'est dommage ça Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 458193 à ma dernière visite en septembre ils marchaient j'espère qu'ils marcheront en juin ... ^^


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
1000n

1000n

Masculin
Messages : 104
Localisation : Nord
Inscription : 28/01/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Horlog11Jeu 22 Mai - 20:42

Glywen a écrit:
Mais les ghosts ça fait deux ans qu'ils ne marchent vraiment plus? Lors de ma dernière visite l'an dernier en tout cas ils n'étaient pas là.
Au lieu de se fatiguer à sans cesse chercher à réparer un truc qui a l'évidence n'est pas capable de fonctionner, je propose que l'on passe au 2.0: la projection sur les miroirs par derrière! Vous savez, comment en classe avec les rétroprojecteurs, on démonte la machinerie avec les phantom éclairés, on met des rétros à la place avec les images qui défilent et qui soient coordonnées avec le fonctionnement des dooms et le tour est joué!

Les ghosts ne fonctionnaient pas mardi en tout cas.
Apparemment la chaîne se serait cassée peu après la dernière réhab...
Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 29
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Horlog11Ven 23 Mai - 22:49

Je ne sais pas si ça a déjà été dit,(ou si ça intéresse quelqu'un) mais la fontaine de le file d'attente refonctionne.
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 719784IMG4405
Et bien sûr, pas de ghost mirror, mais ce n'est une surprise pour personne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Horlog11Ven 23 Mai - 23:33

 Twisted Evil bon c est deja ca, la fontaine fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-