AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 18:35

Surtout qu'elles vont bientôt déménager du côté de Ratatouille!  Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 153419 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 19:24

On relance le débat sur les mouettes ou bien ... ? Twisted Evil

C'est quand même pas très surprenant qu'il y ait des souris... je criserai le jour où j'en verrai une dans un resto ^^


Dernière édition par cl0 le Dim 1 Juin 2014 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 19:25

Les mouettes ?

Mais vous avez un problème avec tout les animaux qui passent ou vivent dans le parc, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 19:26

C'était une blague en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 19:27

MrStitch a écrit:
Il pourrait prévenir non? C'est la moindre des choses et ça reflète un peu un côté peu hygiénique. Imagine des personnes allergiques ou qui en ont la phobie ? Elles font comment?
"Il" ?
Et bientôt des panneaux pour prévenir qu'il y a des oiseaux dans le ciel ?
Soyons sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 19:35

Des phobies et des allergies tout le monde en a, c'est pas pour autant qu'il faut mettre des panneaux pour tout ce qui bouge et ce qui ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
MrStitch

MrStitch

Masculin
Messages : 187
Localisation : Dans le courant Est-Australien
Inscription : 16/04/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 19:40

On ne voit pas vraiment les choses de la même façon mais je vous ce que vous voulez dire...


👌 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 937942 All your Dreams could come true Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 937942  👌
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 11:38

MrStitch a écrit:
Il pourrait prévenir non? C'est la moindre des choses et ça reflète un peu un côté peu hygiénique. Imagine des personnes allergiques ou qui en ont la phobie ? Elles font comment?

Je suis d'accord ! Du coup vu que j'ai la phobie des araignées ils devraient également le dire à l'entrée, de même que les serpents (il doit sûrement y en avoir), les mouettes, les chats et les renards que l'on croise parfois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 17:37

Cuck a écrit:
MrStitch a écrit:
Il pourrait prévenir non? C'est la moindre des choses et ça reflète un peu un côté peu hygiénique. Imagine des personnes allergiques ou qui en ont la phobie ? Elles font comment?

Je suis d'accord ! Du coup vu que j'ai la phobie des araignées ils devraient également le dire à l'entrée, de même que les serpents (il doit sûrement y en avoir), les mouettes, les chats et les renards que l'on croise parfois. Wink

Tu oublies lapins, chauve-souris, frelons et guêpes (c'est dangereux en plus ces bêtes là) What a Face


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Yper_peter_pan14Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Fronti10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Prod10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
MrStitch

MrStitch

Masculin
Messages : 187
Localisation : Dans le courant Est-Australien
Inscription : 16/04/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 18:03

Tloz a écrit:
Cuck a écrit:


Je suis d'accord ! Du coup vu que j'ai la phobie des araignées ils devraient également le dire à l'entrée, de même que les serpents (il doit sûrement y en avoir), les mouettes, les chats et les renards que l'on croise parfois. Wink

Tu oublies lapins, chauve-souris, frelons et guêpes (c'est dangereux en plus ces bêtes là) What a Face

Mdrrr. Pas dans ce sens là je me suis mal exprimé mais bon. Vous avez gagné


👌 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 937942 All your Dreams could come true Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 937942  👌
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 18:09

On peut en revenir au sujet principal?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 18:11

C'est vrai.

...


......


A votre avis, les Ravenswood avaient-ils un élevage de souris ?





 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 100932 
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 18:21

Moi j'ai vu deux souris la dernière fois que je suis allé à Disney. Mickey et Minnie  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 18:23

Sans parler de la poussière. C'est qu'il est pas tout propre le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 374
Inscription : 13/06/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 18:30

Glywen a écrit:
Sans parler de la poussière. C'est qu'il est pas tout propre le manoir.

De quelles zones tu veux parler ?

J'ai d'ailleurs une petite anecdote à ce sujet : des toiles d'araignées étaient posée le long de la Gallery et dans la zone d'embarquement, le tout volontairement par les imagineers (comme on peut le voir dans la TOT). Sauf qu'un jour... ces toiles ont disparues ! Et oui, les équipes de netoyage ont tellement bien fait leur travail qu'ils en ont oublié le thème de la décoration et ont tout enlevé tongue 

Cette histoire m'a été racontée par différentes personnes, je pense donc qu'il s'agit d'une vraie anecdote, à confirmer par nos amis CM qui lisent ces messages (:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
MrStitch

MrStitch

Masculin
Messages : 187
Localisation : Dans le courant Est-Australien
Inscription : 16/04/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 18:34

Ouais c'est vrai, retour au sujet.
C'est moi ou PM est serieusement de plus en plus sombre? On ne voit plus les portes qui bougent (au début après le piano). Mais franchement le vendeur de billet dans la ville fantôme c'est un bug ou c'est normal que sa tête se secoue aussi vite ? Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 953922


👌 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 937942 All your Dreams could come true Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 937942  👌
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 18:36

Pas de zone en particulier. Forcément il y en a de partout. Tu vois dans les rayons de soleil il y a des trucs qui flottent, ben ce sont des grains de poussière et dès qu'ils trouvent un endroit ou se poser ben ils se posent. De partout ou on va on en trouve, c'est comme ça. Pourquoi ne pas mettre un panneau pour les allergiques à la poussière alors tant qu'on y est? Parce qu'on dit faut prévenir, faut prévenir...Vivre aussi c'est dangereux, on en meurt. Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 153419 
Revenir en haut Aller en bas
MrStitch

MrStitch

Masculin
Messages : 187
Localisation : Dans le courant Est-Australien
Inscription : 16/04/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 18:38

Glywen a écrit:
Pas de zone en particulier. Forcément il y en a de partout. Tu vois dans les rayons de soleil il y a des trucs qui flottent, ben ce sont des grains de poussière et dès qu'ils trouvent un endroit ou se poser ben ils se posent. De partout ou on va on en trouve, c'est comme ça. Pourquoi ne pas mettre un panneau pour les allergiques à la poussière alors tant qu'on y est? Parce qu'on dit faut prévenir, faut prévenir...Vivre aussi c'est dangereux, on en meurt. Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 153419 
Mdddr ROOH laissez mes panneaux tranquils (ou mon idée stupide je le reconnais Laughing )


👌 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 937942 All your Dreams could come true Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 937942  👌
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 18:40

Pour revenir au sujet alors. Oui, c'est mon avis aussi, il fait de plus en plus sombre. Après certains gueulent parce qu'on prend des photos avec flash, que cela enlève la magie mise par les éclairagistes...Ben a mon avis si la lumière décline c'est déjà bien ruiné. Dans les couloirs on ne voit même plus les mains des squelettes qui dépassent ou la porte qui se gonfle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 18:51

Glywen a écrit:
Dans les couloirs on ne voit même plus les mains des squelettes qui dépassent ou la porte qui se gonfle.

Etrange puisque samedi derniers je les voyais parfaitement  Rolling Eyes ...
Le soucis vient du fait où il faut être habitué à l'obscurité, en journée je voyais que dalle alors qu'au soir ... Je note même le GRAND retour du chevalier au Endless Hallway Very Happy !
Et histoire de lancer un débat autre que la maintenance : milhan78 m'aura fait découvrir que d'immenses trace de cracha rodent entre la Ballroom et le Bride's Boudoir Rolling Eyes . C'est ... voilà  pale
Revenir en haut Aller en bas
MrStitch

MrStitch

Masculin
Messages : 187
Localisation : Dans le courant Est-Australien
Inscription : 16/04/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 18:53

C'est sûr mais je trouve que ça reste stupide de prendre des photos avec flash en sachant que ça abîme la déco de l'attraction. J'ai déjà été derrière un guest qui a tout filmé avec le flash et c'est assez énervant et on voit des choses que l'on ne devrait pas vraiment voir ^^


👌 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 937942 All your Dreams could come true Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 937942  👌
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 19:00

Time Lord a écrit:
Glywen a écrit:
Dans les couloirs on ne voit même plus les mains des squelettes qui dépassent ou la porte qui se gonfle.

Etrange puisque samedi derniers je les voyais parfaitement  Rolling Eyes ...
Le soucis vient du fait où il faut être habitué à l'obscurité, en journée je voyais que dalle alors qu'au soir ... Je note même le GRAND retour du chevalier au Endless Hallway Very Happy!
Et histoire de lancer un débat autre que la maintenance : milhan78 m'aura fait découvrir que d'immenses trace de cracha rodent entre la Ballroom et le Bride's Boudoir Rolling Eyes . C'est ... voilà  pale . 
Malheureusement, il n'y en a pas que sur ce mur Langue Sur la baie vitrée de la Ballroom aussi, ils sont faciles à voir Very Happy
J'ai eu comme l'impression qu'un effort avait été fait pour nettoyer le tout, mais les coups de chiffons passés sur les vitres sont eux aussi bien visibles malheureusement ^^


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 19:11

Les yeux ont besoin d'un temps d'adaptation à l'obscurité. Par une journée ensoleillé il est normal que quand on entre dans une pièce sombre on ne vois pas trop bien. Il faut 10 minutes pour que les yeux s'adapte au noir. Tout le monde sais ça je pense. Et si vous faites l'attraction de nuit vous verrez mieux.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Disney12Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 19:15

Les crachat j'en avait déjà entendu parler sur la robe de la mariée la première fois qu'on la voit, mais ailleurs, là vous m'en bouchez un coin.
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 21:05

Glywen a écrit:
Les crachat j'en avait déjà entendu parler sur la robe de la mariée la première fois qu'on la voit, mais ailleurs, là vous m'en bouchez un coin.
Malheureusement, quand on dit qu'il y a un gros problème de respect chez de nombreux guests, c'est bien la vérité, bien qu'elle soit triste... Je me demande comment on peut en arriver à cracher sur des vitres, des murs, ou encore sur des AA  :/
Pourtant, se retenir de cracher pendant 7 minutes, ça doit pas non plus être un calvaire...
Certains semblent venir à DLP non pas pour se divertir et passer une bonne journée, mais plutôt pour se la jouer "wesh wesh", et c'est bien dommage !


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-