Accueil[Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 Vide[Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web]Cadeaucity.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 13:51

Alkara tu arriverais à me trouver la jim shore de Lucifer ? Embarassed S'il te plait si cela ne te dérange pas bien sur ? Merci d'avance <3
Je l'ai louper la dernière fois sur ebay.com T.T


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 14:04

Alkara, je le cherche sans vraiment le chercher en fait Razz Si je tombe dessus pourquoi pas mais pour l'instant j'essaye surtout de trouver la rose et Belle carrousel ^^ Mais si un jour tu en trouves un pourquoi pas ça serait super sympa de ta part Smile


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 11/03/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 14:39

Petit_chaton et Yilaola : aucun soucis les filles c'est noté je vous le dirai si j'en vois dans des prix abordables car 150€ pour une figurine comme lucifer ou figaro je ne regarde même pas l'annonce ^^
Belle caroussel pas évident je la cherche pour une amie, la rose c'est déjà plus facile je te fais signe également


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Merlintheblackcat

Merlintheblackcat

Féminin
Âge : 40
Messages : 192
Localisation : région parisienne
Inscription : 13/03/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 15:31

Arielcat, je t'ai envoyé un mp (mais je suis pas sure que ça ait fonctionné car mon téléphone ne passe pas toujours)

Je remets le lien ici :

http://www.leboncoin.fr/collection/730274720.htm?ca=12_s

Comme dit je ne sais pas si elle est toujours dispo ou si elle est encore dispo mais voila le lien ^^


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 1538264478 Mes Animators chéries : Mérida, Anna, Elsa, Ariel, Raiponse V1, Aurore V1, Clochette, Blanche-Neige et Belle V1, Jasmine V1, Cendrillon V1, MulanV1  [Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 1538264478 la collection avance !!
Recherche des Small World

1ère visite au parc : 11 mai 2014. Que d'émotions !
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 15:48

alkara Merci beaucoup c'est très gentille [Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 329135


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Emilyy

Emilyy

Messages : 385
Localisation : Pas trop loin de disney
Inscription : 25/11/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 16:35

Elle n est plus dispo. C'est moi qui l'ai acheté
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 16:38

Merci Yilaola Smile c'est coll si on peut s'entraider. Bon c'est compliqué de se rappeler des recherches de tout le monde parfois ^^

Oui je confirme, Alkara m'avait aidé à trouver mon Lucifer Very Happy


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 12/01/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 18:44

Décidément ce Lucifer a du succès Razz Je le recherche aussi depuis un bon moment, et Nana également Smile


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 18:48

Moi c'est Belle et Ariel carrousel que je cherche... mais pour Ariel c'est de la folie ce que j'ai vu jusqu'à présent !


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 19:36

Ariel carrousel elle est hors de prix Surprised


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 20:17

Je confirme Didi, je l'aurais bien voulue aussi Ariel carrousel mais pas à 150 euros quoi...


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 21:14

Absolument ! Aussi belle soit-elle je trouve que ça fait trop... [Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 458193


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 22:05

J'espère que mon message n'a pas été mal pris, parce que je comprends tout à fait la déception de ceux qui n'ont rien eu..

Anacoluthe je suis vraiment désolée pour toi Crying or Very sad

Alkara, merci I love you Je suis contente que tu aies pu avoir des figurines que tu cherchais depuis longtemps ! Et je sais pas comment tu fais pour trouver toutes ces sold out, tu dois avoir un don x) C'est sympa d'aider les autres comme ça Smile

Arielcat, c'est Figaro que tu as enfin pu trouver ?


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 11/03/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 22:57

Chaaa: merci c'est très gentil ! non pas de don lol c'est juste que j'ai beaucoup de temps libre ( hélas lol ) et j'aime beaucoup chercher sur le net des bonnes affaires en tout genre , et quand j'en vois une qui peut intéresser quelqu'un je partage, c'est normal de s'entraider entre fans/collectionneurs.
Au niveau des jim shore je pense que j'ai enfin eu toutes les sold out que je voulais vraiment, après je ne suis jamais contre une figurine si c'est une bonne affaire mais je n'en cherche plus en particulier vu que j'ai pu grâce à cadeau city me procurer la dernière de ma liste , l'autre étant un buste grand jester Smile


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 23:30

Rhooo et c'est quand que tu postes ta collection ? J'adore baver sur des Jim Shore (et du coup tu as de la chance parce qu'à travers l'écran je ne baverai pas vraiment dessus [Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 100932 )

Je crois que le jour où je partirai vraiment à la recherche des sold out, je vais galérer et me ruiner ^^ Enfin il y a le temps, je dois déjà épuiser ma liste des encore en vente, et celles des futures sorties (qui comme son nom l'indique ne pourra jamais être épuisée XD). Je me demande à quelle offre on aura droit pour Noël sur Cadeaucity !


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 23:54

Chaaa a écrit:


Arielcat, c'est Figaro que tu as enfin pu trouver ?

Ahahahah mystère et boules de gomme tongue geek


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 14:03

MadEye a écrit:
Donaldville a écrit:
mais bon, à vous lire il faudrait qu'ils fassent une vente privée pour chaque personne [Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 953922


Je pense que tu peux comprendre que des personnes qui aient loupé à deux reprises les ventes privées, par parce qu'ils n'étaient pas au courant mais parce que le site a planté, soient déçues.
Le dire à cadeaucity n'est pas les condamner, mais leur faire remarquer que pour une vente exceptionnelle, ils devraient essayer d'être prêts technologiquement parlant comme ils l'avaient dit eux-même après la première vente privée.
Ensuite, une newsletter par mail aurait pu être pas mal car tout le monde n'a pas facebook, ou n'y va pas tous les jours contrairement à sa boîte mail.
Tout n'est pas tout noir ou tout blanc.
Cadeaucity est un très bon site de vente en ligne, mais ça ne le met pas à l'abri des couacs, et de toute façon, on peut toujours s'améliorer.
Faire des retours négatifs (aussi bien que positifs), c'est aussi montrer qu'on est fidèle à un site (d'ailleurs, comme l'a mentionné Anacoluthe dans son mail, elle restera leur cliente malgré son vis de déception pour les ventes privées).

Merci de m’avoir défendue MadEye, tu as exprimé exactement ce que je pensais. Smile
Je leur ai envoyé un e-mail simplement pour leur faire part de ma déception, mais en même temps, je leur ai bien dit que je resterai leur cliente car je trouve leur site généralement très bon et très performant, et j'avais également souligné dans mon e-mail que je trouvais ce genre d'initiatives très bien. J'ai simplement exprimé le fait que comme je ne voulais plus être déçue, je ne voulais plus essayer de voir ces ventes privées si elles venaient à se reproduire, JAMAIS je n'ai dit qu'ils ne devaient plus en faire, donc cher Donaldville, merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier ! Smile De plus, de mémoire, il me semble qu'ils avaient tenu le même discours après les premières ventes privées, or ça ne les a pas empêchés d'en refaire cette semaine, et tant mieux d'ailleurs, donc je pense que les personnes de cadeaucity ont dû dire ça sous le coup de la colère, mais j'ose espérer pour vous tous qu'ils retenteront l'expérience un jour (même si en ce qui me concerne, la prochaine fois, je n'irai pas sur le site à ce moment-là), et que, de plus, ce jour-là, ils n'auront pas de bug informatique et que tout le monde pourra au moins voir les objets (parce qu'après, certes, c'est au plus rapide que revient l'objet convoité, et c'est logique).
Après, je vous rassure, je vais passer la commande que je comptais faire jeudi ce week-end, sauf que j'avais préparé mon panier jeudi, en me disant, si quelque chose me plait dans ces ventes privées, je l'ajouterai à ma commande, et s'il n'y a rien, je prendrai la nouvelle figurine de Noël avec Mickey et Minnie, eh bien là, comme après cette vente chaotique je n'avais même plus accès au site, je n'ai pas passé commande, et depuis, l'envie est retombée, donc je prendrai que mes cadeaux de Noël, rien de plus a priori (à moins que d'ici demain je change d'avis et que j'achète encore une figurine pour compenser tout ce qui va mal en ce moment). Et si ça peut te faire plaisir Donaldville, je leur renverrai un e-mail pour leur dire à quel point ils sont géniaux (cela dit, si je puis me permettre, avant de traiter les gens de râleurs, pense à te mettre aussi un peu la place des autres la prochaine, parce que c'est facile de critiquer quand tout va bien - et la colère ou la déception sont des sentiment parfaitement humains que tout le monde a le droit d'exprimer, car, que je sache, la liberté d'expression est encore un droit en France). D'ailleurs, je peux aussi comprendre que les personnes de cadeaucity soient en colère après tous les "râleurs", je n'aimerais pas non plus recevoir autant de critiques après avoir fait quelque chose pour faire plaisir à d'autres. Et d'ailleurs, ce n'est nullement l'intention que les gens critiquent, car c'est ce genre de choses qui fait de cadeaucity un site adoré par ses clients, c'est uniquement le problème technique. Et de toute façon, comme l'a dit MadEye, tout n'est pas noir ou blanc et chacun a sa part de responsabilité.

Bref, pour moi, le sujet est clos, il y a des choses bien plus graves dans la vie (comme on me le rappelle tous les jours en ce moment).

Et surtout, ne vous en faîtes pas ceux qui ont pu commander des figurines, au contraire, je suis ravie pour vous, et j'espère que vous nous montrerez des photos ! Smile



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 14:48

Yilaola a écrit:
L'ânesse pas de soucis ! Smile Si je vois une Tiana Sonata je penserais à toi Wink

Merci c'est vraiment très gentil de ta part. [Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 598828 Je n'y crois plus trop elle est tellement rare.
Il faut bien tomber et être rapide! Si tu cherches une sold out dis le moi je peux toujours t'aider , j'inspecte régulièrement les sites. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 16:14

Anacoluthe : [Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 12994


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 16:16

L'ânesse Mais de rien ! J'avoue qu'elle est difficile à trouver, mais comme je cherche beaucoup de chose différentes, c'est normal de se redonner les tuyaux qu'on peut avoir Smile Moi je cherche la rose de la Belle et la Bête et Belle carrousel Smile

Anacoluthe Tu as très bien résumé tout ce que je pensais, même si on étais déçues toutes les deux, ce n'est pas pour autant qu'on a écrit à Cadeaucity pour leurs dire d'arrêter ces ventes privées, je pense qu'on est pas aussi égoïste l'une comme l'autre ! Après je suis dans la même situation que toi, j'avais préparé un panier jeudi, et pour l'instant j'ai pas encore "le plaisir" de commander, je pense que je vais attendre un moment, surtout que chez moi, mon compte est "bloqué" ( je reste sur une page vierge, mais Cadeaucity on dit qu'ils m'appelleraient lundi pour qu'on essaye de régler le problème ensemble cheers )


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 16:19

Yilaola tu es sous quel navigateur ?


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 16:22

Yilaola a écrit:
Anacoluthe Tu as très bien résumé tout ce que je pensais, même si on étais déçues toutes les deux, ce n'est pas pour autant qu'on a écrit à Cadeaucity pour leurs dire d'arrêter ces ventes privées, je pense qu'on est pas aussi égoïste l'une comme l'autre ! Après je suis dans la même situation que toi, j'avais préparé un panier jeudi, et pour l'instant j'ai pas encore "le plaisir" de commander, je pense que je vais attendre un moment, surtout que chez moi, mon compte est "bloqué" ( je reste sur une page vierge, mais Cadeaucity on dit qu'ils m'appelleraient lundi pour qu'on essaye de régler le problème ensemble cheers )

Ça me rassure de voir que l'on est plusieurs comme ça quand même ! Smile
Par contre, je viens d'aller regarder si je pouvais me connecter, et ça me fait la même chose au toi en fait... Donc je vais essayer de les contacter aussi, et je ne pourrai pas commander ce week-end...



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 16:24

des fois faut effacer les cookies et les images et fichiers en cache


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 16:36

Oui mais j'ai essayé même sur un autre ordinateur et ça me fait pareil [Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 458193 Je viens de leur envoyer un message, on verra ce qu'ils me répondent lundi.



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 16:37

c bizarre ça


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 33 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site Web]Cadeaucity.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web]Cadeaucity.com
» [Site web] Cadeaucity
» [Site Web]Cadeaucity.com
» [Site web] Cadeaucity
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-