Accueil[Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Vide[Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web]Cadeaucity.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 17:16

Autre question, quelles sont les conditions pour Olaf offert ?
Je suppose que c'est un par compte ou un par commande (on peut rêver lol) ?


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 17:17

C'est un par compte apparemment Livia3, je m'étais aussi posé la question Wink


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 17:18

OK merci pour la réponse rapide.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 17:19

Jolies nouveautés mais mes préférées ne sont pas encore sorties (celles du Roi Lion et de la belle et la bête, puis les nouvelles storybooks) et en plus j'ai pas de sous comme j'économise pour les couples et Aurore LE.

Sushii tu as passé une belle commande  [Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 904185 je vais t'envier Suzy et l'horloge, j'adore ces petits personnages. Je pense me prendre Suzy un de ces jours quand je commanderai.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 17:33

Du coup Arielcat tu m'as fait réfléchir.
Bon si j'attends pas de Olaf offert mais ces figurines ne sont pas limitées contrairement aux couples fairytale....
Et puis comme ça j'attendrai la sortie de Mulan et je ferais une commande fin d'année.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 17:37

Tink68 a écrit:
Du coup Arielcat tu m'as fait réfléchir.
Bon si j'attends pas de Olaf offert mais ces figurines ne sont pas limitées contrairement aux couples fairytale....
Et puis comme ça j'attendrai la sortie de Mulan et je ferais une commande fin d'année.

Hihi je voudrais pas semer trop le doute en toi ma ptite Tinky  Wink 
Mais je dois avouer que ça vaut un peu plus le coup d'attendre les couples à mon avis, vu que les figurines on pourra toujours les avoir comme elles viennent de sortir.  Cool 

Pour l'instant mon choix est fait en tout cas au niveau de cadeaucity j'attends, car j'aurai plein d'occaz de les prendre, et pour l'instant les deux seules dispo que je veux vraiment me permettent pas de profiter d'une promo intéressante, et comme elles viennent juste d'arriver je sais que je pourrai les avoir. (Alice grand Jester et Suzy Jim Shore)


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 17:41

Non tu es la voix de la raison en fait Wink
Et puis Olaf est chou mais sans plus, je me voudrais de louper un couple pour profiter de cette offre!
Elsa et Anna attendront et j'attends de voir quelles seront les prochaines nouveautés Disney en plus de Mulan, notamment les storybook comme toi Langue


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 17:45

Ah ouiiiii merci j'oubliais la belle Mulan, alors que je l'attends de pied ferme !  [Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 937942 

Je pense que c'est mieux de ne pas prendre de risque sur les couples, on attend tellement cette collection. Je serais triste comme tout si je ratais l'un de mes couples préférés.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 17:50

C'est vrai que ça a été dur d'économiser pour trois couples, je m'en voudrais d'en louper un!
Apparemment Cadeaucity n'a pas d'information supplémentaires quant à la date de sortie de Mulan  [Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 287560 
Elle est retardé à chaque fois, c'est dommage elle est tellement belle.
Du coup j'ai encore plus hâte d'avoir ce couple en fairytale!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 17:57

Pour une fois je craquerai pas (pas le choix y a plus rien de dispo qui m'intéresse -_-")  Very Happy Mais c'est vrai qu'ils nous montrent encore une fois qu'ils sont un peu plus forts en marketing que le DS ^^


(pour compenser je viens de faire une commande sur Amazon aha)


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 18:14

Tink68 a écrit:
C'est vrai que ça a été dur d'économiser pour trois couples, je m'en voudrais d'en louper un!
Apparemment Cadeaucity n'a pas d'information supplémentaires quant à la date de sortie de Mulan  [Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 287560 
Elle est retardé à chaque fois, c'est dommage elle est tellement belle.
Du coup j'ai encore plus hâte d'avoir ce couple en fairytale!

Pareil que toi, je la veux en jim shore et en couple Very Happy elle est trop belle pour pas craquer !

Chaaa, tu as bien fait de te faire plaisir.
C'est clair et net cadeaucity est bien plus soucieux de ses clients que le DS, y'a pas photo


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 18:27

Entièrement d'accord avec vous les filles ! Vive cadeaucity !  cheers 

Sinon je viens de voir le mail de la promo, donc voilà, même si je voulais, c'est loupé. Ça me fait conserver un peu mes sousous en attendant les couples également. Wink Mais c'est une vraie torture, il y a pleins de jolies figurines mais le budget ne se rallonge pas à volonté...  lol! Pour ma part j'attends le storybook Aurore, la Jim Shore Belle et la Bête et je me prendrai la Wood Carved Aurore.

Par contre qu'en est-il de Gus et Jack dans la tasse ? Ça fait longtemps qu'ils sont sortis ??
Je peux attendre un peu pour commander ou je ne devrais pas trop tarder selon vous ? Merci pour vos avis en tous cas ! Vous m'aiderez beaucoup... Smile


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 36
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 18:47

Elsa et Anna sont dans mon panier mais je ne pense pas les acheter de suite : j'attends une promo d'autant plus que je veux également Raiponce et Pascal qui est en cours de réappro même si j'encours le risque de les voir passer en rupture de stock le jour de la promo Sad Tant pis, ce sont des figurines permanentes au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 18:56

Didi81 a écrit:
Entièrement d'accord avec vous les filles ! Vive cadeaucity !  cheers 

Sinon je viens de voir le mail de la promo, donc voilà, même si je voulais, c'est loupé. Ça me fait conserver un peu mes sousous en attendant les couples également. Wink Mais c'est une vraie torture, il y a pleins de jolies figurines mais le budget ne se rallonge pas à volonté...  lol! Pour ma part j'attends le storybook Aurore, la Jim Shore Belle et la Bête et je me prendrai la Wood Carved Aurore.

Par contre qu'en est-il de Gus et Jack dans la tasse ? Ça fait longtemps qu'ils sont sortis ??
Je peux attendre un peu pour commander ou je ne devrais pas trop tarder selon vous ? Merci pour vos avis en tous cas ! Vous m'aiderez beaucoup... Smile

Alors pour Jaq et Gus dans la tasse, ils sont sortis depuis un moment, je les ai achetés il y a longtemps et franchement superbe figurine  [Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 425715  gros coup de coeur !
Comme ils ont déjà été sold out plusieurs fois, je te conseillerai de ne pas attendre trop trop pour les prendre si tu les veux vraiment. Mais je ne suis pas infaillible, l'avis d'autres membres serait utile pour confirmer  Wink 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 19:30

Sur le coup Didi je te conseille comme Arielcat, elle risque d'être vite sold out à nouveau et pas sûr qu'elle sera réapprovisionnée.
Il vaut mieux prendre celle-ci qu'une des nouveautés qui sera là encore longtemps Wink


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 19:33

Ben, elle est toujours pas en cours de réapprovisionnement, la tasse avec Jaq et Gus ?  scratch 



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 19:36

Ah oui du coup j'ai vérifié Anacoluthe, tu as raison!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 19:38

D'ailleurs, si mes souvenirs sont bons, elle était censée revenir en juin, mais ça n'a pas été le cas, j'espère quand même qu'elle finira par être réapprovisionnée pour ceux qui la veulent ! ^^'



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 22:14

Ah mince, oui je viens de voir ça... Je n'arrive pas à me faire au fait qu'ils ne marquent pas les produits épuisés ou momentanément en rupture  Embarassed Du coup la question ne se pose plus mais merci les filles, je vais guetter ça et je sauterai sur l'occasion quand (et si) elle se présentera Smile


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 23:23

Pour Gus & Jaq si ça peut t'aider (ou pas), je la guette depuis quelques mois et elle revient pas, on m'avait dit juin puis août... Et ça bouge toujours pas;

Je pense qu'on va bientôt nous annoncer le sold out définitif (mais j'espère pas, du coup je l'ai toujours pas et elle fait partie de celles que je veux le plus dans mes "manquantes")

 [Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 287560 [Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 287560 


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 23:51

Zut Chaaa5629... j'espère que non ! Sad
Sinon je leur ai envoyé un mail, on verra bien la réponse qu'ils me donneront mais je croise les doigts pour qu'ils arrivent à en ravoir quelques uns.  [Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 2498151864 


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 23:56

Ouais ça fait longtemps que je les ai pas harcelés à ce sujet, faudrait peut-être que je m'y remette aussi ^^

En tout cas j'espère vraiment qu'ils reviendront et qu'ils auront assez de stock pour satisfaire tout le monde Smile


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 0:02

Peut-être que s'ils ont "beaucoup" de demandes ça aide à faire un petit réapprovisionnement pour certains articles ? J'en suis pas convaincue, j'essaie de nous rassurer ! Mais je l'espère pour celui là quand même, on verra bien...

Après là je commence à douter quand même, je viens de voir que la date de sortie c'était le second trimestre de 2009 !! Ça commence vraiment à dater... Surprised


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 0:07

Je peux faire une demande demain par mail aussi les filles si vous voulez, ils verront que du monde est intéressée et en mettront quelques unes en stock.
Surtout qu'avec la sortie des nouvelles figurines la remise en stock aurait paru logique.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 0:15

Je ne crois pas que ça dépende d'eux, quand je leur en avais déjà parlé ils m'avaient dit que ça venait des fournisseurs, ils "subissent" autant que nous (sauf que nous on raque et qu'eux empochent ^^). Et un sold out peut apparemment arriver n'importe quand (ça pour le coup j'ai du mal à comprendre mais bon)

Après ça coûte rien de leur envoyer un mail Smile


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 15 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
 
[Site Web]Cadeaucity.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web]Cadeaucity.com
» [Site web] Cadeaucity
» [Site Web]Cadeaucity.com
» [Site web] Cadeaucity
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-