AccueilQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 VideQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 VideQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 17:44

Et oui le changement c'est maintenant Very Happy

Je viens de finir la belle et la bête en turc c'était vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 2:07

La Planète au Trésor, pour la seconde fois en japonais ! cheers
Je suis vraiment accro ! Razz


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 15:08

La Petite Sirène en VO <3 C'est définitivement mon Disney préféré avec Frozen et un chef-d'oeuvre incontestable <3
La seule voix que je préfère vraiment en VF est celle d'Eric ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 16:44

Taram et le Chaudron Magique en VF1 ! Clairement ma VF préférée, même si certaines voix de la VF2 sont très bonnes également (par contre je ne supporte pas Christophe Lemoine pour Taram ! ><)

DW : La VF1 ou VF2 pour Éric ? Smile Perso j'adore Thierry Ragueneau mais j'aime de plus en plus la voix de Bruno Choël... Mais la VO surpasse tout pour moi ! ^^


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 16:49

La VF1 ^^ Thierry Ragueneau est vraiment la voix que j'associe à Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 17:35

Les nouveaux héros, enfin ! J'ai vraiment bien aimé, je ne dirais pas exceptionnel mais il est vraiment sympa. Les personnages de Hiro et Baymax sont très attachants. Humour et émotions, tout ce qu'il faut pour réussir un bon Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 17:58

DW : C'est vrai que je suis également plus habitué à la VF1 ! Smile
Mais d'un autre côté sa voix à tendance à me rappeler Linguini (entre autres), c'est assez perturbant ! XD

Zazu : Ravi que je le film t'ait plu ! Smile


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 18:26

En fait je trouve que sa voix retranscrit bien le côté rêveur et doux d'Eric ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 19:27

Ça c'est vrai ! On retrouve moins cet aspect dans la VO... ^^


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 19:35

Dingo et Max


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 20:30

Frozen!!


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Ilanit17
Ma petite collection
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
toonagefantasia

toonagefantasia

Masculin
Âge : 22
Messages : 14
Localisation : Quelque part...
Inscription : 31/05/2015

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 19:49

Robin des Bois, il est toujours autant génial, ce film! je l'adore! Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 937942


"Félicitations, maestro!" Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 795199
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 21:55

j'ai enfin vu big hero 6


   Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 23:50

kuzco Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 16:07

Ratatouille


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 17:35

...mon petit fils vient de regarder les Aristochats...en VHS.....j'avoue avoir une pointe de nostalgie avec cette grosse cassette ,et les gros traits du dessin animés...
il a aussi un faible pour Tarzan et Pinocchio....
..je recherche toujours Merlin l'enchanteur en VHS
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 19:01

Toy Story


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 22:32

Hier j'ai vu :
Les trois petits cochons et autres contes
La bande à Picsou le film


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 23:14

Vice-Versa hier au cinéma Smile


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Bf025099mek
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 13:43

Alors... La Reine des Neiges, La Belle au Bois Dormant et Rebelle tous les trois en Blu-Ray et en VO !

On a beau ne pas être fan de l'histoire des deux derniers mais une chose est sûre, ils doivent être vus au moins pour leur époustouflante qualité et précision graphique qui écrase largement celle de La Reine des Neiges de manière globale.

Il faut bien l'avouer,  ces films sont bourrés de détails, c'est un vrai régal pour les yeux là où Frozen à des décors un peu...vides et des personnages secondaires (c'est à dire les figurants que l'on voit partout) assez laids et très peu travaillés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 23:32

(je ne sais pas si ça a sa place ici mais je tente quand même)
J'ai vu pour la première fois Le Cercle des Poètes Disparus et j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 19:09

DisneyWorld a écrit:
(je ne sais pas si ça a sa place ici mais je tente quand même)
J'ai vu pour la première fois Le Cercle des Poètes Disparus et j'ai adoré !

Tentes plutôt ici :

https://www.disneycentralplaza.com/t38576p1040-cinema-quel-est-le-dernier-film-hors-animation-et-hors-disney-que-vous-avez-vu#2684173

Wink


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 19:15

Livia3 a écrit:
DisneyWorld a écrit:
(je ne sais pas si ça a sa place ici mais je tente quand même)
J'ai vu pour la première fois Le Cercle des Poètes Disparus et j'ai adoré !

Tentes plutôt ici :

https://www.disneycentralplaza.com/t38576p1040-cinema-quel-est-le-dernier-film-hors-animation-et-hors-disney-que-vous-avez-vu#2684173

Wink
Non il a bien sa place ici, le film étant, entre autre, une production Touchstone Pictures qui est une filiale de Disney Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 1:26

J'ai vu hier Raiponce en japonais !!! Very Happy
Il est excellent ce doublage ! *o* Fini la voix niaise de Raiponce en VF ! ^^ Et les chansons, mon dieu ! Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 425715 Elles sont toutes parfaites, j'ai même adoré J'ai Un Rêve ! Very Happy Les must sont I See The Light et Mother Knows Best (Reprise) !


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 10:14

J'ai vu Ant Man hier et j'ai beaucoup aimé ce mélange. Ayant vu la "bande annonce améliorée" à Disney California Adventure le mois dernier à la place de l'attraction "It's tough to be a Bug", j'avais un peu peur que ce soit super centré sur des combats, du pan-pan et finalement non, pas tant que ça et les combats (notamment celui du petit train) sont vraiment hyper bien fait. J'ai été vraiment stupéfait par les effets spéciaux et l'inventivité des scènes d'action. Ajouté à ça la présence de Michaël Douglas et l'humour un peu potache des 3 "bras cassés" et ça donne un bon film.

Ce midi je devrais terminer la visualisation d'un vieux "classique" de ma jeunesse "The Black Hole"


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
» Quel Disney avez-vous vu en premier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-