AccueilQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 27 VideQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 27 VideQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Dim 19 Avr - 14:26

Hercule


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 27 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Dim 19 Avr - 20:48

Le court métrage sur la reine des Neiges et Cendrillon (le remake live) au ciné.


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 27 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 25
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Dim 19 Avr - 21:48

Cendrillon (live)


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Lun 20 Avr - 21:38

La Fabulous Aventure de Sharpay.
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Mer 22 Avr - 21:26

la mélodie du sud
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Mer 22 Avr - 21:39

Taram et le chaudron magique


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 27 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Mer 22 Avr - 23:53

La Belle et la Bête, ça m'a fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Jeu 23 Avr - 14:10

Les nouveaux héros


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Ven 24 Avr - 16:46

Les Nouveaux Héros en VFQ ! Very Happy Ça fait.du bien de le revoir au bout de 2 mois d'attentes ! ^^

PS : Stitchangel, le titre c'est juste Mélodie du Sud ! ^^ D'ailleurs faudrait que je le revois celui-là (en VO car ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu dans cette version !)


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 27 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Ven 24 Avr - 23:35

Mary poppins hier soir sur 6 ter


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 27 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 27 18621  
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Sam 25 Avr - 1:30

De nouveau BH6, en VO cette fois ! Very Happy
J'ai littéralement adoré, la VO est vraiment parfaite ! *o*


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 27 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Sam 25 Avr - 12:02

Ah je suis content de te l'entendre dire ! Je pensais que tu n'allais pas tellement apprécier la VO dans son ensemble vu que la voix de Hiro ne te plaisait pas plus que ça, au début tout du moins ^^'

Pour ma part, j'ai regardé Atlantide, l'empire perdu hier soir et j'ai vraiment adoré ! Ce film est clairement sous-estimé et c'est bien dommage tant il regorge de qualités..
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Sam 25 Avr - 12:16

Il fallait simplement le temps que je m'y habitue mais maintenant je l'adore ! ^^

Oui Atlantide est trop.sous-estimé , c'est vraiment dommage en effet... :/ Des personnages hilarants, des répliques cultes, des décors splendides, une musique qui transcende les émotions, des scènes d'action épiques, des effets spéciaux époustouflants et une histoire complexe et très intéressante... je me demande ce que ceux qui n'aiment pas ce film voudraient de plus, franchement... Si c'est juste à cause du design un peu carré des personnages je trouve ça franchement dommage... :/


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 27 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Sam 25 Avr - 19:31

Tant mieux ! De toute façon c'est un peu comme Blanche Neige. La voix de la doubleuse, quelle qu'elle soit, ne conviendra pas au personnage qui a aussi 14 ans. Mais c'était une époque différente en même temps, c'est difficilement comparable xD

Une histoire épique, mais aussi tragique je trouve. Le principal défaut que je peux adresser au film, c'est le mélange peu réussi entre "comédie" et "tragédie". C'est clair dans mon esprit mais c'est une toute autre affaire lorsqu'il s'agit de l'expliquer avec des mots bien précis ^^'
Je vais prendre l'exemple de la séquence durant laquelle Milo et Kida se posent mutuellement des questions. Le contexte est franchement dur, surtout quand la princesse parle de son passé et du cataclysme qui a frappé l'Atlantide. Je trouve ça franchement dommage d'enchaîner avec le moment bien plus léger sur le véhicule atlante, d'autant plus qu'il lui manquait quasiment rien pour le remettre en marche. C'est comme s'il y avait un vrai décalage entre ce qui est montré et ce que laisse suggérer le film, une histoire tragique même s'il est par conséquent assez aisé de l'oublier.
En revanche, je ne pense pas que ça soit l'argument qu'utilise généralement les personnes qui n'apprécient pas ce film ^^'

Quant au design particulier du film, je trouve personnellement que ça lui sied totalement =D Mais je peux comprendre que ça puisse gêner..


Dernière édition par The-Ice-Angel le Sam 25 Avr - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Sam 25 Avr - 20:05

Je me permets d'intervenir vu que j'ai vu que tu parlais de Blanche Neige ^^ Personnellement je trouve que sa voix originale, Adiana Caselotti, lui convient parfaitement, c'est plus au niveau des voix françaises qu'il y a un problème je trouve x)
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Sam 25 Avr - 20:43

Tu marques un très bon point car je n'ai pas encore vu Blanche Neige et les Sept Nains en VO pour le moment. Je ne me basais que sur le doublage français, ce n'était effectivement pas un argument bien pertinent maintenant que tu fais mention du doublage original, c'est vrai xD
Mais une voix peut aussi convenir à un personnage sans qu'elle ne soit forcément en concordance parfaite avec l'âge exact du dit personnage.. Enfin ce qui est sûr, c'est que les voix françaises ne font ni l'un ni l'autre x)
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Sam 25 Avr - 20:58

Désolé mais pour ma part je trouve que Christiane Tourneur convient parfaitement à l'âge de Blanche Neige ! Sa voix est très similaire à celle d'Adriana Caselotti et est vraiment parfaite pour le personnage selon moi ! Smile

Mais bon c'est juste mon avis ! Smile
Après c'est sûr que la VO est indétrônable mais c'est une autre histoire... ^^


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 27 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Sam 25 Avr - 21:07

J'ai encore moins entendu ce doublage que l'original, ce n'est pas logique mais ça veut bien dire ce que ça veut dire ^^' Pour le coup je ne peux absolument pas comparer alors je vais te croire. Ce n'était décidément pas le bon argument mais tu m'as compris de toute façon xD

Bon sinon j'imagine que tu n'es pas d'accord avec mon avis sur Atlantide x)
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Sam 25 Avr - 21:47

Mais en fait tu n'as entendu que le 3ème doublage français de Blanche Neige ? Du coup en effet ça paraît difficile de comparer ! ^^

Concernant Atlantide ça ne m'a jamais dérangé que l'humour soit couplé à la tragédie... Au contraire je trouve que le film les mélange assez subtilement ! Smile
Mais bon ça doit dépendre des personnes aussi, je peux comprendre que ça puisse déranger ! Smile


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 27 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Sam 25 Avr - 22:12

Je ne sais pas si c'est le 3e doublage mais c'est en tout cas celui qui est présent sur le DVD habituellement mis en vente ^^' Mais... *vite, je dois trouver quelque chose* mon intention n'était justement pas de comparer les doublages entre eux mais de mettre le doigt sur une voix spécifique qui ne convient pas au personnage en question x)

J'avais de supers arguments le premier coup que j'ai lu ton message mais j'ai répondu bien plus tard alors j'ai quasiment tout oublié entre temps ^^'
L'humour des personnages est en effet subtilement apporté au sein du film mais celui des situations comme celle que j'ai prise en exemple l'est nettement moins selon moi, cela crée trop cette impression de "décalage". Mais ce n'est pas une grande gêne pour autant, c'est surtout parce que j'essayais de me mettre à la place des personnes qui n'aiment pas le film et donc de lui trouver un défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Sam 25 Avr - 22:26

C'est donc bien le 3ème doublage, réalisé en 2001 avec Valérie Siclay pour les dialogues et Rachel Pignot pour le chant ! Smile
J'adore ces comédiennes mais en effet je reconnais que leur voix ne correspond pas vraiment à une fille de 14 ans c'est sûr ! ^^
Mais comme tu avais dis que la voix de Blanche Neige, quelle qu'elle soit, ne correspond pas au personnage qui a 14 ans, je pensais donc que tu parlais de la VO et des 3 VF ((et peut-être aussi des autres langues étrangères...)
Mais oui je comprend que tu essayais de trouver un exemple pour illustrer tes propos ! Et si tu parlais uniquement du doublage de 2001, dans ce cas oui je suis complètement d'accord avec toi ! Smile

Je comprend bien ton point de vue mais perso ça ne m'a jamais vraiment gêné (j'adore la scène où Milo et Kida se posent des questions, je trouve très touchant le moment où Kida se souvient de la disparition de sa mère, mais je trouve normal qu'ensuite ils poursuivent les questions et l'enchaînement avec la scène du véhicule atlante se fait très naturellement selon moi, en tous cas ça ne m'a jamais choqué ! Wink


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 27 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Dim 26 Avr - 17:41

Je n'ai vu le film en entier que dans ce doublage, c'est vrai, mais j'ai quand même écouté quelques extraits du second doublage me semble-t-il. Je m'ys perds moi dans tous ces doublages différents x)
Du coup oui, je ne parlais que de ce que j'avais entendu. Je n'allais quand même pas comparer avec des doublages que je n'ai pas entendus. Mais c'était assez maladroit de ma part de dire "quelle qu'elle soit" dans ces conditions, c'est vrai ^^'

Mais ça ne me gêne pas vraiment non plus, surtout quand je suis plongé dans le film. C'est simplement que ça devient davantage signifiant et frappant lorsqu'on s'y penche un peu plus.
Qu'ils continuent de se poser des questions, d'accord, mais la rupture avec la séquence du véhicule atlante est un peu trop "brutale" je trouve ^^' Pas tant dans le sens qu'elle soit comique, mais plutôt dans la façon dont elle est tournée, avec un peu la "dérision" de ce qui lui manquait pour l'activer, mais ce n'est rien de bien important de toute façon x)
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Lun 27 Avr - 21:59

Starstruck Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Mer 6 Mai - 10:28

Vendredi dernier j'ai vu La Petite Sirène en danois suivi de Mélodie du Sud en VO ! Smile


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 27 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Mer 6 Mai - 23:37

Princesse Sofia et les fêtes à Enchancia


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 27 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
» Quel Disney avez-vous vu en premier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-