Accueilmariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Videmariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Videmariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 mariage "il était une fois" 15/08/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 46
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 21:02

stitch0unette a écrit:
Oh non non non. Bon allez hop on se remotive!
Bon deja je te trouve vraiment mahnifique dans ta robe elle te va vraiment très bien, ne doute pas!
Et ne regarde plus les autres robes ca te fera encore plus douter!
Ta robe a été un coup de coeur, ne doute pas Wink
Pour le voile je l'adore le tiens il est vraiment beau et tu verras que dans ses yeux il te trouvera magnifique même avec ton voile.

Pour tes proches ce n'est pas cool.... Nous on est la pour t'aider hein!

Courage on a tous nos moment de doute et besoin d'être rassurée ! mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 329135

c'est gentil d'essayer de me remonter mon foutu moral faut dire que jsuis pas une chanceuse à la base ;les fées ont dû louper mon berceau lol
le problème c'est que j'ai vraiment l'impression que j'étais pas moi même quand j'ai choisi ma robe et au lieu de choisir ce que j'aimerai moi,j'ai choisi ce qu'il pourrait aimer...donc je me sens frustrée de ne pas avoir la robe de mes rêves et j'ai le sentiment qu'elle ne me correspond plus, qu'elle ne fait pas assez mariage de princesse ,elle va pas avec mon thème...avec cette foutue dépression je sais plus qui je suis...et j'ai arrété de regarder les autres robes mais ça me hante quand même... je suis pas normale c'est pas possible...
et le fait de ne pas être soutenue par ma famille me mine le moral aussi ,ma mère devait venir m'aider cette semaine pour les trucs du mariage et elle m'a fait faux bon alors que je suis toujours là pour elle... donc un peu ras le bol
si j'avais sû on se serait mariés à deux sur une plage en californie et basta!
tu as douté toi?j'ai l'impression que ya que moi à qui ça fait ça!


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 21:04

Je suis d'accord, ta robe est vraiment magnifique ! Tu sera la plus belle du jour Very Happy


mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Bf025099mek
mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 46
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 21:15

orangine a écrit:
Je suis d'accord, ta robe est vraiment magnifique ! Tu sera la plus belle du jour Very Happy

tu trouves vraiment? elle est pas assez volumineuse je trouve...et la couleur j'ai peur de faire fade à coté d'un costume gris foncé...arf je sais plus je vais aller me coucher je crois ! peut être que ça ira mieux demain mais bon j'y crois pas trop ça fait une semaine que ça me fait ça...je deviens folle lol


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
stitch0unette

stitch0unette

Féminin
Âge : 34
Messages : 977
Inscription : 17/06/2012

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 21:16

Sad elle ne te plait vraiment plus ta robe ? En avais tu essayer des robes princesse comme tu dis ?
Tu peux peut être ajouter une traîne supllementaire pour avoir un effet un peu plus bouffant ?

Tu te regardes en photos de temps en temps avec ta robe pour te rassurer ? Moi je te trouve très belle!
Pour ta famille je comprends ta déception... Mes parents sont loin mais pas investies du tout...!

Ben écoute moi j'ai doute aussi car je n'ai pas eu de coup de coeur comme certaines décrivent et ma mère et ma sœur qui étaient presentes m'ont dit qu'elle etait bien mais pas de compliment et tout!
Si tu veux on peut s'échanger nos num en mp quand t as un ptit coup de blues tu m'envoies un sms et on se remonte le moral Wink


mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 B9624391avv
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 46
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 21:38

stitch0unette a écrit:
Sad elle ne te plait vraiment plus ta robe ? En avais tu essayer des robes princesse comme tu dis ?
Tu peux peut être ajouter une traîne supllementaire pour avoir un effet un peu plus bouffant ?

Tu te regardes en photos de temps en temps avec ta robe pour te rassurer ? Moi je te trouve très belle!
Pour ta famille je comprends ta déception... Mes parents sont loin mais pas investies du tout...!

Ben écoute moi j'ai doute aussi car je n'ai pas eu de coup de coeur  comme certaines décrivent et ma mère et ma sœur qui étaient presentes m'ont dit qu'elle etait bien mais pas de compliment et tout!
Si tu veux on peut s'échanger nos num en mp quand t as un ptit coup de blues tu m'envoies un sms et on se remonte le moral Wink

Je sais plus... non j'en ai pas essayé enfin mis à part celle avec les sequins (jme souviens plus si je t'avais envoyé les trois que j'avais essayé)mais j'aimais pas le rendu et elle était pas si volumineuse ,celle que j'aurais aimé c'était le modèle de "belle" d'alfredo angelo mais comme beaucoup d'entre nous je n'avais pas le budget pour me l'offrir...dommage car je l'ai montré à mon chéri et il a adoré...après elle n'aurait surement pas rendu aussi bien sur moi mais bon...
la mienne a une traine en fait ,je n'ai pas pensé à la prendre en photo donc je ne vois pas ce que je pourrais rajouter de plus...ce qui me perturbe c'est que ma mère m'a dit que le bustier on dirait des coquilles saint jacques... alors qu'au début je le trouvais original j'en fais des fixettes qu'elle ressemble plus a une robe thème marin que princesse...et mon thème c'est pas la petite sirène mdr
ensuite j'ai une personalité très comment dire "atypique" j'aime les trucs un peu bling bling (mais classe quand meme hein) et du coup je la trouve un peu trop sage la mienne...
en plus je trouve que j'ai grossi depuis que je l'ai essayé donc j'ai peut être peur du rendu en la ré essayant? et comme toi pas de"waouh elle est faite pour toi ect " ma mere et ma copine sont juste resté là à regarder mais j'ai du choisir seule et quand j'y regarde en arrière j'aurais peut être du en essayer des autres ailleurs...quand je me regarde en photo sur certaines j'aime bien ,sur d'autres pas du tout je trouve qu'elle me tasse... peut etre les photos qui font ça j'en sais rien

tes parents sont loin donc ça peut être difficile de s'investir alors que les miens sont tous près... et surtout des que ma mère a besoin, faut que je sois dispo et là j'ai besoin d'elle et qu'elle avait une semaine de congés elle a autre chose a faire...je suis pas sa priorité c'est dur à admettre ...

oh oui ça serait cool mais je veux pas t’embêter avec mes textos hein donc faudra dire quand je dérange ;-) c'est super gentil de ta part en tous cas!merci


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
stitch0unette

stitch0unette

Féminin
Âge : 34
Messages : 977
Inscription : 17/06/2012

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 22:14

Moi au contraire j'aime ton bustier car il est original ! On ne voit pas ca partout Wink !
Non tu m'avais envoye que ton choix final ! Je veux bien les autres pour te dire ce que j'en pense!
Et avec un jupons plus large ca ne le ferait pas tu crois ?
Moi je pense que tu as peur de ton essayage et que du coup tu redoutes ce moment, n'as tu pas une personne qui pourrait venir avec toi et se concentrer que sur toi ? Pour te donner un vrai avis!

Pour ta maman j'imagine ta déception... C'est dur dans ces grands moments que l'on veut partager !



mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 B9624391avv
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 10:23

Coucou ma belle.
Allez tu sais qu' on est là et qu' on va te soutenir et t' aider .
Pas cool ta maman de te faire faux bond pour les préparatifs quand même après tout c' est ton mariage elle devrait être fière de pouvoir t' aide.
Pour ta robe moi je te trouves magnifique dedans une vrai princesse ne tant fait pas quand ton chéri te verras dedans il sera subjugué
Pour la robe de la mairie envoi moi un mp et je te donnerai mon avis.
Moi comme stichounette je penses que c' est peut être l' angoisse de réessayer la robe et comme en plus ta maman et la témoin ne t' on rien dit sa te fait encore plus paniquer peut être devrais tu demander à quelque' un de vraiment proche de t' accompagner à l' essayage.
Si tu te sens mal n' hésite pas envoi moi un MP et je te répondrais dés que je verrais le message on est là pour toi en cas de besoin .Après si vraiment tu te sens mal et que ta robe n' est pas un vrai coup de cœur quand tu iras au magasin demande à réessayer la 2eme c' est vrai qu' elle te vas bien aussi et va un peut plus avec ton thème.
Je t' envoi plein de bisous de courage je suis de tout cœur avec toi après tout le forum est fait pour sa et dit toi que nous nous connaissons pas mais qu' au moins on s' épaule comparais à tes amies.
Pour les ballons j' espère que tu arriveras à trouver je vais continuer à fouiner et dés que je trouve quelque chose je te le dis. gros gros bisous tu sais tu es quelqu' un de formidable n' en doute pas ne laisse pas les autres te miner et dit toi que ton chéri t' aime pour ce que tu es et que le jour de votre mariage il serra le plus heureux des hommes.


mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 <a href=mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 09923681jex" /
mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 10:29

Pour la réaction de ton homme avec la robe ils sont tous comme ça, ils ne savent pas t'imaginer dans la robe. Mon beau-frère avait dit pour la robe de ma soeur (alors qu'il ne savait pas qu'elle allait porter cette robe) qu'il ne la trouvait pas superbe et qu'elle ne cassait rien. Mais le jour J je peux te dire qu'en voyant ma soeur, ses yeux brillait et l'a trouvée sublime Smile


mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Bf025099mek
mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 46
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 12:16

merci les filles de votre soutien stitchounette et theprincessdisney je vous envoie ma robe de la veille en mp
Pour le jupon faudrait que je demande mais à mon avis si elle m'avait donné un double au lieu d'un triple c'est que ça va pas avec le style de robe, non?
après je pense pas forcement que ça vienne des robes car je n'aime plus ni l'une,ni l'autre donc ya comme un souci... je pense que ça vient de l'image que j'ai de moi...comme je me sens mal dans ma peau avec mon poids...et qu'aucun de mes efforts ne payent je suis démoralisée de devoir me marier aussi grosse alors que j'étais plus mince avant tous ces soucis de fertilité...
Mon homme ne me fait pourtant aucun reproche ni ne me met aucune pression,il dit qu'il m'aime comme je suis mais bon je pense que vous êtes comme moi,quand on ne s'aime pas, difficile de croire que qqun peut nous aimer dans cet état!
Je crois que je n'ai pas le choix de toute manière (ni le budget) et ma robe a été commandé donc je ne peux plus changer d'avis à 4mois et demi du mariage (il en faut 5 à 6 pour la fabriquer)je verrais bien le résultat en la ré essayant...

merci orangine la réaction du mari de ta soeur me rassure un peu,avec un peu de chance je me dis qu'il aura oublier qu'il m'a dit qu'il n'aime pas ce style de robe...

bisous à toutes mes chéries! je vous décernerai un oscar pour avoir réussi à me supporter après le mariage mdr


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 11:08

Coucou Cinderella
Il y a longtemps que je ne suis pas venue et ouf j' ai réussie à rattraper tout mon retard tu sais je tenais à te féliciter tu as vraiment du talent ainsi que ton papa tout les objets que vous avez réalisé pour votre mariage sont magnifique.
Bravo à toi tu as vraiment de superbes idées.
Oh je suis triste en lisant tes derniers messages mais je comprend ce que tu ressens je suis passées par là aussi sa ne se verra peut être pas si tu vas voir mon sujet sur mon mariage mais avant de me mariée je pesais 110 kg et le jours du mariage j' étais à 95 kg .
Et comme toi quand j' ai essayé mes robes j' ai eu le coup de cœur mais je ne pouvais pas m' empêcher de douter je me trouvé moche trop grosse en plus tout comme toi quand je montrait les modèles à mon homme il me disait ah non pas du rose c' est trop Barbie avec celle là tu vas faire trop meringue c' est laid etc....
J' était dans le doute jusqu' au jour ou ma maman est venue pour le 2eme essayage de mes robes quand j' ai vue son visage rayonnant et ses larmes j' ai compris que j' avais fait le bon choix elle m' a dessuite rassurée et elle a su trouver les mots pour m' apaiser elle n' est plus parmi nous depuis 7 ans mais je n' ai aucun regret car je lui ai fait vivre les plus beaux moments de sa vie. ( quel dommage que ta maman ne s' implique pas car pourtant c' est quelque chose de merveilleux à partager avec sa fille) .
Et tu verras crois en mon expérience le jour de votre mariage ton homme oubliera les préjugés et a ses yeux tu serras sublime merveilleuse et il serra fière de dire c' est ma femme.
Car le mien à complétement changé d' avis quand il m' a vue dans mes deux robes je n' oublierai jamais son regard plein de tendresse et ses yeux plein de larmes il était très ému j' était sa princesse et il était tout fière ce fut les plus merveilleuses journées de notre vie et cela fait 7 ans que sa dur et c' est toujours autant de bonheur il m' aime comme je suis et et toujours là pour me soutenir.
Je te souhaite plein de courage gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
babetflo



Féminin
Messages : 474
Localisation : 13
Inscription : 06/09/2014

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 11:27

cinderella62100 tu m'as montré tes robes et sincèrement tu es magnifique dedans même si j'ai une préférence pour celle de la cérémonie laïque les deux te vont très bien et tu sera la plus belle aux yeux de ton mari.
ne doute pas comme ca et si les personnes de ton entourage ne comprennent pas que tu ais besoin d'aide n'hésite pas à leur expliquer tes angoisses ils pourront mieux comprendre que leur soutient et aide seront nécessaire.
si tu as choisis ces robes c'est que tu les as préféré au autre alors fais toi confiance.

tu sera une princesse et la plus belle des princesses le jour J


mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 1f123690fir

je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 46
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 14:45

bourriquet59 a écrit:
Coucou Cinderella
Il y a longtemps que je ne suis pas venue et ouf j' ai réussie à rattraper tout mon retard tu sais je tenais à te féliciter tu as vraiment du talent ainsi que ton papa tout les objets que vous avez réalisé pour votre mariage sont magnifique.
Bravo à toi tu as vraiment de superbes idées.
Oh je suis triste en lisant tes derniers messages mais je comprend ce que tu ressens je suis passées par là aussi sa ne se verra peut être pas si tu vas voir mon sujet sur mon mariage mais avant de me mariée je pesais 110 kg et le jours du mariage j' étais à 95 kg .
Et comme toi quand j' ai essayé mes robes j' ai eu le coup de cœur mais je ne pouvais pas m' empêcher de douter je me trouvé moche trop grosse en plus tout comme toi quand je montrait les modèles à mon homme il me disait ah non pas du rose c' est trop Barbie avec celle là tu vas faire trop meringue c' est laid etc....
J' était dans le doute jusqu' au jour ou ma maman est venue pour le 2eme essayage de mes robes quand j' ai vue son visage rayonnant et ses larmes j' ai compris que j' avais fait le bon choix elle m' a dessuite rassurée et elle a su trouver les mots pour m' apaiser elle n' est plus parmi nous depuis 7 ans mais je n' ai aucun regret car je lui ai fait vivre les plus beaux moments de sa vie. ( quel dommage que ta maman ne s' implique pas car pourtant c' est quelque chose de merveilleux à partager avec sa fille) .
Et tu verras crois en mon expérience le jour de votre mariage ton homme oubliera les préjugés et a ses yeux tu serras sublime merveilleuse et il serra fière de dire c' est ma femme.
Car le mien à complétement changé d' avis quand il m' a vue dans mes deux robes je n' oublierai jamais son regard plein de tendresse et ses yeux plein de larmes il était très ému j' était sa princesse et il était tout fière ce fut les plus merveilleuses journées de notre vie et cela fait 7 ans que sa dur et c' est toujours autant de bonheur il m' aime comme je suis et et toujours là pour me soutenir.
Je te souhaite plein de courage gros bisous.


coucou bourriquet59

merci beaucoup de ton message car tout ce que j'ai retenu c'est que tu es toujours mariée aujourd'hui et heureuse et finalement c'est tout ce qui m'importe et c'est grâce à ton message que je viens de comprendre !
Je suis retournée sur ton sujet et tu as l'air si rayonnante le jour de votre mariage que cela me redonne un peu confiance même si je n'ai pas pu m’empêcher de me dire que tu es beaucoup plus grande que moi donc forcement c'est pas pareil lol et quand je regarde tes bras tout lisses et minces ,je trouve les miens encore plus dégoûtants mdr mais bon passons... je suis dans un jour où j'arrive à me dire qu'on est comme on est mais c'est pas toujours facile quand on est entouré de jolies filles à longueur de temps!
J'ai surement eu un coup de blues à regarder toutes ces émissions (j'ai dit oui a la robe et autre dérivés)je trouve que ça fout des complexes et comme j'ai jamais eu confiance en moi et ça depuis toute petite...et le fait que ma maman me fasse faux bon alors qu'elle m'avait promis de venir bidouiller des trucs avec moi ,j'ai vraiment l'impression que tout le monde s'en tape de mon mariage mais bon au final j'ai trouvé un homme formidable et même si notre mariage n'est pas parfait ,il le sera puisque je l'épouse!
En tous cas tu étais superbe et ces boucles rhalala le rêve de toutes les mariées d'avoir des cheveux pareils!le lendemain ils étaient toujours nickels!dommage que tu n'aies pas eu de photo dans ta première robe! oh et j'ai adoré vos musiques zouk
bisous à toi!


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 46
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 14:49

babetflo a écrit:
cinderella62100 tu m'as montré tes robes et sincèrement tu es magnifique dedans même si j'ai une préférence pour celle de la cérémonie laïque les deux te vont très bien et tu sera la plus belle aux yeux de ton mari.
ne doute pas comme ca et si les personnes de ton entourage ne comprennent pas que tu ais besoin d'aide n'hésite pas à leur expliquer tes angoisses ils pourront mieux comprendre que leur soutient et aide seront nécessaire.
si tu as choisis ces robes c'est que tu les as préféré au autre alors fais toi confiance.

tu sera une princesse et la plus belle des princesses le jour J


merci babetflo je l'espère ! j'en ai discuté un peu avec lui au téléphone hier vu qu'il est loin de moi ...et il dit de ne pas m'inquiéter ,qu'il me trouvera magnifique ce jour là car il m'aime comme je suis ...limite s'il me trouve pas ridicule de penser des choses pareilles...
le manque de confiance fait des ravages j'avoue!

plein de bisous


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
stitch0unette

stitch0unette

Féminin
Âge : 34
Messages : 977
Inscription : 17/06/2012

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 15:12

Prends confiance en toi et une mariée est toujours belle hein !
J'attends toujours ton mp avec les photos et ton numéro Langue !
Il rentre quand ton chéri ? je crois que ton petit coup de blues est du aussi à son absence Smile !
Gros bisous !! On est toute avec toi!


mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 B9624391avv
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 46
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 16:13

stitch0unette a écrit:
Prends confiance en toi et une mariée est toujours belle hein !
J'attends toujours ton mp avec les photos et ton numéro Langue !
Il rentre quand ton chéri ? je crois que ton petit coup de blues est du aussi à son absence Smile !
Gros bisous !! On est toute avec toi!


Oui ,tu as raison
je t'ai envoyé le mp avec les photos ya deux jours ma belle! par contre j'ai oublié le numéro lol je vais remédier à ça!
Chéri rentre mardi ,c'est vrai que c'est toujours dur d'être séparée de lui


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
stitch0unette

stitch0unette

Féminin
Âge : 34
Messages : 977
Inscription : 17/06/2012

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 16:39

cinderella62100 a écrit:
stitch0unette a écrit:
Prends confiance en toi et une mariée est toujours belle hein !
J'attends toujours ton mp avec les photos et ton numéro Langue !
Il rentre quand ton chéri ? je crois que ton petit coup de blues est du aussi à son absence Smile !
Gros bisous !! On est toute avec toi!


Oui ,tu as raison
je t'ai envoyé le mp avec les photos ya deux jours ma belle! par contre j'ai oublié le numéro lol je vais remédier à ça!
Chéri rentre mardi ,c'est vrai que c'est toujours dur d'être séparée de lui

Ben snif alors je n'ai rien dans ma boite Sad !!
Plus que 2 petits jours à patienter !!


mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 B9624391avv
Revenir en haut Aller en bas
babetflo



Féminin
Messages : 474
Localisation : 13
Inscription : 06/09/2014

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 18:07

c'est sur qu'il te trouvera magnifique ya pas de doute


mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 1f123690fir

je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 46
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 18:10

stitch0unette a écrit:
cinderella62100 a écrit:



Oui ,tu as raison
je t'ai envoyé le mp avec les photos ya deux jours ma belle! par contre j'ai oublié le numéro lol je vais remédier à ça!
Chéri rentre mardi ,c'est vrai que c'est toujours dur d'être séparée de lui

Ben snif alors je n'ai rien dans ma boite Sad !!
Plus que 2 petits jours à patienter !!

c'est bizarre je le vois dans ma boite d'envoi ce qui veut dire que tu ne l'as pas encore lu! apres je l'avais envoyé à toi et a theprincessdisney en groupé donc je sais pas trop comment ça fonctionne mais elle l'a reçu donc bizarre que toi non...
oui plus que deux petits jours! vivement! cheers
dis moi si tu le trouves pas je te le renverrais


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 46
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 18:11

babetflo a écrit:
c'est sur qu'il te trouvera magnifique ya pas de doute

vous êtes gentilles merci Embarassed


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
stitch0unette

stitch0unette

Féminin
Âge : 34
Messages : 977
Inscription : 17/06/2012

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 21:32

Non rien du tout... Wink


mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 B9624391avv
Revenir en haut Aller en bas
babetflo



Féminin
Messages : 474
Localisation : 13
Inscription : 06/09/2014

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 23:54

gm


mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 1f123690fir

je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 17:20

Coucou Cinderella.
Tu vas voir le jour de votre mariage vous serez magnifique tout les deux et très heureux et votre mariage serra une journée inoubliable .
Ah super ton chéri rentre dans deux jours il va pouvoir te remonter le moral et prendre soin de toi et tu sais que dés que sa va pas on est là pour toi.
Tu verras quand tu auras l' essayage si en plus tu as la coiffure et le maquillage sa va te faire le déclic et tu vas être heureuse.
Tu as choisis tes coiffures et le maquillage?


mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 <a href=mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 09923681jex" /
mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 17:57

Coucou Cinderella.
fais nous un jolie sourire.
Super que tu es pu parler avec ton chéri sa va permettre de te rassurer et de moins douter.
Le principal c' est qu' en effet ton chéri t' épouse et que se soit pour toute la vie tu verras le jour j il n aura d' yeux que pour toi et quand vous regarderez les photos et les vidéos sa vous ferra de supers souvenirs pour nous c' est une immense émotion à chaque fois qu' on regarde le films et les albums photos.
C' est vrai que c' est émissions c' est pas le top car pour des personnes comme nous qui sommes complexées on se retrouve vite à douter de soi et à ne plus s' aimer . c' est d' ailleurs pour sa que j' évite de les regarder même si pourtant j' adore les mariages.
Merci pour ton compliment sur ma robe et ma coiffure sa me touche énormément Embarassed et il me tarde à mon tour de voir tes photos de mariage car moi je suis sure d' une chose vous allez faire un merveilleux couple et le jour de votre mariage vous serrez un prince et une princesse et vous allez passer une merveilleuse journée.
Le conseil que je peux vous donner à toutes c' est de profiter un maximum de votre journée car sa passe très très vite puis amusez vous bien et profitez bien . bisous à toutes

Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 46
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 20:48

Merci les filles de vos attentions nombreuses et si gentilles ! Cela me touche énormément ...
Mon homme est rentré ce matin je suis rassurée car je n'aime pas le savoir en mer quand il y a tempête...pas dormi de la nuit du coup ... Mais qd ses yeux ont croisé les miens et que j'ai vu son regard amoureux ca m'a fait un bien fou et presque tous mes doutes de sont envolés ..je dis presque car à l'heure ou moi je vais me marier ma meilleure amie m'annonce son divorce et ça fait cogiter quand même mine de rien :-/ je suis triste pour elle ....
En attendant le mariage,on va pouvoir profiter de ses congés youpi!
Sinon ,Je suis à la recherche d'idées pour écrire mes vœux !!je ne trouve pas les mots pour lui dire combien je l'aime
Bonne soirée a toutes et merci encore pour tout! Jvous adore


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
Aurore2016

Aurore2016

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Belmont Isère
Inscription : 23/06/2014

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 39 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 11:58

Coucou,
très belle ton arche, et tes faire parts sont très beau, quel courage pour les boites lol!

Et pour tes robes ne tkt pas je suis sure que tu es magnifique dedans, je ne les ai pas vu, mais j'en ai aucun doute, toutes les femmes sont belles le jour de leur mariage!

Aller courage et surtout ai toujours confiance en toi car tu sais ce que tu aimes!!
Et pour tes amis qui ne t'aide pas, explique leur peut etre attendent t'il une demande de ta part, sinon tu sais que ton mariage sera le fruit de ton courage et ta patience à toi seule! TA fièrté!!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
mariage "il était une fois" 15/08/2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» mariage "il était une fois" 15/08/2015
» Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015]
» un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016
» Mickey, Il Était une Fois Noël + Mickey, Il Était Deux Fois Noël [Blu-ray]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-