AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 13:24

Je suis aussi venue à ma première night avec 5 pins à trader. Pour autant, je savais même si je ne connais pas tous les personnages à quel univers appartenait ceux qui étaient représentés sur les pins.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Dim 1 Juin 2014 - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 13:27

Moi je t'avoue que quand j'ai vu les perso, si il n'y avait pas eu timothé, je serais sans doute parti.
Mais partir ne veut pas dire qu'on est venu uniquement pour revendre derrière, faut arrêter quoi !
Après oui si tu a entendu clairement et de façon audible des personnes dire "' mauvais perso, pas vendable, je m'envais " je comprends ton questionnement lol
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 13:30

Ah oui, le "je reste pas à la vente", c'était *avant* que les pin's soient dévoilés.


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 13:31

Je n'ai pas vu Planes et je ne savais pas le nom du personnage principale pour autant j'ai compris de quel film il s'agissait.
Au moment où j'ai vu les pins, il y avait trois personnes qui étaient ensemble et qui ont posé des questions sur les pins et je les ai clairement entendu dire que ce n'était pas la peine de rester qu'il n'y avait pas de potentiel de ventes sur Ebay, que ce n'était pas comme les pins princesses et qu'il reviendrait pour la princesse qu'il y a au mois de juin. Ils étaient d'ailleurs là à tous les tours de last chance du pins Raiponce fête des mères.
Heureusement ce n'est pas la majorité, c'est un minuscule pourcentage des personnes présentes.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 13:35

Fauna : ha oui là c'est " mdr ". C'est bien vous êtes physionomistes, moi je vois une personne, je ne me souviens plus de son visage ! Mais c'est vrai que certains feront le maximums pour repasser en last chance et clairement, pour la vente. Le potentiel de vente est de toute façon de plus en plus compliqué. Par le passé je revendais une partie de ce que j'avais en trop lors des sorties de médaillon, pour au moins financer l'achat du premier + le déplacement, quand je vois maintenant, en vente, quasiment rien ne part. Lors des nights, quand je rentre, je retrouve ma boite de msg facebook pleine de messages parce que les US ont vus le flyer du moins suivant, me demande de l'aide et me dise " pfff y'en a marre de certains français , ils veulent XX euros pour ce pin's " , alors en moins de 5 heures de temps entre leur présence à la night et mon retour, ils ont déjà tenté de pré-refourguer leurs pin's. xD
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 14:03

Des revendeurs, de toute manière, vous en aurez partout, tant qu'il y a des acheteurs derrière.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 14:39

En même temps, cette dervive est normal...

Attention, ce que je vais dire va surement faire bondir les puristes mais ce n'est l'avis que d'un débutant.

Déjà, Les pin's disney sont des produits de luxe; payer 14€(2 heures de travail au smic) un pin's de la taille d'une pièce de 2€, si ce n'est du luxe, c'est de la folie.

Après, je comprend qu'on soit fan, et qu'on puisse aimer le pin's trading (c'est mon cas!!!), mais quand je vois le ptn jessica à 200€, et qu'en plus il se vend à ce prix!!! Je me dit que vraiment on ne vit pas dans le même monde. Même s'ils donnent envie; je remercie ma copine de ma ramener les pieds sur terre lorsque je vois un jolie PODM.

Après, ceux qui vienne uniquement pour la revente, je ne voit pas pourquoi il se priverait??? Une ptn = 3 pins acheté 43€ et revendu au moins le double, pourquoi se priver d'argent facile???


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 15:14

pour les persos j'avoue comme c'était ma première j'étais déçu mais il fallait bien avoir un jour Dusty (oui le pauvre tout le monde s'acharne sur lui) et certains ont adoré le film donc il faut contenter tout le monde. Maintenant je suis d'accord il y a pleins de personnages qui n'ont jamais été représenté comme les hyènes qui quand même ne sont pas négligeables, Gaston (bah oui je le veux celui là), peine et panic, hadès je ne suis même pas sûre qu'il y ait eu un polochon ou un eurêka. le problème vendredi c'est qu'on a eu trois personnages pas forcément super rechercher, on aurait eu dusty et 2 autres plus "célèbres" on râlerait moins sur ce petit avion (qui mine de rien est comme même sympa et désolée si je suis neuneu pour certains). et la déception est d'autant plus grande quand on voit les ptn déjà sortis et à l'échange forcément ça laisse un goût amer. ces trois persos auraient été vendus séparément à différentes ptn avec des perso plus charismatiques ça aurait suscité moins de protestation je pense.
après les reventes ba oui y'en a pleins désolée mais en laissant trainer une oreille ou deux on l'entend vite. ce qui est terrible c'est quand les gens râlent sur les persos du jour et se sont les premiers à demander si on reste jusqu'à la last chance pour récup' les tickets. j'ai fais la last chance quand je suis arrivée à la caisse il restait trois timothy.

matlekador le problème de stitch et jessica c'est qu'ils font partis des premiers ptn et stitch est un limité 300 donc forcément pour les avoir va falloir lâcher un bras ou deux (je veux stitch moi aussi)Sad

flecheliott les deux aristochats je les ai échangés contre dusty et timothy, et mushu contre le refresh de vendredi. Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 15:21

matlekador a écrit:

Après, ceux qui vienne uniquement pour la revente, je ne voit pas pourquoi il se priverait??? Une ptn = 3 pins acheté 43€ et revendu au moins le double, pourquoi se priver d'argent facile???

Détrompe-toi. Je vends des PTN moins du double et ils ne partent pas  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 153419 

Mais j'essayerai de les trader à la PTN suivante, j'aurais juste aimé renflouer les caisses vu les dernières dépenses en pins.
Faut que je me trouve le petit ourson de Brave, il est vraiment choupi, et Belle et le Clochard aussi.
Et d'autres  Laughing 

Par contre, une question que je me suis toujours posée. Certaines personnes n'échangent les PTN que contre des PTN.
Mais on leur donne quoi si elles ont déjà les PTN en question et qu'elles râlent parce que ça leur fais X doubles ?  clown


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 15:26

alors moi je vais voir une personne c'est un rond contre un rond et il en a pleins en double mais comme il dit ça circule donc ça ne le gêne pas. après bien sûr faut tomber sur la bonne personne. certains te disent lequel des trois personnages du jour ils veulent. bon c'est sûr si je veux Marie, Hercule et Pégase bébé ou Simba va pas falloir proposer ceux de vendredi parce qu'en ce moment ils ne circulent pas trop mais un jour on les reverrai pointer le bout de leur nez...j'espère


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 15:52

on a beau dire que dusty est un " bide totale " , il a est sold out et pour le marketting disney, ce n'est pas un bide, c'est un succes, donc on aura d'autres planes, vu qu'ils ont tous été vendus.

Les gens achetent meme si le pin's , ils en sont pas contents.... Donc en achetant, en faisant que les stocks soient tous vendus, ils confirment que ce que disney leur propose en ptn correspond aux attentes.

Un bide ne se vend pas.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 15:56

Je ne suis pas d'accord avec toi, j'ai l'impression que plein de gens achètent les ptn pas parce qu'ils les aiment, mais parce que ce sont des ptn et que ça s'échange bien. Tu pourrais sortir un ptn sans perso dessus, je suis sur qu'il serait sold out...


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 16:46

c'est bien la le probleme... Tant que ca se vendra, ils ne changeront pas leur façon de faire, ils sont sold out de toute façon . Alors pourquoi changer?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 18:26

un petit tour sur eba et vous verrez que timothy et dusty sont en enchères à 23.99 et il reste moins d'une heure, il y a deux enchères. comme quoi même dès personnages qui ne sont pas forcément attrayants partent. et comme je l'ai dis plus haut les gens râlaient sur les personnages du jour mais étaient les premiers à faire la queue pour la last chance. donc disney c'est que même si les personnages ne sont pas top ils écouleront quand même leur stock...pourquoi changer. et les gens ne boycotteront pas les pin's. beaucoup hier disaient que c'était fini, qu'ils arrêtaient le trading, que ça ne valaient plus le coup, mais combien vont vraiment arrêter.
ensuite on constate très vite quand on commence une collection de pin's que les ptn sont les pépites d'or de l'échange. mon premier échange de pin's c'était à la sortie du printemps 2014, je n'y connaissais rien et les traders demandaient des ptn. honnêtement j'aime bien les ptn c'est sympa car c'est un pin's simple avec un personnage et en plus ils sont bien fais (je parle des visages) mais quand je vois ma collection stitch expérience, les différents pin's pour les mois ou saisons... je ne comprends pas que des pin's aussi simple soient au dessus de ces derniers. mais bon c'est un perso, LE400 et c'est une sortie spéciale donc ça y fait peut être. on voit des personnages que l'on ne trouve pas sur les pin's en général, je pense à scar, toulouse, berlioz, simba (le DS 20ans du roi lion sans lion dessus c'est quand même un peu limite)... on a toujours des Marie, clochette, bambi donc les ptn permettent d'avoir des personnages plus variés. et c'est ça qui plaît je pense et c'est pour ça que les gens savent qu'ils vont les recycler facilement. enfin y'en a qui veulent toute la collection des ptn, quelque soit le personnage


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 20:39

Le PODM Toy story à un pic de casse. Il a été échangé contre un pin EL 1000

Récemment j'ai encore fait un gros achat de pins avec flop95 dont les deux boosters chaussures et frozen, les EL noel de Raiponce, Pocahontas et Meeko, CM Dreams, un PTN ourson avec lequel j'ai obtenu le Dumbo...

Les open contre des open...je peux éventuellement vous présenter les tables où je suis allée pour les pins pirates des Caraïbes.

J'ai eu de la chance car un gentil monsieur m'a échangé deux fées clochettes mois EL 1200 contre des opens.

La lanniere 15 ans Fauna a été très généreuse, je ne pensais pas l'avoir contre un open. Au vu de la réputation de cette lanniere.

La lanniere fée clochette m'a coûté un beau pin open,

Par contre, deux ont été dur en affaire : pin crocodile contre un olaf Dreams mais je le voulais ce pin là et les petites fées clochette se sont échangées à un contre un alors que les miens étaient plus gros même si ça venait de booster....Razz

Dans l'ensemble ça va...

Sinon pour les open et quelques limites je suis tombée sur un trader qui liquidait son stock de pins. Je pense qu'il est honnête mais faut faire attention quand même. J'ai réussi à prendre des pins pas trop beaux en finition.

Enfin, le gros Jumbo Jessica PTN, je l'ai vu en février sur le bon coin pour 75€....donc, si le trade est impossible des fois c'est bien d'acheter.

Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 23:15

Il est à 50€ sur leboncoin en se moment, mais tu te rends compte? 75€ Pour un pin's grand format fabriqué en chine...

Ce produit n'a absolument aucune valeur... ne coûte rien à fabriquer... mais vaut de l'or...

Chacun fait ce qu'il veut hein, ça ne me regarde pas. Mais lors d'un achat je pose toujours la question ''cela faut il le coup''?


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 23:42

Si tu raisonnes comme ça, pourquoi dépenserais tu 4€ voire 15€ dans un "petit bout de métal" (n'est ce pas Nathan Clemens ?)

A mon époque, le seul pin payant était celui de la recherche contre le SIDA.

Les autres pins étaient "offerts" par nos chères multinationales, McDo, Esso et cie.

De toutes façons, on vous a prévenus, le pin trading, c'est cher, très cher !
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 23:54

Je comprend, mais autant ça ne me dérange pas d'acheter un booster, ça me donne accès aux soirée, je peux parler avec les cast et rencontrer du monde.

Par contre, mettre 70€ dans un pins tout con...

Je n'ai par contre pas eu de problème à mettre 20€ dans mon podm; je trouve ça génial, un morceau de film dans un cadre!!! C'est une vraie pièce de collection!!!

Enfin bref, si tout le monde voyant les choses de la même façon, on s’ennuirait.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 0:14

J'ai pas encore mis une telle somme dans un pin  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 1531205339 Arrow mon maxi c'est 22€ pour un locket de princesse et 30€ pour le booster frozen.

Les 3 pins de la D23, bien que open édition je les ai eu à 20€ chacun.

Voilà ce sont mes pins les plus chers.

Sachant qu'un Jumbo PTN est vendu entre 35€ et 45€...50€ ce n'est pas si cher (si je dis des bêtises, prévenez moi).
Revenir en haut Aller en bas
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 0:30

Nathan Clemens a écrit:
Pardon mais ne pas faire le tour des tables ne veut pas dire qu'une personne est un revendeur en puissance. Personnellement, je ne fais aucunement ou rarement le tour, parce que clairement, la tendance est justement à une certaines réalité, les trades deviennent difficiles entre français. Donc il ne faudrait pas mêttre tous le monde dans le même sac : j'ai des amies qui sont dans le pin trad' français depuis sa création, depuis quelques nights, elle viennent avec très peu de pin',s parce qu'au final, les trades, voilà voilà quoi. Heureusement c'est encore possible d'en faire, lors des nights, mais c'est relatif.

Tu as raison sur deux points :

1) effectivement il est quasiment difficile de trader avec les français car trop exigeants ou ont déjà les pin's qu'on a en possession. Personnellement, je fais mes trades via facebook en mp et je ramène uniquement les objets tradés... ce dernier ptn m'a un peu rebuté et je n'ai pas "osé" sortir pin's et vinyls, c'est dire :/

2) Pour revenir sur cette histoire de revendeurs, il y a a bien sur des revendeurs purs et durs mais c'est partout, pas uniquement dans le pin trading. Il n'y a pas non plus 200 ptn en vente sur ebay à chaque fois. un certain nombre de collectionneurs utilisent les ptn pour trader. moi par exemple contre des vinyls... mais au vu des personnages choisis, j'obtiens de plus en plus de réticences.

Comme tout collectionneur, trader uniquement devient de plus en plus difficile, il faut donc parfois vendre pour pouvoir acheter d'autres pin's (comme certains anciens, uniquement dispo sur ebay)...

Enfin n'oublions pas les gros vendeurs/traders qui eux essaient d'obtenir un max de pin's pour les échanges/ventes avec les "clients" US lol. (ex pour les dreams Olaf).


Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 2:17

J'ai une question :

Comment se fait il que les CM savent quels numéros de last chance il reste dans leur boîte ?

Yokai, est ce que tu sais si les numéro 700 ont pu acheter quelque chose ?

Revenir en haut Aller en bas
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 7:39

Faute de revenue ça faisait longtemps que je ne m'étais pas occupé des pin's mais je m'y suis remise hier ! J'ai été surprise de voir que l'on trouvais encore les pin's Spring et ceux de l'event Sorciers un peu partout ! Mais je n'ai rien pris, n'aimant pas les sorciers et le pin's Spring aristochats étant beaucoup trop cher ! En revanche je suis ravi d'avoir pu trouver Olaf ! J'était partie en mode commando à faire toute les boutiques mais finalement on le trouve assez facilement ~ Et grace aux Cast j'ai pu complété ma collection d'écusson (il ne m'en manque plus que 3 alors qu'a l'origine j'avais dis que je ne les collectionnais pas car ça me reviendrais trop cher ! x) )


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 8:53

Dites, j'aimerais savoir ce que vous utilisez comme enveloppe, pour envoyer un pin's a Hong Kong ? C'est la première fois que je le fais et je n'ai pas envie de me faire avoir par la poste ... J'ai donc besoin de vos lumières ^^
Merci


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 10:50

Mes derniers achats/ réceptions :

- 1ère ligne : le bon coin à divers vendeurs
- 2ème ligne : kuzco en achat sur un groupe facebook / les 3 autres en trade sur un groupe facebook
- 3ème ligne : achats ebays à divers vendeurs
- 4ème ligne : vide grenier dans ma ville : 1€ pièce  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 425715

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 P1020411


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 10:55

Le pin trading day est super jolie!!!


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-