Accueil[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Vide[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Vide[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 12:54

Jarjar222, oui j'ai bel et bien embarqué la serviette Mine mine mine un peu plus tard ^^
Au final, j'ai un beau début de collection des mouettes :
Spoiler:

Honnêtement, j'avais ouvert un topic pour mes dessins et créations mais ça fait une éternité que je n'ai rien posté dessus (plus le temps de dessiner pour le plaisir hélas) donc il a fini par être enterré. Et puis quand je regarde, je n'aime même plus ce que je faisais à l'époque, mon style a évolué. Même l'aquarelle de Raiponce en première page ne me plait plus du tout alors que j'en étais très fière, il faudra que je la refasse un jour.
Pour les curieux, le topic est ici

Merci pour vos commentaires, en tout cas ! Very Happy

LittleTink22, merci à toi ! Pour les questions pratiques, je laisse répondre Elohia qui saura être beaucoup plus précise que moi ^^' (il me semble que c'était un billet par jour avec l'option park hopper qui te permet de passer d'un park à l'autre dans la même journée, mais j'attends confirmation de l'organisatrice de voyage en chef)
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 13:06

Superbes photos!!!! Je me régale à vous lire  Very Happy 

J'ai adoré Typhoon Lagon, on s'étaient régalés!!!!


Prochain séjour :  Disneyland Paris du 28 au 30 Janvier 2018 au Disney's Hôtel Cheyenne, en amoureux [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 425715
                                 




https://www.disneycentralplaza.com/t38930-tr-d-un-voyage-fabuleux-a-walt-disney-world
https://www.disneycentralplaza.com/t42019-pre-tr-halloween-et-noel-2015
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 16:02

Quel reportage photo géant !
vous assurez en maillots de bain à Typhoon lagoon,  [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 425715 

oh et puis Sancho le cubain, j'adoreuuuuuuuuuuuuh, mon fils me le fait si souvent, j'ai pensé à lui là bas , je ferai une photo un peu pareil alors !

je suis allée voir tes dessins ils sont super bien dis donc ! rapionce, cheschire et hadès, faudrait continuer !!  bounce 

en ec qui concerne la coolec "mouettes" j'en connais une chez nous qui va vouloir dévaliser la boutique !!

encore merci les filles de votre tr, plein d('entrain et de joie de vivre, ça devait donner là bas !!  bom 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Tigger10 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Stitch11[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
Jucloma

Jucloma

Féminin
Messages : 133
Localisation : Entre lac et montagnes
Inscription : 01/11/2012

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 16:23

Franchement votre TR: J'adore j'adore j'adore! On a envie de le dévorer, il est plein d'énergie et de bonne humeur, merci les filles! sunny


[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Nemosi10
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 18:03

J'adore tes dessins !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 18:47

Excellent la collection des mouettes et quel originalité, c'est pas chez nous qu'on trouve ca  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 37
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 19:36

Elohia a écrit:
jojo-web a écrit:
Comment avez vous fait pour vous promener avec votre appareil photo au parc aquatique ?

J'avais mon appareil photo numérique aquatique  Wink  Je le gardais dans la main.

ok merci Wink j'ai un reflex donc pas aquatique mais p-e que je vais acheter un coque pour iphone
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 19:40

Merci merci merci pour vos gentils commentaires, ils illuminent ma soirée quand je rentre d'une journée de boulot  [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 598828 

J'ai l'impression que la collection des mouettes fait des envieux ... WDW va être dévalisé par les petits Français si ça continue !

LittleTink22 a écrit:
Super votre TR !!! J'adore vous lire et imaginer ce que peut être un tel séjour ! ça donne vraiment envie d'y aller, même si pour l'instant tout ça me parait vraiment énorme ;D
Une question pratique (peut etre stupide mais j'y connais vraiment rien moi Langue) Pour faire tous ces parcs vous avez qu'un seul billet ?

Pour le parc en fait on avait prit un forfait de 7 jours avec option parc hopper (qui te permet de passer d'un parc à un autre dans la même journée) + parc aquatique.

En fait avant il y avait des cartes (les fameuses Key to the World) qu'il fallait garder tout le temps sur toi car elles regroupaient les entrées au parc + le dining plan + ta carte bleue donc tu pouvais payer avec ! Depuis l'année dernière tout ça a été remplacé par les magic band que l'on voit au début du TR  Wink 


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 22:12

Waouh..tes dessins sont sublimes!
J'ai la reproduction Raiponce, et elle est plus que ressemblante!! bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 22:17

Merci beaucoup Germaine76, Shambles-x et Sosso  Embarassed 
Je compte bien refaire des dessins disney quand j'aurai un peu de temps. J'en ai plusieurs qui attendent d'être mis en couleur depuis des mois. Un jour j'arriverai à m'y remettre  [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 7232 

Sosso tu as de la chance d'avoir la lithographie de Raiponce, c'est parce que je l'ai loupé (j'avais pas assez de points pour l'avoir à l'époque) que j'ai décidé de la refaire moi-même x)

Et encore merci pour vos commentaires sur le TR  [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 329135 
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 3:33

Très sympa cette collection Very Happy J'adore le T-Shirt Smile (Et oui je suis très envieux What a Face )


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 19:48

Super TR !!


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
andymary

andymary

Féminin
Âge : 41
Messages : 260
Localisation : Lot
Inscription : 08/03/2013

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 10:36

super chouette le TR..

Petite question:

Pourquoi partir en aout plutôt qu'en juillet????

Merci;)
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 12:12

andymary a écrit:
super chouette le TR..

Petite question:

Pourquoi partir en aout plutôt qu'en juillet????

Merci;)

Parce qu'il était plus facile pour moi d'avoir des vacances en aout et aussi parce que les vacances des Américains se termine autour du 15 aout ce qui à fait qu'on avait moins de monde dans les parcs les derniers jours  Wink 


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
LittleTink22

LittleTink22

Féminin
Âge : 28
Messages : 187
Localisation : Neverland
Inscription : 04/01/2014

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 15:26

Elohia a écrit:

Pour le parc en fait on avait prit un forfait de 7 jours avec option parc hopper (qui te permet de passer d'un parc à un autre dans la même journée) + parc aquatique.

En fait avant il y avait des cartes (les fameuses Key to the World) qu'il fallait garder tout le temps sur toi car elles regroupaient les entrées au parc + le dining plan + ta carte bleue donc tu pouvais payer avec ! Depuis l'année dernière tout ça a été remplacé par les magic band que l'on voit au début du TR  Wink 

Ah d'accord je comprend mieux ! Merci pour ta réponse Smile


*28-29 juillet 2009* séjour au Newport Bay Club
*7-8 mars 2014* séjour au Cheyenne
*1er juillet 2014* --> NOUVEAU TR  cheers  https://www.disneycentralplaza.com/t43683-tr-du-1er-juillet-2014-deux-soeurs-a-dlp-d#2226793 
[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 V22-1-7-2014-dream-fr
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »
- Walt Disney -
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin
Messages : 553
Inscription : 07/01/2011

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 18:02

Quel magnifique TR!! Les photos sont superbes, vos commentaires sont percutants! On s'imagine très bien vos réactions et vous répondez à pas mal de questions que les guests qui préparent leur premier voyage (dont je fais parti) se posent.

Je prends exactement le même vol que vous (Delta opéré par Air France Paris  - Atlanta, et Delta Atlanta - Orlando) et je pars également en Aout (prochain) du coup je me projette bien ^^!

D'ailleurs j'aurais une petit question concernant la fréquentation des parcs. En plein mois d'Aout les temps d'attentes et la circulation dans les parcs ne sont-ils pas trop contraignants?

Encore bravo pour votre TR... et vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 10:04

Mr Mouse a écrit:
Quel magnifique TR!! Les photos sont superbes, vos commentaires sont percutants! On s'imagine très bien vos réactions et vous répondez à pas mal de questions que les guests qui préparent leur premier voyage (dont je fais parti) se posent.

Je prends exactement le même vol que vous (Delta opéré par Air France Paris  - Atlanta, et Delta Atlanta - Orlando) et je pars également en Aout (prochain) du coup je me projette bien ^^!

D'ailleurs j'aurais une petit question concernant la fréquentation des parcs. En plein mois d'Aout les temps d'attentes et la circulation dans les parcs ne sont-ils pas trop contraignants?

Encore bravo pour votre TR... et vivement la suite!!

Merci beaucoup.  Very Happy 
Je suis en retard pour mettre la suite mais elle va arriver très bientôt c'est promis ! J'ai profité du soleil ce week-end j'avoue ...

Pour la fréquentation des parcs elle est très correcte au mois d'aout. On a jamais attendu plus de 20 minutes et en plus on avait la plannif de Thierry pour nous dire où et quand aller.


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 11:27

C'est une vrai plaisir de suivre vos aventures et votre complicité est belle a voir!


[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
andymary

andymary

Féminin
Âge : 41
Messages : 260
Localisation : Lot
Inscription : 08/03/2013

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 10:49

Hello,

Super merci pour ta réponse.

Je te demandais ça parce qu'on à lgt hésité entre juillet et aout...

Des amis à mon mari nous avaient déconseillés aout, pour des raisons climatiques... J'avais déjà peur et le forum m'a bcp rassurée... Du coup on a choisi nos vacances du 08/08 au 23/08. On ne fera que les parcs Disney et les 2 parcs aquatiques. Et vu la diminution du monde a partir du 15/08, ca nous arrangera bien;)

merci de ta reponse si rapide...
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 20:12

Merci pour vos commentaires  [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 598828 


Jour 4 : 11/08/13 :

Ce matin on se lève pour aller à Seaworld. Nous avons décidé de faire ce parc en grande partie pour l'attraction Manta qui nous donnait vraiment envie. On passe toute l'attraction allongé comme une raie et on voulait vraiment voir ce que ça allait donner. Mais avant et comme tous les matins direction le food court où on choisira toutes les 2 les pancakes aux pépites de chocolat avec leurs fruits au sirop à côté.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Dscn8810

Hé ben c'est pas mauvais du tout ! Je ne suis pas vraiment une fan des pancakes à la base mais en partant aux states j'étais obligé de gouter ça ! Laulau engloutira les 5 pancakes en un rien de temps. (mais où cache t'elle tout ça ?).

Sur le forum on avait papoté un peu avant de partir avec Carine qui voyageait avec sa sœur Aurélie et le fils de celle-ci Lucas. En croisant nos itinéraires on s'était rendues compte qu'on faisait à peu de choses prés les mêmes parcs et notamment Seaworld le même jour. On avait donc convenu que l'on prendrait un taxi ensemble pour diviser les frais. Comme ils logeaient au Art of Animation nous avions prévu de les retrouver là bas. C'est donc armées de nos sac et nos appareils photos que l'on a traversé le pont qui sépare les 2 hôtels.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Dscn8515

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Dscn8516

Le changement de décors est plutôt radical puisqu'on débarque directement dans les grands classiques de disney à savoir Le monde de Nemo, Le roi lion, Cars et La petite sirène. Chaque bâtiment de l'hôtel est thématisé différemment et c'est donc avec grand plaisir que l'on a découvert un nouvel environnement ! On commence par Nemo où l'on peut trouver des décors maritimes et surtout une piscine cloturée accessible uniquement aux clients de l'hôtel (ce qui n'est pas le cas dans les autres hôtels).

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Dscn8517

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Dscn8518

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Dscn8519

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Dscn8615

Laulau découvre ravie que les mouettes (mine mine mine) sont bien présentes. On ne résistera pas longtemps à l'envie de se prendre en photos avec tout et n'importe quoi surtout qu'il est encore tôt et l'hôtel presque désert ! On poursuit ensuite avec la partie sur Le roi lion qui est super bien thématisée.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Dscn8520

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Dscn8521

On entend de la musique, il y a des plantes partout pour simuler une "jungle" et on retrouve là encore de gros décors qui nous rappelle le dessin animé. Tandis que j'essaye désespérément de grimper sur l'arbre pour rejoindre Timon et Pumba, Laulau pactise avec l'ennemi en préférant le royaume des hyènes.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Dscn8610

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Dscn8611

On poursuit notre exploration par le monde de La petite sirène où l'on va croiser Carine. Elle a été chargée de ramener les petits déjeuners et en les attendant on décide de continuer notre visite.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Dscn8612

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Dscn8613

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Dscn8614

La thématisation de La petite sirène est pour moi la moins réussie, je l'ai trouvé un peu pauvre en détails et même si on retrouve les personnages principaux il manquait pour moi "le petit quelque chose en plus". Nous n'aurons pas le temps de visiter la partie Cars car nos 3 compères nous rejoignent dans le hall prêts à partir !

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Dscn8616

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Dscn8617

Un taxi nous attend devant l'hôtel et nous conduit jusqu'au parc. Nous paierons 15 dollars chacun pour le trajet.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Dscn8618

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Dscn8619

L'entrée se fait rapidement par des tourniquets et comme nous n'avons pas envie de faire les mêmes choses, nous convenons de nous retrouver à un point précis pour manger ensemble. Laulau et moi partons directement du côté de Dolphins cove où l'on peut nourrir des dauphins avec des petits poissons.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Dscn8620

On poireautera une bonne vingtaine de minutes au soleil avant de pouvoir entrer. Pour patienter nous allons rendre visite aux bébés raies qui se trouve dans un petit bassin à côté.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Dscn8621

Enfin nous entrons vers le bassin où on nous remet à chacun une petite barquette de 4 malheureux petits poissons (morts je précise). Les soigneurs nous explique qu'il ne faut pas toucher le dauphin sur le dessus de la tête mais toujours en dessous. Enfin on nous recommande d'être patient, les dauphins viendront nous voir, inutile de s'énerver ou de taper dans l'eau pour les attirer.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Dscn8622

L'expérience est amusante. Évidemment c'est un peu cher pour ce que c'est (7 dollars par personne) mais cela permet un premier contact avec cet animal et de notre côté on a prit ça pour une avant première de la nage avec les dauphins que l'on avait réservé à Discovery cove un peu plus tard dans le séjour. J'ai été très étonnée du contact avec la "peau" du dauphin, on dirait du plastique, c'est vraiment étrange mais on voit tout de suite que c'est un animal très intelligent.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Dscn8623

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Dscn8624[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Dscn8625

L'un d'entre eux arrivera même à piquer la barquette à une dame et se mettra à jouer avec en la lançant en l'air comme un ballon. Le temps passe vite et à peine le temps de donner les petits poissons qu'on nous demande de reculer et d'évacuer les lieux par la droite pour laisser place aux prochains arrivant. ça reste malgré tout une bonne expérience et je pense que pour des enfants ça doit vraiment être sympa à faire.

Même pour des adultes ^^

En regardant le plan on se rend compte que les quelques attractions que l'on veut faire sont disséminées aux quatre coins du parc. Bien évidemment la première que l'on fera sera Manta ! Sur les conseils de Jean François j'avais pris l'option Quick Queue qui permet de passer en priorité pour toutes les attractions. Au début je n'en voyais pas vraiment l'intérêt mais en cas d'affluence c'est vrai que c'est plutôt appréciable de passer presque devant tout le monde ! (C'est qu'on s'habitue au luxe …). En début de journée à l'entrée du parc on s'est donc arrêtées à l'accueil pour récupérer nos bracelets fluos !

Pour les attractions à sensation telles que Manta ou le Kraken on devra laisser nos sacs dans un casier avant de s'engager dans les files d'attente. Ceux-ci sont situés à l'extérieur de l'attraction et parfois un peu planqués. On peut ensuite accéder à "l'entrée de service" qui nous emmène directement à l'embarquement de l'attraction.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Dscn8626

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Dscn8627

Pour Manta, ça fait vraiment un drôle d'effet de voir les gens s'installer puis basculer à l'horizontale avant de partir. En grande parano que je suis, j'ai immédiatement pensé à ce qui se passerait si les harnais lâchaient … Bref arrive notre tour et c'est motivée mais pas très rassurée que j'embarque. Laulau par contre a un smile d'enfer et avait super hâte de s'envoler. Le moment où on bascule est vraiment bizarre, on voit le vide sous nos pieds et comme on est scellées de la tête aux pieds dans le harnais il n'y a aucune possibilité de bouger (enfin vaut mieux …). La première montée est impressionnante mais je la déconseille fortement aux personnes souffrant de vertiges ! Voir le vide est une expérience assez traumatisante mais la descente est géniale et l'attraction est très fluide. On part dans des vrilles pas possibles et finalement on arrive à la fin du parcours avant d'avoir eu le temps de dire "ouf" ! Un bon moment qu'on aura pas l'occasion de refaire mais qui restera dans nos mémoires !

Sans aucun doute un des meilleurs coasters que j'ai pu faire dans ma vie ! Les vrilles ne sont pas trop violentes, le parcours est fluide et les sensations sont bien présentes.

On passe ensuite à Turtle Point où déambulent des tortues dans des gros aquarium. La personne présente nous expliquera tout un tas de choses dont on ne comprend pas la moitié.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Dscn8710

Comme il fallait qu'on attende qu'elle ai fini son intervention pour passer à la salle suivante c'était donc plutôt long et je n'y ai pas trouvé grand intérêt. En sortant il fait une chaleur étouffante … on décide de faire une pause à l'ombre et j'en profite pour acheter un slushie ! (Ceux qui regarde Glee sauront de quoi je parle). C'est un espèce de granité mais plus liquide que ce qu'on a l'habitude voir en France, on peut le parfumer de plusieurs goûts différents et pour la petite histoire dans la série les pauvres victimes s'en prennent très régulièrement dans la tronche. Même si il est vrai que ça rafraichit je n'ai pas trouvé ça terrible … d'ailleurs on ne retentera pas l'expérience durant le séjour.

On se dirige vers Antartica une toute nouvelle attraction qui a ouverte en 2013 sur les pingouins. Les décors qui prennent la forme d'une banquise sont bien réalisés et si on mourrait pas de chaud on s'attendrait presque à voir tomber de la neige ! Malheureusement pour nous "Empire of the pinguin" est fermé pour le moment à cause d'une défaillance technique. On va donc rebrousser chemin et se balader un peu dans le parc.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Dscn8628

Vers midi on rejoint Carine, Aurélie et Lucas vers le point convenu, on échange un peu nos impressions sur le parc et on décide de trouver un endroit sympa où manger. On tombera un peu par hasard sur une cafétéria qui propose plusieurs plats appétissants. Je me laisserai tenter par des pennes aux tomates avec des boulettes de bœuf et Laulau prendra un simple fish and chips. En dessert on partagera une énorme part de gâteau au chocolat (avec la cerise confite sur le dessus !)

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Dscn8711

En regardant le programme on se rend compte que le spectacle des Orques va bientôt commencer, on décide d'y aller tous les 5 mais on va tourner un bon moment avant de trouver comment s'y rendre. En effet on doit prendre un petit pont qui passe au dessus du lac mais l'entrée n'est pas évidente à trouver ! Finalement lorsque l'on arrivera dans les gradins tout sera déjà bien rempli nous obligeant à nous placer tout en haut.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Dscn8712

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Dscn8713

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Dscn8714

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Dscn8715

Rien de spécial à dire sur le spectacle, c'est sympa mais si on a déjà fait Marineland en France cela n'apporte pas grand-chose de plus. On y trouve les mêmes numéros et à la fin du spectacle les gradins du bas sont aussi inondés par des litres d'eau envoyés par les orques (ce qui vu la chaleur peut être particulièrement agréable si on oublie qu'il s'agit d'eau salée). Dommage que les dresseurs n'aient plus le droit de plonger avec ces jolis animaux depuis qu'il y a eu des accidents. Quand j'étais petite j'ai des souvenirs ahurissants de dresseurs projetés dans les air par ces gros mammifères. Depuis j'ai l'impression que l'on perd un peu de la complicité qui existe entre le dresseur et l'animal.

J'ai le même ressenti quant à ce show, ça a quand même un air de déjà vu. Mais ça reste un beau spectacle grandiose comme tout ce que font les américains !

Après le show on se sépare à nouveau en convenant de se retrouver pour le départ vers 17h/17h30. On se dirige cette fois vers le tunnel aux requins. En chemin on va croiser des animaux peu communs notamment un opossum ! Je ne voyais absolument pas ça comme ça et c'est hyper mignon en fait.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Dscn8716

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Dscn8717

La soigneuse nous a permit de le caresser, il avait la fourrure assez rêche mais c'est vraiment choupinet comme bestiole.

On observera aussi un grand bassin où nagouille des bébés requins que l'on peut nourrir en échange de quelques dollars. Enfin on arrive à Shark Encounter qui est dédié à ce poisson qui me fout la trouille à chaque fois que je mets un pied dans la mer. J'ai trouvé ça très intéressant et j'ai adoré la partie où l'on peut observer la vision d'un requin sous l'eau pour comprendre comment il peut nous confondre avec une otarie ou une tortue.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Dscn8718

Finalement sous l'eau la différence n'est pas frappante. On finira par prendre un tapis roulant qui nous entraine le long d'un tunnel en verre où passe autour de nous plusieurs races de requins. (mode parano : si la vitre lâche on est tous mort).

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Dscn8719

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Dscn8720

Vers 14h on décide de retenter Antartica pour voir si l'attraction a ré-ouvert : coup de chance c'est oui et avec nos Quick Queue on passe devant une file interminable de personne qui attendent. A l'intérieur on doit choisir entre deux itinéraires : l'un bleu et l'autre rouge/orange. Je ne sais pas vraiment ce que ça change mais pour nous ça sera rouge/orange. En fait, la version orange est apparemment plus mouvementée que l'autre. Je ne me souviens plus comment c'était formulé, un truc comme « wild adventure »

On avance toujours dans un décor de glace et on fini par embarquer dans des espèces de grosses bouées. On peut tenir à 5 dedans et en se déplaçant elles donnent l'impression de glisser comme un pingouin. J'ai adoré cette technique ! On passe dans plusieurs décors et parfois on peut voir des petits films qui évoquent la vie des pingouins. Cette attraction est vraiment chouette et je comprend mieux la file d'attente devant les portes. A la sortie on peut observer des pingouins à travers de grandes vitres où on les voient évoluer sous l'eau comme des petites fusées. Enfin, avant de retourner sous le soleil brulant de Floride on traverse une pièce polaire où on peut admirer les pingouins (des vrais de vrais). Il fait très froid et aucune vitre ne nous sépare d'eux, seul un fossé les empêche de venir nous voir. Cette fois pas de décors c'est de la vraie glace qui recouvre les murs ! C'est impressionnant et même si ça fait du bien les 3 premières minutes où l'on rentre dans la pièce, la température du corps réclame vite de la chaleur, on ne s'attardera donc pas et on passera les portes nous ramenant dans la chaleur Floridienne.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Dscn8722

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Dscn8723

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Dscn8724

Pour ma part, j'ai été un peu déçue de cette attraction. C'est sympathique mais pas transcendant et à mon goût ça ne vaut pas une longue attente. Quelques décors sont très beaux avec de superbes effets lumineux et les véhicules qui se déplacent en glissant sans rails sont assez bluffants, les petits films sont mignons mais décidément c'est pas l'attraction du siècle. Par contre, j'ai adoré déboucher sur la salle avec les vraies pingouins, même si ça caille tellement qu'on ne peut pas y rester bien longtemps (j'ai d'ailleurs retrouvé Myriam à l'extérieur vu qu'elle s'était esquivée en douce, fuyant l'air froid)

On poursuit notre exploration du parc et on arrive devant Journey to Atlantis. Comme il fait très chaud on décide d'aller se faire tremper un peu pour se rafraichir (la fraicheur de la salle des pingouins est déjà oubliée).

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Dscn8725

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Dscn8726

Toujours en utilisant nos Quick Queue on s'installe dans des sortes de grosses bûches et on part dans un parcours qui nous mène droit vers une grosse chute de plusieurs mètres. Finalement on ressort pas si mouillées que ça : c'est plutôt un effet brumisateur qu'autre chose. En désespoir de cause Laulau ira s'installer dans la "Wet Zone" qui se trouve à la sortie de l'attraction et recevra sa dose d'eau !

Pour sécher un peu on enchaîne avec Kraken, un grand huit impressionnant planqué derrière tout un tas d'arbres ce qui fait qu'on ne peut pas vraiment se rendre compte du parcours avant d'être installé dans l'attraction.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Dscn8727

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Dscn8728

Le parcours est vraiment flippant et la première descente vraiment raide. On bouge pas mal et ma tête en prendra un coup. Finalement on ressort de là complètement retournées et pour ma part un peu nauséeuse. D'ailleurs à la sortie on croisera un membre du personnel en train de nettoyer le sol d'un reste de repas de midi qu'un de nos prédécesseurs avait laissé. (Et bon appétit bien sur !).

Un bon coaster, mais moins marquant que Manta à mon goût. Pour Journey to Atlantis, j'ai vraiment adoré ! L'attraction n'est pas qu'un simple flume ride puisqu'elle devient un roller coaster sur une petite partie bien plaisante.

Pour se reposer on opte pour Turtle trek, c'est un film en 3D qui est projeté sur un écran en forme de dôme surplombant la salle. Avec des lunettes 3D on suit les aventures d'une petite tortue pour devenir grande. La 3D est géniale et on a l'impression d'être au cœur du film, on se prend très vite à encourager mentalement la petite tortue qui doit lutter pour survivre. J'ai vraiment adoré ce moment et je crois que ça restera un de mes meilleurs souvenirs du parc avec Antartica.

Vers 16h on se place pour le spectacle des otaries. A peine installées dans les gradins on voit arriver un petit bonhomme grimé en clown. On en avait déjà pas mal entendu parler dans les autres TR mais ce mime est hilarant ! Il va "singer" les personnes arrivant au spectacle en exagérant les petits défauts ou les caractéristiques de chacun. On a vraiment beaucoup rigolé et ce fut un grand moment ! D'ailleurs à la sortie, pendant que certains poseront avec les acteurs du spectacle, Laulau et moi profiterons de l'occasion nous immortaliser cette belle rencontre.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Dscn8811

Concernant le spectacle en lui-même, on s'est surprises toutes les 2 à rire comme des gamines devant les pitreries des dresseurs avec leurs animaux. Les apparitions éclairs d'une petite loutre sont super mignonnes et on ressort de là en ayant le sourire. A ne pas rater donc !

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Dscn8731

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Dscn8730

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Dscn8732

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Dscn8733

Le meilleur spectacle de la journée, à mon goût ! Drôle, touchant, et bien rythmé. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.

Il est presque l'heure de partir mais on décide de faire une dernière attraction : Wild Arctic. Dans celle-ci on nous présente les ours polaires, les Béluga ou encore les morses dans leur milieu naturel. Après cela on peut si on le souhaite prendre place dans un simulateur de mouvement et plus précisément d'hélicoptère. Hé ben ça bouge beaucoup et j'en suis ressortie avec un mal de cœur pas possible. ça sera donc un gros point négatif pour ma part !

17h30 il est largement l'heure d'aller retrouver Carine, Aurélie et Lucas qui nous attendent à la sortie du parc. C'est en taxi que nous rejoindrons le Art Of Animation. Après avoir échangé nos impressions sur cette journée on retraverse le pont direction le POP pour une soirée tranquille bien méritée ! Pour se détendre on fera même un plongeon dans la piscine à la température idyllique en bas de nos fenêtres.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Dscn8812

Un petit tour au food court nous permettra de récupérer notre repas du soir : chips barbecue, barquette d'ananas et cookie pour moi et un énorme os à ronger pour Laulau avec une banane !

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Dscn8813

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Dscn8815

Après quelques dessins animés c'est le ventre bien rempli que l'on va sombrer dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 22:36

une bien belle journée avec , comme toujours , de très belles photos

vous êtes rigolotes toutes les deux, je souris à chaque fois que je vous lis car ton tr est tellement bien raconté qu'on se croirait à vos cotés


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 281723tictacsignature
[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Tigger[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Goofyb[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 22:36

Énorme suite bien remplie ^^.

Par contre, 7$ pour nourrir et caresser les dauphins, je ne trouve pas ça si cher Smile.

Pour l'instant, "Seaworld" nous plaît beaucoup au vu de ce que votre récit...

A voir si "Discovery Cove" est mieux ou non car nous devrons faire un choix entre les deux pour le futur séjour.

Merci pour cette jolie suite les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 22:48

A choisir ce serait discovery cove. J'ai eu l'occasion de nager avec les dauphins et c'était génial!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 7:33

Cette assiette de pancakes ne cesse de me donner envie  Razz .
Ahhhhhhhhhhh j'adore ce passage avec les dauphins je l'aurai fait c'est obligé et trop hate de voir vos photos de vous entrain de nager avec les dauphins, ca c'est quand meme le must.
L'attraction Manta à l'air vraiment très original et vos bracelets pour pas faire la queue ca doit etre sympa.
Wouah effectivement y à l'air d'avoir du monde au spectacle des orques.
Très sympa ce parc à faire je pense lorsqu'on est proches de Disneyland World
Revenir en haut Aller en bas
Supracaro

Supracaro

Messages : 334
Inscription : 05/08/2011

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 5 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 16:25

Très belle suite bien détaillée avec de belles photos notamment celles avec les dauphins.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016 [Terminé]
» [Floride] TR août 2013 : Disney World, SeaWorld, Cape Canaveral
» [TR] Floride Août 2013
» Je cherche des conseils pour la Floride et WDW avec mes deux ados en aout 2020 -
» Road Trip Floridien : Le rêve de 2 soeurs - Du 4 au 21 Octobre 2015 (MAJ : 21/05/2017) - TR Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-