Accueil[Littérature] La saga Divergente - Veronica Roth - Page 2 Vide[Littérature] La saga Divergente - Veronica Roth - Page 2 Vide[Littérature] La saga Divergente - Veronica Roth - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Littérature] La saga Divergente - Veronica Roth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



[Littérature] La saga Divergente - Veronica Roth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] La saga Divergente - Veronica Roth [Littérature] La saga Divergente - Veronica Roth - Page 2 Horlog11Jeu 21 Juil - 12:05

Désolée pour les fans mais il a été annoncé qu'il n'y aurait pas de prochain film, ça sera un téléfilm (j'ai éclaté de rire à la lecture de cette nouvelle  Laughing )

Citation :
Si les films de la série n’ont jamais pété les scores, mais le troisième épisode a côtoyé les bas-fonds du box-office, en plus de s’être fait assassiner par les critiques. Le quatrième volet, qui devait conclure la saga, a alors vu son budget réduit de moitié avant même le début de son tournage. Et maintenant, il se voit même privé de sortie cinéma.

L’idée de Lionsgate, qui va tout de même tenter de sauver les meubles, est de faire de Divergente 4 un téléfilm (avec les acteurs d’origine ? Pas si sûr). Un téléfilm qui devra conclure la saga, donc, mais également lancer une série télé. Une série qui mettra en scène de nouveaux personnages et qui se déroulera après les quatre films.

http://www.journaldugeek.com/2016/07/21/la-saga-divergente-a-tellement-fait-un-four-que-le-dernier-film-ne-sortira-pas-au-cine/

Pas sûr que Shailene Woodley soit de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Littérature] La saga Divergente - Veronica Roth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] La saga Divergente - Veronica Roth [Littérature] La saga Divergente - Veronica Roth - Page 2 Horlog11Lun 29 Aoû - 8:12

Malheureusement cette nouvelle est plus que méritée.
Si l'intrigue des livres avait été respectée, les films auraient bien mieux marché. Quelle idée de faire des films de fanfictions! Rolling Eyes

J'ai beau aimé cette saga littéraire, je ne comprends pas pourquoi les scénaristes ont changé la majorité de l'intrigue des livres. Evil or Very Mad C'est la même chose pour la saga de L'Épreuve (Le Labyrinthe), j'ai adoré les livres mais les films, surtout le 2, c'est du n'importe quoi. Shocked Ça me coûte de dire ça car j'aime énormément Dylan O'Brien mais il faut être honnête. Les producteurs de films ont visiblement du mal à comprendre que lorsqu'on aime un livre, c'est pour son contenu donc si un livre est populaire, autant que son adaptation cinématographique soit dans le même esprit pour plaire aussi.

Et puis, le gros problème, c'est aussi cette envie de couper les derniers tomes de saga en deux films. Rolling Eyes Autant ça a été utile pour Harry Potter pour essayer de combler les oublis majeurs des films 4, 5 et 6, autant ça a été raté pour un trilogie comme Hunger Games qui n'en avait pas besoin et qui nous a offert deux films chiantissimes  Sleep pour le final au lieu d'un seul explosif.
Pour Divergente, c'est pareil, un seul film qui respectait le livre aurait largement suffi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Littérature] La saga Divergente - Veronica Roth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] La saga Divergente - Veronica Roth [Littérature] La saga Divergente - Veronica Roth - Page 2 Horlog11Jeu 8 Sep - 11:32

Ah je ne suis pas d'accord, j'ai trouvé les derniers HG très bons malgré des longueurs évidentes. Pour une fois que des blockbusters pour "jeunes" laissent davantage place à la discussion qu'à l'action bête et méchante...
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Littérature] La saga Divergente - Veronica Roth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] La saga Divergente - Veronica Roth [Littérature] La saga Divergente - Veronica Roth - Page 2 Horlog11Jeu 8 Sep - 12:28

DisneyWorld a écrit:
Pour une fois que des blockbusters pour "jeunes" laissent davantage place à la discussion qu'à l'action bête et méchante...

Ça aurait aussi été possible en un seul film.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Littérature] La saga Divergente - Veronica Roth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Littérature] La saga de L'Épreuve - James Dashner
» [Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer
» Littérature - Aide par pitié!!!
» (Warner Brothers) Veronica Mars (2004-2007)
» Robert Jess Roth produit la nouvelle tournée de Alice Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-