Accueil[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 28 Vide[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 28 Vide[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chihir0w

Chihir0w

Féminin
Âge : 32
Messages : 114
Localisation : Storybrooke
Inscription : 04/07/2015

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 28 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 23:57

Oui je pense que je vais voir, déjà je pourrais partir là-bas l'esprit plus sereine. Surtout que je pense pouvoir tenir les petites files pas trop longues, mais y'a des attractions où même en période creuse l'attente est assez longue. Pour les regards, faudrait que j'arrive à passer outre. Je pense que je serais gênée aussi au début mais qu'à la longue je m'y ferais, d'autant plus que si certains regards sont désagréables au pire des cas j'ai 1% de chance de revoir ces gens plus tard dans ma vie lol.


Live your dreams ~ [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 28 937942
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 28 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 11:01

De pouvoir se poser ça change tout Smile y a pas à être gênée ! Les regards et remarques désagréable, je leur propose de prendre mon handicap Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Chihir0w

Chihir0w

Féminin
Âge : 32
Messages : 114
Localisation : Storybrooke
Inscription : 04/07/2015

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 28 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 11:23

C'est exactement ce à quoi je pensais aussi, si ça ne plait pas aux gens je leur donne volontiers mon handicap aussi. Razz


Live your dreams ~ [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 28 937942
Revenir en haut Aller en bas
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 28 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 21:07

Bonjour à tous!
Ma cousine me rejoint sur les parcs durant mon prochain séjour. J'ai une carte verte et elle une orange. Est ce qu'on pourra passer ensemble pour les attractions ou les Meet & Greet (ma famille et moi sur ma carte et sa fille et elle sur sa carte)?
Merci pour vos réponses Smile


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 28 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
snow cake



Messages : 5
Inscription : 22/09/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 28 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 13:49

Bonjour,
J'ai la carte de priorité de la MDPH donc pas de soucis pour obtenir la carte sur le parc. Mais d'habitude, quand je viens, une seule personne m'accompagne donc pas de soucis quant au nombre d'accompagnateurs.
Au mois d'aout, nous serons 4, je sais qu'il n'y aura pas de problèmes pour les attractions mais pour la rencontre avec les personnages et les spectacles, le nombre d'accompagnateurs est-il toujours de 4 ?
Je n'ai jamais été au pavillon des princesses, comment fait-on avec la carte de priorité ?

Merci pour vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 28 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 15:14

pour Dreams c'est un accompagnateur ainsi que la parade, mtn les personnage et autre spectacle je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 28 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 16:46

Pour les personnages et les spectacles c'est 1+4 comme pour les attractions. Il n'y a que pour la parade et le dreams ou le nombre d'accompagnateurs est limité a 1.


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 28 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 28 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 16:55

Dosamax a écrit:
Bonjour à tous!
Ma cousine me rejoint sur les parcs durant mon prochain séjour. J'ai une carte verte et elle une orange. Est ce qu'on pourra passer ensemble pour les attractions ou les Meet & Greet (ma famille et moi sur ma carte et sa fille et elle sur sa carte)?
Merci pour vos réponses Smile


C'est une question qui m'intéresse également.... avez vous eu une réponse ?


Revenir en haut Aller en bas
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 28 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 0:09

BrindiLLe a écrit:
Dosamax a écrit:
Bonjour à tous!
Ma cousine me rejoint sur les parcs durant mon prochain séjour. J'ai une carte verte et elle une orange. Est ce qu'on pourra passer ensemble pour les attractions ou les Meet & Greet (ma famille et moi sur ma carte et sa fille et elle sur sa carte)?
Merci pour vos réponses Smile


C'est une question qui m'intéresse également.... avez vous eu une réponse ?


Non mais je resterai lundi prochain Smile


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 28 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
rachel56



Messages : 96
Inscription : 30/10/2011

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 28 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 15:32

Bonjour, j'ai postée la même question ailleurs, je vais allez la retirer... Mon mari, mes 3 enfants et moi même, venons passer deux jours à Disneyland en Août. J'ai une maladie, qui m'empêche la station debout prolongée.. J'ai effectuée en Mai 2015 une demande à la MDPH, qui vient de mettre validée. Malheureusement, je n'ai pas encore reçue mes cartes "invalidité et priorité" car ils me réclament des photos d'identité.. je vais retourner le dossier dès demain, mais les délais sont longs...et je n'aurais donc que la copie de cette lettre, validant ma demande de carte, pour prouver mes dires.. pensez vous que ça sera suffisant?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 28 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 16:44

Oui j'avais présenté la lettre de notification de la mdph et j'avais eu une carte verte.


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 28 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
rachel56



Messages : 96
Inscription : 30/10/2011

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 28 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 16:55

Merci Dosamax, ça me rassure, car j'étais prête à reporter mon séjour, à une date antérieur, pour être sûre d'avoir ma carte et de m'éviter des douleurs supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
LilyRoseVanilla



Messages : 3
Inscription : 17/07/2015

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 28 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 1:53

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum.
Je devrais passer une journée à DLP ce lundi si tout va bien.
Un rêve de petite fille qui va enfin se réaliser ! Smile

Je suis atteinte d'une maladie invalidante (je n'utilise cependant plus de fauteuil roulant actuellement) et je suis titulaire d'une carte d'invalidité avec mention besoin d'accompagnement.
Je me demande comment va se passer mon petit séjour, pourriez-vous me dire si j'ai bien tout compris ?
- Arrivée => Parking réservé PMR (Facile à trouver ? 15 euros payables à la sortie ou avant ?)
- Dans le parc => Guichet Donald's desk pour acheter billet + billet accompagnateur offert
- Puis, direction City Hall pour la carte de priorité (les formalités sont rapides et faciles ?)
- Et enfin, concrètement, comment ça se passe avec cette carte magique Smile ?
Je me présente à chaque entrée d'attraction en la montrant aux Cast members et je passe immédiatement ?

J'oubliais, très important, pour la parade, afin de pouvoir être assise, à qui dois-je m'adresser et quand ?

Merci d'avance à qui pourra éclairer ma lanterne.


Revenir en haut Aller en bas
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 28 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 8:12

LilyRoseVanilla a écrit:
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum.
Je devrais passer une journée à DLP ce lundi si tout va bien.
Un rêve de petite fille qui va enfin se réaliser ! Smile

Je suis atteinte d'une maladie invalidante (je n'utilise cependant plus de fauteuil roulant actuellement) et je suis titulaire d'une carte d'invalidité avec mention besoin d'accompagnement.
Je me demande comment va se passer mon petit séjour, pourriez-vous me dire si j'ai bien tout compris ?
- Arrivée => Parking réservé PMR (Facile à trouver ? 15 euros payables à la sortie ou avant ?)
le parking pmr est situé a côté du Disneyland hôtel. Je ne sais pas si tu peux y accéder directement
- Dans le parc => Guichet Donald's desk pour acheter billet + billet accompagnateur offert
- Puis, direction City Hall pour la carte de priorité (les formalités sont rapides et faciles ?)
oui ça va assez vite. Le cm va remplir ta carte et t'expliquer le fonctionnement et le guide d'accessibilité. Tu pourras poser des questions s'il en reste
- Et enfin, concrètement, comment ça se passe avec cette carte magique Smile ?
tu la présentes au cm a la sortie de l'attraction ou a l'entrée dédiée et généralement tu passes au tour suivant
Je me présente à chaque entrée d'attraction en la montrant aux Cast members et je passe immédiatement ?

J'oubliais, très important, pour la parade, afin de pouvoir être assise, à qui dois-je m'adresser et quand ?
il y a des zones dédiées malheureusement il y a très peu de bancs. Il faut donc se présenter tôt

Merci d'avance à qui pourra éclairer ma lanterne.




[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 28 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
rachel56



Messages : 96
Inscription : 30/10/2011

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 28 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 14:10

Bonjour Dosamax, rien à voir avec Disneyland, mais du coup, est-ce que tu te rappel combien de temps avait mis la MDPH a t'envoyer la carte priorité, après avoir reçu ton courrier d'accord favorable? Pour que je me fasse une idée.. merci!
Revenir en haut Aller en bas
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 28 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 15:36

Ça avait été assez rapide mais je ne saurai dire. Pour mon séjour de mai j'avais présenté la lettre. En juillet j'avais la carte.


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 28 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 28 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 15:37

Moi ça avait mis une quinzaine de jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
rachel56



Messages : 96
Inscription : 30/10/2011

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 28 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 15:38

D'accord, merci beaucoup Dosamax.. Là avec les vacances, ça sera peut-être un peu plus long... mais bon, après autant de démarches, pffff quel soulagement de recevoir un avis favorable!! Finit la paperasse pendant 3 ans!!! Youhouuu!! Car c'est un parcours du combattant pour obtenir ce sésame!!
Revenir en haut Aller en bas
rachel56



Messages : 96
Inscription : 30/10/2011

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 28 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 15:39

Ah Shoop, si ça pouvais être pareil pour moi... ça voudrais dire que j'aurais ma carte pour mon séjour!! Ca doit dépendre des régions, du nombre de dossiers etc... je croise les doigts!! Ca sera tjrs plus simple de présenter ma carte a disney, que mon courrier d'accord MDPH.
Revenir en haut Aller en bas
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 28 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 15:41

Pour moi aussi ça avait été galère car j'ai changé de département What a Face
La lettre ou la carte c'est pareil ne te stresse pas si tu ne l'as pas pour ton séjour


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 28 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
LilyRoseVanilla



Messages : 3
Inscription : 17/07/2015

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 28 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 16:34

Ouhlàlà, ne me parlez pas de la MPDH, un vrai parcours du combattant comme dit Rachel ! ^^

Merci beaucoup Dosamax, de m'avoir répondu. Wink

Juste une dernière question par curiosité, sinon je verrai sur place, mais pour faire ma carte de priorité, je dois un peu expliquer ma pathologie au CM ou bien rien il/elle pourra la remplir rien qu'en voyant ma carte d'invalidité ?
Revenir en haut Aller en bas
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 28 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 16:45

il va te demander quel genre de handicap (déficient visuel, auditif, station debout pénible, ...) pour pouvoir t'indiquer quelles attractions tu pourras faire ou pas.


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 28 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
LilyRoseVanilla



Messages : 3
Inscription : 17/07/2015

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 28 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 16:48

D'accord, super, merci encore à toi, il me tarde d'y être. Smile
Revenir en haut Aller en bas
rachel56



Messages : 96
Inscription : 30/10/2011

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 28 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 18:02

Merci Dosamax! J'ai eu confirmation auprès du service client relation disneyland paris, qui me dit d'apporter l'originale de la lettre.. pas très motivée à me balader avec l'originale et risquer de la perdre.. je peux tenter la photocopie?
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 28 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 18:40

Non, je crois qu'il faut l'original et pas la copie :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
 
[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies)
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12)
» Pour les personnes PMR / handicap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-