Accueil[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Vide[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Vide[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 19:58

madamedoel a écrit:
Désolée, mais même si je ne suis pas blonde, je ne comprends pas très bien la différence entre la carte de priorité et d'accès facilité... On ne gagne pas de temps dans les files avec les cartes d'accès facilité, réservée aux handicaps temporaires ?

Oui, mais avec la carte d'accès facilité pour handicaps temporaires, tu n'as droit qu'à un accompagnateur, alors qu'avec la carte de priorité pour handicaps permanents, c'est 4 accompagnateurs.
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 20:03

Quand vous dites pour la carte pour handicaps temporaires, vous ne parlez pas de la carte de priorité pour personne handicapé qui est la même chose que reconnaissance handicap station debout pénible ?
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 20:38

tifil a écrit:
Quand vous dites pour la carte pour handicaps temporaires, vous ne parlez pas de la carte de priorité pour personne handicapé qui est la même chose que reconnaissance handicap station debout pénible ?

Handicap temporaire c'est avec un mot du médecin (jambe cassée, femme enceinte...), ceux qui ont une carte station debout pénible ou une carte d'invalidité ont la carte de priorité.
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 21:12

D'accord. Et donc avec 4 accompagnateurs.
Revenir en haut Aller en bas
madamedoel

madamedoel

Messages : 88
Inscription : 04/07/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 21:53

OK, je vois... Mais par contre, je ne vois pas ce qu'accès facilité veut dire... scratch Désolée... Quel "avantage" y a-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 13:10

Je reviens sur le nombre d'accompagnateurs.

A la page 14 de ce topic, il y a écrit le nombre d’accompagnateurs maximum par attraction. Je ne comprends pas très bien les couleurs de cartes.
Est-ce que la carte jaune est bien pour les cartes de priorités pour personne handicapé (station pénible debout) ?

Donc, dans ce cas la, on a souvent qu'un seul accompagnateur maximum sauf pour certaines, pourtant, Neon951 tu m'avais dit 4 accompagnateurs. Et sur le site de Disney, ils mettent ça:
Nombre d'accompagnateur accordé avec le titulaire de la carte : 1 personnes (sauf le détenteur de la carte de priorité Familiale).

Donc, est-ce que c'est bel et bien 1 seul maximum pour chaque attraction ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 13:26

Je ne sais pas si ça pourra t'aider, mais on ne sait jamais : Personnellement, j'ai un handicap permanent, et donc je bénéficie d'une carte verte et sur celle-ci, il est écrit "Carte de PRIORITÉ Handicapé" et nombre d'accompagnateur(s) : 4.

Je crois que la carte jaune, c'est pour les handicaps temporaires et pour les femmes enceintes, et pour ces cartes là, c'est UN accompagnateur Wink

Le nombre d'accompagnateurs n'est plus différent selon les attractions, mais selon le type de carte que l'on a !
Revenir en haut Aller en bas
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 13:42

tifil, pour te répondre j'ai une carte station debout pénible et quand je vais à disney j'ai une carte verte avec mon mari et mon fils en accompagnateur donc 2 et je crois que cà peut monter plus haut

La jaune c'est pour les femmes enceintes nonN ou ceux qui ont juste un certificat médical comme une jambe dans le platre par exemple?


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 13:48

Ma mère possède aussi la carte station pénible debout).

Donc, normalement ça sera bien la carte verte non.

Et, toujours sur la page 14 du topic, il indique avec la lettre T, un temps de transfert requis, c'est uniquement par exemple pour Buzz, il faut déplacer le fauteuil etc... non ?

Et quand on nous demande de revenir plus tard comme pour buzz ou le manoir phantom, c'est combien de temps plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 14:07

d'après mes souvenirs pour Buzz, tu rentres par la sortie et il me semble qu'ils arrêtent le tapis roulant pour embarquer mais là je ne pourrais pas te dire. Moi je me déplace avec une canne.
Par contre je n'ai jamais eu à réserver un créneau horaire et à revenir ensuite, je suis toujours passée tout de suite ou avec un peu d'attente sur une chaise


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 14:30

Ok, merci beaucoup pour toutes vos réponses les amis. Nous serons que 3 accompagnateurs au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 14:32

tifil a écrit:
Ma mère possède aussi la carte station pénible debout).
Donc, normalement ça sera bien la carte verte non.
Oui, normalement, ça sera la carte verte Wink


tifil a écrit:
Et, toujours sur la page 14 du topic, il indique avec la lettre T, un temps de transfert requis, c'est uniquement par exemple pour Buzz, il faut déplacer le fauteuil etc... non ?
Pour le temps de transfert, en général, c'est le temps que la personne à mobilité réduite met pour monter dans l'attraction (En général, c'est valable pour les personnes en fauteuil). Il y a un temps limité.
Alors, il y a des temps de transfert requis pour :
- Big Thunder Mountain
- Indiana Jones et le temple du Péril
- Space Mountain : Mission 2
- Rock'n'Roller Coaster with Aerosmith

tifil a écrit:
Et quand on nous demande de revenir plus tard comme pour buzz ou le manoir phantom, c'est combien de temps plus tard ?
Ça dépend de l'affluence. S'il y a vraiment beaucoup de visiteurs, ça peut être 2h ou 3h plus tard, mais parfois, ça peut être 20mn plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 15:43

2h à 3h plus tard ???

Mais normalement le but de cette carte, c'est de passer immédiatement non ? De ne pas attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 15:48

Ça a un avantage quand il y a beaucoup de PMR sur le parc. Ils te donnent RDV à une certaines heures, et à ce moment-là, tu passes. Je ne vois pas trop où est le problème la-dedans, sachant qu'entre deux, tu peux faire d'autres attractions !
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 15:53

Effectivement vu comme ça, ça n'est pas dérangeant.

Quand, il y a par exemple, il y a 1h d'attente, ils font repasser combien de temps après ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 15:54

Ça je ne peux pas te dire, ça dépend si il y a des PMR qui ont réservé aussi pour cette attraction ...
Mais il n'y a pas tout le temps ce système de réservation, parfois, on passe directement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 15:57

Ok, en tout cas, merci beaucoup encore une fois pour toutes vos infos et votre patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 15:16

tifil a écrit:
Effectivement vu comme ça, ça n'est pas dérangeant.

Quand, il y a par exemple, il y a 1h d'attente, ils font repasser combien de temps après ?

Ça dépend aussi du handicap de la personne que tu accompagnes. Les personnes en fauteuil roulant ne peuvent pas être plusieurs en même temps dans une attraction, donc il faut les faire monter un par un. Pour les personnes "station debout pénible" par exemple, elles peuvent faire l'attraction en même temps que les personnes en fauteuil roulant du coup elles attendent moins.
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 17:43

Je suis allé aujourd'hui à Disney, et je n'ai pas pu faire le carte, car trop de monde au bureau des passeports annuel, 1h d'attente. Je leur dit, que ma mère à la carte, et malgré cela, ils ne pouvaient la faire passer devant car il y avait déjà beaucoup trop de monde qui attendaient pour la faire.
Donc, ça sera pour une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 18:38

Il y a pourtant un poste d’accueil prioritaire au bureau fast pass (qui plus est faut y aller plutôt à 20h00). J'y suis allé hier, avec les Ventes privées plus la mensualisation les gens se jettent dessus à l'arrivée et au départ mais y a peu d'attentes à 20h-20h30 . Mais bon je savais pas ça avant hier donc désolé de pas avoir pu prévenir :/
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 22:36

Ah mais il n'y a pas de mal l'ami ^^

Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 23:40

tifil a écrit:
2h à 3h plus tard ???

Mais normalement le but de cette carte, c'est de passer immédiatement non ? De ne pas attendre.

Ah noooooon!! c'est l'horreur que tout le monde pense cela!!! c'est une facilité d'accès et en aucun cas un avantage pour passer tout de suite!! ça évite les escaliers et une file d'attente non adaptée..ou encore de devoir rester debout trop longtemps sans banc!

Aujourd'hui énormément de monde sur le parc, les files d'attente étaient bondées et les accès handicapés aussi!! et tout le monde râlaient a lever leur carte à l'entrée visiteurs handicapés! et ben non, ça ne fonctionne pas comme ça! tout le monde doit attendre, que ce soit les valides ou invalides, surtout quand il y a du monde! après, c'est certain que c'est beaucoup plus facile quand le parc est calme, là on essaie de faire embarquer rapidement les personnes avec carte. Mais on fait notre maximum et c'est pas facile de gérer tout le monde, surtout les handicaps lourds qui doivent attendre leur tour un par un par cycle! après les légers oui c'est plus facile..

J'ai passé une journée super difficile aujourd'hui, les guests ne veulent parfois rien comprendre et préfère nous envoyer chier, c'est vraiment pas agréable No


OAA en CDI 35h

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 9:11

J'y suis allé hier pour faire la carte, et heureusement il y avait que 30 sec d'attente? J'ai donc pu la faire.
Revenir en haut Aller en bas
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 10:18

pour te répondre terrona, moi je trouve super qu'il y ait déjà un système pour des personnes qui ne peuvent pas rester debout comme moi, même s'il faut que je revienne sur l'attraction 2h après.
Pour info, et pour avoir testé plusieurs parcs, disneyland est l'un des rares à proposer une priorité pour ceux qui ont "juste" la carte station debout pénible alors c'est quand meme chouette cà


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 10:50

Oui Disneyland est formidable pour ça! Very Happy


OAA en CDI 35h

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies)
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12)
» Pour les personnes PMR / handicap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-