AccueilSéjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 9 VideSéjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 9 VideSéjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 9 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 8:47

J'adore  Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 9 795199 !!

Je vais relire aujourd'hui, pour le livre j'achète aussi.


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 9 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
pan-pan

pan-pan

Féminin
Âge : 40
Messages : 72
Inscription : 28/03/2014

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 9 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 10:17

j espere lire bientôt le prochain
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 9 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 12:26

Voilà Rafie, j'ai copié ton histoire sur mon ordi mais j'ai vu qu'il y a vait un petit problème : Il n'y a pas de titre Wink . Faut en trouver un parce que du coup ça fit vide sur mon document Word  Laughing 


Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 9 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
magic disney

magic disney

Féminin
Âge : 34
Messages : 243
Inscription : 29/04/2012

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 9 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 12:38

Je viens de lire tout ton récit! Je n'ai qu'une chose à dire J'ADORE!!!!!!!!!!!!!
Si MagicD c'est bien moi je suis honorée d'être dans ton récit!
Ta façon d'écrire est vraiment captivante, tu sais faire durer le suspens, et ça c'est hyper accrocheur.
En tout cas si un jour tu écris un livre, je le fais savoir à tout mon entourage!


Séjour magique à noël 2012 au DHL et une demande en mariage au pays des rêves.

Séjour: 1 Nuit au Relais Spa de Chessy et 3J 2N au DLH du 17 au 19 février2015: up sur place au castle club vue parc Very Happy : Tr Séjour magique du 16 au 19 février 2015
Revenir en haut Aller en bas
dialga

dialga

Féminin
Âge : 42
Messages : 392
Localisation : Manosque
Inscription : 16/03/2013

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 9 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 16:37

Merci rafi ce fut un vrai moment de divertissement , tiens nous au courant pour ton livre et emy tu restes avec nous maintenant Wink


TR DLH du 06 au 10 mai 2013
https://www.disneycentralplaza.com/t35578-sejour-au-dlh-dur-de-revenir
Mes séjours: SF 09/1999 ; SQL 02/2006; NPBC 10/2006; DLH 09/2007;DLH 11/2008 ;NY 04/2009 ;DLH 07/2011; DLH 05/2013; SQL 08/2014 ; Kyriad partenaire 01/2015 ; DLH 03/2015;Kyriad Torcy 06/2015;NPBC 07/2015;EXPLORERS 09/2015;DREAM CASTLE 01/2016; SQL 04/2016;06/2016 EXPLORERS ; 09/2016 DLH ;01/2017 MAGIC CIRCUS;02/2017 RANCH; 04/2017 EXPLORERS/ DLH ; 06/2017 KYRIAD; 11/2017 NY; 01/2018 KYRIAD ; 02/2018 NY ;
A venir :
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 9 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 15:14

Alors comme promis je t'ai fait une petite surprise Rafi971 !

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 9 Rafi9710

Sur cette photo mosaïque sont représentés tous les membres ayant commenté ton TR et ton histoire. On peut donc voir les avatars de : Alexhergey, cendryllon, Choukette du 79, Christmas, colibaloo, Dark Nana, dialga, Dreamaker63, Effieandco, emy299, flochinette, dina, heldegarde27, karine2961, liloo86, magic disney, milie91, missleandre, MissSully, nailfizz, nanie84, nanouannais, nath98, nikouette, Palpy, pan-pan, pidibichameau, rebelle1020, RebLoca, skylor93 et Tiffken.

Enfin pour l'image de fond : l'avatar de notre Rafi971 Very Happy !!!!


Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 9 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 9 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 15:32

Eloa76 a écrit:
Alors comme promis je t'ai fait une petite surprise Rafi971 !

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 9 Rafi9710

Sur cette photo mosaïque sont représentés tous les membres ayant commenté ton TR et ton histoire. On peut donc voir les avatars de : Alexhergey, cendryllon, Choukette du 79, Christmas, colibaloo, Dark Nana, dialga, Dreamaker63, Effieandco, emy299, flochinette, dina, heldegarde27, karine2961, liloo86, magic disney, milie91, missleandre, MissSully, nailfizz, nanie84, nanouannais, nath98, nikouette, Palpy, pan-pan, pidibichameau, rebelle1020, RebLoca, skylor93 et Tiffken.

Enfin pour l'image de fond : l'avatar de notre Rafi971 Very Happy !!!!

C'est génial ton truc Eloa!!! Merci! Wink


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 9 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 16:49

Je plussoie Eloa  Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 9 904185
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 9 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 17:39

Bravo Eloa et merci  Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 9 329135
Revenir en haut Aller en bas
Rafi971

Rafi971

Masculin
Âge : 50
Messages : 67
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 19/05/2014

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 9 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 20:40

...

ELOA'S PREQUEL

Le vent glacial de l’hiver l’enveloppa dés qu’elle franchit le porche de son immeuble. Le jour venait de pointer son nez.
Eloa s’emmitoufla un peu plus dans son écharpe et rejoignit sa voiture.
Le trajet durerait 27 minutes et elle en connaissait chaque petit détail. Le nom des rues, le nombres de passages piétons, la quantité exacte de pavés qui constituaient la rue de l’hôtel de ville et bien plus encore…
Elle possédait une formidable mémoire, et un quotient intellectuel hors du commun. Cela lui permettait une compréhension des choses fulgurante, une capacité de résolution démentielle mais aussi un état de conscience démultiplié.
C’est un handicap pour quelqu’un de brillant que de faire son propre bilan. Et son bilan, Eloa le faisait chaque matin. Inexorablement.
Pas d’amis, pas de vie sociale, pas d’amoureux… Bref pas de vie du tout.
En fait, seul son bon vieux Mac et ses innombrables bouquins coexistaient au sein de sa petite vie trop calme.
Et cela, Eloa commençait à avoir du mal à l’accepter.
Il fallait que ça change.

Elle mit le contact et alluma son autoradio. Dans les enceintes chuintait une radio d’informations : « ….contrairement à toute attente, le président actuel Francois H. serait en tête de tous les sondages ce qui lui permettrait, en cas de victoire, d’entamer un cinquième mandat et de… ». Elle zappa rapidement avec une mine dépitée et pensa que ça n’augurait rien de bon pour l’avenir de ce pays… « Ahh… un bon vieux rock, c’est beaucoup mieux !!! »
Elle s’engouffra dans la circulation.
Elle envisagea ce qui l’attendait.
Contrairement aux autres jours, celui-ci était plein de promesses.

Malgré son jeune age, Eloa travaillait comme Directrice de recherche à L’Université Centrale d’Ingénierie Electrocérébrale (L.U.C.I.E). Ses capacités mentales extraordinaires lui permettaient d’exceller au point que plusieurs universités et facultés l’avaient courtisé pour intégrer leur corps d’enseignants.
Mais son choix se porta sur L.U.C.I.E.
Car dans cette Université que se trouvait le seul laboratoire de psychokinésie en Europe.
Cette discipline particulière l’intéressait au plus au point, puisque depuis son plus jeune age, elle avait développé la faculté de contrôler des objets à distance.

Un jour, quand elle n’était qu’une enfant, elle avait constaté qu’en se concentrant sur une petite cuillère, elle arrivait mentalement à visualiser chaque petit atome, chaque molécule qui constituait l’objet. Puis, en produisant un effort mental très éprouvant, elle pouvait faire vibrer ces particules élémentaires suffisamment fort pour que l’objet puisse subir un petit mouvement.
Elle avait travaillé des heures durant face à des balles, des feuilles, des allumettes pour les voir bouger de quelques millimètres.
Seulement, l’effort demandé était si intense qu’elle s’en trouvait épuisée à chaque essai.
Elle devrait attendre d’être plus âgé, plus coordonnée, plus forte.
Une fois devenue, adulte, elle s’astreignait à des exercices quotidiens qui commençaient à peine à porter leurs fruits.
Elle réussissait à fermer une porte et même déplacer un meuble léger. Elle avait même acquis une rapidité réflexe pour faire ses choses. Mais l’effort ne pouvait durer qu’un très court instant. Elle savait qu’elle pouvait faire beaucoup mieux. Mais elle n’y parvenait pas.
C’est cela qu’elle souhaitait approfondir au travers de ses recherches.
Si il y avait un moyen d’augmenter sa concentration, elle le trouverait.

Hors, aujourd’hui, son laboratoire recevrait enfin le super calculateur commandé depuis plusieurs mois. Son équipe et elle, allait le mettre en route et le paramétrer pour lui permettre d’arriver à un niveau de clairvoyance de la matière équivalent à celui d’Eloa, et enfin de la surpasser.
Ainsi, tenter de reproduire via le processeur ce qu’elle arrivait à réaliser avec son simple cerveau, mais de façon multipliée.
Car le calculateur en question était d’une puissance inédite.
Mille Eloa réunies n’auraient pu rivaliser avec lui…

Après le trajet qui dura précisément, 27 minutes, la jeune femme pénétra dans le pavillon portant l’enseigne de sa matière de prédilection. Elle prit la direction du laboratoire, une vaste salle blanche réaménagée pour l’occasion, et ouvrit la porte.
- Bonjour à tous, lança-t-elle à la ronde.
C’est alors qu’elle l’aperçut.
Grand cube de métal surplombé d’un écran, le processeur trônait au milieu d’une multitude de câbles d’alimentation. La machine ronronnait déjà.
- Bonjour Eloa. C’est le plus beau jour de ta vie, non ?
C’était son assistant, tout sourire, qui l’accueillit en lui proposant une tasse de café brûlant. Il lui tendit son mug attitré, celui avec Patch le dalmatien. Gentille attention, se dit-elle.
Toute l’équipe était déjà réunie et entourait l’ordinateur.
Elle saisit la tasse et se dirigea, subjuguée vers le formidable outil. Elle l’effleura de sa main libre et regarda au travers de ses parois transparentes qui laissaient apparaître des milliers de barrettes et de processeurs de ses entrailles bourdonnantes.
Il était magnifique. Ils allaient faire de grandes choses.
- Tu as initialisé le programme BTM ?
- Oui, c’est fait. Pas de problème majeur à l’installation.
Le programme BTM (Boost The Mind) était celui qui permettrait de mettre en phase Eloa et le supercalculateur. Les décharges synaptiques de la jeune prodige serait envoyées au processeur pour qu’il les reproduise de façon exponentielle.
Au sein de son équipe, tout le monde connaissait les capacités mentales d’Eloa. Elle ne leur avait jamais rien caché. Il le fallait pour que leur collaboration soit productive. Ils savaient donc tous l’importance des essais qui allaient débuter.
Si l’homme peut d’une certaine façon contrôler la matière, les applications seront nombreuses. Bonnes ou mauvaises, seule l’Histoire le dira.

Eloa s’approcha du centre de contrôle, et enfila le casque sans fil à sa disposition. Puis elle prit place dans un gros fauteuil en cuir noir.
- Si tout le monde est OK, on y va.
Elle posa Patch dans une plaque de verre surmontée d’une caméra.
Ils avaient répété les protocoles plusieurs fois, sur des ordinateurs moins puissants, et chacun savait donc ce qu’il avait à faire.
L’équipe s’affaira comme des fourmis autour d’Eloa qui commença à se concentrer. A faire le vide.
Elle ferma les yeux.
Elle décida d’essayer de visualiser la tasse de café.
Déjà, sans trop d’efforts, elle parvint en quelques secondes à apercevoir dans sa tête l’objet. Sa silhouette plutôt. Ainsi que tous les éléments matriciels qui le composent. La matière ne cessait de bouger sur elle-même.
Le but de l’essai d’aujourd’hui serait d’accentuer encore ce ballet incessant afin d’amener le mug à bouger, pour que le calculateur puisse scanner les informations qui produisent ce mouvement. Ainsi, il pourra le reproduire à l’infini sur n’importe quel objet, et en multiplier la durée et l’intensité.
Eloa se focalisa sur l’accélération des atomes. Elle les vit s’agiter, de plus en plus vite, sorte de tourbillon. Après plusieurs secondes, elle leur ordonna de tous se diriger dans la même direction.
Et la tasse bougea, sous les yeux des assistants qui veillèrent à déclencher le scanner du calculateur.
Eloa ouvrit les yeux.
- Vous l’avez eu ?
- Oui, oui c’est OK pour nous… répondit l’assistant.
Elle fut soulagée. Le travail d’analyse des données pourrait commencer rapidement.
Elle commença à se relever.
- Regarde ça… Il continue à bouger, non ?
Eloa regarda la tasse.
En effet, elle vibrait.
- Attends je vais regarder ça de plus prés, lui dit-elle.
La jeune femme se rassit, et ferma à nouveau les yeux.
Dans le noir de sa tête, la silhouette de la tasse réapparut, ainsi que la matière en mouvement. Se concentrant encore plus fort, elle tenta de reprendre le contrôle des atomes.
C’était difficile.
Ils ne semblaient pas lui obéir. De plus en plus rapides et bougeant dans des directions contradictoires, les particules se heurtaient maintenant à la vitesse de la lumière.
La tasse allait bientôt se briser, Eloa le sentait.
Et c’est ce qui arriva.
La tasse explosa violemment, et le café qu’elle contenait fut projeté sur dans le scanner. Brusquement, un arc électrique foudroyant se créa entre le supercalculateur, et le casque qu’Eloa avait sur la tête. Une surtension telle que le courant sauta instantanément. La salle fut plongée dans le noir.
Mais l’éclair reliant la jeune femme à l’ordinateur toujours allumé était encore visible et diffusait une puissante lumière halogène.
Cela dura à peine quelques instants mais une éternité pour les scientifiques présents.
Puis l’arc électrique disparut et l’ordinateur s’arrêta, son bourdonnement laissant place à la pénombre.
Et au silence.

Tous les yeux fixaient Eloa, qui semblaient inconsciente, affaissée dans le fauteuil.
Son assistant fou d’inquiétude s’approcha d’elle. Il interrogea ses collègues du regard. Cherchant leur approbation.
Puis, il se mit à lui parler.
- Eloa, comment-te sens-tu ? Eloa ?
Il effleura la peau de la jeune femme qui restait sans réaction.
Il lui prit délicatement la main.
- Eloa, je t’en prie… Réveille toi maintenant…
Puis il lui serra la main un peu plus fort.
Et elle ouvrit les yeux.
A ce moment précis, le jeune homme ressenti une secousse si puissante qu’il fut projeté contre un mur cinq mètres plus loin.
Sous la violence du choc, sa colonne vertébrale se brisa comme une brindille. Il mourut sur le coup.

L’enquête qui a suivi conclut à une décharge anormale d’électricité statique au contact d’Eloa. C’est cela qui aurait projeté et tué le jeune homme.

Eloa pleura cette tragédie. Elle regrettait tellement.
C’était sa faute à elle.
Ella savait que ce n’était pas l’électricité statique qui était responsable.
Lors de l’explosion de la tasse, elle était rentrée en communion avec le supercalculateur, sorte s’osmose. Un partage de données s’effectuait. Elle était bien…  apaisée.
Mais quand elle avait senti le jeune homme presser sa main, elle s’était sentie comme agressée.
Et comme moyen de défense, elle l’avait mentalement repoussé.
Elle l’avait tué.
Ses facultés étaient devenues considérablement puissantes.
Et dangereuses…
Elle ne devrait plus les utiliser.
Jamais…


.
..
...

Merci Eloa... Merci.
...
..
.
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 9 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 21:24

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 9 795199 
Quel talent!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
magic disney

magic disney

Féminin
Âge : 34
Messages : 243
Inscription : 29/04/2012

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 9 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 0:18

Super Eloa, c'est génial ce que tu as fait Smile
Et Rafi toujours aussi super tes textes!


Séjour magique à noël 2012 au DHL et une demande en mariage au pays des rêves.

Séjour: 1 Nuit au Relais Spa de Chessy et 3J 2N au DLH du 17 au 19 février2015: up sur place au castle club vue parc Very Happy : Tr Séjour magique du 16 au 19 février 2015
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 9 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 8:38

Superbe l'image Very Happy !!!
Une nouvelle histoire j'adore  Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 9 425715 Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 9 795199 


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 9 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 9 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 11:50

je suis admirative de ton récit!

dommage pour ta jolie tasse Eloa lol



Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 9 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 13:29

Merci beaucoup Eloa76  Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 9 937942 

Je constate que sur ce forum, nous avons non seulement un talentueux écrivain mais également une artiste de génie  cheers 

Encore, encore ...... !  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 9 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 14:06

Eloa76 a écrit:
Alors comme promis je t'ai fait une petite surprise Rafi971 !

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 9 Rafi9710

Sur cette photo mosaïque sont représentés tous les membres ayant commenté ton TR et ton histoire. On peut donc voir les avatars de : Alexhergey, cendryllon, Choukette du 79, Christmas, colibaloo, Dark Nana, dialga, Dreamaker63, Effieandco, emy299, flochinette, dina, heldegarde27, karine2961, liloo86, magic disney, milie91, missleandre, MissSully, nailfizz, nanie84, nanouannais, nath98, nikouette, Palpy, pan-pan, pidibichameau, rebelle1020, RebLoca, skylor93 et Tiffken.

Enfin pour l'image de fond : l'avatar de notre Rafi971 Very Happy !!!!

Rafi971 a écrit:
...

ELOA'S PREQUEL

Le vent glacial de l’hiver l’enveloppa dés qu’elle franchit le porche de son immeuble. Le jour venait de pointer son nez.
Eloa s’emmitoufla un peu plus dans son écharpe et rejoignit sa voiture.
Le trajet durerait 27 minutes et elle en connaissait chaque petit détail. Le nom des rues, le nombres de passages piétons, la quantité exacte de pavés qui constituaient la rue de l’hôtel de ville et bien plus encore…
Elle possédait une formidable mémoire, et un quotient intellectuel hors du commun. Cela lui permettait une compréhension des choses fulgurante, une capacité de résolution démentielle mais aussi un état de conscience démultiplié.
C’est un handicap pour quelqu’un de brillant que de faire son propre bilan. Et son bilan, Eloa le faisait chaque matin. Inexorablement.
Pas d’amis, pas de vie sociale, pas d’amoureux… Bref pas de vie du tout.
En fait, seul son bon vieux Mac et ses innombrables bouquins coexistaient au sein de sa petite vie trop calme.
Et cela, Eloa commençait à avoir du mal à l’accepter.
Il fallait que ça change.

Elle mit le contact et alluma son autoradio. Dans les enceintes chuintait une radio d’informations : « ….contrairement à toute attente, le président actuel Francois H. serait en tête de tous les sondages ce qui lui permettrait, en cas de victoire, d’entamer un cinquième mandat et de… ». Elle zappa rapidement avec une mine dépitée et pensa que ça n’augurait rien de bon pour l’avenir de ce pays… « Ahh… un bon vieux rock, c’est beaucoup mieux !!! »
Elle s’engouffra dans la circulation.
Elle envisagea ce qui l’attendait.
Contrairement aux autres jours, celui-ci était plein de promesses.

Malgré son jeune age, Eloa travaillait comme Directrice de recherche à L’Université Centrale d’Ingénierie Electrocérébrale (L.U.C.I.E). Ses capacités mentales extraordinaires lui permettaient d’exceller au point que plusieurs universités et facultés l’avaient courtisé pour intégrer leur corps d’enseignants.
Mais son choix se porta sur L.U.C.I.E.
Car dans cette Université que se trouvait le seul laboratoire de psychokinésie en Europe.
Cette discipline particulière l’intéressait au plus au point, puisque depuis son plus jeune age, elle avait développé la faculté de contrôler des objets à distance.

Un jour, quand elle n’était qu’une enfant, elle avait constaté qu’en se concentrant sur une petite cuillère, elle arrivait mentalement à visualiser chaque petit atome, chaque molécule qui constituait l’objet. Puis, en produisant un effort mental très éprouvant, elle pouvait faire vibrer ces particules élémentaires suffisamment fort pour que l’objet puisse subir un petit mouvement.
Elle avait travaillé des heures durant face à des balles, des feuilles, des allumettes pour les voir bouger de quelques millimètres.
Seulement, l’effort demandé était si intense qu’elle s’en trouvait épuisée à chaque essai.
Elle devrait attendre d’être plus âgé, plus coordonnée, plus forte.
Une fois devenue, adulte, elle s’astreignait à des exercices quotidiens qui commençaient à peine à porter leurs fruits.
Elle réussissait à fermer une porte et même déplacer un meuble léger. Elle avait même acquis une rapidité réflexe pour faire ses choses. Mais l’effort ne pouvait durer qu’un très court instant. Elle savait qu’elle pouvait faire beaucoup mieux. Mais elle n’y parvenait pas.
C’est cela qu’elle souhaitait approfondir au travers de ses recherches.
Si il y avait un moyen d’augmenter sa concentration, elle le trouverait.

Hors, aujourd’hui, son laboratoire recevrait enfin le super calculateur commandé depuis plusieurs mois. Son équipe et elle, allait le mettre en route et le paramétrer pour lui permettre d’arriver à un niveau de clairvoyance de la matière équivalent à celui d’Eloa, et enfin de la surpasser.
Ainsi, tenter de reproduire via le processeur ce qu’elle arrivait à réaliser avec son simple cerveau, mais de façon multipliée.
Car le calculateur en question était d’une puissance inédite.
Mille Eloa réunies n’auraient pu rivaliser avec lui…

Après le trajet qui dura précisément, 27 minutes, la jeune femme pénétra dans le pavillon portant l’enseigne de sa matière de prédilection. Elle prit la direction du laboratoire, une vaste salle blanche réaménagée pour l’occasion, et ouvrit la porte.
- Bonjour à tous, lança-t-elle à la ronde.
C’est alors qu’elle l’aperçut.
Grand cube de métal surplombé d’un écran, le processeur trônait au milieu d’une multitude de câbles d’alimentation. La machine ronronnait déjà.
- Bonjour Eloa. C’est le plus beau jour de ta vie, non ?
C’était son assistant, tout sourire, qui l’accueillit en lui proposant une tasse de café brûlant. Il lui tendit son mug attitré, celui avec Patch le dalmatien. Gentille attention, se dit-elle.
Toute l’équipe était déjà réunie et entourait l’ordinateur.
Elle saisit la tasse et se dirigea, subjuguée vers le formidable outil. Elle l’effleura de sa main libre et regarda au travers de ses parois transparentes qui laissaient apparaître des milliers de barrettes et de processeurs de ses entrailles bourdonnantes.
Il était magnifique. Ils allaient faire de grandes choses.
- Tu as initialisé le programme BTM ?
- Oui, c’est fait. Pas de problème majeur à l’installation.
Le programme BTM (Boost The Mind) était celui qui permettrait de mettre en phase Eloa et le supercalculateur. Les décharges synaptiques de la jeune prodige serait envoyées au processeur pour qu’il les reproduise de façon exponentielle.
Au sein de son équipe, tout le monde connaissait les capacités mentales d’Eloa. Elle ne leur avait jamais rien caché. Il le fallait pour que leur collaboration soit productive. Ils savaient donc tous l’importance des essais qui allaient débuter.
Si l’homme peut d’une certaine façon contrôler la matière, les applications seront nombreuses. Bonnes ou mauvaises, seule l’Histoire le dira.

Eloa s’approcha du centre de contrôle, et enfila le casque sans fil à sa disposition. Puis elle prit place dans un gros fauteuil en cuir noir.
- Si tout le monde est OK, on y va.
Elle posa Patch dans une plaque de verre surmontée d’une caméra.
Ils avaient répété les protocoles plusieurs fois, sur des ordinateurs moins puissants, et chacun savait donc ce qu’il avait à faire.
L’équipe s’affaira comme des fourmis autour d’Eloa qui commença à se concentrer. A faire le vide.
Elle ferma les yeux.
Elle décida d’essayer de visualiser la tasse de café.
Déjà, sans trop d’efforts, elle parvint en quelques secondes à apercevoir dans sa tête l’objet. Sa silhouette plutôt. Ainsi que tous les éléments matriciels qui le composent. La matière ne cessait de bouger sur elle-même.
Le but de l’essai d’aujourd’hui serait d’accentuer encore ce ballet incessant afin d’amener le mug à bouger, pour que le calculateur puisse scanner les informations qui produisent ce mouvement. Ainsi, il pourra le reproduire à l’infini sur n’importe quel objet, et en multiplier la durée et l’intensité.
Eloa se focalisa sur l’accélération des atomes. Elle les vit s’agiter, de plus en plus vite, sorte de tourbillon. Après plusieurs secondes, elle leur ordonna de tous se diriger dans la même direction.
Et la tasse bougea, sous les yeux des assistants qui veillèrent à déclencher le scanner du calculateur.
Eloa ouvrit les yeux.
- Vous l’avez eu ?
- Oui, oui c’est OK pour nous… répondit l’assistant.
Elle fut soulagée. Le travail d’analyse des données pourrait commencer rapidement.
Elle commença à se relever.
- Regarde ça… Il continue à bouger, non ?
Eloa regarda la tasse.
En effet, elle vibrait.
- Attends je vais regarder ça de plus prés, lui dit-elle.
La jeune femme se rassit, et ferma à nouveau les yeux.
Dans le noir de sa tête, la silhouette de la tasse réapparut, ainsi que la matière en mouvement. Se concentrant encore plus fort, elle tenta de reprendre le contrôle des atomes.
C’était difficile.
Ils ne semblaient pas lui obéir. De plus en plus rapides et bougeant dans des directions contradictoires, les particules se heurtaient maintenant à la vitesse de la lumière.
La tasse allait bientôt se briser, Eloa le sentait.
Et c’est ce qui arriva.
La tasse explosa violemment, et le café qu’elle contenait fut projeté sur dans le scanner. Brusquement, un arc électrique foudroyant se créa entre le supercalculateur, et le casque qu’Eloa avait sur la tête. Une surtension telle que le courant sauta instantanément. La salle fut plongée dans le noir.
Mais l’éclair reliant la jeune femme à l’ordinateur toujours allumé était encore visible et diffusait une puissante lumière halogène.
Cela dura à peine quelques instants mais une éternité pour les scientifiques présents.
Puis l’arc électrique disparut et l’ordinateur s’arrêta, son bourdonnement laissant place à la pénombre.
Et au silence.

Tous les yeux fixaient Eloa, qui semblaient inconsciente, affaissée dans le fauteuil.
Son assistant fou d’inquiétude s’approcha d’elle. Il interrogea ses collègues du regard. Cherchant leur approbation.
Puis, il se mit à lui parler.
- Eloa, comment-te sens-tu ? Eloa ?
Il effleura la peau de la jeune femme qui restait sans réaction.
Il lui prit délicatement la main.
- Eloa, je t’en prie… Réveille toi maintenant…
Puis il lui serra la main un peu plus fort.
Et elle ouvrit les yeux.
A ce moment précis, le jeune homme ressenti une secousse si puissante qu’il fut projeté contre un mur cinq mètres plus loin.
Sous la violence du choc, sa colonne vertébrale se brisa comme une brindille. Il mourut sur le coup.

L’enquête qui a suivi conclut à une décharge anormale d’électricité statique au contact d’Eloa. C’est cela qui aurait projeté et tué le jeune homme.

Eloa pleura cette tragédie. Elle regrettait tellement.
C’était sa faute à elle.
Ella savait que ce n’était pas l’électricité statique qui était responsable.
Lors de l’explosion de la tasse, elle était rentrée en communion avec le supercalculateur, sorte s’osmose. Un partage de données s’effectuait. Elle était bien…  apaisée.
Mais quand elle avait senti le jeune homme presser sa main, elle s’était sentie comme agressée.
Et comme moyen de défense, elle l’avait mentalement repoussé.
Elle l’avait tué.
Ses facultés étaient devenues considérablement puissantes.
Et dangereuses…
Elle ne devrait plus les utiliser.
Jamais…


.
..
...

Merci Eloa... Merci.
...
..
.


Eloa ;

Rafi ;

Vous êtes magiques tous les deux  cheers 


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 9 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 14:39

Oooooh une histoire rien que pour moi, je suis trop contente Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 9 287560 Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 9 287560 (<== c'est à peu près comme ça que j'étais quand j'ai vu le titre de l'histoire) !!!! Elle est super et pleines de petits clin d’œil que seul moi et ceux qui ont lu mon TR peuvent comprendre  Wink . Merci beaucoup Rafi971, ça me touche beaucoup !

J'ai tout fait lire à mon homme et sa réaction a été plus que positive : "Faut vraiment qu'il fasse auteur !" Je te confirme donc encore une fois que tu as un talent pour l'écriture. Je garde cette jolie attention dans mon ordinateur.

MERCI  Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 9 937942 !!

PS : Bien trouvé le nom de l'université  Wink 


Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 9 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
LouHug

LouHug

Féminin
Âge : 30
Messages : 264
Inscription : 15/06/2011

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 9 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 16:51

Je viens tout juste de découvrir ton Tr ainsi que tes deux histoires concernant les membres du forum et que dire... Tu as vraiment du talent ! Déjà dans le récit de ton TR, tu m'as vraiment fait rire et ton humour un peu "décalé" est top.  Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 9 904185 

Ensuite dans tes deux derniers écrits, tu as une imagination et un réel talent d'écriture !
Alors comme tous et toutes ici, j'espere réellement que tu te lanceras dans l'écriture d'un livre.

En tout cas merci de nous faire partager tous ces moments.  Very Happy 

Ps : moi j'aurai choisi Charlie, mais Camélia est un très joli prénom également, bon courage à ta femme pour ces derniers instants de femme enceinte !
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 9 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 19:14

Ca me laisse vraiment sans voix tellement son talent d'écriture est magnifique  affraid En tout cas, BRAVO Rafi et MERCI pour cet hommage à chacun d'entre nous  Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 9 425715 

BRAVO aussi à Eloa pour cet hommage dans un autre registre certes mais c'est très beau ce que tu as réussi à créer  Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 9 795199 
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 9 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 23:20

Bon alors là, je râle! J'ai pas eu de notification d'un nouveau message... je patiente depuis des jours et des jours pour avoir la suite et là j'avais l'intention d'en laisser un nouveau pour réclamer une suite. Et que vois-je, la suite et fin et une nouvelle mini histoire! Pourquoi n'ai-je pas eu de notif??

Bref, toujours autant de talent (bah oui la pauvre Emy a été sauvée, sinon tu aurais été très nul ^^). Et ton autre récit est aussi bourré d'imagination. Mais d'où te viennent toutes ces idées  scratch 

Tu n'as plus rien en stock pour nous?

Eloa, c'est super ce que tu as fait. Magnifique!

Merci beaucoup pour vos partages Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
Rafi971

Rafi971

Masculin
Âge : 50
Messages : 67
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 19/05/2014

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 9 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 15:32

...
Chère Eloa, je me doutais bien que tu n'avais pas lu les derniers posts... J'ai cru qu'on t'avait encore perdue, et je m’apprêtais à remettre sur pied une opération commando.
Je suis soulagé....

Quant à mon stock, je vais voir ce qu'il contient.... Une suite peut-être ???
Je fouille et je reviens plus tard.

...
Revenir en haut Aller en bas
Rafi971

Rafi971

Masculin
Âge : 50
Messages : 67
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 19/05/2014

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 9 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 15:38

LouHug a écrit:
Je viens tout juste de découvrir ton Tr ainsi que tes deux histoires concernant les membres du forum et que dire... Tu as vraiment du talent ! Déjà dans le récit de ton TR, tu m'as vraiment fait rire et ton humour un peu "décalé" est top.  Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 9 904185 

Ensuite dans tes deux derniers écrits, tu as une imagination et un réel talent d'écriture !
Alors comme tous et toutes ici, j'espere réellement que tu te lanceras dans l'écriture d'un livre.

En tout cas merci de nous faire partager tous ces moments.  Very Happy 

Ps : moi j'aurai choisi Charlie, mais Camélia est un très joli prénom également, bon courage à ta femme pour ces derniers instants de femme enceinte !

Chère LouHug,
Je te souhaite la bienvenue dans mon univers que tu as déjà si bien décrit...: décalé.
Ravi que tu aies passé un bon moment à nous lire...
Je transmets tes encouragements à Madame qui entame la dernière ligne droite...

@ très vite...

...
Revenir en haut Aller en bas
Rafi971

Rafi971

Masculin
Âge : 50
Messages : 67
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 19/05/2014

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 9 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 15:47

Eloa76 a écrit:
Oooooh une histoire rien que pour moi, je suis trop contente Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 9 287560 Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 9 287560 (<== c'est à peu près comme ça que j'étais quand j'ai vu le titre de l'histoire) !!!! Elle est super et pleines de petits clin d’œil que seul moi et ceux qui ont lu mon TR peuvent comprendre  Wink . Merci beaucoup Rafi971, ça me touche beaucoup !

J'ai tout fait lire à mon homme et sa réaction a été plus que positive : "Faut vraiment qu'il fasse auteur !" Je te confirme donc encore une fois que tu as un talent pour l'écriture. Je garde cette jolie attention dans mon ordinateur.

MERCI  Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 9 937942 !!

PS : Bien trouvé le nom de l'université  Wink 

...

Coucou Eloa,

Si j'ai réussi à t'émouvoir... j'ai atteint mon but.
C'est vrai que j'essaie toujours d'insérer quelques clins d’œil plus perso, et l'université m'est venue naturellement.
Je voulais également insérer ton amoureux mais je n'avais pas assez de précisions... Dans ton TR, son prénom n'est pas mentionné.
Ce devait être lui l'assistant au départ (et il ne devait pas mourir).

@ bientôt pour de nouvelles aventures...

...
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 9 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 16:50

Rafi971 a écrit:
...
Chère Eloa, je me doutais bien que tu n'avais pas lu les derniers posts... J'ai cru qu'on t'avait encore perdue, et je m’apprêtais à remettre sur pied une opération commando.
Je suis soulagé....

Quant à mon stock, je vais voir ce qu'il contient.... Une suite peut-être ???
Je fouille et je reviens plus tard.

...

Je pense que tu parles de moi et moi c'est Emy (ou Emilie) lol Mais je ne t'en veux pas, je suppose que c'était pour voir si je suivais lol

J'espère que tes fouilles vont porter ses fruits. Peut être devrais tu demander une subvention à Disney Wink

En tout cas je reste en stand-by, je patiente, je furète, je suis à l'affût. Bref, je reste pas loin.  geek 


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 9 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 16:03

Une nouvelle histoire bravo pour ce petit préquel  Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 9 795199 Je suis comme mes camarades je reste à l'affût pour d'éventuel suite...
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR sejour du 17 au 20 janvier en suite compass club
» Compass Club [Newport Bay Club - 2015]
» TR Séjour Sequoia + Disneyland Hotel du 16 au 19 novembre 2013
» Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25
» Hotel New York Honeymoon suite ou Disneyland Hotel Castle Club ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-