AccueilSéjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 8 VideSéjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 8 VideSéjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 8 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 8:35

Forcément j'arrive toujours après les autres, qui ont déjà dit tout ce qu'il y avait à dire!  Mais sache que J'ADORE!!  cheers Moi en reine de l'infiltration et grande habilité au combat? lol pourquoi pas, je me débrouille assez bien en opération commando pour surprendre mes enfants en plein dans leurs bêtises et ah oui j'oubliais que je suis assez experte en coup de tête quand on me cherche des noises  Wink 

Quelle imagination! Moi en tout cas, j'les aime pas ces délèfs, avec leurs rictus féroces! Pauvre Emy, mais que vont-ils lui faire!!??  pale


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 8 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 8 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 8 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 9:34

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 8 373469 Nous voulons la suite  bounce bounce bounce 

Et moi aussi, je vais acheter ton futur bouquin!! Non mais quel talent!!

J'aime beaucoup l'idée d'avoir des pouvoirs magiques.. Après la poussière de fées, le talc de fée  Wink
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 8 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 11:01

Alors là j’adhère totalement, je rejoins les autres dans leurs commentaires, à quand la sortie de ton livre?
Je ne me connaissais pas escaladeuse, mais je vais m'y risquer, je vais gravir le sommet de Big thunder Mountain lors de ma prochaine visite au parc.  Razz 
Non sans rire, merci de faire mention de mon pseudo dans ta magnifique histoire.  Very Happy 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pan-pan

pan-pan

Féminin
Âge : 40
Messages : 72
Inscription : 28/03/2014

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 8 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 12:21

la suite la suite ....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 8 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 12:25

Quoi !!! Que vois-je ...Une suite, j'ai loupé pas mal de choses...

Alors premièrement bienvenue à emy299  cheers et c'est quoi cet autre forum, il ne connaisse pas le second degré ?

Enfin bref c'est pas grave, et que dire de ce début d'aventure  et de nous faire participer, nous, tes lecteurs Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 8 795199 Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 8 795199 j'achète totalement et j'ai hâte de découvrir la suite et de savoir si emy299 va être délivrée.  bounce bounce 

Merci à toi..
Revenir en haut Aller en bas
Rafi971

Rafi971

Masculin
Âge : 50
Messages : 67
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 19/05/2014

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 8 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 18:48

...

La petite troupe traversa les rails en courant et fit une halte dans l’ancienne gare de Frontierland.
- On revoit le plan une dernière fois… déclara Rafi.
- Oui c’est plus sûr… acquiesça Zhom qui sortit de son sac une carte enroulée avant de l’étaler au sol.
C’était un ancien plan du parc, distribué à la clientèle, du temps oû il était ouvert au public.
Les compagnons se regroupèrent en cercle. De petites croix indiquaient certains endroits.
- Nous sommes tous d’accord pour dire qu’Emy est forcément enfermée dans l’un de ces endroits, n’est-ce pas ? continua Rafi en pointant son doigt sur les croix.
- Oui, c’est obligatoire, répondit Dreamaker.
Les autres approuvèrent de la tête.
- Et si on se trompe ? demanda timidement Eloa.
- On avisera, trancha sèchement Zhom, en faisant un geste de la main.
Eloa se renfrogna.
- Je ne pense pas qu’on puisse se tromper, reprit plus calmement Dreamaker en la regardant. Moi si j’avais un prisonnier, c’est là que je l’enfermerais. Il faut un endroit isolé voire en sous-sol à cause des cris d’appels au secours et surtout difficile d’accès afin d’éviter les éventuelles opérations comme celle que nous sommes en train de mener…
- Et seuls ces trois points peuvent correspondre, reprit Effieandco.
Elle désigna une montagne encerclée par des rails.
- Ca c’est BTM…  Le circuit de l’attraction passait sous le lac, et il y avait des salles pour la maintenance à l’époque… Sous l’eau, bonne cachette….  Emy peut s’y trouver.
- Ou alors là, enchaîna Dreamaker en pointant une vieille maison sur le plan. Il y a un sous sol sous Phantom Manor…
- Ouais, ou alors ici, continua Darknana en désignant une tête de mort…  Sous les Pirates des Caraïbes, les cachots sont nombreux et moi, c’est là que je l’aurais enfermée.
Tous les yeux étaient rivés sur la carte. Sur les trois croix.
Soudain la voix d’Eloa retentit à nouveau dans le silence.
- Et si la légende du Conseil disait vrai ?
- Quelle légende ? demanda Hildegarde les yeux ronds
Eloa regarda Rafi, qui se sentit obligé de continuer.
- Eh bien, hier soir, après le conseil, nous avons surpris une conversation. Je voulais vous en parler de toute façon…
- Tu crois que c’est le bon moment, là ? s’impatientait Zhom.
Rafi hésita.
- En fait oui… Ca me semble plutôt important…

******

Emy ne sentait plus ses doigts. Ses mains étaient engourdies par les liens qui lui enserraient les poignets.
Couchée à même le sol, et dans l’obscurité, elle avait faim. Ils ne lui avait rien donné à manger depuis deux jours. Elle avait juste bu quelques gouttes d’eau qui ruisselaient du plafond humide.
Elle fut surprise qu’ils décident de l’enfermer ici, dans cet endroit. Quelle ironie… Cet endroit qu’elle affectionnait tout particulièrement. Elle y venait souvent avant le Chaos… Avec ses amis et sa famille…  Dans son autre vie…
Au début, elle avait voulu se lever, marcher quelques pas dans la petite cellule, mais à chaque fois, elle s’était cognée la tête. La pénombre ne l’aidait guère. Elle avait beaucoup pleuré aussi. De rage d’abord, puis de désespoir. Elle avait froid, très froid.
Elle se demandait si ses amis viendraient la délivrer, ou si elle serait abandonnée. Elle savait pourquoi les Délefs l’avaient enlevée. Elle savait quel sort tragique on lui réservait… Si on ne venait pas la chercher rapidement.
Elle savait ce que voulait Modérator. La rencontre avec la patrouille des Délefs n’était pas fortuite. Ils la voulaient, elle et personne d’autre….
Maintenant, elle était en grand danger.
Elle se remit à pleurer.
De peur cette fois….


******

La veille, alors qu’ils préparaient leur sac pour la mission, Rafi et Eloa avait surpris la conversation entre deux membres du Conseil qui se promenaient dans les allées du Studio. Il y était question de l’opération du lendemain et de l’enlèvement d’Emy.
Mordus par la curiosité, ils n’avaient pu s’empêcher de les filer discrètement pour en savoir plus.
Ils purent entendre cette étrange histoire.

Une dizaine d’années auparavant, quand le Chaos n’avait pas encore eu lieu, Modérator était le puissant chef d’une communauté virtuelle comprenant des milliers de membres. Une sorte de secte. Le prix à payer était très élevé pour en faire partie. On raconte que chaque membre devait offrir au Modérator son esprit d’enfant, une part de son cœur, de ses rêves et de sa joie. Celui qui entrait dans la communauté devenait ainsi une coquille vide d’émotions, dénuée de toute gentillesse, de tout émerveillement.
En bref, Modérator puisait dans la pulpe de ses membres tout ce qu’il lui manquait, dans le but de devenir de plus en plus fort. De pouvoir asservir encore et encore de nouveaux membres… grâce au « Forom ».

- Le Forom ? Qu’est ce que c’est que ça ? demanda Missléandre.
- Ouais, c’est quoi ? renchérit Darknana.
Rafi haussa les épaules.
- Je ne sais pas. En tout cas on n’a pas tout compris. Ils semblaient parler d’une boule, un truc plein d’énergie… C’est de là que proviendrait la force de Modérator..
Le silence s’installa.
- Que vient faire Emy la dedans ? demanda Flochinette.
Rafi la fixa un moment, pesant chacun de ses mots.
- C’est là que c’est compliqué… Il semblerait que juste avant le Chaos, Emy aurait demandé à faire partie de la communauté de Modérator, en ignorant de quoi il s’agissait. Le jour oû elle devait être admise, les évènements ont tout chamboulé. La secte a été dissoute, et le Modérator s’est replié ici avec tous ses membres… son petit troupeau dévoué.
- Et Emy ? insista Flochinette.
- Eh bien Emy est la dernière de ses membres. C’est celle qui lui manque pour que son contrôle soit complet et total. Il faut qu’il lui vide sa pulpe, qu’il lui vole son coté « bon » pour pouvoir compléter le « Forom »… C’est pour ça qu’il la voulait…
- Mais quand le « Forom » sera plein, qu’est ce qui se passera ? osa Hildegarde.
- Nul ne peut le savoir… conclut Rafi.

Tous se regardèrent et comprirent que la mission de sauvetage venait de se transformer en quelque chose de plus important encore. Il y avait Emy, bien sûr, c’était l’une des leurs et ils ne l’abandonneraient jamais. Mais si Modérator devenait plus fort, ce serait une catastrophe. Il pourrait envahir leur territoire, les chasser, voire pire,… les anéantir….

Dans un premier temps, il fallait sauver Emy. C’était la priorité. La délivrer contrecarrait de toute façon les plans de Modérator.
Mais où pouvait-elle bien être ?
Autant d’interrogations sur l’emplacement de sa geôle.
Totale incertitude.
C’est pourquoi ils avaient décidé au préalable de se séparer et de constituer quatre groupes. Les trois premiers chercheraient du coté des lieux qui venaient d’être évoqués. Le quatrième avait une mission spéciale à remplir. Une mission de vengeance…
Pour l’heure, les compagnons prêts à se remettre en route, se relevèrent et tendirent leur main droite devant eux, les unes sur les autres, et fermèrent les yeux quelques instants., pour se donner du courage.

Puis, dans l’obscurité la plus totale, les quatre groupes se séparèrent en courant.


******


Emy entendit des pas au travers de l’épaisse porte en bois. La serrure émit un cliquetis et les gonds pivotèrent.
Elle était tétanisée…
Paralysée par le froid. Incapable de bouger.
Quand la porte s’ouvrit, quelqu’un se glissa dans la noirceur de la pièce…  Lentement.
Elle sut que c’était lui.
Et il s’approcha.
Avant de perdre connaissance, elle hurla de toute ses forces…
Dans la nuit.

@ suivre…


...
Revenir en haut Aller en bas
pan-pan

pan-pan

Féminin
Âge : 40
Messages : 72
Inscription : 28/03/2014

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 8 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 19:33

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 8 795199  super suite vivement la suie  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 8 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 21:13

Oula quel suspense! J'adore!!

Bon maintenant si vous pouviez tous vous dépêcher de venir me chercher ce serait sympa là, ne me laissez pas avec les fous mdrr

Ah? Donc mon attraction préférée se trouve au niveau du parc Disneyland? Oh? J'aurai juré que c'était Rock'N'Roller Coaster ma préférée... mais bon j'ai aussi une préférée là-bas Wink lol

ps: Merci à tout le monde pour votre accueil Wink Et moi aussi je veux un exemplaire (dédicacé, hein!) du bouquin Very Happy


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 8 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 0:57

Décidemment mes oreilles traînent toujours autant, que ce soit au quotidien comme dans ton histoire ^^. C'est pas de ma faute si j'ai une bonne ouïe quand même Wink .

J'accroche toujours autant !! Je suis captivée par l'intrigue ! Vite la suite bounce . J'espère qu'on réussira à sauver Emy !!


Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 8 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 8 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 8:46

j'adore!!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 8 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 15:19

Quoi dire de plus à part génial  Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 8 795199 et quel suspens.
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 8 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 15:35

Je viens de lire tout d'abord ton TR qui est juste extra on s'y croirait franchement et quel humour j'adoooore !

Pour l'histoire de "boisson comprise" perso j'aurais aussi comprit à volonté vu la différence de prix entre la formule sans boisson ou avec on ose espérer que ce n'est pas qu'une seule boisson  Shocked 

Tu écris hypeeeeeeeer bien c'est dingue franchement un vrai talent j'ai trop hâte de connaitre la suite de ton histoire  Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 8 795199 


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 8 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 8 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 17:38

Pov Emy....
j'aime beaucoup la façon dont tu fais ressentir ton vécu à travers ton histoire (celle de l'autre forum peu sympathique à ton égard)!

Bravo! dépêche toi d'écrire la suite!!!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Rafi971

Rafi971

Masculin
Âge : 50
Messages : 67
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 19/05/2014

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 8 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 18:16



Zhom, accompagné de Missleandre et Rebelle, prit la direction de Phantom Manor, dans la plus grande discrétion. Le trio progressa lentement, se faufilant d’un bâtiment à l’autre. Ils passèrent devant un restaurant dont l’enseigne décrépie était encore en place. Puis devant un ancien stand de tir, souvenir désuet d’une époque où l’on pouvait encore s’y amuser. Un peu plus loin, ils arrivèrent aux portes du cimetière. Ils prirent sur la droite pour longer la rive du lac afin de rentrer par l’arrière de la maison.
Ils ne croisèrent personne, pas de patrouilles, ni de gardes sur leur chemin. Ils commençaient à douter du lieu où était enfermée Emy.
Une fois dans la place, ils rentrèrent par ce qui semblaient être une cave à vin sordide, et empruntèrent le chemin inverse que suivaient les wagonnets qui transportait jadis les visiteurs du parc. Ils s’enfoncèrent alors dans la noirceur des entrailles de la maison hantée. Ils arpentèrent ainsi tout le parcours, jusqu’à un village fantôme rempli de squelettes.
- C’est quand même étrange qu’il n’y ait pas un seul garde ici, vous ne trouvez pas ? lança Missléandre.
- C’est clair, c’est désert, répondit Rebelle.
- En fait, je ne pense pas qu’elle soit là… enchaîna Zhom. Il n’y a personne dans ces sous-sols, je pense qu’on devrait…
Un bruit de chute retentit tout autour d’eux. Puis des crissements sur le sol. Comme de la craie sur un tableau noir.
- Chut…
Zhom orienta le faisceau de sa lampe torche vers le couloir qui leur faisait face.
- Qu’est ce que c’est que ça ? dit Missléandre d’une voix blanche
Plus loin, dans la pénombre, des centaines de petits yeux rouges les fixaient. Une colonie de rats avaient envahi le tunnel. Des rats énormes. Menaçants. Affamés.
- Ne bougez pas surtout !
- Mince, Mickey a bien changé en dix ans... osa Missléandre.
- Ses potes aussi ! conclut Rebelle.
Zhom sortit un briquet de sa poche, enleva le bandana qu’il portait toujours autour du front,  et y mit le feu. Le tissu s’embrasa vite. Puis il le jeta en direction de la meute qui se rapprochait dangereusement. Puis il jeta le briquet dans le feu.
- Rebelle ! A toi de jouer ! lança-t-il.
L’explosion retentit au bout de quelques instants, illuminant le passage souterrain. Rebelle fit un geste dans la direction du feu, et les flammes s’intensifièrent en suivant la direction qu’elle imposait. Le feu lui obéissait. Sous la pression de ce lance-flammes improvisé, les rats durent reculer de plusieurs mètres.
- Courez… Maintenant !
Le trio prit ses jambes à son cou et s’enfuit dans la direction opposée aux rongeurs. Ils traversèrent une salle de bal, et aperçurent une table sur laquelle trônait une énorme boule de cristal… Ils y étaient presque. Derrière eux, de petits cris aigus se faisaient entendre. De plus en plus fort. Les rats avaient entamé la poursuite.
Heureusement, le parcours s’achevait et lorsqu’ils arrivèrent à la salle du pendu, ils refermèrent la grosse porte de l’ascenseur. Quelques secondes après, ils entendirent des centaines de griffes crisser sur sa paroi.  
Ils franchirent la dernière salle. Une fois à l’air libre, il reprirent leur souffle durant de longues secondes.  
Ensuite, d’un commun accord, ils reprirent leur lente progression vers Frontierland.
Avec la certitude qu’Emy ne se trouvait pas au manoir hanté…


******



Hildegarde, Eloa et Darknana avait reçu pour mission de rejoindre le canyon de BTM, au milieu du lac. Si Emy était sous le lac, les éventuels gardes ne supposeraient pas un instant qu’on pourrait les prendre à revers en venant du sommet. L’effet de surprise serait total.  
Après quelques minutes de marche, le trio arriva prés d’une cabane, en bordure du lac, ou se trouvaient les restes d’un automate sur une chaise à bascule. Devant lui, une vieille barque était amarrée. Les jeunes femmes grimpèrent à bord avec prudence. L’eau devait être gelée. Le bain attendra…
- Qui rame ? demanda Eloa innocemment en tenant la rame en l’air.
Darknana la toisa.
- Moi j’escalade. J’rame pas…. Désolée.
- Pfff…donne moi ça…
Hildegarde saisit l’objet, détacha la corde du ponton, et d’un bon geste, elle entama la traversée.
En dix minutes, elles touchèrent la pierre.
Darknana, la grimpeuse chevronnée, sortit une grosse corde de son sac, la passa à son épaule, et sauta de la barque. Elle s’accrocha comme une araignée, et progressa sur la roche, de prise en prise, avec grâce.
Durant de longues minutes, ses deux amies l’observèrent progresser vers le sommet.
Mais la difficulté empira soudain. Arrivée en haut, la roche était friable et moite, les accroches devenaient compliquées. Darknana voulut délester son bras gauche pour se reposer une seconde mais dans sa main droite la pierre se désintégra. N’ayant pas la possibilité de se rattraper, elle se sentit tomber en arrière.
Aspirée par le vide.
Mais une force invisible la replaqua violemment contre la pierre et elle put repositionner ses prises, sauvée in extremis.
Affolée, le cœur haletant, elle jeta un coup d’œil en bas, et fit signe que tout allait bien.
- Félicitations Eloa, juste à temps… siffla Hildegarde trente mètres plus bas.
- C’est avec plaisir…
Eloa avait le pouvoir de commander les objets à distance.
Voyant Darknana chuter, elle ordonna mentalement à la corde de se plaquer à la roche.
- Pourquoi tu ne la montes pas directement en haut ?
- Ca ne marche pas comme ça. Je peux le faire une petite seconde, pas plus…
- Je vois… Dommage.
Darknana, acheva les derniers mètres avec prudence. Elle plaça ses mains sur l’ultime crête et regarda autour d’elle pour chercher un ancrage à la corde qui permettrait à ses compagnes de grimper à leur tour. C’est en tournant sa tête vers le centre du parc, qu’elle aperçut une étrange scène. Rafi, Dreamaker et Effieandco se trouvaient encerclés au pied du château par les Délefs, prêts à livrer combat.
Elle se jeta presque dans le vide, consciente de l’urgence.
Ils auraient besoin d’aide.  
Vite.



******


Rafi regarda autour de lui. Ils étaient au pied du château, sur le pont qui surplombait les douves. Une dizaine de Délefs lui faisaient face. A ses cotés, Dreamaker et Effieandco se tenaient la main.
Ils avaient suivi le Modérator depuis les sous sols des Pirates des Caraïbes où il retenait Emy prisonnière. Ils avaient espéré pouvoir intervenir, mais l'occasion ne s'était pas présentée. Maintenant, ils étaient piégés. Rafi s'en voulait...
Les Délefs, pointaient sur eux des armes artisanales comme des bâtons et des tessons de bouteilles. Leurs yeux brillaient d’une lueur inquiétante, ils respiraient la violence et la barbarie. Ils refermaient le cercle autour des trois amis, en grognant des propos indistincts et menaçants. Ils faisaient des gestes de provocation. Toujours plus près.
Rafi savait qu’ils ne pourraient pas lutter contre eux. Trop nombreux. Trop sadiques.
Son cerveau réfléchissait à toute vitesse, cherchant une autre issue que le combat, qui lui, s’avérait perdu d’avance.
Il s’adressa à Effieandco.
- Tu peux le faire sur plusieurs personnes ?
- Je n’ai jamais essayé avant… répondit-elle la voix paniquée.
- Ben, c’est le moment ou jamais… Prête ?
- Oui…Oui… je vais essayer…
Elle caressa ses tempes avec ses deux mains et ses doigts commencèrent à s’illuminer d’un halo bleu. Elle ferma les yeux quelques instants et soudain, elle se jeta sur le Délef le plus proche pour lui toucher la peau.
Celui-ci s’effondra d’un coup. Les uns après les autres, ils tombèrent comme des quilles, dés que Effieandco les effleurait. Ce don de somnifiance, était décidément une bénédiction.  
Déjà, ils ronflaient tous, entassés, tandis que les trois amis se mirent à courir vers l’arrière du château…
Ils avaient vu le Modérator emmener Emy vers la caverne du Dragon.
Ils traversèrent le hall du château et s’approchèrent de ce qui était la boutique du souffleur de verre…
Ils entendirent des voix à l’intérieur. Ils s’arrêtèrent et écoutèrent, cachés dans un renfoncement.



******



Flochinette et MagicD avait une mission très spéciale et des plus difficiles. Le Conseil savait par l’intermédiaire des éclaireurs, qui s’y étaient introduits plusieurs fois, que les Délefs avaient établi l’essentiel de leur campement, à l’intérieur du bâtiment Hypérion.
Aussi avait-on chargé les deux amies d’escalader le dirigeable puis le toit, et de poser au sommet le drapeau étendard de la tribu Déceps.
Dans cet objectif, elles traversèrent silencieusement le Kingdom en diagonal afin d’arriver à Discoveryland sans encombre, sous couvert de la nuit.
Arrivées vers les ruines du Nautilus, elles foncèrent vers l’ancienne salle de spectacle. Vu qu’aucun garde n’était présent, elles déduisirent que toute la tribu devait dormir. Pour plus de sécurité, elles bloquèrent les grosses poignées des portes avec de la corde et un grappin.
Puis elles entamèrent l’ascension du dôme.
Elle mirent de longues minutes à toucher le sommet, la surface plane du toit étant très glissante. Enfin, debout, sur le bâtiment, elles déployèrent une banderole qu’elles accrochèrent à des câbles, et qui grâce au vent, proclamerait la supériorité des Déceps.
Flochinette et magicD contemplerent leur travail quelques instants.
Puis elles entendirent des cris du coté du château.
- On fonce, lanca Flochinette
- Et comment….
Elles entamèrent la descente.



******



Emy se tenait assise face à l’établi du souffleur. Devant elle, était posé un antique ordinateur avec un clavier et un énorme écran. Sa main gauche était ligotée à sa chaise. Elle semblait épuisée, anéantie et résignée.
Courage Emy, pensèrent ses amis en l’apercevant.

Un étrange personnage se tenait à ses cotés. Marchant lentement autour de la jeune fille, il tenait une boule entre ses doigts. Sa silhouette était élancée, et il portait un costume noir surmonté d’une cape rouge. Un masque hideux cachait son visage.
- Je rêve ou c’est… chuchota Dreamaker
- Non tu ne rêves pas. C’est bien lui… Jafar… répondit Effieandco.
En effet, le Modérator avait revêtu les habits du vizir maléfique.

Il susurrait d’une voix caverneuse à l’attention de sa prisonnière.
- Emy… Emy…Emy, comme tu m’as donné du mal… En es-tu consciente ?
Silence.
- Tu sais que sans toi mon œuvre ne peut-être complète, n’est ce pas Emy ?
Il lui tira violemment les cheveux en arrière. La jeune fille exprima un cri de douleur.
- Je vois que sommes d’accord… Et tu sais ce que j’attends de toi.. ?
Elle hocha la tête.
- C’est très bien ça…
Il posa sa boule en verre, le « forom » prés de l’écran d’ordinateur, et fixa Emy avec haine…
- Alors ne me déçois pas surtout… Sinon…
Il saisit le pistolet du chalumeau qui se trouvait sur l’établi, et pressa la détente. Une flamme jaillit brusquement.
- Dans quelques secondes, l’électricité sera rétablie pour une vingtaine de minutes… Je vais allumer l’ordinateur, et toi, tu sais ce que tu devras faire, hein… ?
Elle hocha la tête une fois de plus…
- … Tu vas saisir ton identifiant et ton mot de passe… gentiment comme une bonne petite..
Une larme coula sur la joue d’Emy.
- … Tu te sentiras mieux après… Tu verras… Tu pourras retrouver les autres membres… Ce sont eux ta vraie famille… D’accord Emy… ? Tu veux bien le faire ?
Hochement de tête.
- C’est très bien… Comme tu es raisonnable..

Soudain, l’écran de l’ordinateur se mit à briller, doucement, apportant une aura lumineuse au visage d’Emy qui lui faisait face.
- La voilà... Enfin…
Jafar dansait presque autour d’Emy. Il tenait son chalumeau vers le haut. La démence s’était emparé de son esprit. Un sourire dérangé laissait apparaître des dents jaunes et ses yeux étincelaient derrière son masque…
- La voilà… La voilà…. Allez Emy, tape ton mot de passe maintenant…
La jeune fille ne bougea pas d’un pouce….
- Allez Emy, Allez Emy….
Immobile.
Agacé, le Modérator attrapa la main libre de la jeune fille et la posa sur le clavier… Puis il approcha la flamme du chalumeau à quelques centimètres de son visage.
- Fais-le maintenant… Emy… Ne m’oblige pas à te défigurer… Gentille petite…
Les doigts d’Emy bougèrent un peu et pressèrent plusieurs touches du clavier…
- C’est bien… C’est très bien…. Le mot de passe à présent…
Emy tapa un chiffre puis deux…
- NON, NE FAIS PAS CA, NOUS SOMMES LA!!!
Rafi avait surgi dans la pièce, suivi de Dreamaker et Effieandco.
Le Modérator, à peine surpris fit un pas en avant, la flamme du chalumeau dressée devant lui.
- Vous êtes là oui… Mais vous n’allez rien faire… Emy va faire ce que je lui demande… Après, si vous la voulez, je vous la laisse… J’ai d’autres projets…
Il jeta un regard vers le « forom »…
- Maintenant, finis de taper… Emy… Vite, je m’impatiente !… hurla-t-il.
Emy s’éxecuta, sa volonté était  brisée…
Elle appuya sur le bouton « Entrée », et l’écran changea de couleur…
- C’est bien Emy…. Maintenant je n’ai plus besoin de toi…
Il tourna la molette située sur le pistolet, et la flamme s’agrandit méchamment. Il s’approcha de la jeune fille avec férocité…
- Rafi, Rafi !!!
C’était Eloa qui l’appelait. Le trio qui devait se rendre à  BTM les avait rejoint…. Eloa pointa quelque chose du doigt. Rafi comprit ce qu’elle souhaitait faire et lui fit signe de la tête.
Eloa ferma les yeux, et soudain, à quelques mètres d’eux, l’épée d’Arthur, figée dans son enclume depuis des années, se mit à vibrer, et s’envola pour atterrir dans les mains de Rafi.
Celui ci la fit tournoyer et la propulsa avec vigueur.
L’épée prit de la vitesse et transperça le torse du Modérator dans un bruit sec. Sous la force du lancer, l’homme fracassa l’établi et se retrouva épinglé au mur, comme un insecte. Il bougea encore son bras en direction de la boule de verre, le « forom », mais celle-ci, se mit à rouler et tomba pour se briser au sol en un millier de fragments brillants.
Le chalumeau qui était tombé lui aussi avait mis le feu au bois pourri de la pièce. Rafi courut libérer Emy de ses liens, et l’aida à se relever.
Mais déjà les flammes les encerclaient. Ils avaient fait tout ça pour rien… Ils allaient périr, brulés vifs…
Tout à coup, le feu s’écarta comme par miracle et un passage s’ouvrit au centre du brasier. Rafi et Emy purent enfin s’enfuir…
Rebelle qui venait d’arriver avec Zhom et Missléandre, avait ordonné au flammes de laisser passer ses amis…

L’aube arrivait, et avec elle les premiers rayons de soleil…
Tous les compagnons, réunis à nouveau, coururent pour rejoindre la sortie, vers Frontierland. Emy était saine et sauve. Elle se remettrait doucement de cette mauvaise aventure.
Ils franchirent le grillage avec hâte.
De l’autre coté, Pan-Pan, Nailfizz et Liloo les attendaient.
- Ca va les amis ? le conseil s’inquiétait et nous a envoyé…
- Oui, Oui c’est bon…
- Tant mieux, on va vous aider…
Pan-Pan aida Emy à marcher et la troupe se remit en marche.

Loin derrière eux, le château brulait de mille feux, embrasant le ciel sombre de ce doux matin….


FIN



Voilà.
J’espère que cette fantaisie vous aura plu.
C’est ma façon à moi de vous rendre hommage.
Merci à tous.

J’aimerais aussi évoquer le bouquin dont tout le monde semble parler.
Il se trouve qu’il est charpenté quelque part, dans un coin de mon cerveau. J’ai le début, le milieu et la fin, mais je n’en ai pas écrit le premier mot.
Cela demande du temps, des semaines voire des mois de travail.
Hors contrairement à ce que l’on pourrait croire, j’ai des obligations professionnelles et privées qui ne me laissent pas le temps de commencer à écrire.

Toutefois, quand j’aurais commencé, je vous le ferai savoir, et je m’engage à citer chacun de vous dans mes pages.
C’est le moins que je puisse faire…

@ bientôt…

...
..
.


Dernière édition par Rafi971 le Sam 14 Juin 2014 - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 8 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 18:50

Et bien, quelle aventure nous avons vécu ! J'ai vraiment adoré ton histoire, d'autant plus que j'apprécie le fait que nous en soyons des personnages  Very Happy !

Faudrait en faire un film maintenant avec tous les membres cités. S'il y a un réalisateur parmi vous chers membres, je suis d'accord pour jouer mon rôle  Very Happy ! En plus j'ai un super pouvoir  bounce !

Plus sérieusement j'aimerais garder ton oeuvre dans mon ordi  pour la relire en attendant ton livre study . M'autorises-tu à faire un copier/coller ?


Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 8 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 8 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 19:05

Merci pour ce très gentil hommage!  Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 8 795199 

A très bientôt j'espère!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 8 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 21:19

Mais quel talent, mon cher Rafi  Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 8 795199 

C'est vraiment très gentil à toi de nous avoir inclus dans ton histoire. Je suis sûre que même si ça peut prendre des années, tu l'écriras ton bouquin.. et de tout coeur je te le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 8 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 21:58

Même demande qu'Eloa (ma copine de pouvoirs), je souhaiterais garder ton récit dans l'ordi, sitôplait  What a Face 

J'adoooore mon pouvoir d'ailleurs, j'endors les gens c'est trop bien, par contre j'ai essayé ce soir sur Louison (22mois) ça a pas marché ! c'est vraiment génial que tu nous ai tous intégré à ton récit  Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 8 425715 
Le récit est tellement bien décrit, on s'y vois ! Elle est pas trop lourde l'épée Rafi ?

Je te resterais fidèle lectrice et j'achèterais ton futur bouquin sans hésitation ! Par contre je le veux dédicacé Very Happy 

 Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 8 937942 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rafi971

Rafi971

Masculin
Âge : 50
Messages : 67
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 19/05/2014

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 8 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 22:55

...
Je vous invite à lire à nouveau. J'ai changé pas mal de mots et rajouté un passage qui était passé à la trappe du copié/collé.
En parlant de ça, vous pouvez disposer à votre guise de ce récit, c'est le votre.
Par contre pour l'extraire ça va être dur. je ne vois pas comment procéder.

Pour le film, on verra... Le premier qui sort le chéquier, il a les droits... Le réalisateur devra montrer patte blanche. On sera intraitables, pas vrai ?

Le poids de l'épée...???  Même pas mal... Une fois j'ai porté un tank... Si madame c'est vrai !

Quant à Louison, Effieandco... une berceuse, c'est quand même mieux.... Dors bien petite princesse.........................

@ +

...


Dernière édition par Rafi971 le Sam 14 Juin 2014 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 8 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 22:58

Merci de tout coeur Rafi971 de nous avoir fait vivre une telle aventure à travers ton récit.
Quelle imagination !!!  Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 8 795199 

Si tu as autant d'imagination pour les histoires enfantines, ton fils doit se régaler et ta petite Camélia va adorer écouter les belles histoires que son papa va lui raconter.

J'espère que tu trouveras le temps de t'adonner à ta passion et que tu pourras écrire ton livre.
Sois sûr que je ferai partie de tes premières lectrices.  study 
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 8 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 23:09

Rafi971 a écrit:
...
Je vous invite à lire à nouveau. J'ai changé pas mal de mots et rajouté un passage qui était passé à la trappe du copié/collé.
En parlant de ça, vous pouvez disposer à votre guise de ce récit, c'est le votre.
Par contre pour l'extraire ça va être dur. je ne vois pas comment procéder.

Pour le film, on verra... Le premier qui sort le chéquier, il a les droits... Le réalisateur devra montrer patte blanche. On sera intraitables, pas vrai ?

Le poids de l'épée...???  Même pas mal... Une fois j'ai porté un tank... Si madame c'est vrai !

Quant à Louison, Effieandco... une berceuse, c'est quand même mieux.... Dors bien petit bonhomme.........................

@ +

...

Louison est une fille  Very Happy On a fait notre petit rituel : maman a lu une histoire, et on s'est couché dans son petit lit pour faire un gros câlin :-)

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rafi971

Rafi971

Masculin
Âge : 50
Messages : 67
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 19/05/2014

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 8 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 23:14

...
Shame on me...
C'est déjà modifié....

...
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 8 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 23:15

Tu ne pouvais pas savoir Smile C'est un prénom mixte


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 8 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 1:32

Merci pour cette petite aventure et de nous avoir inclue dedans, j'ai bien ri comme une andouille devant mon ordinateur, et stresser aussi pour le sauvetage d'emy  Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 8 795199 
Pour le bouquin, je suis preneuse et ta famille ne doit pas s'ennuyer avec un papa a l'imagination fertile.  Wink 
Et c'est vrai ça à quand le film, tu peux toujours le proposer à la walt Disney company  geek 


A très bientôt pour de nouvelles aventures...

Effieandco trop mignonne ta petite Louison et elle a dû mal à te prêter Minnie  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 8 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 1:34

J'ai relu ton histoire !! Pas mal la remarque de Missleandre à l'arrivée des rats Wink . Une touche d'humour dans un moment critique ^^.

Merci de nous laisser ton oeuvre à disposition ! Pour te remercier je te prépare une petite surprise Wink . J'espère que tu nous prépares un prochain récit Wink !
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR sejour du 17 au 20 janvier en suite compass club
» Compass Club [Newport Bay Club - 2015]
» TR Séjour Sequoia + Disneyland Hotel du 16 au 19 novembre 2013
» Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25
» Hotel New York Honeymoon suite ou Disneyland Hotel Castle Club ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-