AccueilDisney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 VideDisney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 VideDisney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Animator's Collection (depuis 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 21:34

Dites les filles quelqu'un a déjà essayé de laver la robe de Pocahontas ?

Édit : oh Tinkerbell ne les écoute pas, chacun sa passion et il y a plus malsain ou plus coûteux comme passion ! Ton message est trop mignon et je suis d'accord ca fait super plaisir de pouvoir partager nos passions ici il y a une super ambiance  Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
Coeuraimant

Coeuraimant

Féminin
Âge : 31
Messages : 417
Localisation : 77
Inscription : 14/03/2014

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 21:40

Courage tinkerbellc27, ne les écoute pas !!
Tu fais ce que tu veux de ton argent, de ta maison, si tu as envie de collectionner les poupées fais le ! Je comprends pas ce que ça peut leur faire !
Moi j'ai la chance d'avoir des proches qui me comprennent, ou au moins qui respectent (ils trouvent ça beau, mais trouvent que j'ai beaucoup d'objets de collections et ne feraient pas ça pour chez eux, ils ont du mal à concevoir que je mette autant de sous la dedans, mais bon x) )

Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 21:51

oooh tinkerbell pleins de bisous ma belle    Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 329135  Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 329135  ils disent ça parce qu'ils n'ont pas une réelle passion dans leur vie et c'est bien dommage ... Tu sais certains collectionne des figurines bien plus malsaines ! Nous au moins c'est mignon tout plein  Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 937942


Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 22:17

tinkerbellc27 a écrit:
Ce que je suis contente de vous retrouver les filles! <3 En qq semaines, je me suis fait dire par deux personnes différentes (mon frère et une amie proche) que collectionner des poupées ce n'est pas être dans la réalité et que c'est malsain... Inutile de vous dire que je ne partage aucunement cet avis et que ça m'a frustrée intérieurement. J'ai pensé à vous toutes et j'ai juste eu envie de venir me retrouver ici où des personnes si loin de moi me comprennent bcp plus que celles qui sont tout près. Ici, on partage la même passion, on se comprend. D'une certaine manière je me sens proche de vous. Alors je voulais vous dire merci de faire partie de ma vie, à votre manière  Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 937942 

encore qu'on puisse nous dire que ça fait "gamin", je veux bien mais que c'est malsain et irrationnel, faut pas exagérer quand même  Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 458193 
y a pire comme collection ou centre d'intérêt... (j'ai connu un type qui collectionnait les araignées vivantes  Shocked et je ne parlerais même pas de ceux qui n'ont pour seul intérêt les films pour adultes <_<)
que ces gens qui ne sont pas foutus d'accepter (on leur demande même pas de comprendre) aillent se faire voir ! non mais !
mais je sais à quel point des remarques désobligeantes venant de proches peuvent faire mal  Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 675824 
alors, on se serre les coudes !  Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 329135 Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 329135


Dernière édition par Elianora la blanche le Dim 18 Mai 2014 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 22:18

Les gens peuvent êtres méchants parfois, c'est terrible....
Laisse les dire, même si j'ai sais que c'est toujours un pincement au cœur s'entend de tels propos.
T'inquiètes pas Tinkerbell ici on te comprends et je me suis rendu compte dernièrement que ce forum c'est plus qu'une passion partagée, c'est des liens qui se créent, un soutien mutuel, des échanges amicaux et passionnant. 
En tout cas moi je suis contente de te connaître et j'étais ravie de nos échange lors de ta vente de robe.
Gros câlins de loin, de ma part et de mes poupettes a vous toutes  Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 329135


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 22:26

Oh tinkerbellec27... les gens peuvent être bêtes parfois... Pleins de gros becs comme on dit chez toi !

Coeuraimant, pour le 30, si jamais tu es toujours ok, moi je suis d'attaque pour une belle V1 !


Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
Villains Lover

Villains Lover

Féminin
Âge : 30
Messages : 98
Localisation : Entre la Terre des Lions et Asgardr
Inscription : 06/05/2014

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 22:29

pauvre Tinkerbell je te comprend va: moi,mes parents ont toujours désapprouvé haut et fort le fait que je collectionne les peluches et les objets geeks (toujours l'argument à la noix de coco "c'est pour les bébés,à bientôt 20 ans,tu en as pas marre ?")bref,laisse les dire,certes ça fait mal d'entendre ça de personnes proches mais on s'habitue à force,courage Wink

tout cas,vivement que je démarre ma collec',vous me faites envie avec toutes vos photos,vivement que je puise au moins avoir Kristoff cet été,l'est tellement mignon en Animator's  Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 425715 


Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Scar_gif


"Le feu aussi est un assassin mais il peut parfois laisser une génération bien meilleure que la précédente...si on lui donne sa chance..."
Revenir en haut Aller en bas
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 22:32

il y'a pas d'âge pour collectionner les poupées, ma mamie aussi les collectionnes ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 22:34

c'est clair que c'est pas toujours évident.
Les animators sont ma seule collection et elles sont dans la chambre, comme ça je n'en parle vraiment qu'aux gens qui ne vont pas me juger.
Après c'est clair que les gens ne comprennent pas toujours, même les proches.
Moi je leur explique que c'est décoratif, je ne joue pas avec, je ne compense pas la perte d'un enfant ou autre (où là pour le coup ça pourrait être malsain).
C'est le plaisir des yeux, comme toutes les collections à la base. Mon copain l'a compris alors qu'il n'est pas du tout collectionneur. Il faut juste que les gens apprennent à tolérer et comprendre même si ce n'est pas leur truc, mais la tolérance est de plus en plus rare à notre époque !
Je suis d'accord que pour le coup, le forum est rassurant et permet de partager sans être jugé, au contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 22:37

leonorphee a écrit:
il y'a pas d'âge pour collectionner les poupées, ma mamie aussi les collectionnes ! cheers 

peut-être pas les Disney, si ? ^^
le "problème", c'est surtout que pour beaucoup de gens Disney = pour les gamins (à ceux-là, maintenant, on va pouvoir répondre : "Et Star Wars ?!" ^^)

au début, j'avais les objets "adultes" (SdA, Harry Potter) dans le salon et les poupées dans ma chambre, mais y avait plus de place dans ma chambre ^^
en même temps, je reçois peu donc c'est pas bien grave
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 22:40

Surtout que Disney, dans sa grande globalité, comprend aussi Grey's anatomy, desperate housewives... Et le c** ca choque pas là dedans, alors gamin, ya mieux comme adjectif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 22:42

leonorphee a écrit:
il y'a pas d'âge pour collectionner les poupées, ma mamie aussi les collectionnes ! cheers 
C'est vrai qu'il n'y a pas d'âge Wink
Mon arrière grand mère qui est morte à l'âge de 96 ans, et bien elle avait des poupées en porcelaine, elle adorait ça. 
Mon arrière grand père, lui aussi partit à presque 100 ans, collectionnait les figurines de l'époque Napoléon.
Il est vrai que les gens sont de moins en moins tolérant, je veux dire on ne dérange personne avec nos poupées, moi elles sont dans ma chambre sur une étagère alors je ne vois pas en quoi ça dérangerait mes proches et mes amis.
Je me dit qu'avec internet on a de la chance, on peut partager nos passions entre nous, nos photos de poupettes, alors qu'il y a 20 ans on aurait été bien seul...


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 22:46

Elianora la blanche a écrit:
leonorphee a écrit:
il y'a pas d'âge pour collectionner les poupées, ma mamie aussi les collectionnes ! cheers 

peut-être pas les Disney, si ? ^^

si justement ! les animators !  j'aurais dû préciser ^^

edit: c'est d'ailleurs à cause d'elle que j'ai commencer ma collection, moi qui suis pas vraiment poupée à la base je les trouvais tellement belles en allant lui rendre visite... ce qui m'a décider à commencer ce sont  les animators  Elsa et Anna que mon frère m'a offert pour mon anniversaire ^^

et là trois moi après il me manque plus que pocahontas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dannette09

dannette09

Féminin
Âge : 31
Messages : 180
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 25/05/2012

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 23:09

Oh! Elle est trop forte ta mamie!  Very Happy 

La mienne ne sait même pas que ça existe Laughing


Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Coeuraimant

Coeuraimant

Féminin
Âge : 31
Messages : 417
Localisation : 77
Inscription : 14/03/2014

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 23:12

Ma mamie adore les miennes, quand elle vient elle veut que je lui descende toute la clique xD
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 23:16

Bonsoir les filles, ce week-end je suis allé à la fête de la fraise et çà m'a donné une idée

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 20140519
Revenir en haut Aller en bas
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 23:17

ahah ouais elle est trop forte ma mamie ! Langue

pareil quand elle vient chez moi elle veux que je lui montre les miennes alors qu'elle à les même chez elle  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Eleven

Eleven

Féminin
Âge : 32
Messages : 168
Localisation : Hérault (34)
Inscription : 12/04/2014

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 0:34

Courage Tinkerbellc27, ce n'est pas facile de ne trouver aucun soutien dans son entourage ! Sad  
J'ai la chance d'avoir une famille ouverte d'esprit : mes soeurs partagent la même passion et ma mère apprécie beaucoup mes petites poupées. Il arrive que des proches me fasse des réflexions un peu moqueuses (jamais désobligeantes) mais je les prends à la rigolade et les remballe gentiment, ils savent que j'assume.

Par contre je trouve les remarques de tes amis vraiment blessantes. On a gardé notre âme d'enfant, et alors ? Après tout, ce sont les héroïnes qui ont bercé notre enfance, et ça reste des objets décoratifs et mignons, il n'y a rien de malsain là-dedans !
Le problème c'est qu'en plus d'être étroits d'esprit, beaucoup de gens n'ont aucune passion dans leur vie, aucune personnalité, se complaisent dans leur petite vie bien conformiste tout en jugeant sévèrement le moindre excès d'originalité.

Notre passion pour les Animators, c'est notre petite part d'excentricité qui nous rend uniques ! Wink Et tant pis pour ceux que ça dérange !
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 7:33

On assume notre passion, et on la partage avec ceux qui aiment aussi Smile

Tink, d'un coté internet nous aide, mais d'un autre, si je ne l'avais pas, je n'aurais pas acheté d'animators Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 8:37

Franchement, on se tappe toujours des remarques dès qu'on collectionne un truc ou un autre.
Aux gens qui jugent, faut leur dire que si ça leur plait pas, on ne les force pas à rester nos amis et quand c'est la famille, faut bien leur préciser une chose c'est que lorsqu'on aime quelqu'un, on est sensé l'accepter comme il/elle est et ne pas vouloir le/la changer (à la base on aime les gens pour ce qu'ils sont), donc leur préciser qu'en toute logique, s'ils ne t'acceptent pas, c'est soit qu'ils ne t'aiment pas, soit qu'ils ont eux-mêmes un soucis pour s'assumer.
Tu devrais leur dire que tu n'es pas dépravé, tu ne te drogues pas, tu fais pas la fiesta tous les soirs, etc...et donc que t'as le droit de te faire plaisir avec des choses qu'ils jugent enfantins mais qui pour toi, te plaisent !
Pour finir, leur rappeler les collectionneurs de poupée en porcelaine, de petites voitures, de trains, de figurines en plomb, etc... (objets qui sont aussi des jouets !)
Revenir en haut Aller en bas
Coeuraimant

Coeuraimant

Féminin
Âge : 31
Messages : 417
Localisation : 77
Inscription : 14/03/2014

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 10:15

Bon bah les filles, désolée finalement je ne vais pas au parc le 30 mai. La projection Maléfique était complète à 10h02 pour ouverture à 10h00, je suis tellement dégoûtée que je trouve pas les mots =P
C'était ma petite lueur d'espoir dans cette période de révisions pourrie... Bref, je trouverai bien une raison d'aller quand même à Disney, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 10:20

Ah c'est nul..... Pleins de bisous Coeuraimant....


Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 10:43

Ah dommage Cœuraimant, j'ai l'impression qu'en ce moment avec Disney, tout est sold out en 2min...
Du coup c'est plus vraiment la magie Disney...
Moi aussi je te fais plein de gros bisous, bonne chance pour tes révisions  Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 329135


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Coeuraimant

Coeuraimant

Féminin
Âge : 31
Messages : 417
Localisation : 77
Inscription : 14/03/2014

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 12:35

Grosse consolation : Mulan est arrivée !!! Elle est tellement chou !!! >_<
Elle est vraiment différente en vrai. Beaucoup plus belle. Comme toutes en fait ^^
Bon elle ne ressemble pas particulièrement au personnage, ça pourrait être n'importe quelle petite fille asiatique, mais elle est vraiment adorable.
Revenir en haut Aller en bas
léaso

léaso

Féminin
Âge : 29
Messages : 501
Inscription : 10/11/2013

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 12:39

Salut Smile
Pour toutes celles qui veulent des animators V1 j'ai envoyé un mail au parc et ils m'ont répondu :
" Pour votre demande de poupées « ancienne version « voici la disponibilité à ce jour :
207553113300 Tiana
3310 Mulan
2330 Aurore
2390 Merida

Au prix unitaire de 34.99 € "

Et pour l'animator Elsa ils m'ont répondu "Les poupées Animator Elsa et Anna seront de retour mi-juin" (sachant qu'Anna elle est disponible au DS des Champs Elysées).

Voilà Smile



Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 P1100246
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Animator's Collection (depuis 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Animator's Collection (depuis 2011)
» Disney Animator's Collection (depuis 2011)
» Disney Animator's Collection (depuis 2011)
» Disney Animator's Collection (depuis 2011)
» Disney Animator's Collection (depuis 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-