AccueilNouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 VideNouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 VideNouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Horlog11Mar 27 Mai 2014, 01:09

Pour l'arche, une DP ne semble pas necessaire. Il s'agit d'une enseigne. Et avec Disney, je pense qu'il sont plutot coulant parce que sinon la encore, le nombre de dossiers pour les enseignes e leurx modifications. Je veux dire qu'il y a surement des dispositions qui ont été prises dans les documents locaux d'urbanisme puisque souvent pour les enseignes, c'est géré localement.
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1652
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Horlog11Mar 27 Mai 2014, 11:32

Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Petit_79849
Source : DisneyGazette

Je pense que l'image de résultat est simplement le chateau du parc américain (plus applati que le notre), pour interpréter le résultat du rafraichissement au niveau couleur.

Donc peu de chance que le changement de nom se fasse, du moins je pense pas que ça sera Disney's Hollywood Studios. Aucun parc ne porte le même nom qu'un autre jusqu'ici. Plus qu'une envie, c'est peut-être une obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4214
Inscription : 27/07/2008

Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Horlog11Mar 27 Mai 2014, 11:50

dédé a écrit:
Donc peu de chance que le changement de nom se fasse, du moins je pense pas que ça sera Disney's Hollywood Studios. Aucun parc ne porte le même nom qu'un autre jusqu'ici. Plus qu'une envie, c'est peut-être une obligation.

Bah si, Disneyland Park de Disneyland Paris et Disneyland Park de Disneyland Resort.


Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Iasw_211Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Horlog11Mar 27 Mai 2014, 11:52

Je confirme (d'ailleurs j'ai toujours trouvé ça dommage).


Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Banniere-chronique-disney Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Horlog11Mar 27 Mai 2014, 11:58

Il y a plusieurs hypothèse sur ce choix de photo pour le résultat "après":
* La première, ils vont juste repeindre le château d'eau. Mais pourquoi alors utiliser le modèle de Floride pour le résultat "après", sachant qu'ils auraient très bien pu faire un montage avec recoloration de l'image, ou bien prendre une photo de l'Earfell à l'ouverture des studios.
* La seconde, c'est qu'ils veulent juste reprendre le code couleur du château d'eau cohérent avec celui de Floride (argent, blanc et noir... contre blanc et noir actuellement chez nous). Mais dans ce cas, pourquoi parler dans la notice de "deux nouveaux graphiques en peintures"?
* La troisième, c'est qu'ils veulent reprendre le code couleur du château d'eau de Floride, et y ajouter les logos "Mickey". Mais dans ce cas, ils aurait pu aussi faire un simple montage pour le "après" (certes, ça demande plus de boulot :mrgreen: ), plutôt que de reprendre une image qui ne reflétera pas la réalité finale.
* Enfin, la quatrième est celle que j'évoquais au départ, c'est à dire une refonte complète du Château d'eau, avec changement de nom du parc.

Pour le changement de nom des WDS, il faut savoir que c'est quelque chose qui est dans les cartons depuis 2 ans environs (il me semble qu'on en avait même parlé ici aussi), mais jusque là, nous n'avions pas de véritable indice qui tendent vers cette hypothèse. Là, c'est quand même assez conséquent. Et vu que pour ses DP, même les plus simples, j'ai pu constater qu'Ima et Disney essayé de présenter un résultat le plus proche du résultat final.
Mais bon, ne faisons pas non plus de plans sur la comète, mais c'est tout de même une coïncidence assez troublante.

Ah, sinon il faut bien une DP pour changer une enseigne (j'ai vérifié la chose hier soir). D'ailleurs, il faut tellement de DP pour des choses parfois tellement stupide (du genre, ajouter un auvent sur un bâtiment en Backstage  Shocked  Rolling Eyes ), que les services instructeurs laissent parfois couler la chose, avec des "non concerné par une demande"  Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 53119

EDIT: Dash, tu confirmes quoi du coup Question 
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Horlog11Mar 27 Mai 2014, 12:03

Le message d'Olimatt, le fait que deux Parcs Disney portent le même nom (Disneyland Park). Smile


Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Banniere-chronique-disney Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Horlog11Mar 27 Mai 2014, 12:04

Effectivement le changement de nom est quelque chose de prévu (et d'autres devraient l'accompagner d'ailleurs...), mais aux dernières nouvelles, celui-ci ne devait pas avoir lieu avant que les WDS aient radicalement changé :
- Phase 1 : Transformation - jusqu'en 2017 (pour le plus gros),
- Phase 2 : Agrandissement - jusqu'en 2022 (du moins pour donner au parc une surface acceptable).

Agir avant serait se griller son unique joker, car ce n'est pas l'arrivée de Rémy qui va redresser l'image du parc. Tout au contraire, le grand écart en terme qualitatif avec Backlot (pour prendre l'exemple bateau par excellence) sera encore plus marqué. Et vu l'énorme quantité de travaux à venir, ce n'est pas le moment de faire un gros coup de com sur un changement de nom juste après avoir vanté les Walt Disney Studios dans la com de Ratatouille.

Donc je pense qu'ils vont juste reprendre exemple sur le code couleur du Château d'Eau des DHS : Gris métal, blanc et noir brillant.
Et comme ils vont tout remettre en état, cela va juste imposer de repeindre entièrement les logos des deux côtés (et rien n'empêche d'après la description de refaire exactement le même visuels qu'actuellement, ils n'en seront pas moins "nouveaux").
Sinon le DP aurait logiquement dut inclure un visuel précis du nouveau logo qui serait appliqué et pas une bête photo prise de biais Wink
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1652
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Horlog11Mar 27 Mai 2014, 13:12

OliMatt a écrit:
dédé a écrit:
Donc peu de chance que le changement de nom se fasse, du moins je pense pas que ça sera Disney's Hollywood Studios. Aucun parc ne porte le même nom qu'un autre jusqu'ici. Plus qu'une envie, c'est peut-être une obligation.

Bah si, Disneyland Park de Disneyland Paris et Disneyland Park de Disneyland Resort.
Autant pour moi, je pensais que le parc californien se nommait "Disneyland" tout court.

Je ne pense pas qu'un changement de nom soit un élément qui va être appuyé dans la com, mais c'est vrai qu'attendre que le parc soit plus hollywoodien dans son thème et avec un meilleur esthétique est sans doute mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4214
Inscription : 27/07/2008

Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Horlog11Mar 27 Mai 2014, 13:23

dédé a écrit:
Autant pour moi, je pensais que le parc californien se nommait "Disneyland" tout court.

Le premier parc et le resort californien s'apellait tout simplement Disneyland jusqu'au début 2001 avant l'ouverture de DCA, de Downtown Disney et du 3ème hôtel.


Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Iasw_211Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 84467710


Dernière édition par OliMatt le Mar 27 Mai 2014, 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Horlog11Mar 27 Mai 2014, 13:23

Perso, j'aime déjà pas le nom Disney's Hollywood Studios en Floride (je vois pas l'intérêt de mettre Hollywood alors qu'on n'y est pas), j'espère qu'on évitera ça à Paris, d'autant qu'avec la météo européenne et le Studio Tram Tour qui se déroule dans la campagne française on a encore moins de chance de se croire à Hollywood.
Pour moi, le nom idéal sera Disney Adventure Studios. On garderait le thème studio das le titre (car si on veut enlever la théma studio, on peut raser quand même tout ce qui a été fait en 2002) et on ajoute ce côté "adventure", qui évoque des attractions, des sensations, qui est une véritable invitation à vivre des aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Dolan

Dolan

Masculin
Messages : 162
Localisation : Beyond the moon, to the very edge of our Universe.
Inscription : 29/03/2014

Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Horlog11Mar 27 Mai 2014, 14:36

Mr.Freddy a écrit:
Perso, j'aime déjà pas le nom Disney's Hollywood Studios en Floride (je vois pas l'intérêt de mettre Hollywood alors qu'on n'y est pas) [...]

Surtout qu'aucun des parcs californiens, situés à une petite heure d'Hollywood en voiture, n'y fait pas mention dans son nom  Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 213516 

Sinon, pourquoi pas le EuroDisneyPixarMarvelStudioAdventures Park ?  Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 153419 


~ Je sais pour que la plupart d'entre-vous, c'est le 364ème vol. Pour moi aussi. ~
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1652
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Horlog11Mar 27 Mai 2014, 15:10

Mr.Freddy a écrit:
Perso, j'aime déjà pas le nom Disney's Hollywood Studios en Floride (je vois pas l'intérêt de mettre Hollywood alors qu'on n'y est pas), j'espère qu'on évitera ça à Paris, d'autant qu'avec la météo européenne et le Studio Tram Tour qui se déroule dans la campagne française on a encore moins de chance de se croire à Hollywood.
Pour moi, le nom idéal sera Disney Adventure Studios. On garderait le thème studio das le titre (car si on veut enlever la théma studio, on peut raser quand même tout ce qui a été fait en 2002) et on ajoute ce côté "adventure", qui évoque des attractions, des sensations, qui est une véritable invitation à vivre des aventures.
Concernant le parc américain, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Le nom reflète la storline du parc, sans lien avec la réalité. Et en effet, une fois passées les portes du parc, on se retrouve dans la ville d'Hollywood, pour ensuite rejoindre la partie studio.
A Paris, je reconnais que la météo ne jouera pas en faveur d'une mise en avant d'Hollywood, mais comment passer à côté de l'énorme symbolique que représente cette ville pour les européens? S'il y a bien quelque chose d'américain qui passe bien en Europe (et dans le monde), c'est bien son cinéma. C'est ça qui les fait rêver, et qu'il faut mettre en avant, aussi bien dans l'esthétique du parc (ce qui semble déjà acquis avec le prolongemenet du boulevard et le placemaking de la place des stars) que dans son appelation.
Je repense encore à cette expo de photos en noir et blanc sur le cinéma européen, collées aux piliers de la parade... brouuuuuuuh! Et avec Hollywood dans le nom, les guests seront sûrs qu'il ne s'agit pas d'un vrai studio. Car parmi ceux qui n'y ont jamais mis les pieds, je suis sûr qu'il y en a encore persuadés du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Horlog11Ven 13 Juin 2014, 11:19

Ça semble un peu tôt pour changer le nom du parc. Comme cela a déjà été dit, il vaudrait mieux attendre que le parc s'agrandisse et subisse un vrai changement avant de le renommer.


Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Billy Johnson Jr

Billy Johnson Jr

Messages : 55
Inscription : 08/06/2014

Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Horlog11Ven 13 Juin 2014, 12:39

Le parc de Walt Disney World s'appelle Disney's Hollywood Studios. Sur l'image, j'ai l'impression de lire Disney Hollywood Studios, sans l'apostrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 25
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Horlog11Ven 13 Juin 2014, 12:55

On ne voit pas l'apostrophe sur l'image mais il y en a une, mais elle est petite.


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Horlog11Sam 12 Juil 2014, 01:40

Nouvel article concernant la réhabilitation du château d'eaureilles qui commencerais le 28 juillet :
http://dlrpexpress.fr/article-RhabilitationduChteaudEaureilles


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Horlog11Sam 12 Juil 2014, 13:02

Faudrait juste corriger le fait que le château d'eau ne sera pas sous-échaudage, mais derrière une double sapine (c'est le même matériel que pour un échaudage, mais pas le même type de construction).
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4214
Inscription : 27/07/2008

Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Horlog11Mer 30 Juil 2014, 12:08

source photos : insidelparis
Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 BtyLPyFIgAA1TUz
Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 BtyLQ_SIMAAj71d
Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 BtyLg47IEAAL1Wp
Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 BtyLfusIUAAzUkU


Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Iasw_211Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Horlog11Mer 30 Juil 2014, 12:22

C'est parti pour 2 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Horlog11Mer 30 Juil 2014, 15:22

Attendez, c'est que la première sapine ça.

On parie qu'une fois monté (le montage d'une telle structure est assez rapide), les travaux ne débuterons qu'en septembre Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 153419 (n'oubliez pas que le mois d'août, c'est le mois mort dans le BTP)
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Horlog11Mer 30 Juil 2014, 22:35

Y'avais plus urgent comme réhab que le château d'eaureille que je trouve toujours en bon état . Ce budget aurai pu servir a de la réhab d'élément show ride . Je ne comprends pas leur priorités .
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Horlog11Jeu 31 Juil 2014, 08:56

zelko a écrit:
Y'avais plus urgent comme réhab que le château d'eaureille que je trouve toujours en bon état . Ce budget aurai pu servir a de la réhab d'élément show ride . Je ne comprends pas leur priorités .

D'en bas il a l'air pas mal. Mais quand j'avais pris des photos en zoomant sur le haut, je t'assure qu'il est dans un sale état.


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4214
Inscription : 27/07/2008

Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Horlog11Jeu 31 Juil 2014, 19:33

source photo : dlrp express
Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 10562933_10152365181283473_53918522883796719_n


Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Iasw_211Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 84467710
Revenir en haut Aller en bas
MrStitch

MrStitch

Masculin
Messages : 187
Localisation : Dans le courant Est-Australien
Inscription : 16/04/2014

Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Horlog11Ven 01 Aoû 2014, 18:18

Ah le commencement! Smile Et ils comptent faire quoi exactement ?


👌 Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 937942 All your Dreams could come true Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 937942  👌
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Horlog11Ven 01 Aoû 2014, 20:25

Le rafraîchir
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney Studios] : Le Château d'eau s'en va, l'identité du parc aussi ? (Poisson d'avril)
» Nouveau: Groom Dingo au Parc Walt Disney Studios
» [Nouveau] Hep Cat Drinks & Snacks - snack au Parc Walt Disney Studios (mai 2013)
» [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios
» Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-