AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Floppylou

Féminin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles Mer 13 Aoû 2014 - 19:02

@Benji a écrit:
Citation :
c'est la première chose avec le studio 8 que les visiteurs voient en arrivant en train ( venant de Marseille par exemple ) !

Exactement ! Wink

Alors c'est le cas uniquement pour ceux venant du Sud... Je viens de Lille en train, et la première chose visible c'est le dôme de Space Mountain... scratch 

PINPIC : Floppylou

I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:

_
Revenir en haut Aller en bas
skylor

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles Mer 13 Aoû 2014 - 19:09

Oui pour ceux qui viennent du Sud ou par le RER A Smile

Maxi22700

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles Jeu 14 Aoû 2014 - 5:32

@DynastyGo a écrit:
D'ailleur je pense qu'il faut se préparer a ce que la nôtre subisse la même chose.

On a bien entendu la même chose alors DynastyGo Smile

Sinon la nuit dernière (ou hier matin très tôt) des filets de protection ont étés posés autour de l'échafaudage ,il n'y aura donc pas de bâche trompe l'oeil.

Fondateur de : MyDisney (Site web)
http://Serveur Minecraft ! Mydisney : mysdisneyserv.tk:10334
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles Mer 20 Aoû 2014 - 11:52

Le parc n'a plus de nom :

Source : @DisneylandBerry

"That would be..."
"Let me guess, the best day ever? You have a lot of those."
"No, just one. July 2nd 1988."
―Calvin Zabo and Daisy Johsnon Agents of SHIELD
Billy TLR

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles Mer 20 Aoû 2014 - 19:39

Ça fait bizarre qu'il n'y' ai plus de nom mais au moins notre château sera tout neuf Smile.

Rock 'n' Roller Coaster Armageddon la Musique Disney Vendredi Tout Est Permis Touche Pas À Mon Poste Mister V la base!!
Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles Mer 20 Aoû 2014 - 19:49

Le nom reste au-dessus de la grande grille, fort heureusement !
http://www.mylene-interviewed.c.la
skylor

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles Mer 20 Aoû 2014 - 20:29

Il va être tout beau tout propre le nom après Very Happy

Maxi22700

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles Mer 20 Aoû 2014 - 23:51

Je me demande si ils comptent repeindre le bas du château aussi ? Sa viendra peut être dans dans un deuxième temps dans quelques mois ?

Fondateur de : MyDisney (Site web)
http://Serveur Minecraft ! Mydisney : mysdisneyserv.tk:10334
paseano

Féminin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles Jeu 21 Aoû 2014 - 8:38

Savez-vous combien de temps est prévue cette réhab? Un mois? Plus ou moins?

Merci!
benben

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles Jeu 21 Aoû 2014 - 10:55

ça serait pas mal qu'ils fassent un logo en relief/retro-éclairé plutôt que juste une stickers. (Bon après j'imagine que ça doit pas être possible de percer la cuve...)
http://www.escapegame.paris/
matlekador

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles Jeu 21 Aoû 2014 - 11:44

@benben a écrit:
ça serait pas mal qu'ils fassent un logo en relief/retro-éclairé plutôt que juste une stickers. (Bon après j'imagine que ça doit pas être possible de percer la cuve...)

Pourquoi pas? Le château d'eau n'est pas ''fonctionnel", je doute que la cuve contienne quelque chose.

Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
benben

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles Jeu 21 Aoû 2014 - 12:31

Ah ouais ? Je me posais la question justement. Je pensais qu'ils avaient fait d'une pierre deux coups justement en s'en servant vraiment
Mano

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles Jeu 21 Aoû 2014 - 16:19

Salut tous !

@benben a écrit:

ha non !  Razz 
ça aurait un coté moins authentique non ?
skylor

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles Jeu 21 Aoû 2014 - 19:18

@benben a écrit:

Ce n'est pas le fait de percer la cuve mais c'est pour l'alimentation électrique. Du coup ça change le budget Very Happy

Dernière édition par skylor le Jeu 21 Aoû 2014 - 21:25, édité 1 fois
abc@Disney
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles Jeu 21 Aoû 2014 - 19:26

En tout cas, un bon lifting ne lui fera pas de mal.

Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Ma page Facebook => Disney Mania Kingdom
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
jul

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles Jeu 21 Aoû 2014 - 20:41

@skylor a écrit:
@benben a écrit:

Ce n'est pas le fait de percer la cuve mais c'est pour l'alimentation électrique du logo vu qu'il y en a aucune sur le château d'eau. Du coup ça change le budget Very Happy

et les néons qui change de couleur sur les oreilles du château d'eau, et les spots qui éclaires le haut, ils fonctionnent comment ;-)
skylor

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles Jeu 21 Aoû 2014 - 20:49

C'est vrai j'avais oublier ces éclairages Very Happy

Donc après c'est tout dépend comment installations électrique est faites

donald

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles Jeu 21 Aoû 2014 - 21:15

@skylor a écrit:
Ce n'est pas le fait de percer la cuve mais c'est pour l'alimentation électrique du logo vu qu'il y en a aucune sur le château d'eau. Du coup ça change le budget Very Happy

S'il n 'y a pas d'arrivée électrique, comment cela se fait que le contour des oreilles soient illuminés et changent de couleurs? C'est bien électrique ça, non!

donald....

Vous cherchez un parrain, un filleul.... alors ce site est fait pour vous -> Parrainage

Et voilà, aprés tant d'années, je vais délaisser le DLH en janvier prochain et ses promos pour aller voir d'autres horizons................ Et oui, un jour ou l'autre il fallait franchir le pas et se lancer, aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs..... Vous vous en foutez surement de ma vie lol, mais je pars à Walt Disney World du 9 au 25 janvier 2013!!!!!!!!!!!!!! 9 nuits au Caribbean Beach et 7 nuits au Coronado..... Dont 2 jours à Universal et 1 jour de visite aux alentours.

Bon ben, je confirme, l'herbe est beaucoup plus verte ailleurs....

Vous pouvez lire mon TR ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
skylor

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles Jeu 21 Aoû 2014 - 21:20

Oui, j'ai dit plus haut que j'avais complétement oublier ces éclairages Wink

donald

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles Ven 22 Aoû 2014 - 10:38

@skylor a écrit:
Oui, j'ai dit plus haut que j'avais complétement oublier ces éclairages Wink

désolé quand j'ai écris mon message il n'y avait pas eu ces réponses, sinon j'aurais pas posté lol

je suis vieux mais quand même lol  Smile 

donald....

Vous cherchez un parrain, un filleul.... alors ce site est fait pour vous -> Parrainage

Et voilà, aprés tant d'années, je vais délaisser le DLH en janvier prochain et ses promos pour aller voir d'autres horizons................ Et oui, un jour ou l'autre il fallait franchir le pas et se lancer, aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs..... Vous vous en foutez surement de ma vie lol, mais je pars à Walt Disney World du 9 au 25 janvier 2013!!!!!!!!!!!!!! 9 nuits au Caribbean Beach et 7 nuits au Coronado..... Dont 2 jours à Universal et 1 jour de visite aux alentours.

Bon ben, je confirme, l'herbe est beaucoup plus verte ailleurs....

Vous pouvez lire mon TR ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
skylor

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles Ven 22 Aoû 2014 - 19:44

Mais non tu es pas vieux Very Happy

Des news sur la renov ?

gldc

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles Sam 23 Aoû 2014 - 11:37

Aucan changement, il manque toujours le logo.

benben

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles Lun 25 Aoû 2014 - 11:29

La peinture des oreilles semble fini, ils sont en train de démonter le haut de l'échafaudage :

InsideDLParis: Some of the scaffolding is coming down as repainting the ears has completed.
benben

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles Lun 1 Sep 2014 - 18:03

Dlrp Express ‏ : #DLPlive Le château d'eaureille continue sa réhabilitation ! Un "D" a été installé.
dédé

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles Lun 1 Sep 2014 - 20:47

Pourquoi j'ai l'impression qu'il dépasse sur les oreilles ce D? Il n'est pas encore posé là?

Est-ce qu'on reconnaît le style de l'ancienne enseigne ou augure-t-il du changement?

[Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant