AccueilLa famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 11 VideLa famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 11 VideLa famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 11 Horlog11Sam 29 Aoû - 23:01

Merci pour vos petits mots à la page précédente Very Happy

Isacisa je croyais que vous deviez rentrer ce week-end mais je vois que c'est seulement lundi (je ne sais pas pourquoi je croyais que votre DCL commençait le 26), je ne sais pas où en sont les nouvelles avec Erika mais j'espère que vous n'aurez pas de problèmes La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 11 458193
Tu as peut-être aperçu mes mésaventures sur fb pour le retour, j'espère que tout se passera bien pour vous et que tu donneras des nouvelles quand vous serez arrivés Smile


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 937
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 11 Horlog11Jeu 3 Sep - 7:47

De retour d'un voyage merveilleux, plein de magie ...

Merci encore à tout ceux qui ont contribués à la préparation de ces vacances de rêves.Wink

Merci Lelie de prendre de nos nouvelles, j'ai vu sur fb les mésaventures que tu as eu au retour. Je pensais avoir un report de vol au vu des infos météo de la fin de semaine passée mais aucun retard au final même si on a failli rater notre correspondance à Washington. On l'a eu mais à l'après de 2 min on le loupais pale

La croisière était géniale malgré le temps (pluie le matin à Castaway Cay!!)

Bonne rentrée à tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 11 Horlog11Jeu 3 Sep - 8:08

Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 11 Horlog11Jeu 3 Sep - 9:22

bon retour isacisa, et contente d'apprendre que tout s'est bien passée.
Un peu dommage pour la pluie le matin a castaway cay mais apparement ça a pas entaché la croisière, donc c'est le principal Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 11 Horlog11Jeu 3 Sep - 9:26

ça sent le bon TR tout ça :-)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Marie-Eve

Marie-Eve

Féminin
Âge : 43
Messages : 53
Localisation : Québec (Canada)
Inscription : 09/01/2015

La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 11 Horlog11Sam 13 Jan - 15:44

@isacisa : Je suis contente de voir vos binettes (bouilles) et ton chéri et ta fille ont l'air autant heureux que toi. Est-ce que ton chéri adore autant Disney que toi? Si oui, c'est vraiment génial! Je sais que ta fille a sans doute eu l'ADN en naissant Wink

C'est vraiment un beau grand voyage que vous avez fait!! Est-ce que tu as sauvegardé des photos dans un endroit ou aurais-tu fais un récit sur un blogue?

Je vois le nombre de valises et je me dis que dans mon cas, je n'aurai pas le choix d'en remplir une que pour les bouteilles d'eau. Mon chéri et moi carburons qu'à ça. Alors... je n'aurai pas le choix d'en transporter avec nous, si je ne veux pas que la facture de l'eau coûte plus cher que celle de la croisière Razz Je crois que dans les parcs, l'eau des distributeurs est plus recommandée que celle des navires Wink

Vraiment, tu dois avoir fait un rêve vraiment magique!... On fait notre chance et vous avez bien fait!... Smile


La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 11 Original

Pré-TR : Croisière Disney NYC/Québec en 2019
Mon blogue personnel et Disney
Mon Instagram Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://marieevesaintjeaniledorleans.ca
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 937
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 11 Horlog11Dim 14 Jan - 6:20

@Marie-Eve: Malheureusement, mon mari n'est pas accro que moi à Disney mais il m'accompagne dans tout mes délires (ha, l'amour!) Wink et Lola, comme tu l'as si bien dit, a eu l'ADN en naissant, j'adore cette expression. La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 11 425715 La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 11 425715

Je n'ai jamais fait de récit de nos aventures ,par gêne, en fait, au vu des magnifiques TR que d'autres font ici, je ne me sens vraiment pas à la hauteur de tels histoires.

Ne te fies pas aux nombres de valises, nous y sommes retournés l'été passé et avons voyagé beaucoup, beaucoup plus léger.  Very Happy

Je ne sais pas pour l'eau mais je me rappelle en avoir acheté plusieurs bouteilles lors d'une escale à Nassau car c'était beaucoup moins cher que sur le bateau.

Marie-Eve a écrit:
Vraiment, tu dois avoir fait un rêve vraiment magique!... On fait notre chance et vous avez bien fait!...
J'aime beaucoup cette phrase, elle résume exactement ce que je pense. La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve

Marie-Eve

Féminin
Âge : 43
Messages : 53
Localisation : Québec (Canada)
Inscription : 09/01/2015

La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 11 Horlog11Lun 15 Jan - 23:44

@isacisa : Pareil, mon conjoint n'a pas la fibre Disney. Pour le parc, il ne m'aurait pas suivi, mais pour la croisière, il a dit oui tout de suite. Je comprends. Nous, on est prêtes à faire n'importe quoi pour Disney (quand on y pense, c'est quasiment courir un marathon dans les différents parcs et on ne se repose pas du tout). Il est actif, mais pas encore prêt à faire autant pour Walt Wink Néanmoins, je suis trop heureuse qu'il fasse le saut avec moi sur le navire.

Tu sais, j'ai rien d'une écrivaine. Comme pour mon compte Instagram, je tiens mon blogue pour conserver mes archives personnelles. J'aime me relire plus tard et je me souviens. J'adore les photos et les souvenirs!

J'ai fait la même chose lorsque j'ai été la première fois chez en soeur en France. J'avais apporté bcp trop de vêtements pour rien. Les voyages m'ont appris et la dernière fois, j'ai une grosse valise en revenant, car je rapportais plus de trucs plutôt Razz

Hey! Pas pire comme truc de sortir lors de l'escale et aller chercher des bouteilles! Cependant, je ne pense pas débarquer, alors je vais vraiment en apporté deux caisses de 24 dans une de nos valises Wink


La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 11 Original

Pré-TR : Croisière Disney NYC/Québec en 2019
Mon blogue personnel et Disney
Mon Instagram Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://marieevesaintjeaniledorleans.ca
 
La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] WDW + DCL en famille (Aout-Sept 2022)
» [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !
» 3 semaines en famille en floride Aout 2013
» Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015
» Octobre 2015 : la famille magique à wdw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-