AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Disney] Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: [Disney] Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) Dim 18 Mai 2014 - 8:52

Après maintes recherche, je ne crois pas avoir vu un sujet sur ce film alors, je me lance (si je me suis trompée et que ledit topic a échappé à ma vigilance, la modération pourra supprimer le mien).^^

VO: Pirates of the Caribbean: the Curse of the Black Pearl
VQ: Pirates des Caraïbes: La Malédiction de la Perle Noire
Réalisateur: Gore Verbinski
Musique:  Klaud Badelt
Avec: Johnny Depp, Orlando Bloom, Keira Knightley, Geoffrey Rush.
Durée: 140 minutes (2h20)
Dates de sorties: 9 juillet 2003 aux Etat-Unis et  au Canana, 13 août 2003 en France.

Synopsis:
Dans la mer des Caraïbes, au XVIIe siècle, Jack Sparrow, flibustier gentleman, voit sa vie idylle basculer le jour où son ennemi, le perfide capitaine Barbossa, lui vole son bateau, le Black Pearl, puis attaque la ville de Port Royal, enlevant au passage la très belle fille du gouverneur, Elizabeth Swann. L'ami d'enfance de celle-ci, Will Turner, se joint à Jack pour se lancer aux trousses du capitaine. Mais Will ignore qu'une malédiction frappe Barbossa et ses pirates. Lorsque la lune brille, ils se transforment en morts-vivants. Leur terrible sort ne prendra fin que le jour où le fabuleux trésor qu'ils ont amassé sera restitué...
Mon avis: Afin d'éviter de faire un grand discours et me perdre dans les détails: j'aime beaucoup ce film Very HappyIl est vraiment mythique à mes yeux, tout le monde connaît Jack Sparrow et le thème principal, terriblement épique

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/GeaiMoqueur
Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) Dim 18 Mai 2014 - 17:34

Merci, car j'en cherchais un justement vu que Lille va proposer en 2015 un ciné-live avec le film et un orchestre en live pour reproduire la musique du film pendant la diffusion.

C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney] Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) Dim 18 Mai 2014 - 17:43

Quel hasard ! J'ai justement assistée hier soir à un ciné-concert du film à Strasbourg.
C'était super !

https://www.senscritique.com/GeaiMoqueur
papy Disney

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) Mar 20 Mai 2014 - 16:45

Ah le film qui m'a fait découvrir un des saga que j'adore au même titre qu'Harry Potter.

Jack Sparrow est un personnage cultissime pour moi ^^

J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Merci Skylor93
claire17

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney] Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) Sam 24 Mai 2014 - 22:37

J'aime beaucoup ce film! Je trouve que Johnny Depp, Keira Knightley et Orlando Bloom forment un excellent trio. Même si j'ai une petite préférence pour le deux, je trouve que ce film lance très bien la saga !
Je conseille ce film à tous ceux qui aiment les films fantastiques, je pense que peu seront déçus.
SleepyLawliet

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) Mer 28 Mai 2014 - 23:35

Voici LE film qui m'a fait aimer Johnny Depp ! Celui qui était tant attendu au tournant, celui qui a fait naitre en moi la passion ultime que j'ai pour l'attraction du même nom  Razz 
Je trouve qu'il s'agit du meilleur film Disney Live car il est un véritable hommage à l'attraction. Autrement dit, il s'agit d'un régal pour les fans ! L'histoire est excellente, les acteurs tous brillants, je ne saurais par où commencer si je désirais entamer une interminable analyse...

Je ne me permettrais pas de commenter la suite de la saga étant donné que ce sujet concerne uniquement le premier volet (Même si elle reste géniale, malgré le quatrième opus assez décevant).
Depuis ce film, j'espère de nouvelles merveilles du genre car il serait exemple à prendre ^^

Je ne désire rien
Ni gloire ni bien
Mais le gueux qui a faim
Doit mendier son pain
Entends pour mes frères
Cette humble prière
Car les miséreux
Sont enfants de Dieu...

[Disney] Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1