AccueilSession Skype Mai VideSession Skype Mai VideSession Skype Mai VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Session Skype Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Session Skype Mai Empty
MessageSujet: Session Skype Mai Session Skype Mai Horlog11Ven 16 Mai - 22:00

Bonsoir tout le monde,

Il ne me semble pas avoir vu de topic traitant spécifiquement le sujet, mais sur " INFOS recrutement été 2014 ", j'ai vu certains d'entre vous qui en parlaient. Du coup, je trouve qu'il est toujours mieux d'avoir un topic spécialement sur les sessions Skype prévus pour Mai afin d'éviter d'avoir à en parler sur un autre qui n'y ait qu'à moité destiné.

Je voulais savoir si parmi ceux qui ont postulés, certains avaient déjà eu des réponses, des convocations, des refus, or whatever else ... Bref, des infos ! Car de mon côté, c'est le silence radio et ici, ça ne m'a pas l'air de s’agiter excessivement non plus !

Nous sommes tout déjà mi-Mai et je vais bien finir par croire qu'ils nous ont oubliés !


Marathons:

Session Skype Mai Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Session Skype Mai Empty
MessageSujet: Re: Session Skype Mai Session Skype Mai Horlog11Ven 16 Mai - 22:13

Relance les. Le casting c'est un peu comme un os à moelle avec un chien fainéant. Faut le relancer, partir le chercher parce que personne se bouge, et le relancer, encore et encore What a Face


Session Skype Mai Yper_peter_pan14Session Skype Mai Fronti10Session Skype Mai Prod10Session Skype Mai Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Session Skype Mai Empty
MessageSujet: Re: Session Skype Mai Session Skype Mai Horlog11Ven 16 Mai - 22:16

Ha ha ^^ ! J'y songeais, mais bon ... Encore faudrait-il qu'ils répondent à mes appels xD !
Ils ne daignent même plus me mettre " Magic Everywhere " pour patienter x) !


Marathons:

Session Skype Mai Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Session Skype Mai Empty
MessageSujet: Re: Session Skype Mai Session Skype Mai Horlog11Ven 16 Mai - 22:18

rnrc10 a écrit:
Ha ha ^^ ! J'y songeais, mais bon ... Encore faudrait-il qu'ils répondent à mes appels xD !
Ils ne daignent même plus me mettre " Magic Everywhere " pour patienter x) !

Même plus Magic Everywhere? Ma pauv' dame, tout fout l'camp!


Session Skype Mai Yper_peter_pan14Session Skype Mai Fronti10Session Skype Mai Prod10Session Skype Mai Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Seydou



Messages : 5
Inscription : 04/05/2014

Session Skype Mai Empty
MessageSujet: Re: Session Skype Mai Session Skype Mai Horlog11Sam 17 Mai - 17:59

Pas de nouvelles non plus de mon côté. Etant donné que l'offre est passé en "ND", je sais pas si l'on doit encore espérer une réponse. D'autant plus que le délai des 3 semaines est déjà passé.
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Session Skype Mai Empty
MessageSujet: Re: Session Skype Mai Session Skype Mai Horlog11Sam 17 Mai - 20:02

Certes ! Mais elle est passée en "ND" à peine quelques jours après avoir été postée !
Donc j'imagine qu'ils ont simplement clos pour postuler, ayant atteint peut-être le cota de demandes qu'ils espéraient Wink !

Et bon, le délai des trois semaines ... On ne peut pas dire que ce soit ce qu'il y a de plus fiable ^^' !


Marathons:

Session Skype Mai Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Alisa.k

Alisa.k

Féminin
Âge : 34
Messages : 76
Localisation : Paris
Inscription : 17/04/2014

Session Skype Mai Empty
MessageSujet: Re: Session Skype Mai Session Skype Mai Horlog11Mar 20 Mai - 19:08

Bonsoir!
J'avais postulé pour la "session de recrutement skype en mai" et justement je suis allée à un entretien le 13 mai... Comme il était indiqué "session" je comprend qu'il n'y a eu qu'une seule date de prévue mais je peux me tromper!
Revenir en haut Aller en bas
Seydou



Messages : 5
Inscription : 04/05/2014

Session Skype Mai Empty
MessageSujet: Re: Session Skype Mai Session Skype Mai Horlog11Mar 20 Mai - 19:13

Si tu es allé à un entretien physique, tu avais postulé à la session Ile de France aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Session Skype Mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session de recrutement Ile de France - Session 2013
» Entretien d'embauche et fiche de candidature.
» Nationalité belge, skype
» Session du 23 Janvier 2014 ?
» Session de recrutement Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-