Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 42
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Horlog11Mar 2 Sep - 23:12

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Horlog11Mer 3 Sep - 8:45

Jo77 a écrit:
Bonjour,

Pour ceux qui voudraient la carte du Captain's, envoyez-moi un e-mail à marketing@explorershotels.com et je vous la ferai parvenir. Nous ne la mettons pas en ligne car elle change régulièrement au gré des saisons et des envies du Chef.

Oh, j'espère que le chef n'enlèvera pas alors trop rapidement ses délicieuses brochettes de poulet au pesto rouge Wink Ca a été la meilleure découverte culinaires dans les environs de disney des..... heu.. disons 4 dernières années lol


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Horlog11Mer 3 Sep - 12:16

kamtcha a écrit:
Jo77 a écrit:
Bonjour,

Pour ceux qui voudraient la carte du Captain's, envoyez-moi un e-mail à marketing@explorershotels.com et je vous la ferai parvenir. Nous ne la mettons pas en ligne car elle change régulièrement au gré des saisons et des envies du Chef.

Oh, j'espère que le chef n'enlèvera pas alors trop rapidement ses délicieuses brochettes de poulet au pesto rouge Wink  Ca a été la meilleure découverte culinaires dans les environs de disney des..... heu.. disons 4 dernières années lol

Je lui passerai le mot, cela lui fera surement plaisir et l'incitera à garder ce plat à la carte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Horlog11Mer 3 Sep - 17:17

Pour info, je pars en vacances à l'étranger pendant 2 semaines à compter de ce soir et n'aurai probablement pas beaucoup l'occasion d'intervenir sur le forum durant cette période.

En cas de besoin, je vous invite donc à contacter mes collègues aux coordonnées suivantes :

Demandes de disponibilité, tarifs et réservations :
paris.reservations@explorershotels.com ou 01.60.42.60.60

Pour tout autre renseignement :
frontoffice@explorershotels.com ou 01.60.42.60.15

À bientôt et excellent séjour à ceux qui viennent prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Horlog11Mer 3 Sep - 17:21

Bonne vacances Jo77, je pense qu'elles sont bien méritées .....
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Horlog11Mer 3 Sep - 17:21

Jo77, je viens dans votre hôtel vendredi 12 pour 2 nuits. en réservant j'ai oublié de donner quelques précisions concernant cette réservation, j'ai essayé un mail à l'adresse qui commence par paris.réservations mais je n'ai aps eu de réponse depuis le 24 Aout. Ce n'est pas quelques chose d'urgent et d'hyper important, mais j'aimerais savoir si mon message a été reçu!

merci d'avance!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Horlog11Mer 3 Sep - 17:35

Merci Robin's mum Very Happy

flop95, j'ai demandé à ma collègue des réservations et il semble que nous n'avons pas reçu votre mail. Peut-être a-il été considéré comme un courrier indésirable par erreur, pouvez-vous essayer de le renvoyer en mettant en copie mon adresse marketing@explorershotels.com ? Sinon envoyez-moi un MP que je transmettrai Wink


Jordane Vernerie
Community Manager
Hôtel Explorers

50 Av. De la Fosse des Pressoirs
77700 Magny le Hongre – France
Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32


www.explorershotels.com

Facebook   Twitter   Google+   Youtube

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 14921346ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 46
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Horlog11Mer 3 Sep - 17:47

Bonnes vacances Jo77




Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Horlog11Mer 3 Sep - 17:48

oui j'envoi à l'autre adresse! Merci et Bonne vacances Jo77!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
RobinH

RobinH

Masculin
Âge : 54
Messages : 250
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Horlog11Mer 3 Sep - 19:11

Robin's mum a écrit:
Bonne vacances Jo77, je pense qu'elles sont bien méritées .....


Tout pareil sauf que Robin's mum n'est pas réellement ma mère geek [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 153419 Wink


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Horlog11Jeu 4 Sep - 8:35

bonnes vacances Jo77!
Revenir en haut Aller en bas
LéoofTerror

LéoofTerror

Masculin
Messages : 60
Localisation : Paris
Inscription : 15/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Horlog11Jeu 4 Sep - 12:38

Bonnes vacances Jo !
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Horlog11Mer 10 Sep - 17:32

Nous avons passé 5 nuits du 26 au 31 août en plus des 5 nuits du 11 au 16 juillet.
Et tout a été parfait, de l'accueil, une charmante jeune femme qui a été des plus agréable mais qui a suivi les demandes ainsi que les annotations de Jo ...
Super merci encore pour les petites attentions et le séjour parfait en tout point ...
Ma cousine qui nous a rejoint durant deux nuits du 28 au 30 août a également énormément apprécié.

Bientôt de retour, du 3 au 5 octobre et pour Halloween ... très impatient.

Une seule chose à dire, merci Jo ...
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Horlog11Jeu 11 Sep - 9:16

Merci disney heaven, c'est des longs sejours, c'est agréable pour bien profiter de cet hôtel . [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 937942
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Horlog11Jeu 11 Sep - 15:57

Tu abandonnes définitivement le New York, Disney's HeaveN?
Est ce que quelqu'un sait s'il y a des chambres pour 2 rénovées? merci
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Horlog11Jeu 11 Sep - 17:06

sachatouille a écrit:
Tu abandonnes définitivement le New York, Disney's HeaveN?
Est ce que quelqu'un sait s'il y a des chambres pour 2 rénovées? merci

oui on en a eu une en juillet
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Horlog11Jeu 11 Sep - 18:01

sachatouille a écrit:
Tu abandonnes définitivement le New York, Disney's HeaveN?

Mais il suffit de l'avoir tester une fois pour abandonner le New York lol... personnelement, ma dernière fois au NY a été catastrophique et j'ai été tellement dégoutée d'avoir payer si cher pour devoir supporter des odeurs nauséabondes (remontées des toilettes et de la douche qui ne s'écoulaient pas) que ça m'a vacciné Wink et là, c'est que la première partie des choses que je n'ai pas apprécié lol


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Horlog11Jeu 11 Sep - 18:20

En lisant vos retours j'ai trouvé quel hôtel choisir pour mon prochain séjour dans un mois, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Horlog11Ven 12 Sep - 16:06

kamtcha a écrit:
sachatouille a écrit:
Tu abandonnes définitivement le New York, Disney's HeaveN?

Mais il suffit de l'avoir tester une fois pour abandonner le New York lol... personnelement, ma dernière fois au NY a été catastrophique et j'ai été tellement dégoutée d'avoir payer si cher pour devoir supporter des odeurs nauséabondes (remontées des toilettes et de la douche qui ne s'écoulaient pas) que ça m'a vacciné Wink et là, c'est que la première partie des choses que je n'ai pas apprécié lol

Tu exagères un peu kamtcha, tout du moins en ce qui me concerne.
Il y a déjà plusieurs années que nous venons à l'Explorer, nous y allions très souvent la veille de nos séjours au New York pour être plus frais le matin et parfois même à la fin de nos séjours.
Cependant, les prix Disney deviennent de plus en plus dingues et le service diminue ... la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, la suppression des personnages annoncée, même à l'Empire State Club. Quand nous ne venions que deux fois par ans cela passait encore mais maintenant nous devons être à une trentaine de nuits par an ... donc fini le hôtels Disney qui n'offrent plus rien de plus que les partenaires sauf un peu de proximité en plus ... mais cela vaut-il la différence ? Poser la question c'est déjà y répondre ...
De plus mon petit arrivant tout doucement à ses 3 ans, nous allons repartir au ski et en vacances plus lointaines et le budget n'est pas extensible ... donc pour nous, maintenant, c'est l'Explorer pour son ambiance, ses jeux, sa piscine ... et l'accompagnement de Jo ... le vrai plus de cet hôtel ...
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Horlog11Ven 12 Sep - 19:26

Disney's HeaveN a écrit:

De plus mon petit arrivant tout doucement à ses 3 ans, nous allons repartir au ski et en vacances plus lointaines et le budget n'est pas extensible ... donc pour nous, maintenant, c'est l'Explorer pour son ambiance, ses jeux, sa piscine ... et l'accompagnement de Jo ... le vrai plus de cet hôtel ...

Tu oublies une chose : les chambres familiales ! :-) Je l'ai déjà dit et sans vouloir casser l'enthousiasme ambiant, je n'avais personnellement pas été convaincue par cet hôtel. Ni par la chambre, ni par l'accueil à la réception.
Pourtant je déplore également le retrait des personnages ainsi que le manque de chambres familiales dans les hôtels Disney. Mais j'y trouve quand même une ambiance typiquement "disneyenne" introuvable ailleurs.
Je pense que le ressenti est différent selon les cas : nous n'allons à Disney "que" 2 à 3 fois par an et nous n'y restons pas assez longtemps pour profiter des piscines.
Je vais tester le NY bientôt (à deux avec mon mari) et l'année prochaine le Davy Crockett vu que nous sommes 5. Mais si ce dernier ne me convient pas je vais devoir me rabattre sur les hôtels partenaires sans la "magie disneyenne".  Et on repensera nos séjours autrement...


Dernière édition par Sofia the 1st le Ven 12 Sep - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Horlog11Ven 12 Sep - 21:19

Et non, malheureusement je n'exagère pas... j'ai vraiment regretté d'avoir payé pour le New York... et lorsque je m'en suis plainte, la réponse type que j'ai reçu par email m'a tellement exaspéré que ça m'a définitivement fait tourner le dos aux hôtels disney qui ne sont maintenant, à mes yeux, qu'un endroit où l'on prend ton argent sans rien en retour (en plus, les quelques lignes que j'ai cité plus haut ne concernait que les chambres, je n'ai même pas parler de l'accueil horrible à la piscine ni même le regard hautain que je me suis plainte de l'odeur dans les chambres... la seule chose que j'ai trouvé sympa ça a été le petit déjeuner et le personnel était vraiment chouette, le reste je le fuis à présent (bon, le lendemain au Santa Fé c'était encore pire mais je ne vais pas rentrer dans les détails)

Je ne suis pas une cliente "chiante"... je ne vais pas crier "au scandale" si le miroir d'une salle de bain n'est pas super propre, ni même si il manque 1 serviette...

Bref, si on ajoute à ça les prix qui ont augmenté, le fait qu'on ne peut plus trouver d'offres intéressantes via ebookers et autres et qu'en plus, il n'y a bientôt plus de perso, et bien tout cela mis bout à bout fait que mon choix est à présent tout fait... je préfère payer moins pour être mieux accueillit, dans un lieu convivial où la famille et les enfants sont au coeur de l'attention Wink


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Horlog11Lun 15 Sep - 16:06

Je ne peux qu'être d'accord avec ton dernier paragraphe ...
Revenir en haut Aller en bas
cenicientaybella



Messages : 30
Inscription : 10/03/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Horlog11Lun 15 Sep - 17:30

Bonjour, quelqu'un sait pour quand les rehabilitation des toutes les chambres sont fini?. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
sandribilis



Féminin
Âge : 52
Messages : 14
Localisation : Espagne
Inscription : 29/04/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Horlog11Mar 16 Sep - 14:31

Coucou!!
Prochain séjour pour nous du 31 décembre au 4 janvier. Je me demande s'il y a des menus spéciaux pour ces dates.
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Horlog11Jeu 18 Sep - 12:40

je regarde simulation pour fin novembre début décembre et tous les jours les prix augmentent en deux jours c'est passé de 309 à 315 pour les 3 nuits c'est normal ?? quelqu'un a déjà remarqué cela ? j'ai eu 309 puis 314 puis 315 ce matin !!!!


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 21077
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire]
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-