AccueilBesoin d'aide pour un passeport annuel ! VideBesoin d'aide pour un passeport annuel ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin d'aide pour un passeport annuel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MAMAT



Messages : 1
Inscription : 15/05/2014

Besoin d'aide pour un passeport annuel ! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour un passeport annuel ! Besoin d'aide pour un passeport annuel ! Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 19:47

Bonjour à tous !

Je souhaiterais pouvoir profiter de l'offre actuelle : 1 passeport annuel adulte acheté = un pass enfant à 39 € sur le site Promoparc.

Je n'ai pas de CE et lorsque je les contacte il me propose une adhésion à 170 €.

Quelqu'un pourrait-il me proposer son aide.

Par avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

Besoin d'aide pour un passeport annuel ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un passeport annuel ! Besoin d'aide pour un passeport annuel ! Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 22:58

PrincessAddict a écrit:
Bonjour,

je vois que nous sommes plusieurs dans la même galère...
Je n'avais pas lu ce poste donc j'ai contacté Promoparcs sur FB, et ils m'ont répondu que Disney leur interdisait de vendre leurs offres CE à des particuliers, d'où le fait qu'il n'y ait désormais plus que l'adhésion professionnelle.


Je cite PrincessAddict à la page 20 de ce poste https://www.disneycentralplaza.com/t25399p380-offre-promoparc-passeport-dream-a-149-euros-un-passeport-enfant-offert

Je pense qu'il vaut mieux que tu poste sur le sujet adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour un passeport annuel !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renouvellement de passeport annuel (besoin d'aide)
» Passeports annuels
» Besoin d'aide concernant passeport annuel svp
» Combien de temps pour envoyer un passeport annuel temporaire pour le rendre définitif
» Passeport annuel impossible a récupérer :Besoin d'aide urgente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-