AccueilMonsieur Henri Salvador nous tire sa révérence - Page 2 VideMonsieur Henri Salvador nous tire sa révérence - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Monsieur Henri Salvador nous tire sa révérence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bombyx



Masculin
Âge : 35
Messages : 476
Localisation : Paris
Inscription : 17/07/2007

Monsieur Henri Salvador nous tire sa révérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Henri Salvador nous tire sa révérence Monsieur Henri Salvador nous tire sa révérence - Page 2 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 21:31

J'adore son oeuvre avec Lisa Ekdahl (chanteuse -formidable- de Pop-Jazz) ! Sad
Pour ceux qui veulent entendre cette chanson MAGNIFIQUE : "All I ready want is Love"


Pourquoi un corbeau ressemble t-il a un grain de sel ?

Monsieur Henri Salvador nous tire sa révérence - Page 2 Signaturechenille1
KATERINE - PATATI PATATA
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Monsieur Henri Salvador nous tire sa révérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Henri Salvador nous tire sa révérence Monsieur Henri Salvador nous tire sa révérence - Page 2 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 22:11

J'ai appris ça au boulot tout-à-l'heure, ça m'a plombé la soirée, je le voyais vraiment pas mourir malgré son grand âge.
Comme l'a dit Konrad, cette année, plus que des artistes, ce sont des repères qui nous quittent.


Monsieur Henri Salvador nous tire sa révérence - Page 2 Banniere-chronique-disney Monsieur Henri Salvador nous tire sa révérence - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Monsieur Henri Salvador nous tire sa révérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Henri Salvador nous tire sa révérence Monsieur Henri Salvador nous tire sa révérence - Page 2 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 22:47

Je me souvient l'avoir vu en concert
Dommage et dommage qu'il ne face pas la voix de Sebastien le crabe pour "Le secret de la Petite Sirène"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ptit lion

ptit lion

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 04/07/2007

Monsieur Henri Salvador nous tire sa révérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Henri Salvador nous tire sa révérence Monsieur Henri Salvador nous tire sa révérence - Page 2 Horlog11Jeu 14 Fév 2008 - 0:18

Au revoir Monsieur Salvador... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Monsieur Henri Salvador nous tire sa révérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Henri Salvador nous tire sa révérence Monsieur Henri Salvador nous tire sa révérence - Page 2 Horlog11Jeu 14 Fév 2008 - 1:01

Stitch wish a écrit:
dommage qu'il ne face pas la voix de Sebastien le crabe pour "Le secret de la Petite Sirène"
Ah oui ça c'est bien vrai, c'est absolument scandaleux, il aurait pu attendre et mourir dans 6 mois afin de doubler le dernier produit vidéo de Disney, quelle impolitesse !Monsieur Henri Salvador nous tire sa révérence - Page 2 485184

Non, mais vraiment ! Rolling Eyes


Monsieur Henri Salvador nous tire sa révérence - Page 2 Banniere-chronique-disney Monsieur Henri Salvador nous tire sa révérence - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Tonio

Tonio

Messages : 175
Inscription : 08/07/2007

Monsieur Henri Salvador nous tire sa révérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Henri Salvador nous tire sa révérence Monsieur Henri Salvador nous tire sa révérence - Page 2 Horlog11Jeu 14 Fév 2008 - 1:10

TRés triste , que dire de +
un grand monsieur qui va nous manquer
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Monsieur Henri Salvador nous tire sa révérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Henri Salvador nous tire sa révérence Monsieur Henri Salvador nous tire sa révérence - Page 2 Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 11:01

Pitoyable !! Sur une radio Belge (Bel rtl) pour ne pas la citer, ils rendent hommage (moindre des choses) en présentant "Chambre avec vue" comme son dernier album...
Comment est il possible de faire une erreur grossière de la sorte ...
et Performance! - Ma chère et tendre - Révérences...c'est de la bouffe pour chat ???
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Monsieur Henri Salvador nous tire sa révérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Henri Salvador nous tire sa révérence Monsieur Henri Salvador nous tire sa révérence - Page 2 Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 12:45

Sympathique petit clin d'œil :

Les artistes du ROI LION, le musical de Broadway, ont décidé de dédier leurs représentations de ce week-end à l’artiste interprète de la fameuse chanson « Le lion est mort ce soir ». Henri Salvador était venu applaudir le spectacle lors de la première de gala, le 4 octobre dernier, et avait marqué de son rire solaire cette soirée exceptionnelle.

Monsieur Henri Salvador nous tire sa révérence - Page 2 50110834gl7

Source : Stage Entertainment.


Sinon pour en revenir à H.Salvador plus directement, j'avoue n'aimer ni l'homme ni son style et ses chansons (tous les goûts sont dans la nature), mais je suis bien conscient que malgré tout c'est une grande figure de la culture Française qui s'en va, ce qui est tout de même assez triste. Que l'on aime ou pas ça reste une grosse perte.
En ce moment c'est vraiment toute une génération d'artistes que l'on perd. Ca fait assez bizarre...


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Monsieur Henri Salvador nous tire sa révérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Henri Salvador nous tire sa révérence Monsieur Henri Salvador nous tire sa révérence - Page 2 Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 16:12

J'ai appris ça hier matin, j'étais... pas choquée, mais presque. Après tout, même si il était vieux, il était encore tellement actif, tellement dynamique, et là paf, du jour au lendemain...Un grand monsieur qui s'en va...encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Monsieur Henri Salvador nous tire sa révérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Henri Salvador nous tire sa révérence Monsieur Henri Salvador nous tire sa révérence - Page 2 Horlog11Sam 16 Fév 2008 - 17:52

Toute les meilleurs chose ont une fin...
Revenir en haut Aller en bas
Halliwell

Halliwell

Masculin
Âge : 35
Messages : 733
Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre
Inscription : 19/01/2008

Monsieur Henri Salvador nous tire sa révérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Henri Salvador nous tire sa révérence Monsieur Henri Salvador nous tire sa révérence - Page 2 Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 9:53

même si on aimerait que rien ne finisse


There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.
Doctor Who


Dernière visite: le 3 mars 2011. [b]

"A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1268
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Monsieur Henri Salvador nous tire sa révérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Henri Salvador nous tire sa révérence Monsieur Henri Salvador nous tire sa révérence - Page 2 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 13:18

Je ne sais pas si je suis le seul à penser ça, mais je trouve dommage que Disney France ne rende pas hommage à ce grand monsieur, qui a été, en quelque sorte, un ambassadeur de la firme en son temps. Si mes comptes sont bons, il a chanter 65 titres sous le label disney. De quoi faire un joli coffret 3 cd dont la majorité des titres n'ont été édité que sur vynile depuis les années 70 ... Un bon nettoyage des bandes par des professionnels qui aimaient son boulot, pour un produit de qualité, ça nous changerait des albums de reprises dont on nous gave depuis quelque temps, les we love Disney, jazz, et autres pseudo chanteuses qui reprennent des génériques de Disney Channel ... j'ai toujours apprécié les ambassadrices Disney comme Douchka et Anne, et ça me navre de ne pouvoir avoir accès à son catalogue Disney dans les bacs, j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur Henri Salvador nous tire sa révérence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Steve Jobs tire sa révérence
» Drew Struzan tire sa révérence.
» Nous allons nous marier !
» [Collection] Echange Jetons Cosmic Shells / Micro Popz Star Wars Leclerc 2015
» Henri vs Kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-