AccueilEBay : Renseignements, conseils, problèmes VideEBay : Renseignements, conseils, problèmes VideEBay : Renseignements, conseils, problèmes VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EBay : Renseignements, conseils, problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes Empty
MessageSujet: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 21:36

pour parler d'eBay, son fonctionnement de plus en plus décevant pour les vendeurs et laxiste pour les acheteurs
pour lister les arnaques ou tentatives
les annonces aux prix tellement abusés que ça devient rigolo

bref, pour ne pas polluer les topics de vente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 21:40

en tant que vendeuse, je trouve assez injuste (pour ne pas dire beaucoup) que les vendeurs ne puissent mettre que des évaluation positives aux acheteurs, certains font n'importe quoi, achètent et ne payent pas, ne donnent pas signe de vie et on ne peut rien faire ou presque
les acheteurs sont bien protégés, les vendeurs nettement moins (et ce sont eux qui financent avec les commissions...)
d'ailleurs, je trouve que la commission ne devrait être prélevée qu'une fois le paiement reçu (mais bien sûr, ça serait moins avantageux pour eBay <_<)


Dernière édition par Elianora la blanche le Jeu 23 Jan 2020 - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 21:47

je suis d'accord, par contre en cas de paiement par chèque, ebay ne peux pas savoir si tu as effectivement été payé ou pas donc la commission après paiement ne serait pas envisageable.
mais j'avoue que ça me gonfle de mettre une eval positive quand l'acheteur à attendue d'avoir un litige pour non paiement pour payer par exemple, ça m'arrive souvent et ça m’énerve  Mad 


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

EBay : Renseignements, conseils, problèmes Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 21:49

Ah merci pour l'ouverture de ce sujet!  Smile 

Oui, EBay devrait protéger autant les vendeurs que les acheteurs.
C'est assez révoltant de ne pas pouvoir mettre une évaluation négative à un mauvais acheteur.
Certains ont évoqué d'anciens abus mais je pense que les abus vont dans les deux sens et que les acheteurs se sentent au-dessus de tout sur EBay. Evil or Very Mad 

Concernant la commission, malheureusement EBay ne peut pas savoir quand on reçoit le paiement. Perso comme je n'ai pas Paypal, mes acheteurs ne me paient que par chèque ou par virement. Du coup, EBay ne sait pas quand je reçois le paiement.
Après ils pourraient attendre qu'on note que le paiement a été reçu mais il y aurait sûrement des oublis et de l'abus.  EBay : Renseignements, conseils, problèmes 458193

Clochette29 : Je ne mets pas d'évaluation dans ces cas-là.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 21:52

ah t'as du bol, moi ils ne payent pas même avec le litige Very Happy

pour la commission, c'est plus intéressant pour eux de la prendre d'office, il doit bien y avoir des gens qui ne savent pas comment la récupérer en cas d'impayés et donc c'est tout bénef' pour eux

oui, ce système d'évaluation n'est pas représentatif, ça sert à rien d'évaluer l'acheteur dans ces conditions, des fois j'ai envie de boycotter et ne plus du tout évaluer les acheteurs mais c'est sur moi que ça retombera... vu qu'ils ont tendance à attendre mon éval pour mettre la leur (bizarre quand c'est moi qui achète c'est la même chose <_<)

il faudrait obliger les vendeurs à évaluer dès l'expédition, comme ça l'acheteur n'aurais pas à craindre des "représailles" et au moins le vendeur pourrait indiquer réellement comment ça s'est passé (ou pas passé)
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 21:54

ah bon choupinette mais alors dans ce cas je mettrais pas bcp d'eval alors, car c'est vraiment fréquent
et je ne parle même pas des acheteurs qui évaluent pas et ne confirme meme pas la bonne reception de l'objet. j'avoue que j'aime bien savoir que l'objet a bien été reçue sans problème.


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 21:57

elianora, je pense le contraire pour l'eval, je considère que c'est l'acheteur qui doit évaluer en premier pour confirmer la bonne reception de l'objet. personnellement en tant qu'acheteuse, j'evalue à reception et en tant que vendeuse, j’attends l'eval de l'acheteur, ça me semble plus logique dans ce sens.


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 21:58

je dois souvent réclamer mon éval aussi (et du coup, même si elle est positive, ça finit en "RAS", genre ça soûle la personne de laisser une éval... alors que le principe même d'eBay)
les gens se croient sur Amazon on dirait, une fois payé, ils ne reviennent plus...

je trouve que logiquement, le boulot du vendeur est "terminé" une fois que l'objet est expédié donc on peut parfaitement évaluer dès ce moment-là, car si tout se passe bien, l'éval sera la même à ce moment-là ou après la réception
aux bons payeurs, je mets l'éval dès que j'ai expédié, à ceux qui ont trainé (sans parler des non payeurs), j'attends la leur
mais beaucoup de vendeurs attendent l'évaluation de l'acheteur, c'est bien pour ça qu'eBay a mis en place ce système foireux (j'ai connu eBay avant ce système, où le vendeur pouvait mettre une éval négative à l'acheteur, dommage, je ne vendais pas à cette époque ^^)

sinon, notre grand ami Frédéric : http://www.ebay.fr/usr/969frederic
hormis ses prix défiant toute concurrence, il affiche des délais plutôt long pour l'expédition (3 semaines) et semble malgré tout avoir beaucoup de mal à les tenir...
entre les mauvaises éval et celles qui ont finalement été modifiées, il y a de quoi se méfier
Revenir en haut Aller en bas
yumiyumi

yumiyumi

Féminin
Âge : 35
Messages : 96
Inscription : 05/02/2014

EBay : Renseignements, conseils, problèmes Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 22:05

Elianora la blanche ,pour 969frederic comme je t'ai dit en mp , il met aussi ses objets sur le bon coin donc mefiance
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 22:09

ah oui c'est pas bête ça, j'ai jamais pensé à laisser l'eval de suite quand l'acheteur a payer rapidement
ce serait pluto pas mal, je vais y penser.
moi j'ai vendu à l'epoque des eval négative et j'aimais pas ça car y avait un espece de chantage à l'eval positive. en gros si tu mets une negative ou neutre, l'autre te met aussi une négative, moi je trouve ça abusé et c'est pour ça qu'ebay à modifié. de toute façon quoi que tu fasses, il y aura toujours des gens qui profitent du système et qui ne respectent pas les "règlent"

pour frederic, ça confirme qu'il doit commander aux us avant d'envoyer les commandes. je trouve pas ça très logique de vendre quelque chose que tu ne possède pas encore...


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 22:12

c'est ce qu'on appelle le flux tendu ^^

oui le "chantage" c'est ce que j'appelle les "représailles", c'est pour ça que si le vendeur évaluait l'acheteur qui a fait sa part du contrat (payé son objet) dès qu'elle est remplie, il y aurait moins d'abus
après, s'il y a des problèmes avec la livraison, et que le vendeur met une mauvaise éval à l'acheteur pour se "venger" qui lui ait cassé les pieds, c'est qu'il n'a pas trop la conscience tranquille...
et les acheteurs devraient aussi comprendre que les vendeurs ne sont pas responsables du transport (seulement du délai d'expédition et de l'emballage) donc, il faudrait aussi qu'ils prennent en compte que si le vendeur a expédié dans les temps et que c'était bien emballé, même si le transporteur a fait n'imp', ça sert à rien de mettre une éval négative au vendeur, il n'y est pour rien...
mais pour ça faudrait que tout le monde soit censé et c'est loin d'être le cas hélas Sad

yumiyumi, tu nous raconteras ton expérience avec ce vendeur, ça peut servir  EBay : Renseignements, conseils, problèmes 458193


Dernière édition par Elianora la blanche le Mer 14 Mai 2014 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

EBay : Renseignements, conseils, problèmes Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 22:13

Ce Frédérick est bizarre avec ces trois semaines de délai.
En plus, apparemment, il a bien les poupées chez lui car tout le monde se plaint du temps d'attente mais au final, ils ont tous reçu leur achat.  confused Ou alors j'ai lu trop vite ses évaluations.

edit: Ah il commande d'abord aux USA! Mais quel est l'intérêt? Sa marge doit pas être si grande.

clochette29 a écrit:
elianora, je pense le contraire pour l'eval, je considère que c'est l'acheteur qui doit évaluer en premier pour confirmer la bonne reception de l'objet. personnellement en tant qu'acheteuse, j'evalue à reception et en tant que vendeuse, j’attends l'eval de l'acheteur, ça me semble plus logique dans ce sens.

C'est comme ça que je fonctionne aussi mais je sais que certains évaluent dès le paiement réceptionné.
Après je ne pourrais pas réclamer une évaluation, j'ai toujours peur que les gens le prennent mal et me mettent une négative ou une neutre.
Du coup, j'évalue ceux qui se donnent la peine de m'évaluer en tant que vendeuse et tant pis si mon quota d'évaluations ne montent pas. Par contre, lorsque j'achète un objet, j'évalue automatiquement à la réception.
Revenir en haut Aller en bas
yumiyumi

yumiyumi

Féminin
Âge : 35
Messages : 96
Inscription : 05/02/2014

EBay : Renseignements, conseils, problèmes Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 22:16

dans mon cas ce mr frederic il m'a bien dit qu'il avait l'objet et que c'etait expedié , en plus de m'avoir fait faire un paypal a une autre personne

je savai bien que j'aurais du m'abstenir >.>
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 22:18

une faible marge, c'est toujours mieux que rien, je suppose...
et il a peut-être des contacts qui lui font des "prix de gros" ^^
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 22:18

Oula , il y a dejà beaucoup de lecture  Razz !
Moi quand j'ouvre mon litige c'est juste pour récupérer mes frais que je ne veux pas payer, je n'ai plus envi de faire affaire l'acheteur qui peut aller ... "se gratter" . Mais bon
jusque la ils font tous les morts .
Après pour le paiement , l'acheteur est sensé coché la case prévu a cet effet, c'est comme ça qu'ebay le sait je suppose (la case avec le "€")
Revenir en haut Aller en bas
yumiyumi

yumiyumi

Féminin
Âge : 35
Messages : 96
Inscription : 05/02/2014

EBay : Renseignements, conseils, problèmes Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 22:21

tient sinon au cas ou pour eviter que qu'elq'un d'autre se fasse pigeonner par mr frederic machin

dans les anonce sur le bon coin sur tetin sur nied si c'est vendu par Luna_5780 , c'est pas la peine c'est la meme personne , mefiez vous
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 22:22

ah oui sally's mais ça personne le fait
moi quand j'achète y a pas un seul vendeur qui m'averti de l'envoi et qui note que c'est envoyé avec le suivi .. alors que moi en tant que vendeuse, non seulement je contact l'acheteur et en plus je complète toutes les petites icones, j'aime quand tout est bien fait  Very Happy 


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 22:27

Je suis une aussi bonne vendeuse que toi clochette29  cheers !
Je préviens, je COMMUNIQUE (ils y en a qui ne savent pas ce que ça veut dire XD)
Et j'emballe super bien mes envois
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 22:32

clochette29 a écrit:
ah oui sally's mais ça personne le fait
moi quand j'achète y a pas un seul vendeur qui m'averti de l'envoi et qui note que c'est envoyé avec le suivi .. alors que moi en tant que vendeuse, non seulement je contact l'acheteur et en plus je complète toutes les petites icones, j'aime quand tout est bien fait  Very Happy 

moi aussi, j'aime bien quand c'est tout bleu ^^
donc quand on me paye par chèque, je marque que c'est reçu (ça rassure l'acheteur), et quand c'est expédié, je renseigne sur eBay (et sur Paypal quand c'est payé par Paypal)
quand j'ai un doute sur l'adresse où envoyer, je demande confirmation
quand l'acheteur oublie de me préciser à quel point relais il veut que j'envoie, je le lui redemande (certains expédient au plus près et laissent l'acheteur se démerder) et si je fais des remises en mains propres, je n'annule pas la transaction pour récupérer la commission

malgré tout, je me méfie aussi
je n'expédie qu'avec suivi (oui c'est plus cher mais c'est plus sûr)
je peux négocier mais par le système de messagerie d'eBay, comme ça, y a une "trace"
quand je reçois un mail me disant que c'est payé, je vérifie mon compte Paypal (un faux mail, c'est facile) et je vérifie si l'adresse est "vérifiée" ou non (ça me rassure quand elle l'est)

et globalement, à part les impayés, je n'ai pas eu de souci jusqu'ici (je touche du bois)
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 22:39

sally's et elianora, je suis pareil, je communique bcp et parfois les acheteurs ne suivent pas
pour l'expedition, je propose sans suivi (quand c'est possible) car c'est quand meme cher et ça fait fuir les acheteurs et avec suivi et je laisse le choix à l'acheteur comme ça après si c'est perdu il pourra pas venir me dire que j'avais pas proposer un mode d'envoi plus sur.

mais bon quand tu vois qu'ils lisent même pas les annoncent avant de te poser une question dé fois je me demande pourquoi je m’embête à tout bien détailler parfaitement dans l'annonce  Rolling Eyes 


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

EBay : Renseignements, conseils, problèmes Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 22:41

Très intéressant ce topic ! J'y apprends des trucs.
Je ne savais pas du tout qu'un vendeur ne pouvait mettre qu'une évaluation positive à son acheteur ! Ça me parait aberrant !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
EBay : Renseignements, conseils, problèmes 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 22:55

je propose toujours avec suivi pour éviter les faux litiges Paypal où je ne pourrais rien prouver (moi, parano, mais non ^^)
et quand, après négociation, j'envoie par courrier simple, je le photographie timbré avant de le déposer dans la boîte (même si ça n'a pas de valeur à mon avis) mais dans ce cas-là, je refuse Paypal (comme ça, même si ça se perd, l'acheteur ne pourra pas me reprendre l'argent)
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

EBay : Renseignements, conseils, problèmes Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 23:11

De toute façon, si vous utilisez Paypal, il faut un numéro de suivi (lettre max ou colissimo) obligatoire sinon vous l'avez dans le baba en cas de problème.
C'est une des raisons pour lesquelles je n'utilise pas Paypal. Vu que je vends pas mal de petits objets d'occasion à un prix infime, je me vois mal payer une deuxième commission à Paypal et forcer l'acheter à payer des frais de port plus élevés que le prix de l'objet.

Et puis, en cas de problème, rien (ni Paypal) ne pourra me forcer à rembourser quoi que ce soit, ni à accepter les retours (vu que je ne suis pas une vendeuse pro).
Je n'aime Paypal que faire pour mes achats. Razz 

Enfin bon, tout ça, ce n'est que ma vision des choses.

EBay "débite" la commission une fois que l'objet est acheté.
Le tableau ne sert que de "mémo" mais sinon ça ne sert pas de justification. J'avais lu ça sur le forum du site, ça m'avait étonné.  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 7:44

c'est vrai que je vends pas mal de petits trucs aussi
mais à une époque, je ne proposais pas Paypal et tout le monde me le réclamait alors maintenant je l'accepte
je devrais peut-être retenter sans ^^

et sinon, eBay ou comment virer les particuliers : http://actualites.ebay.fr/showitem&id=878 <_<
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

EBay : Renseignements, conseils, problèmes Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 12:42

Oui, tu devrais tenter. Smile 
Perso on me l'a déjà demandé 2-3 fois depuis que j'ai commencé mes ventes en 2011 mais sans plus. Lorsque je dis que je n'ai pas de compte et que je ne suis pas intéressée par ce système en tant que vendeuse, les gens n'insistent pas. Et puis, depuis le temps que je vends, mes évaluations peuvent certifier que je suis une vendeuse de confiance (enfin je pense).

Purée je suis en colère contre ces nouvelles règles pour les vendeurs particuliers!  Evil or Very Mad 
Qu'on n'ait plus les frais d'insertion gratuits pour les achats immédiats, je peux comprendre. Après tout, même si j'ai bien profité de cette gratuité, avant on ne l'avait pas. Mais réduire nos frais d'insertion gratuits de 75 à 50 enchères, je trouve ça inadmissible!
Hors de question que je paie pour poster mes annonces. Je ne les mettrais en ligne qu'une fois par mois et tant pis pour moi.  Evil or Very Mad


Dernière édition par *choupinette* le Jeu 15 Mai 2014 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
EBay : Renseignements, conseils, problèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amazon : Renseignements, conseils, problèmes
» Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes
» Renseignements et conseils.
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» [Disney Cruise] Besoin de conseils et renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Disney Marketplace-