AccueilCustomisation de vos poupées Disney - Page 36 VideCustomisation de vos poupées Disney - Page 36 VideCustomisation de vos poupées Disney - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Customisation de vos poupées Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 36 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 11:06

la notre avait encore ses élastiques d'origine - qui ont pété le temps de finir la brocante et de rentrer lol - et donc j'ai vu comment ça fonctionne : elle a une queue de cheval et 2 ou 3 élastiques le long, en prenant le fil avec la boule au bout. quand tu tires le fil les cheveux vont se rassembler en chignon


Customisation de vos poupées Disney - Page 36 937942  la petite famille au complet  Customisation de vos poupées Disney - Page 36 937942
Customisation de vos poupées Disney - Page 36 7_anim11 Customisation de vos poupées Disney - Page 36 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 36 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 19:25

Je me suis toujours demandée à quoi servait ce fil mais je l'ai coupé sur la mienne aussi ^^
A propos de Mulan, j'ai cousu sa robe paysanne. Mattel l'avait édité à l'époque mais je la trouve beaucoup trop flashy et sa jupe jaune est plus blanche/grise dans le film et c'est plus joli d'ailleurs ^^ Voilà le résultat: Désolée pour le flou ^^

Customisation de vos poupées Disney - Page 36 Dscf7010
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 36 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 18:03

Bon...... Alors.... Dans le jeu de la bonne et la mauvaise idée, je propose:
Le reroot d'une Raiponce... Singing (taille LE)!

Comme je suis un peu mazo, à la base, j'avais l'idée d'implanter les cheveux par leur extrémité (au lieu de leur milieu) afin d'avoir une mega longueur (90cm), mais au bout d'une 1h d'essais, et apres avoir passé plus de temps à démêler les cheveux qu'à les implanter, pour qu'au final n'avoir qu'une boule de cheveux emmêlés: j'ai abandonné!

Exit le rêve de ma Ooak Raiponce mauve LE avec ses cheveux de 90cm, ils ne feront que 45cm.
Mais meme 45cm c'est l'enfert!!! Chaque meche implantée nécessite 5min de démêlage!!! 😱
Une horreur!
Voici donc Raiponce (en mode zombie pré-repaint), avec une ligne de cheveux au bout de 4h de boulo... C'est pas gagné!!!

Customisation de vos poupées Disney - Page 36 Image19
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 36 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 18:14

Oh la vache... ce que tu fais est épatant et sacrément gonflé Razz
Effectivement ça aurait été canon avec 90cm mais 45cm c'est déjà très bien pour Raiponce. Je suis persuadée que le résultat va nous couper le souffle à toutes/tous, je t'envoie plein d'encouragements et de bonnes ondes la suite ! Customisation de vos poupées Disney - Page 36 904185


Customisation de vos poupées Disney - Page 36 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Customisation de vos poupées Disney - Page 36 Herz
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 36 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 18:54

Merci Didi81!! Je pense que je suis folle!!
Je precise qu'il s'agit bien d'une Raiponce Singing que j'ai acheté deboxée sur Ebay, et qui est arrivée chez moi completement echeveulée, du coup le reorot s'est imposé de lui meme!
Et comme je suis allergique au corps des singing, j'ai interveti les corps de mes deux Aurores LE avec mes singing Raiponce et Belle (bah oui les Aurores ont les bras tendus et des manches longues: pas besoins d'un super corps articulé!)...

Folle? Moi? bom
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 36 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 19:14

Alors là je confirme, tu te donnes vraiment beaucoup de mal !! Razz

Je te souhaite beaucoup de courage dans ton projet, ça promet d'être intéressant ! Tu nous feras part des étapes de ton travail ? J'aimerais beaucoup voir comment tu avances dessus Smile
Et étant nulle en OOAK (ok j'ai encore jamais essayé, trop peur de saboter ces pauves poupettes xD ) je trouve que c'est génial de voir se réaliser de magnifiques poupées à partir de presque rien ! Customisation de vos poupées Disney - Page 36 904185


Customisation de vos poupées Disney - Page 36 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Customisation de vos poupées Disney - Page 36 Herz
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 36 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 19:41

Ah ah!! Et bien ca sera avec grand plaisir!

Je ne cache cependant pas ma grande deception de ne pas concretiser mon reve d'avoir une Raiponce avec 90cm de cheveux...
Mais du coup, ça me donne une idée, celle de rerooter la Raiponce de ma signature avec ces mêmes cheveux car sur une poupée taille classic 45cm ca donne une plus grande impression de longueur...

Et comme je pleure encore 1ans apres d'avoir vendu ma Raiponce designer, je murri mon projet de creer ma mienne avec la base de cette Ooak!

Oui en gros, j'ai des tonnes de projets et absolument pas de temps!
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 36 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 19:55

karmaxylia comment tu fait pour implanter tes cheveux correctement . J'ai essayer sur une poupée , j'ai réussi. mais en même temps j'en ai faire un trou commun a tous .


   Customisation de vos poupées Disney - Page 36 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Customisation de vos poupées Disney - Page 36 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverCustomisation de vos poupées Disney - Page 36 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Customisation de vos poupées Disney - Page 36 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 36 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 20:28

Kei Sakurada pour reussir un reroot, il faut trouver le bon dosage de l'epaisseur de la meche et le bon ecartement des trous...
J'ai recommencé entierement mon premier reroot (Vanessa) car j'avais mis des trop grosses meches, du coup il m'avais fallu 3 paquets de cheveux pour le terminer... Je te raconte pas la masse a la fin, c'etait incoiffable et sa tête penchait a l'arrière par le poid des cheveux!

En gros la ou les trous sont rapprochés (sur le devant) il faut faire des meches très fines!
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 36 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 11:19

Quel travail karmaxylia!!!

j'ai déjà du mal à faire une bouche et 2 yeux, je n'imagine même pas faire un reroot Shocked

quant à ma mulan/pocahontas... j'ai fait des erreurs sur la bouche en acrylique, j'ai effacé mais il reste une ombre rouge tout le tour. est-ce que l'acétone enleverait ça? car le dissolvant non Rolling Eyes


Customisation de vos poupées Disney - Page 36 937942  la petite famille au complet  Customisation de vos poupées Disney - Page 36 937942
Customisation de vos poupées Disney - Page 36 7_anim11 Customisation de vos poupées Disney - Page 36 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 36 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 13:11

Personnelement je trouve qu'il est bien plus difficile de faire un repaint qu'un reroot!!!
Le reroot c'est technique mais pas compliqué (et ça prend du temps!) mais un bon repaint nécessite technique, finesse et observation (pour eviter l'oeil qui louche!)... Bien plus délicat a réussir!

Pour la trace rouge sur la bouche de ta Mulan cel206, c'est très fréquent que les peintures avec des pigments rouges laissent des traces après le dissolvant... Je te conseille de remonter le topic en page 43, nous avons parlé de ce problème il n'y a pas longtemps: tu trouveras toutes les infos!
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 36 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 15:48

merci, je suis allée voir et je suppose que c'est le cutacnyl qu'il me faut...
mon mari se moque et dit que c'est vraiment une peau rouge maintenant lol!

de toute façon Mulan est trop pâle pour poca, donc je vais réfléchir à ce que cette pauvre fille va devenir! et du coup je cherche une Poca d'occasion puisqu'elle a disparu du DS.fr il n'y a pas longtemps Rolling Eyes


Customisation de vos poupées Disney - Page 36 937942  la petite famille au complet  Customisation de vos poupées Disney - Page 36 937942
Customisation de vos poupées Disney - Page 36 7_anim11 Customisation de vos poupées Disney - Page 36 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
loveless

loveless

Masculin
Âge : 37
Messages : 89
Inscription : 07/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 36 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 16:04

Petite participation, avec une custo d'une Ariel Singing

Customisation de vos poupées Disney - Page 36 Img_3010

Customisation de vos poupées Disney - Page 36 Img_3013

Il me reste les lèvres et le maquillage à terminer, et pour finir la coiffure^^
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 36 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 18:33

Hi hi! Un Tinkly! Marant de faire le lien!
Du coup je te redis Bravo pour ta custo d'Ariel!!
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2886
Inscription : 28/04/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 36 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 19:34

très jolie ariel !
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 36 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 21:41

Waaaaah quelle belle Ariel !! Magnifique Smile !! Ça lui va bien le bleu. Bravo loveless

Karmaxylia, ton projet de Raiponce est très prometteur. Déjà à cette longueur là je trouve que c'est pas mal Smile


Customisation de vos poupées Disney - Page 36 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 36 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 23:37

Bon, ben voici mon travail du soir! Moins Rihanna, plus Raiponce!
Cela fait 2h que je suis sur la deuxieme partie de la raie... Lonnnnng le reroot, treeeees long!

Customisation de vos poupées Disney - Page 36 Image20
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Customisation de vos poupées Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 36 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 11:13

Roh tu as fait un travail de fourmi!!!
Bravo à toi!! hâte de voir le projet finit!!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1528
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 36 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 14:58

Whaouh ! quel travail ! J'ai vraiment hâte de voir le résultat final !
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 36 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 20:00

C'est vrai que c'est un peu mieux avec des cheveux des deux côtés Very Happy

Magnifique custo d'Ariel singing !


Customisation de vos poupées Disney - Page 36 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Customisation de vos poupées Disney - Page 36 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Customisation de vos poupées Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 36 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 12:28

karmaxylia a écrit:
Bon, ben voici mon travail du soir! Moins Rihanna, plus Raiponce!
Cela fait 2h que je suis sur la deuxieme partie de la raie... Lonnnnng le reroot, treeeees long!

Customisation de vos poupées Disney - Page 36 Image20

Elle risque d'etre magnifique ta raiponce Customisation de vos poupées Disney - Page 36 425715 Moi aussi je vais bientot me mettre au retoot,g deja enlevé tout les chevux d'une de mes nombreuses raiponce classic,et je compte lui faire une belle longueur,faut jute que je trouve la bonne aiguille pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie

Nikkie

Féminin
Âge : 31
Messages : 62
Localisation : Lorraine
Inscription : 11/09/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 36 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 14:30

Bonjour

Je me suis enfin lancer dans le reroot Smile je vous laisse une photo de mon avancement

Customisation de vos poupées Disney - Page 36 Image31
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 36 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 14:48

karmaxylia a écrit:
Kei Sakurada pour reussir un reroot, il faut trouver le bon dosage de l'epaisseur de la meche et le bon ecartement des trous...
J'ai recommencé entierement mon premier reroot (Vanessa) car j'avais mis des trop grosses meches, du coup il m'avais fallu 3 paquets de cheveux pour le terminer... Je te raconte pas la masse a la fin, c'etait incoiffable et sa tête penchait a l'arrière par le poid des cheveux!

En gros la ou les trous sont rapprochés (sur le devant) il faut faire des meches très fines!

merci de tes conseils ,j'essayerais sa pour la prochaine

XD même si avant je vais faire leia donc je risque pas de devoir en faire


   Customisation de vos poupées Disney - Page 36 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Customisation de vos poupées Disney - Page 36 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverCustomisation de vos poupées Disney - Page 36 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Customisation de vos poupées Disney - Page 36 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 36 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 18:33

Karmaxylia c'est génial bravo, j'ai hâte de voir le visage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Customisation de vos poupées Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 36 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 0:53

Hate de voir ta ariel fini Nikkie Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Customisation de vos poupées Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Customisation de vos poupées Disney
» Poupées Disney ? Mattel ou Disney ?
» [Collection] Once Upon a Time in my land
» Poupées Disney Attractionistas
» Ma collection de poupées Disney.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-