AccueilCustomisation de vos poupées Disney - Page 16 VideCustomisation de vos poupées Disney - Page 16 VideCustomisation de vos poupées Disney - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Customisation de vos poupées Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 16 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 14:27

Roh lala ce qu'elle est belle cette Raiponce animator ! Je ne suis pas une grande fan des princesses animator en principe, mais là je dis chapeau Surprised


Customisation de vos poupées Disney - Page 16 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Customisation de vos poupées Disney - Page 16 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 16 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 14:29

Oui Didi j'en suis tombée amoureuse direct, je pense même que Pikipook a du me trouver un peu insistante lol!
C'est juste que je voulais être sûr qu'elle m'appartiendrai Smile
Je suis très fan de sa version d'Alice, tu peux la voir sur sa page facebook Wink


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Customisation de vos poupées Disney - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 16 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 15:00

Tu as bien fait, on est jamais trop prudent... il peut s'en passer des choses sur un malentendu Customisation de vos poupées Disney - Page 16 458193

Je viens d'aller vérifier pour voir si c'était bien la même Alice que j'avais vue et en effet c'est bien sa créa ! Elle est très mimi et en même temps assez mystérieuse, j'aime bien l'idée. Mais sans aucun doute je préfère de loin ta future Raiponce Smile
Je crois que ça vient surtout de mon affinité au perso...


Customisation de vos poupées Disney - Page 16 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Customisation de vos poupées Disney - Page 16 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 16 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 15:37

Oui je pense, par exemple j'aime beaucoup le DA Alice mais pas vraiment pour son personnage principal mais pour la multitude de personnages secondaires, aussi fous les un que les autres Langue
Raiponce est vraiment un personnage que j'affectionne beaucoup et, même si l'animators' est très réussie, je ne retrouvais pas totalement le personnage Smile
Grâce à Pikipook, elle prend vie et représente enfin l'idée que je me faisait d'une Raiponce enfant Smile


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Customisation de vos poupées Disney - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1528
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 16 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 18:21

Wahou super travail ! La raiponce est très jolie. ja vais de ce pas aller regarder ses autres créations.
Revenir en haut Aller en bas
Pikipook

Pikipook

Féminin
Âge : 37
Messages : 607
Localisation : paris
Inscription : 27/08/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 16 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 11:26

Oh merci vivi t'es trop mignonne ❤️
Revenir en haut Aller en bas
aliseaaaaa



Messages : 11
Inscription : 27/08/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 16 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 17:46

bonjour a toutes . dites moi je voulais savoir avec quoi vous enlevez la peinture de vos poupée ? acetone ? je pensais utiliser de l'acrilique et ensuite je pense qu'il faut utiliser un matt pour proteger ? merci de votre aide et bravo a vous toutes pour vos creations
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Customisation de vos poupées Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 16 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 1:38

karmaxylia a écrit:
Sinon, mes futurs projets sont:
- Poca Classic DS transformée en Esmeralda Designer (oui oui, je pense que son visage carré ira bien...)
- Aurore Classic DS transformée en Kida Designer
- Belle Classic Ds transformée en Jane Designer (quoique j'hésite beaucoup avec Lemon comme poupée de base...)

En bref je me lance dans la mega transformation! A suivre!

Ooooh j'ai hâte de voir ça !! Je pensais justement à me lancer un jour dans la customisation de poupées pour pouvoir avoir ces trois là en designer Langue Mais je ne suis pas très douée de mes mains, et je manque un peu d'imagination, donc je crois que je me contenterai de baver devant les tiennes ^^


Customisation de vos poupées Disney - Page 16 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 16 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 16:06

J'ai enfin finie les cadeaux d'anniversaire de ma petite sœur! Au prix d'une grande galère pour moi, je suis définitivement nulle en couture, en patron etc... Chacun son métier comme on dit!
Ce fut une galère ne sachant pas l'ordre dans lequel commencer. Bref je recommencerais pas de suite la blague ! Je me contenterai de repeindre d'abord avant de me ré attaquer des fringues et surtout des pantalons. (Gros drame pour moi le pantalon, grosse galère de dernière minute aussi, j'en ai chier).
Mais bon je suis contente du résultat final (même si j'aurais pu mieux faire le pantalon xD), même si ce n'est pas parfait aussi. Et je suis contente que sa plaise à l'intéressée aussi! En attendant pause couture ! XD

Customisation de vos poupées Disney - Page 16 Mulan_10


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
Customisation de vos poupées Disney - Page 16 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 16 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 16:10

J'aime beaucoup ce que tu as fait sur ces deux poupées ! Et je trouve que c'est pas si mal que ça, je ne sais pas si j'aurais fait aussi bien drunken
En tout cas si ta sœur aime c'est mission accomplie et tu peux être fière de toi !


Customisation de vos poupées Disney - Page 16 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Customisation de vos poupées Disney - Page 16 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 16 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 10:21

Joli !
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 16 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 22:26

Franchement bravo! Customisation de vos poupées Disney - Page 16 795199
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 16 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 17:29

Merci beaucoup les filles ! =)


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
Customisation de vos poupées Disney - Page 16 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
AuroraSP



Féminin
Âge : 32
Messages : 2
Localisation : Pays de Galles
Inscription : 04/03/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 16 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 16:07

Bonjour !
Est ce que quelqu'un sait comment teindre les cheveux des poupées animator?
J'aimerais teindre les cheveux de Merida en noir pour une customisation, mais je ne sais pas quoi utiliser x)
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1528
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 16 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 19:37

Whaouh ! les deux Mulan sont vraiment très jolies ! Très beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 16 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 11:44

N'ayant pas de LE, je me suis amusée à m'inspirer d'elles pour tenter de les recréer, version Classic :-) Voici Elsa en reine des neiges, et Anna en tenue du couronnement (Anna en tenue d'hiver est bientôt terminée aussi - il faut que j'achète plus de galon ; je n'ai en revanche pas Elsa Classic version couronnement Sad ). J'ai donc ajouté les strass, collé des faux-cils à Elsa et cousu des perles sur les bords de sa cape, et collé des galons sur la robe d'Anna :
Customisation de vos poupées Disney - Page 16 Img_2219
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 16 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 11:50

Tu as fait du super travail sur leurs tenues. L'ajout des faux cils sur Elsa est parfait, tu comptes aussi en rajouter pour Anna ?
J'ai hâte de voir ton Anna neige terminée Smile


Customisation de vos poupées Disney - Page 16 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Customisation de vos poupées Disney - Page 16 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 16 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 11:55

Merci Didi81 :-)  Oui je pense en mettre sur Anna (j'en ai mis sur la version neige) mais je n'en ai plus pour l'instant (je me suis loupée une fois et ai gâché du coup une partie des faux-cils :-( )
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 16 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 11:59

Je ne m'y suis jamais essayé mais j'imagine que ça ne doit pas être si évident que ça la première fois de poser des faux cils, d'autant plus sur une poupée de si petite taille !


Customisation de vos poupées Disney - Page 16 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Customisation de vos poupées Disney - Page 16 Herz
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 16 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 21:26

Bravo Léna Who et Macha pour vos créations!!
Je pense me lancer aussi dans la custo des robes de mes Frozen Classics...
Mais ça devra attendre la finalisations de mes derniers repaint/reroot miss Kida, Megara, Esmeralda et Alice... Bientôt les photos du travail en cours!
Revenir en haut Aller en bas
elsa28

elsa28

Messages : 64
Localisation : Dans le poste de police de Zootopie
Inscription : 20/03/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 16 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 21:34

J adore tes créations marrainefée, elles sont magnifiques ! J aimes particulièrement Eilonwy et la sorcière de Blanche-Neige.
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 16 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 11:43

J'ai enfin fini ma customisation Ariel Kingdom Tour ^^ Bon, je n'ai pas encore les bonnes chaussures mais au moins elle est habillée.
Customisation de vos poupées Disney - Page 16 Dscf6710
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 16 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 10:06

Voila l'avancement de ma Mégara!
Reste plus que les cils et je pourrais attaquer sa tenue de Princesse Designer!
Customisation de vos poupées Disney - Page 16 Image10
Revenir en haut Aller en bas
evil_levi

evil_levi

Féminin
Âge : 33
Messages : 96
Inscription : 10/01/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 16 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 8:53

Bonjour à tous Smile je vois que vous avancez tous sur vos projets! Hâte de voir la suite Very Happy

Pour ma part je voulais vous montrer mon avancement sur ma custom Anna couronnement. Desolé pour la qualité des photos mais la luminosité n'était pas terrible

Customisation de vos poupées Disney - Page 16 Photo_12
Spoiler:

Faire cette jupe m'a pris un temps fou et je n'ai toujours pas fini, encore tous les détails des motifs  et les finitions à faire xD mais vu les prix pour la vraie LE je pense que tout ce travail vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Customisation de vos poupées Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 16 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 13:41

Je retombe sur ce super topic et franchement waouh !! C'est trop beaux !! Que de talent ! cheers

Pour ma part je voudrais faire les tenues de couronnement pour Anna et Elsa poupée classique ^^

J'ai un peu peur, j'ai déjà fait des costumes mais pour grande personne et sur poupée je sais pas du tout comment m'y prendre. Si vous avez des idées pour bien commencé je suis preneuse Langue

evil_levi, j'adore ton Anna !! Customisation de vos poupées Disney - Page 16 937942


Customisation de vos poupées Disney - Page 16 BTSnews2022
We are not seven with you Customisation de vos poupées Disney - Page 16 2728Customisation de vos poupées Disney - Page 16 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
 
Customisation de vos poupées Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Customisation de vos poupées Disney
» Poupées Disney ? Mattel ou Disney ?
» [Collection] Once Upon a Time in my land
» Poupées Disney Attractionistas
» Ma collection de poupées Disney.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-