AccueilCustomisation de vos poupées Disney VideCustomisation de vos poupées Disney VideCustomisation de vos poupées Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Customisation de vos poupées Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4039
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Customisation de vos poupées Disney Empty
MessageSujet: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney Horlog11Mer 14 Mai - 17:36

Bonjour !

J'ai fait ma première custo' de classique (Elsa) hier, et l'ai posté sur le topic de La Reine des Neiges dans Disney store, avant de l'ajouter à mon topic de collec'... Aujourd'hui, alors que je postais ma troisième custo', Kimii m'a suggéré d’ouvrir un topic où nous pourrions tous exposer nos customisations de poupées Disney ! Idée pertinente, quant on sait que les topic du Disney store sont là pour les produit dérivés, et non "créés" Very Happy !

Aussi, sans plus attendre, j'ouvre le bal cheers 



Les cheveux d'Elsa !

J'étais triste qu'elle n'ai pas de flocons, et comme je ne pensais pas trouver quelque chose d'assez petit (et que je n'avais pas envie d'attendre  Laughing  )... Voici ce que j'ai fait !

Customisation de vos poupées Disney 20140642
Spoiler:



J'ai embrayé le même soir avec ma seconde custo'. Encore des cheveux Customisation de vos poupées Disney 153419 


Raiponce !

Depuis que je l'avais acheté, je trouvais qu'il n'y avait pas assez de fleur dans sa tresse... Après ma Elsa je me suis dit que je pouvais bien me lancer pour étoffer un peu cette tresse Very Happy :

Customisation de vos poupées Disney 20140645
Spoiler:



Et ma troisième et dernière custo' en date, réalisée aujourd'hui même...


Les chaussures d'Elsa !

Après les cheveux d'Elsa, je me suis attaquée à ses chaussures Very Happy ! Dès que j'aurais reçu mes socles, je ferais quelques photos pour bien montrer tout ça cheers !


Regardez bien cette banale paire de chaussure Barbie bleu...
Customisation de vos poupées Disney 20140667
Customisation de vos poupées Disney 20140668


Rien dans mes mains, rien dans mes poches...


Customisation de vos poupées Disney 20140669
Customisation de vos poupées Disney 20140670
TA-DA cheers



Et voilà ! Votre avis ? Tous ceci se trouve aussi sur ma collec' (lien dans ma signature sunny )


Venez vous exprimer sur les créations de tous ceux qui postent ici cheers ! Nous sommes curieux de connaitre votre opinion Wink 


Dernière édition par Eiki le Ven 23 Mai - 18:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Customisation de vos poupées Disney Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney Horlog11Mer 14 Mai - 18:22

Bon début de topic ! =) J'espère que ça éveillera la créativité des fans !

Par contre je ne vois pas l'intérêt de mettre les photos en hide, je trouve ça un peu inutile car les gens qui passent par là ne pourront pas voir clairement de quoi on parle, et seront obligés de poster un truc dans le vent pour pouvoir commenter des photos. Là par exemple, j'écris mon premier commentaire, mais je ne peux même pas commenter tes photos car je ne les vois pas encore... :/ Ce n'est pas non plus un topic top secret... Tu ferais mieux de les mettre publiquement, sincèrement =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4039
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Customisation de vos poupées Disney Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney Horlog11Mer 14 Mai - 18:23

ok... En ce cas, je vais éditer mon post de ce pas Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Customisation de vos poupées Disney Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney Horlog11Mer 14 Mai - 18:26

C'est mieux, merci ^^ D'un autre côté, ce forum est public, ça peut parfois gêner mais s'il a été créé comme ça, en s'inscrivant on conçoit cette forme d'utilisation ^^ Et puis voir les photos de tes créations inciteront tout autant les gens à poster, ne te fais pas de souci pour ça =)

En tout cas, celle que je préfère c'est la custo que tu as fait sur la tresse de ta Raiponce ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4039
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Customisation de vos poupées Disney Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney Horlog11Mer 14 Mai - 18:28

Merci ! Je trouvais que c'étais un peu tristoune ces 6 ou 8 pinces... Alors après Elsa, je me suis dit, pourquoi pas Raiponce ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Customisation de vos poupées Disney Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney Horlog11Mer 14 Mai - 18:32

C'est vrai qu'elle gagnait vraiment à être étoffée cette tresse ^^

Ah, une dernière petite chose si je puis me permettre, il vaudrait mieux modifier un peu le titre et mettre "Customisation de vos classic dolls" ou bien "Customisation de vos poupées Disney" quelque chose comme ça ^^' Parce que là comme ça on dirait que tu parles des classiques Disney, des films quoi ^^', et les gens risquent de ne pas bien comprendre de quoi parle exactement ce topic ^^ (C'est pour attirer le plus de monde et cibler aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4039
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Customisation de vos poupées Disney Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney Horlog11Mer 14 Mai - 18:34

Ok ! je vais faire ça Wink ! Merci de tes conseils Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Customisation de vos poupées Disney Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney Horlog11Mer 14 Mai - 18:34

Je t'en prie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Customisation de vos poupées Disney Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney Horlog11Mer 14 Mai - 23:08

Sympa ce que tu as fais avec les souliers! Je trouve que Disney ne se force pas trop sur ce côté là en plus!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4039
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Customisation de vos poupées Disney Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney Horlog11Mer 14 Mai - 23:12

Merci sunny !
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

Customisation de vos poupées Disney Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney Horlog11Dim 18 Mai - 17:12

Bonjours à tous ! C'est une bonne idée l'ouverture de ce topic Eiki :-)
Je viens aujourd'hui vous présenter deux de mes petites custos poupées Smile 

La première est Esméralda, dont j'ai refait la coiffure (qui était toute raplapla Customisation de vos poupées Disney 458193 ) et recréé sa créole or :

Customisation de vos poupées Disney Esmara16
Customisation de vos poupées Disney Esmara17

La seconde est Elsa ; j'ai copié Eiki pour sa coiffure Very Happy  Puis j'ai collé (avec une colle à bijoux) des strass ronds au centre des flocons de sa cape, des strass "gouttes" aux terminaisons des "pics" dessinés sur la cape, pour accentuer l'effet stalactite ; des strass "gouttes" sur son décolleté ; j'ai cousu avec du fil de couture blanc des perles en forme de tubes sur le bord de la cape. Et enfin, j'ai collé des strass bleutés sur des chaussures bleu-transparent de Barbie :

Customisation de vos poupées Disney Dsc09521
Customisation de vos poupées Disney Dsc09522
Customisation de vos poupées Disney Dsc09523
Customisation de vos poupées Disney Dsc09524
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Customisation de vos poupées Disney Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney Horlog11Dim 18 Mai - 17:13

Très joli travail !! Surtout sur Esméralda !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Customisation de vos poupées Disney 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4039
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Customisation de vos poupées Disney Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney Horlog11Dim 18 Mai - 19:23

Joli post Léna Who ! Même si j'avais déjà vu tout ça dans ta collec' Wink 


Pour ma part, je dépose ici ma quatrième custo', qui sera plus détaillées que les trois premières, parce que "j'ai galéré grave", à obtenir ce résultat !


Il s'agit une fois encore d'une "customisation capillaire". Cette fois-ci, c'est au tour de ma princesse préférée, venue tout droit de mon DA préféré, c'est à dire l'intelligente, solitaire et indépendante Belle, de La Belle et la Bête I love you !


Tout le monde connait ses coiffures simples et raffinées du DA :


Customisation de vos poupées Disney 4087910
Une simple queue de cheval basse, la plupart du temps.


Customisation de vos poupées Disney 4222910
Une élégante demie queue en chignon, avec sa robe de bal.


La poupée est vendue en robe de bal, et donc, avec une coupe plus ou moins semblable à ce chignon... Sauf que je trouvais que "ça ne le faisait" pas du tout !

Coiffure tel quel:


Je m'étais munis :
*D'une chaise Barbie,
*D'un peigne aux dents fines,
*D'une paire de ciseaux,
*De pailles et d'épingles,
*D'un torchon,
*D'élastiques,
*Et d'un shampoing pour cheveux secs.


Etape 1 : Défriser cette chevelure indomptable !
-J'ai bien sûr intégralement déshabiller la poupée, pour ne pas abîmer ses vêtements.
-J'ai fait bouillir une petite casserole d'eau. Puis, j'ai versé le contenu sur les cheveux de Belle (le tout dans l'évier, en faisant couler de l'eau froide, pour éviter de faire fondre les canalisations... en plastique Customisation de vos poupées Disney 458193 !).
-Mais ça ne me suffisait pas, alors j'ai refait bouillir de l'eau, et cette fois, j'ai carrément trempé ses cheveux dedans ! J'ai ensuite soigneusement coiffer le tout avec le peigne (encore mouillé).

Etape 2 : Une coupe progressive.
-J'ai commencé à couper progressivement la longueur, maintenant que les cheveux était plus réguliers, puisque lisse.
-J'ai fait un shampoing, parce que je me disais que ça fluidifierait tout ça.

Etape 3 : La coiffure à proprement parler. (Alors là ! Je vous dit pas le temps que j'y ai passé !)
-J'ai d'abord défait tous les élastiques qu'elle avait dans les cheveux.
-Aux bout de plusieurs essais infructueux de coiffure, re trempage de cheveux dans l'eau bouillante pour les mèches jusqu'ici attachées et shampoing.
-Au bouts d'un nombre incalculable d’essais d'obtention du fameux chignon, je m'étais presque résolue à abandonner, quand soudain, l'illumination cheers !
*J'avais lissé toute sa chevelure,
*J'ai donc repris les mèches initialement attachées derrière le "crotillon",
*Ai sélectionné un tiers de ces mèches (le plus près de l'oreille),
*Glissé le reste des mèches en dessus,
*Et enfin, réunit les deux tiers de mèches derrière sa tète, en chignon !
-Cela donne un chignon plus bas que celui de la poupée à l'origine (donc plus fidèle au DA).


1er Résultat.
Customisation de vos poupées Disney 20140682
Spoiler:


Etape 4 : Faire onduler la longueur. Et oui, je n'était pas satisfaite de la longueur... Trop de volume, mais en même temps, trop plat... Rolling Eyes 
-Assouplir la longueur, en faisant tremper les cheveux 2 à 3 heures dans un vers d'eau chaude, dans lequel on a dilué quelques gouttes d'adoucissant.
-Rincer abondamment à l'eau chaude.
-Entortiller de grosses mèches autours de bigoudis de fortunes :
*Pour ma part j'ai découpé trois pailles, et ai maintenu les mèches, en y plantant des épingles.
*L'idée des pailles, c'est une suggestion de Léna Who (merci encore Wink ) !
*Tremper les tout une petite minute dans un verre d'eau bouillante.
-Laisser sécher a soleil.


Customisation de vos poupées Disney 20140685
Ma petite Belle qui fait bronzette ! (en topless... Laughing )


Et quelques heures plus tard...


Résultat finale !
Customisation de vos poupées Disney 20140686
La voici enfin habillée ! Customisation de vos poupées Disney 53119 


Customisation de vos poupées Disney 20140687
Customisation de vos poupées Disney 20140688
Et voilà une légère ondulation, qui donne un volume coordonné !
J'ai aussi noué des perles dorées assez discrètes, avec un fil en nylon Very Happy 



Alors ? Qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par Eiki le Mar 20 Mai - 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

Customisation de vos poupées Disney Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney Horlog11Dim 18 Mai - 19:30

Le résultat est beaucoup plus "doux" que la coiffure originale de la poupée ; c'est réussi Customisation de vos poupées Disney 795199 
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4039
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Customisation de vos poupées Disney Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney Horlog11Dim 18 Mai - 19:35

Merci sunny ! La douceur est après tout, une des caractéristiques de la beauté de Belle !.. En y réfléchissant deux minutes, le truc des bigoudis, c'est top aussi pour tous ceux qui auraient une Aurore aux boucles insuffisantes ! Parce que j'ai pas vraiment l'impression que Disney se soir foulé la dessus sur les poupées...
Revenir en haut Aller en bas
Amandine59

Amandine59

Féminin
Âge : 23
Messages : 310
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2013

Customisation de vos poupées Disney Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney Horlog11Lun 19 Mai - 17:12

C'est très bien fait eiki, j'aimerai pouvoir en faire autant mais vous pouvez le voir dans mon topic, c'est pas super  Customisation de vos poupées Disney 153419 


► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram

Customisation de vos poupées Disney Amandi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/amandinelesage
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4039
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Customisation de vos poupées Disney Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney Horlog11Lun 19 Mai - 17:16

Mais elles ont très bien tes poupées Smile ! Alors tu trouves Belle mieux comme ça ? J'avais peur qu'on m’accuse de massacre, parce que je lui ai coupé les cheveux (et trempé dans l'eau bouillante, etc, etc... Laughing ) Customisation de vos poupées Disney 44340 ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime

Amy-Hime

Féminin
Âge : 30
Messages : 520
Localisation : Alsace
Inscription : 03/01/2014

Customisation de vos poupées Disney Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney Horlog11Lun 19 Mai - 17:56

Les p'tites touches persos que vous avez apporté à vos poupées sont chouettes!  Customisation de vos poupées Disney 904185
 
C'est marrant, j'ai aussi essayé de changer un peu les cheveux d'Esmeralda. J'trouvais que ces cheveux lisses ne collaient pas avec elle. Mais chez moi ils ont juste ondulés, le souci c'est qu'ils ont pris un volume monstre!  Laughing 
Je ne les customise pas au sens propre, j'essaye juste de réparer les désastres capillaires qu'elles ont pu subir dans leur vie d'avant, les pauvres Rolling Eyes 


Customisation de vos poupées Disney Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LePetitMondeDAmy
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4039
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Customisation de vos poupées Disney Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney Horlog11Lun 19 Mai - 18:04

Arf ! Peut-être que si tu fais ce que j'ai fait pour ma Belle... En entortillant plus de mèches, et peu-être plus étroitement (avec eau bouillante, shampoing & CO avant), tu obtiendras un meilleur résultat ? Ou tu peux demander le détail de ce qu'elle a fait à Léna Who, je suis sûr qu'elle te répondra Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Seasalt



Messages : 73
Inscription : 04/05/2014

Customisation de vos poupées Disney Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney Horlog11Lun 19 Mai - 18:15

C'est super Eiki, les cheveux de ta Belle sont très bien comme ça! C'est vrai que sur les poupée, elles sont hyper belles, mais les cheveux c'est souvent une cata :/ (se souvient des photos de l'animator Clochette)


Customisation de vos poupées Disney 140518085232801474
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime

Amy-Hime

Féminin
Âge : 30
Messages : 520
Localisation : Alsace
Inscription : 03/01/2014

Customisation de vos poupées Disney Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney Horlog11Lun 19 Mai - 18:18

Oh, t'inquiète pas, je connais à peu près les techniques (j'collectionne les anciens petits poneys, et parfois faut être trèèès patient ^^), c'est juste que la poupée elle-même a un sacré volume. Je ne veux pas des cheveux trop bouclés comme ceux de Léna Who ^^
Si j'veux obtenir la coupe que j'aimerai, je crois que j'devrais la réimplanter pour avoir des cheeux moins "frizzy" ^^


Customisation de vos poupées Disney Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LePetitMondeDAmy
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4039
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Customisation de vos poupées Disney Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney Horlog11Lun 19 Mai - 18:20

Seasalt : Merci sunny ! Je dois dire qu'au début, j'avais l'impression de m'être lancée dans une entreprise dont la pauvre Belle, ressortirait bien amochée Laughing ! Mais grâce aux bigoudis-pailles-magiques (vive Léna Who !), ça n'a pas été le cas ! et je suis vraiment satisfaite du résultat Very Happy !

J'espère que ça t'aura inspirée pour les pointes de ta petite Raiponce Wink !


Amy-Hime : Ok ! Tu posteras le résultat ici ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

Customisation de vos poupées Disney Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney Horlog11Mar 20 Mai - 18:47

Il n'y a pas de soucis si je peux me rende utile ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4039
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Customisation de vos poupées Disney Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney Horlog11Mar 20 Mai - 20:07

Salut !

En ce très heureux jour, j'ai enfin reçu mes socles... et ! certaines petites choses que j'avais commandé pour customiser d'avantage ma Elsa I love you !

Au passage, je remercie encore Léna Who Customisation de vos poupées Disney 329135 

Voici donc la boutique miracle !

Je vais donc vous montrer quelques photos des trois princesses que j'ai customisé.. debout Customisation de vos poupées Disney 153419 


Commençons pas la première à avoir connu ma petite touche perso... Celle sur laquelle j'ai fait le plus de travail (surtout cet après-midi, après avoir reçu ma marchandise Very Happy )....



Elsa I love you 


Matériel :
-Fil en nylon (merci papa d'avoir des passions multiples et variées).
-Perles transparentes argentées (merci papa, encore une fois Razz ).
-Colle à bijoux (merci papa Customisation de vos poupées Disney 153419 )
-Strass "graine" argent.
-Srass réutilisables 1.50 mm Black Diamond.
-Bijoux 3d flocon de neige argent + strass argent.
-Strass "carré" bleu pacifique.


Customisation de vos poupées Disney 20140689

Customisation de vos poupées Disney 20140690
Revoici dont le tout début de cette custo'. la tresse dans laquelle j'ai cousu des perles avec un fil en nylon,
pour donner un effet "glace dans les cheveux"
Spoiler:


Customisation de vos poupées Disney 20140692
Customisation de vos poupées Disney 20140693
Comme Léna Who, j'ai ajouté quelques "éclats de glace", à la cape d'Elsa.
Détail de la cape:


Customisation de vos poupées Disney 20140691
Le bustier, c'est ce à quoi je me suis attaqué en dernier... et qui a été le plus long.
J'ai utilisé tout mon stock, et certains des strass sont tombées ( Laughing ), mais c'est pas grave, j'ai l'intention d'en recommander (plus tard..?), pour le faire entièrement Customisation de vos poupées Disney 153419 
J'ai pris la liberté d'ajouter le flocon, parce que je le trouvais vraiment superbe.


Customisation de vos poupées Disney 20140697
Vous vouliez voir ces souliers de glace aux pieds d'Elsa, c'est chose faite Very Happy 
(même si je crois que la photo est un peu floue Laughing )...
J'ai ajouté d'autres détails à ces chaussures, alors regarder bien le spoil Wink !
Détail des souliers de glace:



Et maintenant, la deuxième custo' !



Raiponce
sunny 


Matériel :
-Fil en nylon.
-Perles de fleur.


Customisation de vos poupées Disney 20140701

Customisation de vos poupées Disney 20140702
Et revoici donc ma custo'. La tresse fleurie ! Very Happy 
Spoiler:


Customisation de vos poupées Disney 20140703



Et voici la dernière ! Ma princesse préférée Customisation de vos poupées Disney 937942 , dont la coiffure de base ne e satisfaisait pas...



Belle
 Customisation de vos poupées Disney 425715 


Matériel :
-Du temps Customisation de vos poupées Disney 953922 
Comment j'ai procédé:


Customisation de vos poupées Disney 20140704
Et oui, elle porte encore sa robe bleue...
Parce que c'est dans cette robe que je ferais les première photos du post
"Spécial, La Belle et et la BêteCustomisation de vos poupées Disney 153419 


Customisation de vos poupées Disney 20140705
Customisation de vos poupées Disney 20140706


Et voilà ! Alors ? Que pensez-vous du nouveaux look d'Elsa ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

Customisation de vos poupées Disney Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney Horlog11Mar 20 Mai - 20:19

Whaou ! Elsa est magnifique ! J'adore l'ajout des strass carré sur son bustier (mais je vois que le bustier n'est pas pailleté comme celui des Elsa Classic...? Tu as pu enlever les paillettes ou tu as reçu la poupée comme ça ? Ou est-ce un effet d'optique ?)

Je sens que je vais me mettre à customiser la robe jaune de Belle aussi (la Classic 2012-2013) ; j'ai une frénésie de customisation, qui a commencé grâce (à cause ? ^_^) à toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Customisation de vos poupées Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Customisation de vos poupées Disney
» Poupées Disney ? Mattel ou Disney ?
» [Collection] Once Upon a Time in my land
» Poupées Disney Attractionistas
» Ma collection de poupées Disney.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-