AccueilLa collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 2 VideLa collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 2 VideLa collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Emilyy

Emilyy

Messages : 385
Localisation : Pas trop loin de disney
Inscription : 25/11/2013

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 2 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 13:39

erya83 a écrit:
je post pour pouvoir découvrir et reviens tout de suite après  Wink

Me revoilà... Alors tout d'abord je tenais à te dire que j'ai beaucoup aimée ta présentation, tu m'as fait re-plonger dans certains de mes souvenirs...Les cassettes avec cette fameuse publicité sur Eurodisney ou les enfants rêvaient de cet endroit fabuleux... et puis cette musique qui je pense ne quittera jamais notre tête , et le moment ou Mickael jackson fait disparaitre la petite famille...  Wink 
J'ai aussi usé jusqu'a la corde les cassette de Cendrillon et de la Belle et le bête... Merci pour ce moment de nostalgie et de magie.  La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 2 937942 
Et puis aussi un grand bravo pour ta collection qui est très varié et du coup composé de coup de ceux et de passion... Je ne sais pas comment expliquer cela mais on ressent que chaque pièce exposé à une histoire, une importance et une place particulière... Je trouve cela particulièrement touchant... J'espère pouvoir si tu le permet continuer à venir découvrir ta collection et du coup entrer un peu dans ton univers La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 2 795199 
A bientôt

Merci Erya, ton message me touche énormément, et c'est avec plaisir que je t'invite dans mon monde :-).

Eiki a écrit:

Oh ton préféré est Cendrillon ! Ma grande sœur aussi le préfère. Le mien c'est La Belle et la Bête  


Très jolie collection Frozen Very Happy ! Comme toit j'ai les trois classiques (j'ai récemment fait une custo' de ma Elsa  , si tu veux voir c'est sur mon topic de collec' -en Hide comme toit Razz ! ). Par contre, même si je trouve les animators vraiment trop choux, je n'en ai pas (il faut se restreindre un peu quand même Laughing )... Tes LE sont superbes !

Et ta collec' La Belle et la Bête  (forcement je suis fane du DA  ). Moi aussi je trouve que Belle animator est trop chou  ... Et j'ai l'intention de m'offrir la Haute Couture (ainsi que celle de Raiponce et Aurore  ), mais j'attend les promos Cadeaucity cheers

Ton "coin Raiponce" est très mignon... Le Pascal ne serait pas un Bullyland ? Parce que j'en ai un comme ça !

Jolie collection de vilains ! Je vois que tu as craqué pour certaines des Hautes Coutures...  

J'adore ton coin Cendrillon ! Ma soeur avait le même carosse étant petite Very Happy ! Et la tasse Jim Shore... J'hésite à lui commandé sur Cadeaucity pour Noèl.. Mais comme elle est moins "dans le délire" que moi, j'ai peur que ça ne lui plaise pas  
La fontaine est superbe ! Dommage qu'elle ne fonctionne plus  (les plumes sur les tètes des demies sœurs


Eiki, même si ta soeur n'est pas dans le délire, la tasse est vraiment jolie et je pense qu'une fois qu'elle l'aura entre les mains, elle en sera dingue.
Le pascal est un bullyland oui, raiponce est un peu un personnage significatif pour moi, car avant, j'avais les cheveux très très longs, et j'avais des caméléons chez moi. Le DA n'est sorti qu'après, et maintenant que je n'ai plus de vrai caméléons, je me rabats sur la figurine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 2 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 14:10

He bien, tu as une collection bien garnie, j'aime beaucoup l'idée de mettre la classic et l'Animator's Raiponce dans la même boite Smile
Félicitations !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 2 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 14:11

Je rejoins le groupe et post aussi pour voir !  Wink 


La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 2 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
bibiwinnie

bibiwinnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : dans la forêt des rêves bleus
Inscription : 19/05/2012

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 2 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 14:19

Un poste contre un coup d'œil sur ta collection.


Saison 2013/2014:
Le 07 septembre, Séjour le 27 et 28 septembre Dream castel, le 20 octobre pour l'anniversaire de mon mari🎂, le 26 octobre journée mère-fille pour 🎃, Le 18 novembre journée mère-fille pour voir le 🎅, le 30 novembre et le 14 décembre pour l'event Le Noël de Raiponce, Le 21 décembre, Le 28 décembre, Le 8 mars, Le 26 et 27 avril pour l'event Wisards et le 24 journée mère et fille.
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime

Amy-Hime

Féminin
Âge : 30
Messages : 520
Localisation : Alsace
Inscription : 03/01/2014

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 2 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 14:23

Moi aussi j'me permets de poster pour voir ta collection! Je reviens plus tard pour la commenter  Razz

EDIT: Très jolie collection, j'adore la fontaine que je n'avais encore jamais vu!  Ton coin Villain est super, puis ton coin Belle est sympa aussi  I love you


La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 2 Signat10


Dernière édition par Amy-Hime le Mer 14 Mai 2014 - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LePetitMondeDAmy
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 2 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 14:24

Super !!!  La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 2 795199 

J'adore la Force Couture Belle sous la cloche.  La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 2 425715 
Tu peux faire une photo juste d'elle ?


La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 2 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
MeekoFlit

MeekoFlit

Féminin
Âge : 36
Messages : 73
Inscription : 19/03/2013

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 2 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 14:41

Après avoir vu tes LE Frozen dans le topic approprié, je suis trop curieuse de voir ta collection donc je poste  Razz


Edit: Contente d'avoir vu ta collection, j'aime beaucoup ! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 2 795199 
Gros coup de coeur pour le snowglobe Pocahontas !
Revenir en haut Aller en bas
lapetitefée

lapetitefée

Messages : 254
Inscription : 12/05/2014

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 2 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 15:06

Je veux voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilyy

Emilyy

Messages : 385
Localisation : Pas trop loin de disney
Inscription : 25/11/2013

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 2 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 15:30

Très bientôt des nouveautés vont s'ajouter à ma collection :

- famille darling
- tasse chapelier fou
- fée clochette sur son cube
- jiminy criquet
- et la merveille dont je rêvais : la belle au bois dormant et les 3 fées. (Merci à Anacoluthe si elle passe par ici)

J'espère acquérir un jour : la robe musicale de cendrillon, lucifer, nana, peter pan volant, la chenille d'alice, la marraine de cendrillon, le buste de la bête. Et dans les nouveautés à venir : suzy et le storybook de la belle au bois dormant, ainsi que les  LE ^^.


Dernière édition par Emilyy le Mer 14 Mai 2014 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 2 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 15:38

ça c'est une sacré liste ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 2 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 15:41

Bonjour, je poste pour découvrir ta collection.

Edit: Tu as une jolie collection bien rangée par dessins animés  Smile J'aime beaucoup la petite alice dans sa bouteille.


Dernière édition par soleia le Mer 14 Mai 2014 - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilyy

Emilyy

Messages : 385
Localisation : Pas trop loin de disney
Inscription : 25/11/2013

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 2 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 15:42

Eiki a écrit:
ça c'est une sacré liste ! Very Happy 

J'ai explosé mon budget, je vais rester enfermée tout l'été je crois lool.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 2 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 15:44

Ah moi aussi j'ai un budget explosé... En 3 jours,j'ai commandé 4 articles sur E-bay (dont 3 des USA) et 2 sont des poupées de collection... L'un est arrivé aujourd'hui, comme tu l'as vu sur ma collec' Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Emilyy

Emilyy

Messages : 385
Localisation : Pas trop loin de disney
Inscription : 25/11/2013

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 2 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 15:46

Eiki a écrit:
Ah moi aussi j'ai un budget explosé... En 3 jours,j'ai commandé 4 articles sur E-bay (dont 3 des USA) et 2 sont des poupées de collection... L'un est arrivé aujourd'hui, comme tu l'as vu sur ma collec' Wink 

Non j'ai pas vu! Quelle poupée de collection?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 2 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 15:47

Tu as vu les set de Belle Wink ! Les poupées ne sont pas encore arrivées... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Emilyy

Emilyy

Messages : 385
Localisation : Pas trop loin de disney
Inscription : 25/11/2013

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 2 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 15:53

Eiki a écrit:
Tu as vu les set de Belle Wink ! Les poupées ne sont pas encore arrivées... Very Happy 

Oui j'ai vu le set lol, je cherchais les poupées du coup ^^. Tu as commandé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 2 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 15:55

Tu verras Wink ... Je te dis seulement qu'elles seront Belle La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 2 153419 
Revenir en haut Aller en bas
Emilyy

Emilyy

Messages : 385
Localisation : Pas trop loin de disney
Inscription : 25/11/2013

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 2 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 15:56

Eiki a écrit:
Tu verras Wink ... Je te dis seulement qu'elles seront Belle La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 2 153419 

soit une designer, soit le couple designer, soit la LE lol
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 2 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 15:58

Même pas Cool 
Tu verras ! Je les mitraillerais de mon objectif La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 2 44340 
J'ai tellement hâte de les avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Emilyy

Emilyy

Messages : 385
Localisation : Pas trop loin de disney
Inscription : 25/11/2013

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 2 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 15:59

Eiki a écrit:
Même pas Cool 
Tu verras ! Je les mitraillerais de mon objectif La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 2 44340 
J'ai tellement hâte de les avoir !

Une belle vintage? lol
Je comprends ton impatience ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 2 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 16:01

Emilyy a écrit:
Une belle vintage?

Précisément Wink ! Et puis, n'oublies pas que j'en ai commandé deux, quand on connait le prix d'une LE... Non non, chaque poupée m'a couté moins d'une demie centaine d'euro et est encore dans sa boite sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 2 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 16:41

Un pt mot pour pouvoir moi aussi découvrir ton pt monde Smile


Edit:  La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 2 904185  La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 2 904185


La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 2 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 2 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 2 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 18:40

Je poste pour voir ta collection. J'éditerai par la suite.



EDIT :
Très jolie collection !
J'aime bien comment tu l'as rangée par thèmes.  sunny 
Evidemment, j'adore le coin Raiponce.  La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 2 937942 Et aussi la Belle et la Bête avec les figurines sous cloche.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 2 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 19:27

Je suis curieuse :pj'ai lu Jim shore et animators, forcément ça m'inspire Very Happy

Edit : Comme prévu, j'adore  I love you 


La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 2 Sans_t13


Dernière édition par Chaaa5629 le Mer 14 Mai 2014 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo! La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!  - Page 2 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 21:31

Coucou! Je poste pour regarder!
Ayé!
Tu as une très belle collection, très variée et très bien mise en valeur!!
Hâte d'en voir plus!!


Dernière édition par Ariéla le Mer 14 Mai 2014 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
 
La collection d'Emilyy : Bibbidi-Bobbidi-Boo!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» Update N°5 (31.01.18) ! : [Collection] Un aperçu de ma collection Disney/Disneyland
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-