AccueilUn ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza - Page 2 VideUn ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza - Page 2 VideUn ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza - Page 2 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 12:33

Si tu lis ce qui est marqué juste au dessus, tu verras que nous n'en savons rien...


Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin
Âge : 43
Messages : 1766
Inscription : 04/07/2007

Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza - Page 2 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 13:27

J'adore l'utilisation des roues de vélo pour y loger les hélices!
Ballon artisanal!

Kinoo, tu disais que cela tombait bien qu'il fasse beau, mais il attendaient ce moment a mon avis... Dès qu'il y a un peu de vent même très faible, c'est impossible à diriger.... Mais le soleil d'hiver est encore plus joli a mon gôut!


Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza - Page 2 Logo-o11
Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza - Page 2 Banbtm


Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderide.com
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza - Page 2 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 13:31

Retlaw a écrit:
Si tu lis ce qui est marqué juste au dessus, tu verras que nous n'en savons rien...
Personne n'a essayer de demander aux castmembers qui "protege le ballons"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza - Page 2 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 14:09

Quand j'ai demandé de quoi il s'agissait à une cast-member qui "protège" le ballon, on ne m'a rien dit d'autre que c'était pour faire des vidéos qui serviraient à divers emplois (pub, DVD, images presses...).
Donc, pas d'info sur Soarin'...
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza - Page 2 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 14:30

Quinlan Vos a écrit:
Quand j'ai demandé de quoi il s'agissait à une cast-member qui "protège" le ballon, on ne m'a rien dit d'autre que c'était pour faire des vidéos qui serviraient à divers emplois (pub, DVD, images presses...).
Donc, pas d'info sur Soarin'...

il n'y a pas d'info sour soarin' tout simplement parce que c'est pas pour cela c'est bien pour ce qu'ils t'ont dit, c'est des vidéos et photos pour le service marketing, elles servirons pour tout un tas de support, c'est des image dites de "produit" comme vous pouvez voir sur les dvd ou pub
Revenir en haut Aller en bas
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza - Page 2 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 17:05

Il été bien a la tot cette après midi, affaire à suivre ...


Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza - Page 2 Signaturelynxmagic


Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza - Page 2 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza - Page 2 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 17:39

Hum...
Bizarre tout ça.
C'est vrai qu'avec la ToT et tout.. il font beaucoup de pub...
Revenir en haut Aller en bas
fire_fight

fire_fight

Masculin
Âge : 38
Messages : 231
Localisation : 91
Inscription : 09/12/2007

Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza - Page 2 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 18:22

je viens de penser à un truc. Disney doit creer des podcast pour les ipod ou il y aura tout plein d'infos sur la visite du parc etc. ca va peut etre servir à ça ;o)


Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza - Page 2 Dlrp10Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza - Page 2 Dlrpxi2
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza - Page 2 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 19:13

Confirmation: ce ballon sert à filmer des plans qualitatifs qui seront distribués à la presse pour insertion dans les reportages des médias français et européens. Ils pourront bien sûr également être utilisés à toute fin promotionnelle (vidéo des chambres d'hôtel, dvd souvenirs, vidéos institutionnelles etc.) Rien à voir donc avec une quelconque attraction.



Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
fire_fight

fire_fight

Masculin
Âge : 38
Messages : 231
Localisation : 91
Inscription : 09/12/2007

Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza - Page 2 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 19:19

merci grandmath pour l'info ;o)
je me doutais que ct pas pour une attraction, je penses que les moyens seraient bien plus important


Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza - Page 2 Dlrp10Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza - Page 2 Dlrpxi2
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza - Page 2 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 19:19

Ce serait sympa qu'ils nous fassent un DVD souvenir avec récapitulatif des festivités des 15, ouvertures des nouvelles attractions, cérémonies, etc...

En tout cas ça doit être impressionnant de voir ça, merci pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza - Page 2 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 20:23

Très bonne idée Pretty Wyatt ! Une vidéo pour chaque nouveauté des 15 ans, y compris pour les saisons de l'été, de Halloween et de Noël. Mais je crois qu'il vaut mieux ouvrir un nouveau topic... on est HS.

Dommage, pas de Soarin' à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
mr.jack



Masculin
Âge : 31
Messages : 470
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2007

Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza - Page 2 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 22:21

je confirme : le dirigable était bien autour de la tour de la terreur aujourd'hui ainsi qu'une enorme caméra sur treuil ...
Revenir en haut Aller en bas
grumpy13

grumpy13

Masculin
Âge : 37
Messages : 164
Localisation : Marseille
Inscription : 29/01/2008

Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza - Page 2 Horlog11Jeu 14 Fév 2008 - 10:59

Dans le studio 1 on pouvait y voir une pancarte avec marqué dessus (à quelque chose près) : "en l'honneur de la récente ouverture de la tour de la terreur, nous organisons un tournage de la tour ...".

Le mardi 12 : le ballon survolait tous les lands et faisait divers plans de plusieurs attractions.

Le mercredi 13 : il survolait la tour de la terreur et filmait les chutes ! Je le sais vu que j'étais dans la tour à ce moment là ! ^^

J('espère qu'ils me garderont au montage surtout que j'étais au premier rang Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
mr.jack



Masculin
Âge : 31
Messages : 470
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2007

Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza - Page 2 Horlog11Jeu 14 Fév 2008 - 22:05

aaah cool !!! hey grumpy13 on vas être dans une puuub !
j'etais au premier rang !
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza - Page 2 Horlog11Jeu 14 Fév 2008 - 22:13

Désolé de vous décevoir, mais je ne pense pas que vous apparaîtrez dans une pub...

En effet, n'est il pas necesssaire de signer un contrat avec DLRP stipulant que vous donnez votre accord pour l'utilisation de votre image dans une pub (ou tout autre support?)


Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza - Page 2 Horlog11Jeu 14 Fév 2008 - 22:44

Dans le règlement intérieur du parc ils disent que pour éviter d'être filmer il faut éviter les lieux de tournage, et toutes les personnes que l'on voit dans certaines vidéos promotionnelles de disney n'ont pas signé de contrat je pense.
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza - Page 2 Horlog11Jeu 14 Fév 2008 - 23:18

Retlaw a écrit:
Désolé de vous décevoir, mais je ne pense pas que vous apparaîtrez dans une pub...

En effet, n'est il pas necesssaire de signer un contrat avec DLRP stipulant que vous donnez votre accord pour l'utilisation de votre image dans une pub (ou tout autre support?)

désolé pour le H/S:

Pas exactement il sagit plus dans ce cas d'une décharge, c'est plutôt une sécurité que ce donne la société réalisatrice de la pub vis à vis de la personne filmée.

Voilà ce que dit la loi dans le domaine du droit à l'image:

Eléments constitutifs de la personnalité:
La personnalité d’un individu est constituée d’éléments juridiques qui doivent permettre de dégager l’originalité d’un individu, ce qui permet de le différencier à coup sûr de ses congénères. Toutes les caractéristiques de la personnalité ne sont cependant pas protégées par le droit.

II – 1.1. Eléments protégés juridiquement:

En France, le nom est certainement l’élément fondateur de la personnalité. Accolé au prénom, voire aux prénoms, il définit l’identité de l’individu, celle-ci pouvant être précisée par des éléments physiques : taille, couleur des yeux, signes distinctifs (grains de beauté, taches cutanées, handicaps, …).
De même, l’identification d’un individu peut se faire au travers de marques corporelles (scarifications, brûlures, peintures, bijoux) permettant d’identifier au sein du groupe sa famille d’appartenance, voire son métier ou son rang dans la fratrie.

II – 2. Un droit attaché à la personne

Le droit à l’image s’applique non pas à la défense physique de la personne, mais à la défense d’une des caractéristiques attachées à cette personne, son image.
Bon certes c'est un peu barbare mais en résumé: à partir du moment ou vous êtes filmé de loin ou dans un groupes d'individus et que par concéquant on ne peut vous reconnaître avec certitude, vous pouvez trés bien apparaitre dans une pub sans pouvoir réclamer quoi que ce soit en terme de droit à l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza - Page 2 Horlog11Jeu 14 Fév 2008 - 23:20

De toutes façons, pour ceux qui ont déjà fait Soarin, on sait que les plans sont des longs travellings qui partent de très loin, donc comme l'a dit GM, je pense qu'il faudra attendre la venur d'un hélico!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 792
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza - Page 2 Horlog11Jeu 14 Fév 2008 - 23:45

Retlaw a écrit:
Désolé de vous décevoir, mais je ne pense pas que vous apparaîtrez dans une pub...

En effet, n'est il pas necesssaire de signer un contrat avec DLRP stipulant que vous donnez votre accord pour l'utilisation de votre image dans une pub (ou tout autre support?)

J'avais lu quelque part (peut-être même sur ce forum) qu'en penetrant dans les parcs, on accepte le règlement de Disney qui l'autorise, entre autres, à utiliser notre image sur une durée de 10 ans. Quelqu'un peut confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza - Page 2 Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 10:45

altro-m-s a écrit:
Retlaw a écrit:
Désolé de vous décevoir, mais je ne pense pas que vous apparaîtrez dans une pub...

En effet, n'est il pas necesssaire de signer un contrat avec DLRP stipulant que vous donnez votre accord pour l'utilisation de votre image dans une pub (ou tout autre support?)

J'avais lu quelque part (peut-être même sur ce forum) qu'en penetrant dans les parcs, on accepte le règlement de Disney qui l'autorise, entre autres, à utiliser notre image sur une durée de 10 ans. Quelqu'un peut confirmer?

C'est effectivement ce que l'on signe lorsque l'on travaille a Disney... Bien sur, cela concerne uniquement dans le cas ou tu est filmé ou photographié par Disney... Sinon, il ne faut pas en tenir compte.
Pour les visiteurs, ca m'etonnerait que cela soit 10 ans.... Car ils n'ont rien signé justement !
A préciser...


Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza - Page 2 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
baryton



Masculin
Messages : 47
Inscription : 27/11/2007

Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza - Page 2 Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 15:52

Si je me souviens bien il y a un pancarte à l'entrée du parc, celle ci explique qu'on peut etre pris en photos ou filmé.
Je pense que c'est par sécurité contre les procès d'atteinte à l'image
Revenir en haut Aller en bas
LazyOaf

LazyOaf

Masculin
Âge : 36
Messages : 69
Inscription : 25/07/2007

Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza - Page 2 Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 16:48

C'est excellent ces photos !
Puisque l'on parle de tournages, j'ai une question. Pourquoi il y a en permanence à l'entrée du DISNEYLAND PARK, une pancarte "un tournage a lieu aujourd'hui" alors que bien souvent, il n'y a... rien ! ?

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 792
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza - Page 2 Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 17:02

Matthrix a écrit:


C'est effectivement ce que l'on signe lorsque l'on travaille a Disney... Bien sur, cela concerne uniquement dans le cas ou tu est filmé ou photographié par Disney... Sinon, il ne faut pas en tenir compte.
Pour les visiteurs, ca m'etonnerait que cela soit 10 ans.... Car ils n'ont rien signé justement !
A préciser...

En droit, je sais que certains contrats sont "signés" par les clients du lieu à l'achat du ticket d'accès (concerts, matchs, etc.). C'est à dire que le contrat est donc "signé" et le règlement accepté par le client en achetant le ticket. Serait-ce le même procédé chez Disney?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza - Page 2 Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 17:23

Macadamiam a écrit:
C'est excellent ces photos !
Puisque l'on parle de tournages, j'ai une question. Pourquoi il y a en permanence à l'entrée du DISNEYLAND PARK, une pancarte "un tournage a lieu aujourd'hui" alors que bien souvent, il n'y a... rien ! ?

Suspect

C'est pour qu'ils n'est pas à enlever le panneau pour les jours où il n'y aurais effectivement aucun tournages, ou pour les tournages imprévu (enfin ça m'ettonnerais qu'il y en ais des imprévus).
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015)
» Les 20 ans de Disney Central Plaza !
» Friends central plaza
» Ampoules de Central Plaza
» 15 ans Disney Central Plaza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-